Pourquoi il y'a 0 régularité des batchs de H sur Paris / IDF ?

Publié par ,
284 vues, 1 réponses
midnightexpress homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
43 messages
Bonjour a tous

avant tout merci de ne fournir des retours que si vous avez vraiment des infos concretes sur le sujet ou des sources appuyant le propos. Il y'a des dizaines d'explications possibles mais j'aimerai vraiment comprendre :

sur Paris et Ile de France, on a encore la "chance", de ne pas avoir accès a de la brown H3 a 5%, mais c'est plus un genre de pseudo H4 qui tourne entre 20 a 50% dans le meilleur des cas, parfois cut a de l'opiacé de synthese, consistance caillou ou poudre blanche / jaunatre / grisatre / beige....

Et ce qui me rend fou, ce que je ne comprends pas, c'est bordel pourquoi aucun four est foutu de vendre le meme produit plus de 6 semaines d'affilé ? pourquoi il y'a presque autant de batchs différents qu'il y'a de fours dans le 93 ?

Pourquoi on passe du lundi a une H qui tape grave a 50% de pureté à une H toute claquée a 15% 3 jours après ?

Qui sont les chimistes ? pourquoi un sourcing aussi pitoyable ? je trouve ca vraiment hallucinant, un jour c'est le four A qui a un bon prod le lendemain le four B, le jour d'après le four X qui aura de la merde le lendemain...

Si vous avez des explications des arguments concrets sur le sujet je suis preneur, merci.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2121 messages
Avant il y avait: 2016 -  2020 t'avais la meme qualité pendant 4 5 6mois. Faudrait savoir ce que passé entre temps. Je connais malheureusement aucun grossiste pour demander, et le fait que les prix ont monté en flèche en Hollande ne tient pas la route

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paris Match "dégomme" les opioides.
par prescripteur, dernier post 24 juillet 2023 par JackDean
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pourquoi diarrhée
par Ficus, dernier post 01 mars 2021 par Stelli
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi ne pas en prendre ? ( et j'ai une autre question )
par lolonme13, dernier post 14 décembre 2020 par Akaion
  1

Pied de page des forums