Préparation Oxycotin Plug

Publié par ,
254 vues, 1 réponses
sertraline69 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
1 message
Hello,

Tout d'abord c'est mon premier post sur le forum et j'espère n'enfreindre aucune règle, si c'est le cas n'hésitez pas à le signaler. Je consulte le forum depuis pas mal de temps sans jamais y avoir participé.

Je souhaite essayer l'oxycotin sous forme de plug, et j'ai quelques questions à ce sujet.

Pour donner du contexte, je souhaite tester cette façon de consommer pour des raisons d'abord économiques, car j'ai peu de pilules à ma disposition et je ne souhaite pas en avoir plus chez moi car je pense que c'est mieux pour ne pas tomber dans l'addiction.

Je possède en tout 7 Oxycotin LP 10mg (blanc et rond avec marqué OC, viennent de pharma de source 100% sure), et 3 Oxynorm 5mg en gelule (orange).

Je n'ai pas de tolérence aux opioides, les 2 seules fois où j'ai testé de l'oxy j'ai pris un Oxynorm 5 LP de manière conventionnelle (donc aucun effet), et une autre fois (récente, semaine dernière) où j'ai pris un Oxycotin 10 que j'ai cassé en 8 afin de rendre plus rapide l'absorption. Je n'ai pas enlevé la pellicule autour, mais vu que je l'ai cassé en plusieurs morceaux je pense que ça n'avait pas d'incidence vu que j'étais directement en contact avec l'intérieur de la pilule. J'ai ressenti une très légère sensation d'apaisement mais rien de plus, pas quelque chose que je pourrais qualifier de "high" des opioides.

Je pensais donc essayer de prendre un Oxycotin 10 en plug, en me disant que si je n'avais pas ressenti grand chose avec un 10 par voie orale, alors il n'y avait pas de risque à prendre un 10 en plug, meme si la biodispo est plus élevée de cette manière.

J'aimerais donc votre avis là dessus. Est-ce 10mg en plug c'est une bonne idée ? Est-ce que je devrais prendre un peu plus, genre 15 ou 20 ? Et aussi, est-ce que je peux fumer de la beuh avant/pendant sans risque, ou c'est déconseillé pour une première fois ?

Au delà de ces questions là, j'aimerais avoir plus de précision sur comment faire le plug. Je possède une seringue sans aiguille de 5 ml. De ce que j'ai compris, il faudrait que j'enleve la pellicule autour en la rinçant à l'eau chaude, puis que je l'écrase en poudre et que je la mélange à qq ml d'eau, mais je sais pas combien exactement.

Bonne journée à tous

Edit : Au cas où ça ai de l'importance, j'ai oublié de préciser que j'étais sous antidéprésseurs (Sertraline 50mg, comme aurait pu le suggerer mon pseudo)

Dernière modification par sertraline69 (26 mai 2024 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11896 messages
Blogs
Bonjour, il y a un psychowiki sur le plug

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycotin a usage vétérinaire.
par Narvalsd, dernier post 22 févier 2022 par Pelistar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycotin LP presque sans effet en sniff?
par jyteymoz, dernier post 20 novembre 2023 par Benjamin Armerion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à l'Oxycotin 30mg LP et des tas de questions !
par heliosinus, dernier post 31 août 2020 par droum (droum)
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums