Dernière modification par Zarathoustra (05 mai 2021 à 22:54)
Zarathoustra a écrit
Pour modérer les descentes ? Déjà prendre juste de la mdma puis bouffer à fond des omega 3 de bonnes qualités. Le sport est excellent, des protéines aussi comme de la whey. Plus on vieillit plus les effets de type sérotonines sont moins sensibles je trouve. Rien ne vaudra les premiers taz, ensuite le corps mémorise et sait calmer les montées extraordinaires.
intéressant ce que tu dis !
L'an dernier j'ai touché à la MD pour la première fois avec les taz, c'était des love, hyper sécable les truck ils se dissout dans la bouche c'était dégueulasse j'en avais de sacrées nausées après plusieurs prises (en décalée hein) ... aujd quand je prend un taz, j'ai déjà envie de vomir rien que de penser à avaler le cacheton ... le corps me dit merde ?
Et dernièrement on a essayé sur une soirée des "reapers", avec le dosage marqué dessus (je ne les ai pas trouvé sur la page du site qui répertorie d'ailleurs ...) donc normalement + dosés que les love, je n'ai pas eu la même montée si forte qu'avec les love ...
par contre la différence c'est que les love j'avais des descentes vraiment affreuses, cauchemars, irritation, pas faim, crevée ...
et avec les reapers, rien ! pas de descentes !
Mais peu importe la forme du taz, aujd j'ai toujours cette nausée avant d'avaler ... faut vraiment que je prenne un jus à boire bien épais pour pas renvoyer ...
Pourquoi certains taz m'ont fait avoir des descentes bien flippantes et d'autres non ?
irreversibl3 a écrit
Zarathoustra a écrit
Pour modérer les descentes ? Déjà prendre juste de la mdma puis bouffer à fond des omega 3 de bonnes qualités. Le sport est excellent, des protéines aussi comme de la whey. Plus on vieillit plus les effets de type sérotonines sont moins sensibles je trouve. Rien ne vaudra les premiers taz, ensuite le corps mémorise et sait calmer les montées extraordinaires.
intéressant ce que tu dis !
L'an dernier j'ai touché à la MD pour la première fois avec les taz, c'était des love, hyper sécable les truck ils se dissout dans la bouche c'était dégueulasse j'en avais de sacrées nausées après plusieurs prises (en décalée hein) ... aujd quand je prend un taz, j'ai déjà envie de vomir rien que de penser à avaler le cacheton ... le corps me dit merde ?
Et dernièrement on a essayé sur une soirée des "reapers", avec le dosage marqué dessus (je ne les ai pas trouvé sur la page du site qui répertorie d'ailleurs ...) donc normalement + dosés que les love, je n'ai pas eu la même montée si forte qu'avec les love ...
par contre la différence c'est que les love j'avais des descentes vraiment affreuses, cauchemars, irritation, pas faim, crevée ...
et avec les reapers, rien ! pas de descentes !
Mais peu importe la forme du taz, aujd j'ai toujours cette nausée avant d'avaler ... faut vraiment que je prenne un jus à boire bien épais pour pas renvoyer ...
Pourquoi certains taz m'ont fait avoir des descentes bien flippantes et d'autres non ?
Salut,
Je te partage mon expérience à moi.
Pour les descentes, ce n'est pas la différence des taz qui va les influencer mais plutôt le set and setting, ce que j'ai mangé ou bu (eau) avant et pendant la soirée, mon niveau de fatigue, et également mon moral avant la prise.
Comme pour beaucoup de gens, ce que je peux certifier c'est que les descentes désagréables commencent après avoir tester plusieurs fois. Elles sont fortes quand j'exagère dans les doses, et quand je ne respecte pas les délais entre chaque prises.
Cependant il se peut que dans tes "loves" il y ait une autre substance qui te crée une "double descente". Franchement je t'encourage à faire tester des taz si tu peux, ou de prendre de la mdma et faire des dosages toi-même pour être plus sûre.
Par contre pour l'envie de vomir en prenant des tazs, j'ai exactement la même chose à chaque prise. J'ai ceci depuis que j'ai senti le goût chimique de la substance lors d'une soirée. Maintenant mon cerveaux reconnait la substance et j'ai la nausée à chaque fois.
Je fais également comme toi, jus de fruits type nectar, et je rajoute du sucre. Avec ceci on évite un max le gout.
Bien à toi
Sarendas a écrit
Par contre pour l'envie de vomir en prenant des tazs, j'ai exactement la même chose à chaque prise. J'ai ceci depuis que j'ai senti le goût chimique de la substance lors d'une soirée. Maintenant mon cerveaux reconnait la substance et j'ai la nausée à chaque fois.
Je fais également comme toi, jus de fruits type nectar, et je rajoute du sucre. Avec ceci on évite un max le gout.
Bien à toi
Merci pour ta réponse !
En effet les descentes que j'avais eu étaient plutôt violentes à causes des prises trop rapprochées et des doses non respectées ... le soir où j'ai eu le déclic c'est quand j'avais le cerveau qui partait dans ses pensées et je parlais toute seule de ce qui arrivait dans ma tête sans pouvoir contrôler mes paroles ... (c'est compréhensible ? xD)
Dans tous les cas les love n'étaient peut être pas tip top ... on ne les a pas revu depuis un moment d'ailleurs !
La on a l'occasion d'avoir de la MD pure, à faire avec des parachutes, et heureusement on se connait, on a la balance et on testera petit à petit !
Pour l'histoire des nausées, je me sens moins seule ... depuis que j'ai avalé de travers un comprimé, impossible de ne pas avoir la nausée même rien qu'en pensant au comprimé, dingue ce que le cerveau peut enregistrer ...
Merci pour tes réponses :)
Dernière modification par Figue 42 (29 mai 2021 à 18:56)
Dernière modification par Fripounette (20 juillet 2022 à 18:41)
AscendingBlow a écrit
En prenant 10mg de meth après un trip de 80mg de MD ça aide a gérer la descente ? J'ai lu quelque part que le serage de dent avait avoir avec une diminution de dopamine ds le cerveau. j'ai lu aussi que la dmt baissait de 50% environ la dopamine ds le cerveau, es ce que ça serait le cas pour toute les drogues serotoninergiques ? J'ai eu des retours d'expérience qui parle de 2cb après un trip MD pour gérer la descente, a ce qu'il paraît ça a aussi des effets dopaminergiques..
La DMT diminuerait la dopamine ? Intéressant si c'est bien le cas, mais je n'ai jamais entendu ça...
Et je ne pense pas qu'on puisse généraliser un effet particulier comme la diminution de la dopamine dans le cerveau à toutes les tryptamines, déjà, et encore moins à toutes les "drogues" serotoninergiques !
Il n'y a que des cas particuliers, et encore, ça dépend de tellement d'autres facteurs subjectifs (qui varient d'un individu à l'autre), que ce serait une folie dangereuse de faire des généralités quelqu'elles soient.
Pour la meth, je ne sais pas, mais je vais partager ici une expérience perso qui irait dans ce sens.
Je suis un traitement quotidien de Concerta 36mg (Méthylphénidate aka Ritaline, une forme d'amphétamine) pour mon TDAH et mon psychiatre est au courant de toutes mes consommations de psychédéliques dont la MDMA pour laquelle il me dit de ne pas prendre mon Concerta le jour où je veux faire une MDMA, mais surtout le prendre le jour suivant pour compenser la chute de dopamine due à la MDMA.
Bon, mon psychiâtre est pas expert en psychédéliques, mais il connaît très bien ses produits, étant TDAH lui-même, et il a pas mal lu au sujet de la MDMA auprès d'Olivier Chambon qui en parle de manière très scientifique dans ses ouvrages sur la médecine psychédélique. (chaudement conseillés si le sujet t'intéresse !)
Alors, 80mg de MDMA c'est une dose très raisonnable, surtout si tu ne prends pas de redrop, donc je suppose que si 10mg c'est une petite dose de meth (et que tu as déjà une certaine expérience des 2 produits), tu ne cours pas beaucoup de risques à expérimenter dans ce sens...
La 2CB, par contre, c'est pas nécessairement un trip anodin, les doses sont petites et les effets varient fortement entre par exemple 12mg et 18mg. Et si tu l'as sous forme de pilules, à de l'avoir fait tester, impossible de connaître dosage précis.
De plus, c'est un voyage plus long que la MDMA, ça monte en 1h30-2h00 et ça peut durer 6-7h. La descente est certes moins hard niveau dopa, mais peut être physiquement inconfortable également (c'est souvent le cas pour moi).
Donc la 2CB, oui, j'aime beaucoup, mais pas en queue de MD, puisqu'en plus ça met bcp plus de temps à monter, la 2CB étant dérivée de la mescaline, genre 1h30-2h...
Par contre elles se combinent bien, mais je commencerais par la 2CB, et prendre la MDMA en para 3/4h après. Comme ça elles devraient monter plus ou moins en même temps, et quand la MDMA s'en va, tu restes sur la 2CB pour finir la soirée...
Idéal avec un.e partenaire de jeux intimes
SillyCone a écrit
AscendingBlow a écrit
En prenant 10mg de meth après un trip de 80mg de MD ça aide a gérer la descente ? J'ai lu quelque part que le serage de dent avait avoir avec une diminution de dopamine ds le cerveau. j'ai lu aussi que la dmt baissait de 50% environ la dopamine ds le cerveau, es ce que ça serait le cas pour toute les drogues serotoninergiques ? J'ai eu des retours d'expérience qui parle de 2cb après un trip MD pour gérer la descente, a ce qu'il paraît ça a aussi des effets dopaminergiques..
La DMT diminuerait la dopamine ? Intéressant si c'est bien le cas, mais je n'ai jamais entendu ça...
Et je ne pense pas qu'on puisse généraliser un effet particulier comme la diminution de la dopamine dans le cerveau à toutes les tryptamines, déjà, et encore moins à toutes les "drogues" serotoninergiques !
Il n'y a que des cas particuliers, et encore, ça dépend de tellement d'autres facteurs subjectifs (qui varient d'un individu à l'autre), que ce serait une folie dangereuse de faire des généralités quelqu'elles soient.
Pour la meth, je ne sais pas, mais je vais partager ici une expérience perso qui irait dans ce sens.
Je suis un traitement quotidien de Concerta 36mg (Méthylphénidate aka Ritaline, une forme d'amphétamine) pour mon TDAH et mon psychiatre est au courant de toutes mes consommations de psychédéliques dont la MDMA pour laquelle il me dit de ne pas prendre mon Concerta le jour où je veux faire une MDMA, mais surtout le prendre le jour suivant pour compenser la chute de dopamine due à la MDMA.
Bon, mon psychiâtre est pas expert en psychédéliques, mais il connaît très bien ses produits, étant TDAH lui-même, et il a pas mal lu au sujet de la MDMA auprès d'Olivier Chambon qui en parle de manière très scientifique dans ses ouvrages sur la médecine psychédélique. (chaudement conseillés si le sujet t'intéresse !)
Alors, 80mg de MDMA c'est une dose très raisonnable, surtout si tu ne prends pas de redrop, donc je suppose que si 10mg c'est une petite dose de meth (et que tu as déjà une certaine expérience des 2 produits), tu ne cours pas beaucoup de risques à expérimenter dans ce sens...
La 2CB, par contre, c'est pas nécessairement un trip anodin, les doses sont petites et les effets varient fortement entre par exemple 12mg et 18mg. Et si tu l'as sous forme de pilules, à de l'avoir fait tester, impossible de connaître dosage précis.
De plus, c'est un voyage plus long que la MDMA, ça monte en 1h30-2h00 et ça peut durer 6-7h. La descente est certes moins hard niveau dopa, mais peut être physiquement inconfortable également (c'est souvent le cas pour moi).
Donc la 2CB, oui, j'aime beaucoup, mais pas en queue de MD, puisqu'en plus ça met bcp plus de temps à monter, la 2CB étant dérivée de la mescaline, genre 1h30-2h...
Par contre elles se combinent bien, mais je commencerais par la 2CB, et prendre la MDMA en para 3/4h après. Comme ça elles devraient monter plus ou moins en même temps, et quand la MDMA s'en va, tu restes sur la 2CB pour finir la soirée...
Idéal avec un.e partenaire de jeux intimes
Salut, merci d'avoir pris le temps de répondre,
Enfaite pour comprendre pk je veux faire ce combo: je prends 20mg de meth depuis qql semaine tous mes jours 10mg le matin à 6h et 10mg a midi et ça fonctionne super bien pour moi, jme sens tellement calme et j'ai même fait une sieste cette aprem ça fait des années que j'étais pas aussi relax ! Jme demandais si ça pouvait être une bonne combinaison avec la MDMA pck la md ça me fait du bien dans un sens mais ça me met dans un état assez chaotique même pendant l'expérience.. je suis dispersé, j'arrive plus à me concentrer, j'ai la tête qui tourne à mort, je Bad Trip et en même temps je joui c'est assez mindfuck mais ya vraiment un truc très positif quand même et jme demandais si je pouvais utiliser la meth avant et après pour calmer les effets négatif de la MDMA..
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5048497/
C'est un lien que j'ai trouvé sur un moteur de recherche, ça parle de la dmt et de ses effets sur le cerveau, aussi d'une expérience sur les rats et d'une observation d'une diminution de concentration de 42% de dopamine dans le cerveau antérieure après injection de dmt..
80mg de MDMA je suis perché pour la semaine alors je me risquerai pas à prendre des hallucinogènes !
Dernière modification par AscendingBlow (22 septembre 2022 à 18:09)
AscendingBlow a écrit
Enfaite pour comprendre pk je veux faire ce combo: je prends 20mg de meth depuis qql semaine tous mes jours 10mg le matin à 6h et 10mg a midi et ça fonctionne super bien pour moi, jme sens tellement calme et j'ai même fait une sieste cette aprem ça fait des années que j'étais pas aussi relax ! Jme demandais si ça pouvait être une bonne combinaison avec la MDMA pck la md ça me fait du bien dans un sens mais ça me met dans un état assez chaotique même pendant l'expérience.. je suis dispersé, j'arrive plus à me concentrer, j'ai la tête qui tourne à mort, je Bad Trip et en même temps je joui c'est assez mindfuck mais ya vraiment un truc très positif quand même et jme demandais si je pouvais utiliser la meth avant et après pour calmer les effets négatif de la MDMA..
Ah, c'est étrange que tu n'arrives plus à te concentrer avec 80mg de MDMA, ça ne me fait pas du tout cet effet là...
D'après mes échanges avec le psychiatre, il vaudrait mieux éviter de prendre la meth le jour où tu vas prendre la MDMA, par contre, tu peux tenter les 10mg en descente de MDMA pour rebooster un peu ta dopamine.
Donc avant, non, après, oui.
Mais si tu prends quotidiennement de la meth pour te sentir relax (et fonctionnel.le je suppose ?), tu es peut-être TDAH ou quelque chose d'associé et tu pourrais bénéficier d'un traitement psychiatrique légal sur prescription.
Les médecins en France commencent doucement à diagnostiquer enfin les troubles de l'attention (TDAH) chez les adultes et donc autoriser les traitements au méthylphénidate (ritaline, concerta)...
AscendingBlow a écrit
C'est un lien que j'ai trouvé sur un moteur de recherche, ça parle de la dmt et de ses effets sur le cerveau, aussi d'une expérience sur les rats et d'une observation d'une diminution de concentration de 42% de dopamine dans le cerveau antérieure après injection de dmt..
Ok, merci pour le lien, j'irai regarder ça
SillyCone a écrit
AscendingBlow a écrit
Ah, c'est étrange que tu n'arrives plus à te concentrer avec 80mg de MDMA, ça ne me fait pas du tout cet effet là...
D'après mes échanges avec le psychiatre, il vaudrait mieux éviter de prendre la meth le jour où tu vas prendre la MDMA, par contre, tu peux tenter les 10mg en descente de MDMA pour rebooster un peu ta dopamine.
Donc avant, non, après, oui.
Mais si tu prends quotidiennement de la meth pour te sentir relax (et fonctionnel.le je suppose ?), tu es peut-être TDAH ou quelque chose d'associé et tu pourrais bénéficier d'un traitement psychiatrique légal sur prescription.
Les médecins en France commencent doucement à diagnostiquer enfin les troubles de l'attention (TDAH) chez les adultes et donc autoriser les traitements au méthylphénidate (ritaline, concerta)...AscendingBlow a écrit
C'est un lien que j'ai trouvé sur un moteur de recherche, ça parle de la dmt et de ses effets sur le cerveau, aussi d'une expérience sur les rats et d'une observation d'une diminution de concentration de 42% de dopamine dans le cerveau antérieure après injection de dmt..Ok, merci pour le lien, j'irai regarder ça
Oui assez fonctionnel et j'ai déjà pris de la ritaline une seule fois en 2009, j'étais hyper irrité et très mal à l'aise, j'ai eu une mauvaise expérience, j'en ai encore le souvenir. Donc comme ça n'a pas marché sur moi j'ai pas pense que j'avais un tdah.. et puis de base je ne suis pas du tous hyperactif. Je suis plutôt hyper tendu, je rumine tous le temps, j'arrête pas de penser, ça s'arrête jamais habituellement, avec la meth depuis que je le fais j'ai remarqué que je pense moins et jme surprends même a arrêter de calculer par moment depuis qql jour. Je suis bcp plus présent et a l'écoute. Je laisse les gens parler dans une discussion par exemple avant jcoupais tous le temps la parole et la jprends le temps d'écouter les gens jusqu'au bout quand on me parle. La découverte est assez fortuite, jpensais que j'allais être speed et et a fond pour faire la teuf a ma première prise alors quand ça a fait effet ça été une surprise j'ai même cru qu'on m'avait donné autre chose . Ce soir j'etais a un repas de famille avec des amis de mes parents, j'ai passé une très bonne soirée, j'ai pu tenir des discussions, j'ai même demande à ma mère si j'étais pas trop chelou ou quoi pendant la soirée, elle m'a dit que j'étais très bien et qu'elle a passe un bon moment avec moi.. j'ai les yeux normaux, pas de mydriase. Personne ne peut savoir que je prends de la meth.. c'est vraiment une bonne affaire pour moi.
AscendingBlow a écrit
Oui assez fonctionnel et j'ai déjà pris de la ritaline une seule fois en 2009, j'étais hyper irrité et très mal à l'aise, j'ai eu une mauvaise expérience, j'en ai encore le souvenir. Donc comme ça n'a pas marché sur moi j'ai pas pense que j'avais un tdah.. et puis de base je ne suis pas du tous hyperactif. Je suis plutôt hyper tendu, je rumine tous le temps, j'arrête pas de penser, ça s'arrête jamais habituellement,
C'est ça l'hyperactivité, ce sont les pensées qui ne s'arrêtent pas.
On confond usuellement avec l'hyperkinétisme, où là c'est le corps qui ne s'arrête jamais.
Tout ce que tu décris comme symptômes (tension, perdu dans ses pensées, couper la parole par impatience, etc.) sont les symptômes classiques des TDAH, surtout si ça se calme avec une amphétamine !
Mais je ne suis pas psychiatre, je suis pas en train de te poser un diagnostique, hein
AscendingBlow a écrit
avec la meth depuis que je le fais j'ai remarqué que je pense moins et jme surprends même a arrêter de calculer par moment depuis qql jour. Je suis bcp plus présent et a l'écoute. Je laisse les gens parler dans une discussion par exemple avant jcoupais tous le temps la parole et la jprends le temps d'écouter les gens jusqu'au bout quand on me parle. La découverte est assez fortuite, jpensais que j'allais être speed et et a fond pour faire la teuf a ma première prise alors quand ça a fait effet ça été une surprise j'ai même cru qu'on m'avait donné autre chose . Ce soir j'etais a un repas de famille avec des amis de mes parents, j'ai passé une très bonne soirée, j'ai pu tenir des discussions, j'ai même demande à ma mère si j'étais pas trop chelou ou quoi pendant la soirée, elle m'a dit que j'étais très bien et qu'elle a passe un bon moment avec moi.. j'ai les yeux normaux, pas de mydriase. Personne ne peut savoir que je prends de la meth.. c'est vraiment une bonne affaire pour moi.
Bon, t'as trouvé le boost de dopa qu'il te fallait, quoi...
Tu la consomme de quelle manière ?
SillyCone a écrit
AscendingBlow a écrit
Oui assez fonctionnel et j'ai déjà pris de la ritaline une seule fois en 2009, j'étais hyper irrité et très mal à l'aise, j'ai eu une mauvaise expérience, j'en ai encore le souvenir. Donc comme ça n'a pas marché sur moi j'ai pas pense que j'avais un tdah.. et puis de base je ne suis pas du tous hyperactif. Je suis plutôt hyper tendu, je rumine tous le temps, j'arrête pas de penser, ça s'arrête jamais habituellement,
C'est ça l'hyperactivité, ce sont les pensées qui ne s'arrêtent pas.
On confond usuellement avec l'hyperkinétisme, où là c'est le corps qui ne s'arrête jamais.
Tout ce que tu décris comme symptômes (tension, perdu dans ses pensées, couper la parole par impatience, etc.) sont les symptômes classiques des TDAH, surtout si ça se calme avec une amphétamine !
Mais je ne suis pas psychiatre, je suis pas en train de te poser un diagnostique, heinAscendingBlow a écrit
avec la meth depuis que je le fais j'ai remarqué que je pense moins et jme surprends même a arrêter de calculer par moment depuis qql jour. Je suis bcp plus présent et a l'écoute. Je laisse les gens parler dans une discussion par exemple avant jcoupais tous le temps la parole et la jprends le temps d'écouter les gens jusqu'au bout quand on me parle. La découverte est assez fortuite, jpensais que j'allais être speed et et a fond pour faire la teuf a ma première prise alors quand ça a fait effet ça été une surprise j'ai même cru qu'on m'avait donné autre chose . Ce soir j'etais a un repas de famille avec des amis de mes parents, j'ai passé une très bonne soirée, j'ai pu tenir des discussions, j'ai même demande à ma mère si j'étais pas trop chelou ou quoi pendant la soirée, elle m'a dit que j'étais très bien et qu'elle a passe un bon moment avec moi.. j'ai les yeux normaux, pas de mydriase. Personne ne peut savoir que je prends de la meth.. c'est vraiment une bonne affaire pour moi.
Bon, t'as trouvé le boost de dopa qu'il te fallait, quoi...
Tu la consomme de quelle manière ?
Je fessais un peu au pif avec une balance mg au debut puis il y a environ une semaine je me suis procuré un compte goutte pour être sûr du dosage, ma balance peut mesurer 100mg mais difficilement 10mg. Oralement le matin à 6h 10mg et le midi 10mg avec un verre d'eau, ça fait 20gouttes, j'utilise de l'alcool a 90° alimentaire comme solvant. la je réfléchis à fractionner pour que ça fasse effet jusqu'à au moins 21h. Sur internet ça dit de ne pas dépasser les 25mg. Sur Reddit je lis des gens qui en prennent jusqu'à 30mg réparti en 3 fois. Pour l'instant je reste à 20mg pour voir. Au départ il y avait un effet euphorique puis ça s'est estomper assez vite, jme suis même demandé si j'avais pas une tolérance mais j'ai lu que c'était normal, les effets se remarquent plus sur le comportement, l'organisation et le calme pour moi. ce que je trouve bizarre c'est le fait que je baille régulièrement et que j'ai envie de me taper des siestes presque tous les jours, j'en ai fait une de environ 1h30 cet aprem mais par contre je dors en moyenne 5h la nuit mtn, c'est bcp moins qu'avant. Je suppose que le fait que ça m'apaise doit me détendre et me donner envie de faire des siestes.
A oui aussi quand j'ai commencé à faire tous ça, j'ai commandé du tryptophane et de la tyrosine sur a****n. J'en prends 1g de chaque par jour.
Je vais suivre ton conseil pour la MDMA, je prendrai la meth après que les effets s'estompent, histoire de pas faire une connerie... je vais aller voir une pote pour faire une rave de 14h à Bruxelles le mois prochain x) je ne prendrai pas de risques, de nous mettre dans une situation compliquée moi et ma pote. Donc voila jprepare le terrain quoi
Dernière modification par Antoine M (13 juillet 2023 à 13:17)
Dernière modification par DimitriW (03 juin 2024 à 14:13)
DimitriW a écrit
j'ai récémment entendu dire que la prise de lexo après la prise de MD/taz était parfois fatale, est-ce que certain.e.s sont au courant de la raison ?
Bonjour,
Ce que tu as entendu n'a aucun fondement dans la réalité ou la science. Le lexo, comme toute autre benzodiazépine fait partie de l'arsenal de tout bon drogologue afin d'amortir les descentes de stimulants, sans pour autant avoir tué quiconque.
Je te souhaite le meilleur pour le reste.
Fil
Strelok-59 a écrit
Salut,
Cela peut dépendre de beaucoup de facteurs, depuis combien de temps tu en consommes, ta fréquence de conso, l’hygiène de vie que tu as au quotidien.
Si tu es sportif avec une bonne alimentation et que tu n’en prends que tous les quelques mois je ne suis pas surpris que tu ne ressentes pas trop les descentes. Si tu en consommes depuis « peu » cela ne me surprend pas non plus.
Si par contre tu en prends tous les week-ends depuis des années et que tu n’as jamais ressenti aucune descente, là ça m’étonne ^^
[ Forum ] Descente - Gérer la descente !
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment bien kiffer son tazz et gérer la descente
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10571 personnes ont déja passé ce quizzz ! |