Petit info sur la doxylamine

Publié par ,
325 vues, 2 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Salut à tous j’espère que vous vous portez bien.

Aujourd’hui j’aimerai parler de la doxylamine trouvable sous la forme de donormyl somnifère.

Parti des delirogenes c’est celui que j’ai le plus expérimenté.

Ses effets à dose faible peuvent ressembler à un petit joint, un effet corporel sympa, un peu cotonneux, une légère sédation, un ralentissement du flot de pensée et euphorie.
(Parfois il arrive que certaine personne sois stimulée et exciter)

A dose modérer tout les effets dit sont intensifier, un effet corporel beaucoup plus présent qui peut sembler flottant ou alourdir selon l’individu et l’état d’esprit, dés débuts de delir commence, de léger hallucinations auditif comme des sifflements, acouphènes, impression de voix et de présence.
Généralement l’euphorie peut disparaître.

L’état d’esprit change et commence à être dans un état de conscience modifier, vous devriez oublier les choses importante du quotidien, oublier se que vous faites, pourquoi vous le faites, pourquoi vous êtes là où comment vous êtes arriver la.

Vous devriez commencer à apercevoir de légère déformation à des points fixer ou bien parfois des flash de couleur ou forme un peu sombre, des corps flottant, les yeux fermer vous devriez commencer à voir des images, sorte de vidéo et projection mais un peu embrumé c’est encore flou et généralement pas concret à ce genre de doses.

A dose forte vous devriez êtres en plein délire, les hallucinations auditif peuvent être net comme étouffer et pas compréhensible, des voix, des cris, des animaux, des bruits de klaxon, des explosions ou bien d’autre bruit de la vie.

Les yeux ouvert vous devriez voir un peu de tout et n’importe quoi, des images défiler, des vidéo de projeter sur les surfaces plate ou alors en plein milieu de votre champ de vision, plusieurs élément peuvent s’emboîter, dés apparition peuvent arriver, homme de l’ombre, silhouette, personne que vous connaissez ou nan, des insectes, robot ou plein de chose delirente.

A se dosage là si vous n’êtes pas habituer vous devriez prendre absolument tout le trip pour la réalité et ne plus différencier le vrai du faux.

Les yeux fermer vous pourriez voir absolument tout se qui est possible de voir et en 4K.

Votre vision yeux ouvert pourrai ce dédoubler, ce quadruplé etc

Votre vision de la réalité ou bien même du reste pourrait êtres plutôt flou et sombre, avec des changements de couleur généralement rouge/noir/gris du moins se que j’ai retenu de mes trips et ça pourrai être propre à chacun.

Le lieu où vous vous trouverez pourrai se retrouver délabrer, de la moisissure partout, toile d’araignée, fissure, saleté et j’en passe.

Si vous forcer la dose vous pourriez avoir l’impression de voyager, plus différencier si vous avez les yeux ouvert ou fermer.

Vous pourriez être en voiture, en route vers l’inconnu mais là plus part des hallu resteront sur un thème de notre monde c’est à dire pas de truque loufoque à proprement parler ou vraiment psychédélique mais des choses concrètes et réaliste.

Il y a beaucoup à dire de cette molécule d’un trip à un autre tout peu être différent, peut importe le settings, vous pourriez avoir absolument aucune hallucinations à votre premier trip et avoir votre trip deliro de l’année avec la même dose en recommençant.

Généralement a dose normal les hallucinations commence quand ont se prête au jeu, un peu regarder partout, chercher à en voir et a le vouloir.

A haut dosage vous devriez avoir des nausées ça dépend de chacun et je n’en est jamais eu, vous pourriez aussi vous sentir aplatie comme une crêpe ou bien même flottant.

Et en plus de tout ça vous devriez vous sentir comme si vous n’aviez pas dormi des jours et des jours.

L’abus de cette substance pourrait induire une des cauchemars répétitifs, des rêve vif et étrange à répétition. ( rêve lucide possible mais qui sera tout de même étrange à vivre ).

La doxylamine ne ce cumule pas au thc, c’est à dire que peut importe la dose fumer vous ne ressentirez même pas les effets et n’intensifiera pas votre trip.

J’ai déjà essayer la doxylamine avec le lsd, 2-cb ou bien du dxm, en ce qui concerne l’es psychédélique ça rend le trip hyper flou dans l’ensemble mais peut être intéressant si vous arrivez à gérer, les hallucinations ce cumuleront peuvent passer de psyché à deliro revenir à psyché et parfois les deux en même temp, en ce qui concerne avec le dxm ça a une super synergie et retire pas mal d’effet secondaire des deux, en plus d’intensifier les hallucinations du dxm et ça pourrai vous faire sauter plusieurs plateau, visée un plateau 1 ou 2 de dxm en prenant une certaine dose de doxylamine pourrait vous emmener vers un plateau haut 3 ou 4.

Une méthode pas très RDR pour intensifier la doxylamine consiste à boire de l’alcool, passer une certaine dose de doxylamine un shot de vodka pourrait démultiplier le trip par exemple.

En ce qui concerne le RDR je conseille juste de ne pas toucher à cette molécule ou autre molécule proche si vous ne vous êtes pas renseigner un maximum et êtres sur, ne pas prendre sur un coup de tête.


A une soirée un pote m’avais proposer de la doxylamine j’avais pris 20 cachet et me suis retrouver en garde à vue sans aucun souvenir avec pour faute que j’avais agresser des gens et taper un policier dont je n’avais aucun souvenir.

Prenez cette substance dans un lieu sur, à plusieurs pour moins bader et avec si possible une ou plusieurs personne qui ne prendront pas la molécule.

Je n’encourage personne à prendre de tel drogue et les déconseillés même, car pour trouver quel que chose de récréatif vous devriez vous manger sûrement plusieurs bad avant ou bien même devoir faire des choses stupide avant d’atteindre un état récréatif.

C’est possible mais n’es pas donner à tout le monde il s’agit d’une substance qui appuiera énormément sur vos peur et phobie et vous pousseront parfois à faire des choses stupides et même négliger des choses primordiales.

Je pense avoir résumé les effets bien que ça reste propre à chacun mais ce sont les effets les plus représentatifs de la molécule je pense.

Cette molécule est unique et est différente des autres delirogene, chaque molécule est propre à elle même et ne se déroule pas de la même manière.

Ne vous fiez pas à ce poste pour consommer un autre delirogene.

Merci à vous d’avoir lue trip safe !

Dernière modification par LeNovicePsyco (30 mai 2024 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
15 messages
Bonsoir,
Super intéressant ! J'étais déjà tombée sur des tr de passionnés de délirogène, toujours aussi intrigants..
savez-vous ce qu'il se passe dans le cerveau lors de l'ingestion de la doxylamine pour nous faire voir toutcela?

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

max.12 a écrit

Bonsoir,
Super intéressant ! J'étais déjà tombée sur des tr de passionnés de délirogène, toujours aussi intrigants..
savez-vous ce qu'il se passe dans le cerveau lors de l'ingestion de la doxylamine pour nous faire voir toutcela?

Salut merci d’avoir lu et j’espère que ça va !

Pour répondre à ta question je t’avoue que je serais pas y répondre, je ne sais pas exactement quel récepteur touche la doxylamine, par contre le fais que se sois un somnifère joue beaucoup, même sans rien prendre si tu dors pas pendant 2 ou 3 jour c’est fort probable que tu es des hallu delirogene, je pense que c’est liée au sommeil le fais que de base les somnifères ça fait dormir ba comme tu dors pas t’es super fatiguer et tu délire complètement, mais après je suppose se que je dis malgré que j’ai expérimenté plusieurs déliro je ne me suis jamais demander pourquoi ou comment ça faisais ça.

Je pense que d’autre personne plus qualifié que moi pourront t’apporter des réponses, désolé si ma réponse est floue, mais je pense que ça dois être liée au sommeil globalement et du fait que c’est toxique je crois.

En tout cas au plaisir de te répondre en espérant que des gens mieux placer que moi pourront mieux t’éclairer, et merci encore d’avoir lu !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine , dosage ?
par Twimdz420, dernier post 08 févier 2021 par Twimdz420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine + Cannabis
par Novles, dernier post 09 novembre 2019 par Novles
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine besoins d'info
par Boredemboii, dernier post 13 novembre 2016 par Boredemboii
  5

Pied de page des forums