1
Dernière modification par GuyMoe (03 mai 2024 à 11:44)
linec13 a écrit
Hello,
Pourquoi tu dis que ton médecin ne t’aide pas ?
Salut, simplement car il ne cherche pas plus loin, pour lui c'est un surdosage et point.
Mais ne ne pense vraiment pas, peut importe le dosage, j'ai la même chose.
GuyMoe a écrit
Je n'ai pas essayé d'attendre plus de 16 heures, mais je pense vraiment pas que ça change quelque chose.
Pour moi, jai 2 hypothèses.
Soit l'antagonisme de la buprénorphine.
Tu dis que tu attends quelques heures ? C'est 24h, voire plus pour certaines personnes.
Le mieux est d'attendre (et je sais que ce n'est pas facile) d'avoir des symptômes de sevrage aiguës.
J'en ai fait 2 dans ma vie de sevrage précipité, une fois il y a pas mal d'années ou j'ai dérouillé, mais d'une force que m'en souviens comme si c'était il y a quelques jours.
Et la dernière fois, des trompettes de dealers à la noix qui avaient mis du sub dans de la coke (je prends de la méthadone !) j'ai pas trop dérouillé car j'avais juste pris un pointe et que je n'avais pas pris plus que 20 ou 30 mg de metha.
Mais sinon, cela peut être juste un surdosage de buprénorphine ! Je m'explique:
Si tu as une héro qui n'a que le nom d'héroïne (par ex une Brown #3 avec une teneur en alcaloïdes tellement basse que ta tolérance peut faire une dégringolade, si tu en consomme sur une période donnée...
Peut-être de faire analyser ta rabla,avant pourais être pertinent.
Et à la reprise de la bupré 4mg c'est beaucoup...
Amicalement
GuyMoe a écrit
Ah oui ? 4 mg c'est beaucoup ?
Si c'est bien cela, alors oui,il faut en prendre le moins possible 1mg puis 45mn/1h après si ça va reprendre 1mg etc...
GuyMoe a écrit
Mais là où je ne comprends pas c'est que ça me paraît court 2 jours pour que mon corps baisse autant sa tolérance, non
Tu as peut-être un métabolisme qui élimine bien plus vite que d'autres. C'est pour cela que certains qui sont metabolisateurs rapides doivent après vérification avec une methadonemie résiduelle
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … n%C3%A9mie
Prendre leurs TSO methadone en double prises /journalière, la methadone qui est un agoniste pur comme l'héroïne.
Après c'est une supposition.. tu as lu le wiki sur faire des extras d'héro sous bupre?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine
Amicalement
GuyMoe a écrit
J'espère que ça va m'aider.
J'espère aussi, tiens nous informés. ..
GuyMoe a écrit
Alors est ce que c'est du fait d'avoir pris moins de buprenorphine ou d'avoir consommé moins longtemps, je ne sais pas vraiment
Consommé moins longtemps, tu parles de quoi, De la marron ?
Mais je m'avance en mettant une pièce sur le surdosage.
1
20 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de buprenorphine après une session d’heroine
|
12 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |