Mon addiction à la salvia divinorum

Publié par ,
767 vues, 13 réponses
#addictions #dissociative #Psychédélique #Salvia divinurom
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages
Alors voilà je sais que ça peut paraître dingue voir même faut, mais j’ai réellement été addict à la salvia pendant 2 ou 3 mois.

Au début j’avais très peur de la plante, plus je lisais des choses dessus plus je voulais essayer mais j’avais un stress continuellement intérieur.

Un jour j’ai acheter la plante de base séchée sans extrait de concentrer, j’ai tester en bourrant le bang encore et encore mais à part l’impression d’avoir pris un peu de ketamine je voyais pas se qu’on disais sur le net.

Un jour j’ai consommer 15g de truffe vahalla accompagné de shit, j’avais toujours les feuilles de salvia en fin de trip, en descente des truffes j’ai décider de faire des douilles, 1 douille rien, 2 douille rien, 3 douille je commence à sentir mon trip remonter et s’intensifier, j’avais des hallu yeux ouvert plus forte que pendant mon trip, en regardant le ciel je voyais des sortes de machine et des tapis industriel transporter de la matière méconnaissable, c’était styler et beau à voir.

Après cette soirée j’ai décider d’acheter de la x40, j’ai fais mon tout premier vrai trip avec qui c’était plutôt bien passer et j’avais adorer malgré que ça n’avais aucun sens et que c’était hyper loufoque.

A se moment la de ma vie je sortais d’une addiction au butane et je cherchais quel que chose de naturel qui pourrais faire autant d’effet, bien que la salvia ne ma jamais procuré les mêmes effets c’était se qui s’y rapproche le plus.

J’adorais le fait de triper de voir où vivre des truque hasardeux, wtf et loufoque.

J’ai commencer à mettre de la salvia dans mes joint de shit plusieurs fois mais je m’étais des extrait de x80, car pour ceux qui le savent pas effectivement le plus intense est en bang mais plus le concentrer est fort plus vous aller le sentir en joint.

L’es jour sont passer et j’adorais mes joints hallucinogène, c’était pas comme en bang mais j’adorais les visuels en 2 dimensions que ça m’apportait, pendant les 2 mois et demi ou 3 que je consommais de la salvia ça devait être presque voir tout les jours, j’essayai d’aller toujours de plus en plus loins avec.

Principalement je trippais seul dans un parc la nuit ou dans un endroit reculer, car aucun de mes proches voulais essayer ou se donner la peine de vraiment tester.

Un soir j’étais avec un ami et ont était tout les deux émécher à 450mg de taz et on avais fumer chacun un peu près 3 g de shit, j’ai proposer un joint pur de salvia x80 qu’il a accepter qu’on partage, je lui es expliquer que je le laisserai tirer dessus seulement si il garde chaque taffe minimum 15 seconde et il a accepter.

Arriver à la moitié du joint mon pote commence à partir en bad au moment ou moi je commençais à être plonger dans une sorte de machine étrange qui me compressait, j’ai tout fais pour rester dans la vrai vie et aider mon potes qui lui étais en trin d’hurler par peur de se qui le touchais et voyais, il m’a expliquer que tout a disparu autour de lui moi y compris, qu’il est dans un endroit sombre comme dans une cave et que y’a des créatures tout autour de lui, la seul chose qu’il entendais étais ma voix et encore il entendais en échos comme si ça venais par téléphone.

Je me suis ressaisi et je l’es rassurer en lui disant qu’il n’a plus la notion du temp mais que les effets sont cours et que ça devrais bientôt redevenir à là normal, personnellement j’étais très atteint par se joint fumer car entre temp je m’étais fais une tolérance inversée monstrueuse pour ce à qui ça parle.

Sorti de sont délire il m’a jurer ne plus jamais retoucher à cette merde et que c’était ma faute, alors que je lui avais pourtant prévenu que tout est possible avec cette plante.

On est rentrer chacun de notre coter et j’ai finie le joint seul dans un parc se qui m’a fais une mini percé courte.

J’ai adorer la salvia car c’est naturel, et que sont nom même impose le respect à tout les personnes qui se renseigne ou la connaisse.

Je l’es mélanger a énormément de chose et pendant un moment je la fumais en joint pour booster mes trips.

J’ai finalement arrêter d’en consommer car je partais dans du n’importe quoi, a force dans fumer j’étais en décalage avec la réalité ça me faisais vivre des hallucinations, scène et vision tellement fort que j’étais parfois perdu même à mon réveil.

J’ai dû faire un peu près 7 percé avec la salvia et le reste des trips ont toujours été intense.

Je sais que ça peut sembler bizarre d’être addict à cette plante, mais comme le butane j’ai toujours eu tendance à chercher de grosse hallu réaliste et expérience forte et à vite m’y attacher.

Concrètement pour être honnête la salvia ne m’a rien apporter, c’était purement récréatif à mes yeux, je n’en est jamais pris dans le but de revoir mon passer, régler un problème ou je ne sais quoi.

Pendant ses 3 mois ou je l’es utiliser énormément je l’es aussi fumer avec de la dmt, j’avais mis une dose faible de concentré et une dose normal de dmt mais j’ai immédiatement percé mais la salvia avais totalement dénaturé la dmt et ça a été très loufoque et spécial.

Voilà ma petit histoire avec la salvia après ça il m’est arriver d’en re consommer mais jamais de manière aussi répétitive.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
324 messages
Blogs
Intéressant comme post !

J'ai très peu experimenté j'ai un peu peur de cette plante. Une fois j'en ai fumé en pipe et j'étais assis sur une chaise, la tête posée sur une table.

J'avais des hallus ou en fait mon corps était composé de troglodytes ou des êtres se déplacaient !

Faudrait que je retente tiens !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12068 messages
Blogs
Pour avoir gouté à la Salvia avec succès une fois : 110mg de 5X en bang une taff gardée dans les poumons et départ de la fusée, perte totale de contact avec le réel au point de laisser le chalumeau utilisé ouvert, heureusement pas dirigé vers quoi que ce soit qui puisse prendre feu. 
Mon ressenti a été : perte totale de mon égo et identité et trip très rapide en tant que particule élémentaire au milieu de milliards de choses identiques à moi mais de toutes les couleurs, y compris de couleurs inconnues et filant à la vitesse de la lumière dans le cosmos. Très beau, très effrayant. Réveil 5 minutes après pensant avoir voyagé des heures.

Sur moi = Récréatif : Non - Enseignant : Oui.

J'avais beaucoup lu sur cette plante et ai retrouvé l'essentiel de ce que j'avais lu en passant directement à l'avant dernier degré de ce trip.

Je n'ai pas renouvelé l'expérience datant de plusieurs années car, en ce qui me concerne je ne le referai pas sans avoir un pote qui surveille ce qui se passe car quand j'ai réintégré mon corps, j'étais nu sur mon lit à l'étage, chalumeau allumé et surtout couvert de pelouse ce qui indiquait que je m'étais déshabillé et descendu me rouler à poil dans ma pelouse.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

joel92 a écrit

Intéressant comme post !

J'ai très peu experimenté j'ai un peu peur de cette plante. Une fois j'en ai fumé en pipe et j'étais assis sur une chaise, la tête posée sur une table.

J'avais des hallus ou en fait mon corps était composé de troglodytes ou des êtres se déplacaient !

Faudrait que je retente tiens !

joel92 a écrit

Intéressant comme post !

J'ai très peu experimenté j'ai un peu peur de cette plante. Une fois j'en ai fumé en pipe et j'étais assis sur une chaise, la tête posée sur une table.

J'avais des hallus ou en fait mon corps était composé de troglodytes ou des êtres se déplacaient !

Faudrait que je retente tiens !

C’est une plante compliquer à prendre en main, et il y a une tolérance inversée qui se crée.

Arriver un moment il me suffisait juste de la mettre en joint pour avoir les meme effet que en douille.

Je pense que il faut du respect afin de pouvoir y trouver un intérêt dedans.

Comme je l’es dis dans un autre post j’étais addict au butane qui est bien plus fort que la salvia, mais sa reste tout de même une plante redoutable.

Essaye des petite dose petit à petit tu devrais sentir la tolérance inverser faire sont boulot.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

filousky a écrit

Pour avoir gouté à la Salvia avec succès une fois : 110mg de 5X en bang une taff gardée dans les poumons et départ de la fusée, perte totale de contact avec le réel au point de laisser le chalumeau utilisé ouvert, heureusement pas dirigé vers quoi que ce soit qui puisse prendre feu. 
Mon ressenti a été : perte totale de mon égo et identité et trip très rapide en tant que particule élémentaire au milieu de milliards de choses identiques à moi mais de toutes les couleurs, y compris de couleurs inconnues et filant à la vitesse de la lumière dans le cosmos. Très beau, très effrayant. Réveil 5 minutes après pensant avoir voyagé des heures.

Sur moi = Récréatif : Non - Enseignant : Oui.

J'avais beaucoup lu sur cette plante et ai retrouvé l'essentiel de ce que j'avais lu en passant directement à l'avant dernier degré de ce trip.

Je n'ai pas renouvelé l'expérience datant de plusieurs années car, en ce qui me concerne je ne le referai pas sans avoir un pote qui surveille ce qui se passe car quand j'ai réintégré mon corps, j'étais nu sur mon lit à l'étage, chalumeau allumé et surtout couvert de pelouse ce qui indiquait que je m'étais déshabillé et descendu me rouler à poil dans ma pelouse.

Amicalement

Fil

Effectivement ta vécu une sacré première fois, si tu en prend trop d’un coup tu peut atteindre le amnésique ce qui m’es arriver plusieurs fois, je me suis retrouver à moitié nue dans un parc de nuit sans le moindre souvenir et j’ai atteint ses plateaux plusieurs fois, l’idéal pas comme moi est de toujours être avec un ami au maximum sobre.

Le soucis avec la salvia ou comme le butane c’est personne ne s’imagine à quel point c’est infinie les possibilités d’intensité .

Merci pour ton témoignage et en espérant que si tu réessaye un jour ça se passera bien !

D’ailleurs là meilleur façon de pas bader est de se laisser faire, laisser la plante nous guider et pas se débattre, ça peut énormément faire peur de plus se controller mais il faut se laisser aller ça permet de mieux dérouler le trip et de moins partir sur un thème angoissant ou anxieux.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12068 messages
Blogs

LeNovicePsyco a écrit

Merci pour ton témoignage et en espérant que si tu réessaye un jour ça se passera bien !

Il n'y a pas eu de casse, ça c'est la chance. À côté de cela, le reste a été fascinant et enseignant pas mal pour moi sur ma propre vanité, me visualisant avant cette expérience bien plus fort que cela façe à la peur, peur que j'ai aimé dans ma vie à travers quelques pratiques telles que la descente à ski en compétition à 17 ans, ensuite quand j'ai sauté d'un avion seul en parachute et autres vécus qui commencent par la peur et qui donnent du plaisir une fois la peur traversée. J'en avais déduit que la peur est un signal fort que de passer à travers va me procurer un plaisir fort.

Avec la Salvia, ce n'est pas la peur que j'ai croisé, mais l'essence de la terreur ! je ne savais pas que l'on puisse ressentir un tel degré d'effroi. Merci la Salvia, tu m'as appris beaucoup ce coup-là, belle leçon d'humilité.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

filousky a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Merci pour ton témoignage et en espérant que si tu réessaye un jour ça se passera bien !

Il n'y a pas eu de casse, ça c'est la chance. À côté de cela, le reste a été fascinant et enseignant pas mal pour moi sur ma propre vanité, me visualisant avant cette expérience bien plus fort que cela façe à la peur, peur que j'ai aimé dans ma vie à travers quelques pratiques telles que la descente à ski en compétition à 17 ans, ensuite quand j'ai sauté d'un avion seul en parachute et autres vécus qui commencent par la peur et qui donnent du plaisir une fois la peur traversée. J'en avais déduit que la peur est un signal fort que de passer à travers va me procurer un plaisir fort.

Avec la Salvia, ce n'est pas la peur que j'ai croisé, mais l'essence de la terreur ! je ne savais pas que l'on puisse ressentir un tel degré d'effroi. Merci la Salvia, tu m'as appris beaucoup ce coup-là, belle leçon d'humilité.

Fil

Après si je peux me permettre avec les centaines d’expérience que j’ai pue faire avec cette plante, une fois habituer disons que ça peut être extrêmement récréatif .

A mes yeux la substance qui m’a fais peur, qui m’a fait pleurer, qui m’en a fais voir de tout les couleurs c’est le butane, je n’es jamais pue avoir le même degrés d’intensité même avec des percé de salvia ou de gros trip.


Le butane est l’essence de l’angoisse, de la peur et de la manipulation, si vous êtes fasse à une peur elle sera tellement réel et accablante que l’envie de suicide pourrais instinctivement arriver.

J’ai personnellement fais du saut en parachute, sauter en élastique, et fais bien d’autre chose intense et pourtant le butane m’a donner plus d’intensité.

Si je tombais dans le vide avec le butane je tombais réellement même si ça durais mille ans c’était une vrai chute avec des sensations réel.

J’ai fais un post sur le butane si ça t’intéresse, j’aimerai tellement faire une étude et parler de se sujet des heures et des heures comprendre comment c’est possible de vivre ça, j’ai vécu des choses avec le butane qui mon changer à vie, qui mon fais comprendre que la notion du réel n’es seulement que des signaux envoyer par notre cerveau.

Pourquoi je touche cette chaise ou tel objet et me dis que c’est réel ? Mon cerveau me le dis, mais parfois au delà du réel existe des choses que nul Homme ne peut imaginer, que même un fou ne pourrais concevoir.

C’est se que j’ai appris avec le butane, mon identité à changer.

Par contre la salvia est déjà bien coriace, j’ai essayer et fait plein de mélange avec la salvia, je n’es jamais atteint l’état du butane

Par contre une chose est sûr c’est que si vous savez vous y prendre avec la salvia c’est possible de vivre des choses dingue, se qui est parfois toujours le cas avec un trip de salvia.

Personnellement mes trip à la salvia ont toujours été loufoque, étrange, bizzare et malsain mais j’ai pourtant adorer.

Le fais que se soit hasardeux et aléatoire, être fasse a des peurs dont on n’aurai pas soupçonné.

J’ai pris connaissance grâce à la salvia de ma plus grosse phobie, le fais de perdre le contrôle, le fais de ne plus contrôler la suite des choses, bien que j’ai énormément bader avec la salvia j’ai toujours recommencer et pris ça comme des expériences.


Grâce au butane et à la salvia j’ai pue consommer des psychédéliques et dissociative à dose extrême sans jamais m’en plaindre !

Après la salvia est un bon moyen d’extérioriser sont inconscient, moi je l’es utiliser pour but récréatif peut importe se que je vivais avec j’adorais même si c’était chamboulant parfois.

Mais avec la salvia il faut avoir un but, une envie, une recherche au fond de sois.

Malgré ses aspects effrayante, si nous respectons la plantes et avons un thème récurent important pour notre conscience avant de consommer, elle peut devenir poétique, belle et offrante.

La salvia a la base n’es pas récréatif, rare sont les gens qui en consomme en adorant les effets.

Mais avec la salvia comparer au butane qui a toujours été trop extrême et loufoque, j’ai pue atteindre des états de bien être intense, pue voir de magnifique monde et personnage qui me voulais que du bien.

Tout ça pour dire que le fais que le trip tombe d’un coup est déstabilisant, mais avec un ami ou plusieurs a coter, le fait de pas se sentir seul et entourer de bienveillance, avec une musique de trans mélodique, bien installer sans bouger le mieux allonger dans un lit ou un canapé.

Sa pourrais que mieux se passer, ont ne peux pas dominer la salvia, mais ont peut connaître ses effets et se qui est possible d’arriver, malgrer le hasard, il faut partir du principe que tout deviendra possible et donc ne pas s’affoler à la première chose surnaturel ou loufoque qui arrive.

A mes yeux la salvia est la substance qui a le plus de potentiel, si elle est bien utilisé pas juste pour deconner entre pote ça peut être un super expérience qui change la vie et vision des choses de manière positif.

Assis en tailleur et après une méditation et exercice de respiration, ses effets pourrait se répercuter en positif tout le long du trip !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12068 messages
Blogs
Je viens de lire ta réponse qui est un développement détaillé de ce que je pense de cette plante quand je résume très vite en disant récréatif  non, enseignante oui.

Je vais revenir discuter avec toi, le sujet est passionnant, à savoir que les trips vécus au butane, je ne les connais pas, mais j'ai voyagé dans ma jeunesse de nombreuses fois avec l'éther et l'eau écarlate (Trichloréthilène), vraiment toxiques mais je m'en foutais alors, tellement les voyages étaient lointains, surréalistes et plaisants (j'étais alors sous l'influence de la lecture de démons et merveilles de HP Lovecraft qui m'avait procuré des images de planètes d'une beauté surprenante avec un air glacé et des paysages inconnus sur terre et le son distordu).  De l'amusement pour adolescent, rien avoir avec la puissance de la Salvia dans son aspect enseignant que donne la perte de l'identité et de l'égo.

J' y reviendrait, certainement un jour car, bien qu'ayant 70 ans, je suis intimement persuadé que je ne sais encore pas grand chose de ce que 50 ans d'usage de produits a commencé à m'enseigner.

À très bientôt, mon boulot de modérateur me demandant quelques heures de travail pour faire le tour de ce qui s'est passé cette nuit et de nettoyer les quelques attaques de Trolls ou de machines qui viennent salir l'outil avec entrain.

À bientôt.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

filousky a écrit

Je viens de lire ta réponse qui est un développement détaillé de ce que je pense de cette plante quand je résume très vite en disant récréatif  non, enseignante oui.

Je vais revenir discuter avec toi, le sujet est passionnant, à savoir que les trips vécus au butane, je ne les connais pas, mais j'ai voyagé dans ma jeunesse de nombreuses fois avec l'éther et l'eau écarlate (Trichloréthilène), vraiment toxiques mais je m'en foutais alors, tellement les voyages étaient lointains, surréalistes et plaisants (j'étais alors sous l'influence de la lecture de démons et merveilles de HP Lovecraft qui m'avait procuré des images de planètes d'une beauté surprenante avec un air glacé et des paysages inconnus sur terre et le son distordu).  De l'amusement pour adolescent, rien avoir avec la puissance de la Salvia dans son aspect enseignant que donne la perte de l'identité et de l'égo.

J' y reviendrait, certainement un jour car, bien qu'ayant 70 ans, je suis intimement persuadé que je ne sais encore pas grand chose de ce que 50 ans d'usage de produits a commencé à m'enseigner.

À très bientôt, mon boulot de modérateur me demandant quelques heures de travail pour faire le tour de ce qui s'est passé cette nuit et de nettoyer les quelques attaques de Trolls ou de machines qui viennent salir l'outil avec entrain.

À bientôt.

Fil

J’adore ta vision des choses et ta façon de parler, j’ai l’impression d’avoir comme trouver quel qu’un qui me comprend, désolé si je semble trop amicale ou trop rapprocher mais tu a une philosophie de vie et psyché super intéressante.

Effectivement les solvants, gaz etc les choses les plus toxique peuvent être extrêmement puissant.

Tu a 70 ans ! Je te dois le respect ! Moi et mes 21 ans.

J’admire ta façon de t’exprimer, tu es une personne sage et sûrement très vaillante.

Malheureusement je n’es pas eu de chance, peut être à tu pu lire mon problème quel que part mais j’ai une hppd

Donc n’importe quel substance est derrière moi..

J’en est dés regrets parfois, de ne plus pouvoir aller aussi loins que j’allais, de découvrir autant de chose inimaginable pour un humain lambdas…

Mais en attrapant mon hppd qui m’a fais souffrir plusieurs mois d’affilée, j’ai appris une leçon et en est tirer énormément.

Ils m’arrive de rêver de mes trips, en détail, je me suis entraîner au rêve lucide et au paralysie.

Malheureusement avec mon traitement 12mg de lexomil, 3mg de melatonine et 20mg de AD je ne fais plus de rêves ou moins …


A la base si j’avais commencer tout ça c’est parce que à cause de mon addiction a la beuh/shit je ne rêvais plus du tout ..

En tout cas je te remercie pour tes réponses, et ahah je viens de remarquer que tu est modo, tu dois faire un excellant taffe avec ton expérience !

Mais si je peux me permettre une chose, une vie entière ne suffit pas à tester le potentiel de certaine molécule, je l’es appris avec la salvia et le butane principalement, peut importe le nombre d’essais, peut importe le nombre de fois, nous nous enfonceront toujours plus loins que l’homme n’es censée aller.

J’ai personnellement beaucoup mûri principalement grâce à ses deux drogue, car elles m’on donner mes plus gros plaisir comme mes plus grosses peur, et au lieu de rester trauma au moindre bad je prenais ça comme une expérience et n’hésitais pas à recommencer.

Un jour j’ai pris 1,5g de champignon, 4g de shit, une petite boulette de beu, un taz et un hit de salvia x80 à la fin de tout ça.

Cela m’a apporter énormément de chose, j’ai été des concepts, puis de la souffrance, j’ai été tellement de chose en une bouffée, ont dit que la drogue rend violent, rend fou et fais perdre l’usage de certaine choses…

Pourtant moi qui étais une personne très agressive, j’habite en citer dans le 93, mon quotidien était le deal, vole, garde à vue, et j’en passe j’essaye pas de me donner une image, mais quand j’ai découvert l’es psychédélique j’ai changer du jour au lendemain.

J’ai appris que je ne suis pas le plus fort, que la nature est belle et imposante à la fois, que ce n’es pas nous autour de la nature mais la nature autour de nous.

J’ai pris goût à la vie, j’ai arrêter tout mes magouilles et connerie d’enfoiré, j’ai commencer a faire des mélanges qui m’ont changer à vie, j’ai toujours appris de mes erreurs après ça et j’ai toujours tendu la main vers les autres, mon côté égoïste avais été mis de coter.

Je sais pas pourquoi je dis tout ça désolé, j’ai eu tant de souvenir en te parlant je ne sais pourquoi, mais je suis d’accord pour dire qu’il y’a des drogues tueuse et mauvaise.

Mais il y’en a qu’on devrais même pas appeler drogue mais plutôt aide de la nature, tellement poétique, magnifique, élégant…

La salvia malgré tout les doses et plateau que j’ai pue essaye ce n’es même pas la drogue ou l’es trip les plus intense de ma vie, par contre même aujourd’hui je la remercie intérieurement , j’ai pue grandir et avoir un soutien de la plante a un certain moment de ma vie.

Car même si je disais que c’était seulement récréatif pour moi ça l’étais, mais il y avais beaucoup plus que ça enfaite, j’ai eu comme beaucoup de leçon, parfois agressive et parfois magnifique.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs

filousky a écrit

J
Je vais revenir discuter avec toi, le sujet est passionnant, à savoir que les trips vécus au butane, je ne les connais pas, mais j'ai voyagé dans ma jeunesse de nombreuses fois avec l'éther et l'eau écarlate (Trichloréthilène), vraiment toxiques mais je m'en foutais alors, tellement les voyages étaient lointains, surréalistes et plaisants (j'étais alors sous l'influence de la lecture de démons et merveilles de HP Lovecraft qui m'avait procuré des images de planètes d'une beauté surprenante avec un air glacé et des paysages inconnus sur terre et le son distordu).  De l'amusement pour adolescent, rien avoir avec la puissance de la Salvia dans son aspect enseignant que donne la perte de l'identité et de l'égo.

Ah ouais l'eau écarlate ancienne formule (celle qui défonçait quoi) c'était du trichlorOethylène ? (également nommé "1,1,2-trichloroéthène", "trichloroéthène", ou encore "trichloréthène") J'avais essayé de voir la compo sur ma vieille bouteille d'eau écarlate j'avais pas réussi à trouver le nom du solvant.

Et ça me fait douter car j'ai testé l'eau écarlate et du trichloroethylène industriel, et il me semble bien avoir eu des effets différents avec les 2, le trichloroethylène étant bien moins intéressant niveau défonce, et bien + chargé en effets desagréables type maux de tête/douleurs physiques ou du moins gros bodyload pas agréable, mindfuck mais sans trouver ça trippant agréable, bref pour moi le trichloroethylène c'est vraiment à jeter comme solvant, déjà que l'eau écarlate ça vaut pas bien plus niveau défonce le trichloroethylène j'y ai touché 2-3 sniff le jour où j'ai testé et j'y suis pas revenu... L'eau écarlate déjà un poil plus même si ça reste plat et très peu intéressant autant en récréatif que spirituel.

J'ai cherché "eau écarlate trichloroethylène" sur internet je suis tombé sur un message posté en 2009 sur un forum de jeux vidéos (pas celui auquel vous pensez, un qui s'appelle "JeuxOnLine") Il y avait la personne qui a lancé le topic qui disait avoir vu une fille dans la rue imbiber un chiffon d'eau écarlate et le respirer, ceci l'intriguait, bien qu'il se doute bien que ça soit pour planer, et une des réponses disait ceci :

13 juin 2009 — ste bande de noob qui se shoot encore a l'eau écarlate si tu veu bien faire tu prend direct du trichloréthylène

Lien : https://forums.jeuxonline.info/sujet/10 … u-ecarlate

Alors ok je pense que niveau source on peeeeut trouver plus fiable, je te l'accorde^^
Mais du coup il me semble que c'est un solvant différent qu'il y a dans l'eau écarlate qui défonce.

L'Ether c'est déjà neeeettement plus euphorisant avec moins d'effets crades, ça se prête déjà bien mieux à de la défonce agréable, mais on est vite limité en terme de puissance et de durée, ça dure très peu, donc chaque sniff on est plus tolérant que le précédent, et plus on sniff moins on est euphorisé et + on a mal au crâne...

Et je précise un truc qui me paraît important quand je lis ton message (à partir d'ici c'est plus pour les gens intéressés par la prise de ce genre de substances que pour toi que j'écris ça je préfère le dire car c'est long, pas forcément ta tasse de thé à lire, enfin je suppose, et surtout ton temps est précieux, d'autant qu'en lisant le premier paragraphe qui va suivre t'auras lu l'essentiel voir 100% de ce que j'ai à te dire à toi personnellement soit dit en passant...) :

Les effets vaguement enivrants surtout une fois passé les premières fois d'un trip au trichloroethylène, à l'ether ou à l'eau écarlate, même mixés au cannabis avec cannabis pris 1-1h30 max avant le solvant* ça n'a AAAAABSOLUMENT PAS LE MOINDRE MICRO MICRO RAPPORT avec les effets hallucinogènes/euphorisants du butane sous canna (perso ça m'euphorise+++ même si c'est aussi anxiogène+) j'ai même pas les mots pour décrire l'intensité complètement rocambolesques de cette pratique/technique comparé à des "simples" inhalations de trichloroethylène/eau écarlate/poppers/etc qui à coté n'ont aucun rapport en terme d'effets hallucinogènes.

*(Technique/pratique qui généralement booste le solvant exponentiellement, et + on rapproche les 2 plus c'est synergique de fou, d'où les topics de TR butane+cannabis où les gens décrivent des hallus de ouf alors que sur les autres topics de solvants c'est amplement plus rare de voir des hallus aussi présentes, des minfuck/maux de crâne oui, mais hallus non.

Le butane sans cannabis n'ayant pour la plupart des gens pas plus d'effets que l'eau écarlate ou le trichloroethylène, le poppers, ou pour les moins sensibles à ses effets on peut même y rajouter le N2O, surtout si on retient pas le butane 20 secondes minimum, sans non plus dépasser les 25-28, histoire de garder 2-3 neurones actifs quand même, car autant retenir le proto je trouve pas ça utile : je le recrache direct et préfère ainsi.
Autant le butane si je retiens pas 20sec j'ai pas la méga vague d'effets hallucinos/euphorisants/qui chauffent le corps avec un bodyhigh sympa (ou un bodyload horrible pour ceux qui aiment pas) etc...)

Avec cette pratique j'ai eu les hallus les plus impressionnantes que j'ai eu tout hallucinogène confondu (sauf un trip où j'ai mixé AMT/peganum harmala/5-MEO-DIPT en volcano à hauts dosages avec tabac+cannabis/HHC/CBN rajouté avec, en rajoutant un très fort trip de LSA et de la Deschlorokétamine par dessus vers la fin (+un max de douilles, des CE aux phytocannabinoïdes synthétiques+nicotine sel, et j'oublie sûrement encore des potentialisateurs)
Le tout sur 48h sans dormir entre les 2 jours, mais ça fait beaucoup de substances mixées sur longtemps comparé à "juste" 2 comme le butane peu après du canna fumé.

Donc pour moi le butane+canna l'emporte, et pourtant j'en ai testé une floppée des hallucinos sérieux, à doses souvent débiles même :

-21 psychés différents dont ayahuasca que je gère hyper bien voir mieux que le LSD, j'ai déjà IV 1cp entier de 2C-B-FLY avec le rush d'hallus qui va avec, des 20-40-80-120mg de 4-HO-MIPT IV par dessus un max de MDMA IV genre plus d'un g de MDMA du deep dans la soirée avec encore une fois les hallus de ouf qui vont avec.
Quelques fois des IV de 20-30mg de 5-MEO-DIPT, pareil le rush d'hallus est ouf même si cette molécule est + MD-like que visuelle, candyflip-like disent beaucoup d'autres gens toutefois, mais c'est surtout en dessous de 15-20mg oral que la molécule manque de visuels et a surtout des effets MD-like empathos aphrodisiaques+, mais très vite au dessus de 15-20mg (et surtout en IV : rush++, effets concentrés, biodispo au top), si on avait pris à la place la même dose augmentée de quelques mg voir un seul bah on serait passé d'un trip peu visuel à un trip carrément visuel, donc même si des dosages petits sont peu visuels, des à peine plus gros peuvent l'être carrément carrément plus, comme c'est le cas avec pas mal de phenylethylamines type 2C-X, ou à une certaine fourchette de dosages le moindre mg peut faire basculer un trip tranquille ou peu efficace à un trip bluffant voir dur à encaisser.

Même des grosses doses de torche péruvienne : pour ma 1ère fois aux cactus au dessus des dosages de microdosing j'ai opté pour 30g ultra secs passés au deshydrateur alimentaire, puis à la casserole, puis mixés à chaud pour infuser au max (à ces doses pour un non tolérant aux psychés c'est hallus de ouf en permanence ou presque + stim sur 13h avant que ça se calme + méga méga gerbe/anorexie malgré la filtration de la partie solide de l'infusion de torche...) m'ont pas donné des hallus aussi folles que le butane, et pourtant c'est vraiment les hallus les plus fortes que j'ai eu avec les psychés, j'avoue qu'à certains moments du trip cactus c'était plus fort, mais c'était par "vagues", le butane c'est hardcore du début à la fin (même si ça dure que quelques minutes d'effets recherchés...)

-Une vingtaine de déliros à dosages hallucinogènes dont 92-95% des trips se sont bien passés et ne sont pas regrettés.

-12 dissociatifs NMDA différents, dont 6-7 ans de conso hebdomadaire de hole gros dosages, et + de 10 passages aux urgences en 4 ans à cause d'OD respiratoires aux dérivés de PCP en injection, accessoirement j'ai aussi fais quelques trips à l'iboga à environ 12-15 et 18,5mg/kg de poids de corps d'ibogaïne, trips de oufs, la plupart d'entre eux je suis resté évéillé 48-60h après la prise tellement ça m'a stimulé/fais réfléchir/impressionné/ etc...
Le truc chiant de l'iboga c'est la méga désorientation dans l'espace alors même qu'on est bien assez conscients, le butane aussi désoriente, autant ou presque, mais on est déjà moins lucides, bonne euphorie même si aussi pas mal d'appréhension vu ce qu'on lit sur cette plante, surtout que j'ai pausé les dissos exprès pour sentir l'effet NMDA comme il faut, mais j'ai apprécié et me sentais nickel pendant le trip malgré la puissance au rendez vous, niveau visuels le butane reste au dessus pour moi par contre, et de loin. (Et je prends pas de neuroleptiques ni de dosages impresionnants de benzos avant ou pendant mes trips, ce qui réduirait les visus grave, je fais même exprès de pauser les benzos les jours voir semaines d'avant ce genre de gros trips, et neuros j'en prends quelques fois par an c'est pas fréquent.

-21 noids différents quasi tous en bang, dont certains à des dosages que j'ose pas dire tant on me croirait pas, je m'évanouissais 1 douille sur 3 ou 4 à cette époque noïd hardcore + amphet IV+++...

-Plus de 23 solvants différents, j'en ai noté ce nombre là sur ma liste où je note ce que j'ai pris comme psychotropes, mais le problème c'est que j'ai commencé la conso de solvants 9 ans avant d'avoir l'idée de faire cette liste, donc j'ai pas pu noter tous les éléments^^

-La salvia à tous les plateaux, avec des plantes 1x, 5x, mais majoritairement 40X, une seule fois j'ai testé le 80x, voici une anecdote hors sujet dessus en spoiler car je suis déjà trop long :
Spoiler
La salvia j'en ai consommé 2-3x en vaporisateur volcano t° max, ou en joints en retenant 15sec à chaque taff en cramant bien avec un briquet quand j'aspirais.

Mais c'est quasi tout le temps en bang que je la consomme et surtout l'apprécie, fumée en une seule latte, en aspirant bien en même temps que je brûle ma salvia sur une grille métallique avec un briquet chalumeau allumé en continu sur la salvia pour bien la cramer et pas la laisser finir dans le plongeur.

Donc même si j'en ai vu des hallucinos, des couleurs, et de la puissance (désolé de le dire comme ça, ça fait prétentieux++, mais c'est pour bien appuyer mes propos sur l'intensité du butane/canna, car c'est 2 trucs ultra accessibles et banalisés et consommés par surtout des jeunes alors que c'est un des hallucinos les + hardcore du monde dans certains set and setting et en faisant les choses comme il faut pour tripper un max !!!)

Bah le butane sous cannabis reste la substance (le combo de 2, oooook, 3 si on compte le tabac de la douille, mais il est pas trop significativement nécessaire au trip je pense, donc plutôt 2) qui m'aura filé les hallus** les plus ouf, les + intenses, etc...

Je parle bien des modifications de la perception visuelle/auditive, mais aussi beaucoup tactile, après niveau euphorie, sensation agréable d'ivresse, ou hallus plus colorées j'ai déjà vu mieux avec d'autres hallucinos, mais en visuels non le butane sous canna reste number one, auditif aussi, tactile sans doute aussi, même si les tryptas en 5-MEO- et la mesca et ses dérivés ont un fort potentiel à ce niveau, donc mention honorable pour eux quand même.

Si je raconte tout ça c'est pour pas que les gens s'imaginent qu'inhaler un sachet de butane en ayant fumé juste avant c'est des effets aussi nuls et décevants que l'eau écrlate/le trichloroethylène (si ce n'est la même chose.)
Ou à l'inverse, qu'ils se disent : "Oh bah çaaaaa vaaaa, si je supporte bien le trichloroethylène/l'eau écarlate/l'ether je peux passer au butane sous canna alors si c'est du même genre" Sauf que non, c'est d'un tout autre niveau...
(Après comme tous les produits y a des manières de bien ou mal faire les choses, en s'y prenant mal on peut avoir un trip nul ou presque absent, donc le butane sous canna requiert environ ça pour faire pleinement effet :

-De s'y prendre bien au niveau des quantités de butane (beaucoup sous-dosent et sont déçus à cause de ça, c'est dur de donner un chiffre pour une fourchette de dosages, du genre un nb de secondes à appuyer car selon la puissance à laquelle on appuie et le débit qui change d'une bombe à l'autre ça sert à rien d'essayer d'évaluer ça... Faut tester avec sa bombe en commençant par peu, et augmenter si on a envie de réessayer.)
-D'aspirer tout ça comme il faut (faut que ça soit étanche et pouvoir en aspirer assez en une seule taffe qu'on peut aisément retenir.)
-De l'espacement pas trop prononcé avec les joints : joint fumé il y a + d'une heure/une heure 30 = gros risques de trip sous dosé.
-Qu'on charge un minimum ses joints, des joints trop forts sont pas super utiles à moins d'être tolérant au mélange ou juste beaucoup au canna, mais même si c'est juste au canna ça devrait quand même le faire sans trop charger, après à chacun d'ajuster ses qtt persos.
-Qu'on retienne assez longtemps, style mini 20 et maxi 25sec pour un trip "décollage" avec grosses hallus etc...
-Qu'on est du genre à y être sensible et à apprécier ça tout en arrivant à ne pas être trop gêné par les effets secondaires.)

(Et je rappelle que pour ce dernier point c'est comme ça pour toutes les autres drogues :
Y en a qui surkiffent et d'autres qui peuvent pas voir ça en peinture.

Et c'est pas que les drogues qui divisent énormément type solvants/déliros/DXM à l'époque de la vente libre/tramadol, c'est le cas du cannabis, de l'alcool, de la coke, du speed, de l'héroïne de qualité décente, du tabac, de la caféine... : Certains adorent, d'autres supportent pas les eff secondaires et ça leur gâche leur trip et ils auraient préféré rien prendre, d'autres ont un mélange des 2 avec différents ratios possibles entre les 2 manières de vivre les effets.

Et donc si c'est le cas pour des trucs généralement populaires et "abordables" comme drogues style les pétards, l'alcool, la C, le speed, les taz, la kéta, etc...

Bah c'est le cas pour le butane aussi avec encore + d'écarts entre ceux qui aiment et n'aiment pas : ceux qui n'aiment pas supportent pas ça du tout, et ceux qui aiment surkiffent souvent, avec les drogues plus "populaires" y a moins d'extrêmes : t'en auras un quart qui va très/trop aimer, un quart qui va pas trop aimer/détester, un quart qui passe de l'un à l'autre de temps à autre, et un quart qui s'en fout un peu et pour qui la gestion de la conso est pas souvent un problème.

Autrement dit certains auront peu d'effets même avec des pratiques et doses adéquates, d'autres auront des effets mais les trouveront sois ennuyeux sois désagréables, et d'autres auront des trips de ouf même en respectant peu des tirets que je viens de lister et à doses basses, tout dépend du set and setting : l'humeur, l'environnement, la manière de concevoir les prods, de se voir soi même, la raison pour laquelle on consomme, la raison pour laquelle on CROIT consommer, etc etc etc etc etc...

Ca peut faire passer une même dose d'une même substance sur une même personne d'un trip incroyablement agréable à une sorte d'enfer sur terre, juste en changeant de set and setting... Bref fin de la parenthèse)

Car encore l'ether ça peeeeuuut aller niveau euphorie/fous rires/sociabilisation/desihibition/créativité/en soirée si les gens sont chauds ça peut être un délire bien mieux et moins crade que le poppers en soirées (soirées non-sexuelles je précise.)

Mais niveau hallus appart les quelques 1ères fois à dosages ultra forts en étant complètement naïf à tous les solvants et presque à tous les GABAergiques (car l'ether en est un) faut très peu espérer en avoir des bien discernables/pas trop furtives/qui soient pas dues à 90% au manque de sommeil et 10% à l'ether...

Autant ça euphorise facilement, mixé à du canna ou de l'alcool ça fout un petit punch déjà plus fort qu'ether seul, mais rien à voir avec le méga rush d'hallus du butane sous canna, le truc le plus proche que je connaisse du butane sous canna c'est la DMT vaporisée (sur de l'alu pour ma part, j'arrive à vaporiser, aspirer sans en perdre une miette ou presque, et retenir 50mg 15 secondes en une inspiration, donc je me tape de ces rush de DMT bien violents), bah avec ça toujours pas les expériences hallucinogènes démentes que je vivais sous butane/canna....

Donc je comprends notre ami qui est déçu de pas pouvoir trouver aussi hardcore en hallucino que le butane+canna...

Certes il y a des hallus de ouf immédiatement, qui durent peu de temps, mais ça manque clairement du coté disso/mindfuck/euphorisant du butane, sous DMT j'ai même la tête assez claire en dessous de 50mg*** et me sens carrément stimulé même si aussi "handicapé" par les modifications importantes de la perception causées par cette dernière ***(à chaque fois sans tolérance à la DMT depuis des semaines, j'isole toutes mes prises, enfin plutôt j'ai pas envie d'en prendre trop souvent disons le^^)

**(Et pas des hallus cauchemardesques du tout du tout, je voyais des trucs ultra colorés et sympas/joyeux avec pour "direction artistique" les images et musiques de compilations de "trippy vines" et de musique trap aux visuels trippants, rapides, stroboscopiques et colorés que je regardais pendant les effets, mes hallus de butane étaient grave joyeuses et surtout colorés, appart les psychés c'est la pratique que je connais qui apporte les hallus les plus colorées.)

Parce qu'en revanche les déliros c'était souvent cauchemardesque ou du moins "dark", je voyais pas non plus des trucs horrifiques, à la limite des insectes mais rien de + effrayant je voyais surtout des insectes, des truc qui bougent, de la fumée alors que je fume pas, des trucs qui se déforment, des gens allongés sur mon canapé, des trucs dans ma vision périphérique, des petits personnages en 2D qui font des mouvements rapides en flottant dans les airs et qui disparaissent pas quand on les fixe, ce qui pour un hallucino est ultra rare, sauf dosage inhumain.

La salvia aussi je la ressens assez sombre et effrayante même si clairement pas "cauchemardesque" j'irais pas jusque là je ressens surtout de la fascination sous salvia aux plateaux bien visuels, je trouve les effets tellement incroyables ça éveille mon interêt je suis tout excité de vivre cette aventure salvia, même si j'en ai aussi peur, et les visus sont assez similaires à un mix disso/psyché avec une pointe de déliro, pour ma part c'est souvent coloré et plus je monte dans les plateaux plus ça l'est.

Bref je m'étale et m'égare beaucoup, aborder ce genre de substances très/trop puissantes c'est délicat d'en parler sans rajouter des tas d'infos dessus tant leur fonctionnement est fascinant.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 juin 2024 à  19:45)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

L'Apoticaire a écrit

filousky a écrit

J
Je vais revenir discuter avec toi, le sujet est passionnant, à savoir que les trips vécus au butane, je ne les connais pas, mais j'ai voyagé dans ma jeunesse de nombreuses fois avec l'éther et l'eau écarlate (Trichloréthilène), vraiment toxiques mais je m'en foutais alors, tellement les voyages étaient lointains, surréalistes et plaisants (j'étais alors sous l'influence de la lecture de démons et merveilles de HP Lovecraft qui m'avait procuré des images de planètes d'une beauté surprenante avec un air glacé et des paysages inconnus sur terre et le son distordu).  De l'amusement pour adolescent, rien avoir avec la puissance de la Salvia dans son aspect enseignant que donne la perte de l'identité et de l'égo.

Ah ouais l'eau écarlate ancienne formule (celle qui défonçait quoi) c'était du trichlorOethylène ? (également nommé "1,1,2-trichloroéthène", "trichloroéthène", ou encore "trichloréthène") J'avais essayé de voir la compo sur ma vieille bouteille d'eau écarlate j'avais pas réussi à trouver le nom du solvant.

Et ça me fait douter car j'ai testé l'eau écarlate et du trichloroethylène industriel, et il me semble bien avoir eu des effets différents avec les 2, le trichloroethylène étant bien moins intéressant niveau défonce, et bien + chargé en effets desagréables type maux de tête/douleurs physiques ou du moins gros bodyload pas agréable, mindfuck mais sans trouver ça trippant agréable, bref pour moi le trichloroethylène c'est vraiment à jeter comme solvant, déjà que l'eau écarlate ça vaut pas bien plus niveau défonce le trichloroethylène j'y ai touché 2-3 sniff le jour où j'ai testé et j'y suis pas revenu... L'eau écarlate déjà un poil plus même si ça reste plat et très peu intéressant autant en récréatif que spirituel.

J'ai cherché "eau écarlate trichloroethylène" sur internet je suis tombé sur un message posté en 2009 sur un forum de jeux vidéos (pas celui auquel vous pensez, un qui s'appelle "JeuxOnLine") Il y avait la personne qui a lancé le topic qui disait avoir vu une fille dans la rue imbiber un chiffon d'eau écarlate et le respirer, ceci l'intriguait, bien qu'il se doute bien que ça soit pour planer, et une des réponses disait ceci :

13 juin 2009 — ste bande de noob qui se shoot encore a l'eau écarlate si tu veu bien faire tu prend direct du trichloréthylène

Lien : https://forums.jeuxonline.info/sujet/10 … u-ecarlate

Alors ok je pense que niveau source on peeeeut trouver plus fiable, je te l'accorde^^
Mais du coup il me semble que c'est un solvant différent qu'il y a dans l'eau écarlate qui défonce.

L'Ether c'est déjà neeeettement plus euphorisant avec moins d'effets crades, ça se prête déjà bien mieux à de la défonce agréable, mais on est vite limité en terme de puissance et de durée, ça dure très peu, donc chaque sniff on est plus tolérant que le précédent, et plus on sniff moins on est euphorisé et + on a mal au crâne...

Et je précise un truc qui me paraît important quand je lis ton message (à partir d'ici c'est plus pour les gens intéressés par la prise de ce genre de substances que pour toi que j'écris ça je préfère le dire car c'est long, pas forcément ta tasse de thé à lire, enfin je suppose, et surtout ton temps est précieux, d'autant qu'en lisant le premier paragraphe qui va suivre t'auras lu l'essentiel voir 100% de ce que j'ai à te dire à toi personnellement soit dit en passant...) :

Les effets vaguement enivrants surtout une fois passé les premières fois d'un trip au trichloroethylène, à l'ether ou à l'eau écarlate, même mixés au cannabis avec cannabis pris 1-1h30 max avant le solvant* ça n'a AAAAABSOLUMENT PAS LE MOINDRE MICRO MICRO RAPPORT avec les effets hallucinogènes/euphorisants du butane sous canna (perso ça m'euphorise+++ même si c'est aussi anxiogène+) d'une intensité complètement rocambolesques de cette pratique/technique.

*(Technique/pratique qui généralement booste le solvant exponentiellement, et + on rapproche les 2 plus c'est synergique de fou, d'où les topics de TR butane+cannabis où les gens décrivent des hallus de ouf alors que sur les autres topics de solvants c'est amplement plus rare de voir des hallus aussi présentes, des minfuck/maux de crâne oui, mais hallus non.

Le butane sans cannabis n'ayant pour la plupart des gens pas plus d'effets que l'eau écarlate ou le trichloroethylène, le poppers, ou pour les moins sensibles à ses effets on peut même y rajouter le N2O, surtout si on retient pas le butane 20 secondes minimum, sans non plus dépasser les 25-28, histoire de garder 2-3 neurones actifs quand même, car autant retenir le proto je trouve pas ça utile : je le recrache direct et préfère ainsi. Autant le butane si je retiens pas 20sec j'ai pas la méga vague d'effets hallucinos/euphorisants/qui chauffent le corps avec un bodyhigh sympa (ou un bodyload horrible pour ceux qui iment pas) etc...)

Avec cette pratique j'ai eu les hallus les plus impressionnantes que j'ai eu tout hallucinogène confondu (sauf un trip où j'ai mixé AMT/peganum harmala/5-MEO-DIPT en volcano à hauts dosages en rajoutant un très fort trip de LSA et de la Deschlorokétamine par dessus (+un max de douilles, des CE aux phytocannabinoïdes synthétiques+nicotine sel, et j'oublie sûrement encore des potentialisateurs)
Le tout sur 48h sans dormir entre les 2 jours, mais ça fait beaucoup de substances mixées sur longtemps comparé à "juste" 2.

Donc pour moi le butane+canna l'emporte, et pourtant j'en ai testé une floppée des hallucinos sérieux, à doses souvent débiles même :

-21 psychés différents dont ayahuasca que je gère hyper bien voir mieux que le LSD, j'ai déjà IV 1cp entier de 2C-B-FLY avec le rush d'hallus qui va avec, des 20-40-80-120mg de 4-HO-MIPT IV par dessus un max de MDMA IV genre plus d'un g dans la soirée avec encore une fois les hallus de ouf qui vont avec.
Quelques fois des IV de 20-30mg de 5-MEO-DIPT, pareil le rush d'hallus est ouf même si cette molécule est + MD-like que visuelle, candyflip-like disent beaucoup d'autres gens toutefois, mais c'est surtout en dessous de 15-20mg oral que la molécule manque de visuels et a surtout des effets MD-like empathos aphrodisiaques+, mais très vite au dessus de 15-20mg (et surtout en IV : rush++, effets concentrés, biodispo au top), si on avait pris à la place la même dose augmentée de quelques mg voir un seul bah on serait passé d'un trip peu visuel à un trip carrément visuel, donc même si des dosages petits sont peu visuels, des à peine plus gros peuvent l'être carrément carrément plus, comme c'est le cas avec pas mal de phenylethylamines type 2C-X, ou à une certaine fourchette de dosages le moindre mg peut faire basculer un trip tranquille ou peu efficace à un trip bluffant voir dur à encaisser.

Même des grosses doses de torche péruvienne : pour ma 1ère fois aux cactus au dessus des dosages de microdosing j'ai opté pour 30g ultra secs passés au deshydrateur alimentaire, puis à la casserole, puis mixés à chaud pour infuser au max (à ces doses pour un non tolérant aux psychés c'est hallus de ouf en permanence ou presque + stim sur 13h avant que ça se calme + méga méga gerbe/anorexie malgré la filtration de la partie solide de l'infusion de torche...) m'ont pas donné des hallus aussi folles que le butane, et pourtant c'est vraiment les hallus les plus fortes que j'ai eu avec les psychés, j'avoue qu'à certains moments du trip cactus c'était plus fort, mais c'était par "vagues", le butane c'est hardcore du début à la fin (même si ça dure que quelques minutes d'effets recherchés...)

-Une vingtaine de déliros à dosages hallucinogènes dont 92-95% des trips se sont bien passés et ne sont pas regrettés

-12 dissociatifs, dont les débuts 6-7 ans de conso hebdomadaire de hole gros dosages, et + de 10 passages aux urgences en 4 ans à cause d'OD respiratoires aux dérivés de PCP en injection, accessoirement j'ai aussi fais quelques trips à l'iboga à environ 12-15 et 18,5mg/kg de poids de corps d'ibogaïne, trips de oufs, la plupart d'entre eux je suis resté évéillé 48-60h tellement ça m'a stimulé/fais réfléchir/impressionné etc...
Le truc chiant de l'iboga c'est la méga désorientation dans l'espace alors même qu'on est bien assez conscients, le butane aussi désoriente, autant ou presque, mais on est déjà moins lucides, bonne euphorie même si aussi pas mal d'appréhension vu ce qu'on lit sur cette plante, surtout que j'ai pausé les dissos exprès pour sentir l'effet NMDA comme il faut, mais niveau visuels le butane reste au dessus pour moi (et je prends pas de neuroleptiques ni de dosages impresionnants de benzos avant ou pendant mes trips, ce qui réduirait les visus grave, je fais même exprès de pauser les benzos avant ce genre de trips, et neuros j'en prends quelques fois par an c'est pas fréquent.

-21 noids différents quasi tous en bang, dont certains à des dosages que j'ose pas dire tant on me croirait pas, je m'évanouïssais 1 douille sur 3 ou 4 à cette époque noïd hardcore + amphet IV+++, on peut rajouter à ça 7-8 ans à 5-6-8 douilles de shit/jour

-Plus de 23 solvants différents, j'en ai noté ce nombre là sur ma liste où je note ce que j'ai pris comme psychotropes, mais le problème c'est que j'ai commencé la conso de solvants 9 ans avant d'avoir l'idée de faire cette liste, donc j'ai pas tous les éléments^^

-La salvia à tous les plateaux, avec des plantes 1x, 5x, mais majoritairement 40X, une seule fois j'ai testé le 80x, voici une anecdote dessus en spoiler car je suis déjà trop long :
Spoiler
J'en ai consommé 2-3x en vaporsateur volcano t° max, ou en joints en retenant 15sec à chaque taff en cramant bien avec un briquet quand j'aspirais.

Mais c'est quasi tout le temps en bang que je la consomme et surtout l'apprécie, fumée en une seule latte, en aspirant bien en même temps que je brûle ma salvia sur une grille métallique avec un briquet chalumeau allumé en continu sur la salvia pour bien la cramer et pas la laisser finir dans le plongeur.

Donc même si j'en ai vu des hallucinos, des couleurs, et de la puissance (désolé de le dire comme ça, ça fait prétentieux++, mais c'est pour bien appuyer mes propos sur l'intensité du butane/canna, car c'est 2 trucs ultra accessibles et banalisés et consommés par surtout des jeunes alors que c'est un des hallucinos les + hardcore du monde dans certains set and setting et en faisant les choses comme il faut pour tripper un max !!!)

Bah le butane sous cannabis reste la substance (le combo de 2, oooook, 3 si on compte le tabac de la douille, mais il est pas trop significativement nécessaire au trip je pense, donc 2) qui m'aura filé les hallus** les plus ouf, les + intenses, etc...

Je parle bien des modifications de la perception visuelle/auditive, mais aussi beaucoup tactile, après niveau euphorie, sensation agréable d'ivresse, ou hallus plus colorées j'ai déjà vu mieux avec d'autres hallucinos, mais visuels non le butane sous canna reste number one.

Si je raconte tout ça c'est pour pas que les gens s'imaginent qu'inhaler un sachet de butane en ayant fumé juste avant c'est des effets aussi nuls et décevants que l'eau écrlate/le trichloroethylène (si ce n'est la même chose)
Ou à l'inverse, qu'ils se disent "Oh bah si je supporte bien le trichloroethylène/l'eau écarlate/l'ether je peux passer au butane/canna alors si c'est du même genre" Sauf que non, c'est d'un tout autre niveau...
(A condition :
-De s'y prend bien au niveau des quantités de butane.
-D'aspirer tout ça comme il faut (faut que ça soit étanche et pouvoir en aspirer assez en une seule taffe qu'on peut aisément retenir.)
-De l'espacement pas trop prononcé avec les joints : joint fumé il y a + d'une heure/une heure 30 = gros risques de trip sous dosé.
-Qu'on charge un minimum ses joints.
-Qu'on retienne assez longtemps, style mini 20 et maxi 25sec pour un trip "décollage".
-Qu'on est du genre à y être sensible et à apprécier ça tout en arrivant à ne pas être trop gêné par les effets secondaires.)

(Et je rappelle que pour ce point là c'est comme ça pour toutes les autres drogues :
Y en a qui surkiffent et d'autres qui peuvent pas voir ça en peinture.

Et c'est pas que les drogues qui divisent énormément type solvants/déliros/DXM à l'époque de la vente libre/tramadol, c'est le cas du cannabis, de l'alcool, de la coke, du speed, de l'héroïne de qualité décente, du tabac, de la caféine... Certains adorent, d'autres supportent pas les eff secondaires et ça leur gâche leur trip et ils auraient préféré rien prendre, d'autres ont un mélange des 2 avec différents ratios possibles entre les 2 manières de vivre les effets.

Si c'est le cas pour les pétards, l'alcool, la C, le speed, les taz, la kéta, etc...
Bah c'est le cas pour le butane aussi : certains auront peu d'effets même avec des pratiques et doses adéquates, d'autres auront des effets mais les trouveront sois ennuyeux sois désagréables, et d'autres auront des trips de ouf même en respectant peu des tirets que je viens de lister et à doses basses, tout dépend du set and setting : l'humeur, l'environnement, la manière de concevoir les prods, de se voir soi même, etc etc etc... Ca peut faire passer une même dose d'une même substance sur une même personne d'un trip incroyablement agréable à une sorte d'enfer sur terre, juste en changeant de set and setting... )

Car encore l'ether ça peeeeuuut aller niveau euphorie/fous rires/sociabilisation/desihibition/créativité/en soirée si les gens sont chauds ça peut être un délire bien mieux et moins crade que le poppers en soirées (soirées non-sexuelles je précise.)

Mais niveau hallus appart les quelques 1ères fois à dosages ultra forts en étant complètement naïf à tous les solvants et les GABAergiques (car l'ether en est un) faut très peu en espérer...
Autant ça euphorise facilement, mixé à du canna ou de l'alcool ça fout un petit punch déjà plus fort qu'ether seul, mais rien à voir avec le méga rush d'hallus du butane sous canna, le truc le plus proche que je connaisse du butane sous canna c'est la DMT vaporisée (sur de l'alu pour ma part, j'arrive à vaporiser, aspirer sans en perdre une miette ou presque, et retenir 50mg en une inspiration donc je me tape de ces rush de DMT bien violents), bah avec ça toujours pas les expériences hallucinogènes démentes que je vivais sous butane/canna....

Donc je comprends notre ami qui est déçu de pas pouvoir trouver aussi hardcore en hallucino que le butane+canna...

Certes il y a des hallus de ouf immédiatement, qui durent peu de temps, mais ça manque clairement du coté disso/mindfuck/euphorisant du butane, sous DMT j'ai même la tête assez claire en dessous de 50mg*** et me sens carrément stimulé même si aussi "handicapé" par les modifications importantes de la perception causées par cette dernière ***(à chaque fois sans tolérance à la DMT depuis des semaines, j'isole toutes mes prises, enfin plutôt j'ai pas envie d'en prendre trop souvent disons le^^)

**(Et pas des hallus cauchemardesques du tout du tout, je voyais des trucs ultra colorés et sympas/joyeux avec pour "direction artistique" les images et musiques de compilations de "trippy vines" et de musique trap aux visuels trippants, rapides, stroboscopiques et colorés que je regardais pendant les effets, mes hallus de butane étaient grave joyeuses et surtout colorés, appart les psychés c'est la pratique que je connais qui apporte les hallus les plus colorées.)

Parce qu'en revanche les déliros c'était souvent cauchemardesque ou du moins "dark", je voyais pas non plus des trucs horrifiques, à la limite des insectes mais rien de + effrayant je voyais surtout des insectes, des truc qui bougent, de la fumée alors que je fume pas, des trucs qui se déforment, des gens allongés sur mon canapé, des trucs dans ma vision périphérique, des petits personnages en 2D qui font des mouvements rapides en flottant dans les airs et qui disparaissent pas quand on les fixe, ce qui pour un hallucino est ultra rare, sauf dosage inhumain.

La salvia aussi je la ressens assez sombre et effrayante même si clairement pas "cauchemardesque" j'irais pas jusque là je ressens surtout de la fascination sous salvia aux plateaux bien visuels, je trouve les effets tellement incroyables ça éveille mon interêt je suis tout excité de vivre cette aventure salvia, même si j'en ai aussi peur, et les visus sont assez similaires à un mix disso/psyché avec une pointe de déliro, pour ma part c'est souvent coloré et plus je monte dans les plateaux plus ça l'est.

Bref je m'étale et m'égare beaucoup, aborder ce genre de substances très/trop puissantes c'est délicat d'en parler sans rajouter des tas d'infos dessus tant leur fonctionnement est fascinant.

Bonjours à toi et en même temp merci vraiment merci, je suis tellement heureux de voir quel qu’un qui reconnais le butane à ça puissance, j’ai eu énormément de gens ou d’ami qui critiquais et disais que c’est de la merde mais une fois que je leur explique comment et avec quoi le faire, ils m’appelais la nuit en pleurant.

Pour ma part mes trip les plus intense au butane étais toujours avec de grosse doses de cannabis et j’associai des taz avec se qui m’envoyais carrément dans des scènes interactives, WTF, loufoque et ptn enfaite il faut tester pour comprendre sinon ont ne peux pas expliquer la puissance de cette merde, j’ai vécu mon tout premier bad trip de tout ma vie à cause du butane en fumant je ne sais combien de joint avant de tester et j’me suis transformé en objet mdr, mais je vais pas m’attarder dessus.

Tu a dis énormément de choses interessantes et ont vois que tu maitrises plusieurs sujets, mais peut importe de quoi ont me parle ou de mélange ça ne vaudra jamais un vrai trip préparer de butane.


J’aimerai tellement en parler tout la journée et des heures et des heures, j’ai fais des mélanges idiot et inimaginable mais j’ai jamais pue obtenir même pas 10% de ressemblance, enfaite le mélange taz/shit ou beuh et inhalation sur inhalation de butane c’était le truque qui m’a envoyer tellement loins.

Je me souviens la première fois ou j’ai garder 30 seconde dans les poumons après multiple inhalation j’ai été bouffé par mon ptn de lit ?? j’en rigole mais j’ai jamais retrouver des hallu aussi réaliste que ça, peut importe comment c’était, peut importe le truque inimaginable qui se passait c’était toujours réaliste.

Après je ne crache pas sur la salvia car elles m’en a fais voir de tout les couleurs aussi mais bon c’est bien à part.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12068 messages
Blogs
Merci l'apothicaire pour ton long post qui m'en prends pas mal. Là où je tique c'est quand tu parles de la médiocrité des trips à l'eau écarlate et à l'éther. L'eau écarlate, je l'avis découverte à 16 ans chez mes parents. On était en 1970 et cett eau écarlate, j gardais le caleçon ou au gros chiffon imbibé pendant toute la durée du trip et rechargeait quand celui-ci commençait à sécher. Donc, c'était la formule de 1970 que j'ai siffé et franchement, je trouvais les visuels et sons super beaux, pas médiocres.

Quant à l'éther, j'ai beaucoup moins pratiqué, trouvant le trip moins bien et surtout puant l'éther pendant 48 heures. Influencé à l'époque par mes lectures, j'avais dévoré le livre de jean Lorrain : "Contes d'une buveur d'éther". La dernière expérience avec ce produit date de 1976 quand j'en ai consommé en injectant l'éther dans une pomme que j'ai mangé : trip très médiocre et des rots puant l'éther pendant deux jours. Je ressort.

Merci à LeNovicePsyco de m'avoir donné envie de lire son expérience au butane que je n'ai jamais essayé et que je n'essaierai pas, je ne connaissais pas du tout.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs

filousky a écrit

Merci l'apothicaire pour ton long post qui m'en prends pas mal. Là où je tique c'est quand tu parles de la médiocrité des trips à l'eau écarlate et à l'éther. L'eau écarlate, je l'avis découverte à 16 ans chez mes parents. On était en 1970 et cett eau écarlate, j gardais le caleçon ou au gros chiffon imbibé pendant toute la durée du trip et rechargeait quand celui-ci commençait à sécher. Donc, c'était la formule de 1970 que j'ai siffé et franchement, je trouvais les visuels et sons super beaux, pas médiocres.

Quant à l'éther, j'ai beaucoup moins pratiqué, trouvant le trip moins bien et surtout puant l'éther pendant 48 heures. Influencé à l'époque par mes lectures, j'avais dévoré le livre de jean Lorrain : "Contes d'une buveur d'éther". La dernière expérience avec ce produit date de 1976 quand j'en ai consommé en injectant l'éther dans une pomme que j'ai mangé : trip très médiocre et des rots puant l'éther pendant deux jours. Je ressort.

Alors j'ai 2 réponses à ta question, une ultra courte et une méga longue, juste après avoir fini d'écrire la méga longue j'ai pensé "aaaaaah mais c'est pour ça qu'il pense ça... putain j'ai écris 2h50 pour tchi..."

Donc réponse courte qui à mon avis est la bonne :

Si tu crois que je décris l'ether/eau écarlate comme étant des choses médiocres à cause de cette partie de mon post :

L'Apoticaire a écrit

Si je raconte tout ça c'est pour pas que les gens s'imaginent qu'inhaler un sachet de butane en ayant fumé juste avant c'est des effets aussi nuls et décevants que l'eau écrlate/le trichloroethylène (si ce n'est la même chose)

Quand je dis que "les gens s'imaginent que c'est des effets aussi nuls et décevants que l'eau écarlate/le trichloroethylène" c'est ABSOLUMENT PAS parce que c'est mon avis sur la question, mais plutôt parce que c'est l'avis d'une bonne partie des gens qui connaissent que de loin les solvants (à savoir l'histoire classique : expériences vite fait à l'adolescence les jours de dêche ou pour découvrir, et basta dès qu'il a pu se procurer mieux ou du moins moins nocif ou qu'il est passé à autre chose.)

Dans cette partie de mon post je voulais pas que les gens qui pensent (sois à cause de rumeurs entendues par ci par là, sois car ils ont testé quelques fois dans un set and setting pas adapté et forcément c'était nul donc ils gardent ça comme souvenir.)

Que "les solvants c'est "pas fort"/décevant/pas des "vraies drogues"/des drogues de gamins/de clodo..." croient que si ils s'enfilent un ballon rempli de butane 20 secondes dans les poumons sous canna fumé ils vont avoir des effets aussi faiblards et initéressants que quand ils sniffaient leurs velleda au collège, ou leur colle dans un mouchoir,  non, le butane c'est bien plus proche d'un breakthrough de DMT+weed qu'à n'importe lequel des solvants qu'on a cité sur ce topic (à la limite le proto juste après avoir fumé sur les presque naïfs ou les très sensibles aux ballons on doit pouvoir avoir un trip plus similaire au butane sous canna qu'avec un breakthrough de DMT avec de la weed dedans, mais on égale pas la puissance, on se rapproche du butane juste en "type d'effets", c'est pas aussi violent que le butane, même si dans le cas les ballons les plus réussis/avec le moins de tolérance/qu'on a pris dans par hasard un set and setting de ouf bah ça peut donner des résultats similaires à des trips butane retenu 20sec après avoir fumé.)

Et encore une fois je dénigre même pas ces produits en tant que tels : sniffer certaines formules des velleda perso je connais pire comme drogue, les marqqueurs/colles aussi ça peut faire plaisir, mais c'est juste qu'à coté de mastodontes de l'euphorie, et de la dissociation comme le butane sous canna, ou le proto, ou encore l'ether si on a la chance d'y être pas tolérant/de pas en avoir abusé grave ce qui crée une sorte de permatolérance.

Donc si tu disais ça par rapport à cette partie de mon post tu as ta réponse (enfin je crois).

Sinon avant de réaliser que t'avais dis ça potentiellement juste à cause du passage où je me mets à la place de gens en disant que les solvants c'est nul j'avais écris ça comme réponse (c'est possible de le lire en diagonale, et on comprend l'essentiel vite : c'est une question de tolérance et d'abus passé de solvants ou non, et d'ouvertures de bouteilles depuis + ou - longtemps.)

filousky a écrit

L'eau écarlate, je l'avis découverte à 16 ans chez mes parents. On était en 1970 et cett eau écarlate, j gardais le caleçon ou au gros chiffon imbibé pendant toute la durée du trip et rechargeait quand celui-ci commençait à sécher. Donc, c'était la formule de 1970 que j'ai siffé et franchement, je trouvais les visuels et sons super beaux, pas médiocres.

Perso mon eau écralate date des années 60 voir 50 (ma mère se rappelle plus trop quand sa mère l'avait achetée) donc à mon avis elle contenait la même substance que ta bouteille à toi, après moi j'ai testé ça j'avais déjà biiiiiiiieeeeeeeeen donné sur des tas de solvants : butane sous cannabis des tas de fois dont des grosses sessions, ether, colles diverses, marqueurs/blancos pendant les cours, dès que j'allais dans un atelier je regardais discrètement les bouteilles et arrivait très vite à repérer quel genre de produits défonçaient quand on les respirait.

Et je fais ça depuis littéralement que je sais lire, car depuis ce jour là j'ai l'habitude de lire plus ou moins toutes les étiquettes de tout ce que je trouve, pour m'occuper, par curiosité, pour connaître la compo, par habitude, etc... Et j'ai très vite été intrigué par les prduits comportant la mention "une inhalation prolongée peut provoquer somnolences et vertiges", et ait très vite commencé à en faire la chasse dès que je vais dans un atelier, voir direct dans les magasins quand les trucs sont pas scellés type dépoussiérants, bidons de diluants à peinture au bouchon non scellé, etc...

Donc bref j'ai testé l'eau écarlate j'avais déjà clairement abusé des solvants depuis des années, donc ça me paraîtrait probable que j'avais déjà passé ma lune de miel de solvants depuis un bail, peut être que si j'avais commencé par ça j'aurais autant trouvé intéressant les modifications de la perception que toi, à mon avis l'explication de notre différence de ressenti vient quasi uniquement de là.

Et puis aussi la bouteille est grave vieille, ça a du perdre en effiacité ou du moins altérer la molécule, par exemple j'ai remarqué que quand on vient d'ouvrir un poppers, genre les 24/48 premières heures, ils défonce bien mieux que quand on en prend un déjà ouvert depuis des jours/semaines avec pourtant la même tolérance et la même molécule active, donc ça m'étonnerait pas que le temps lui ait fait prendre un coup à cette au écarlate wink

Même si je pense surtout être tolérant à cause des très multiples abus et essais sur des tas de solvants que j'ai fais avant de tester l'eau écarlate.

Sur l'ether j'ai donné un avis assez positif quand même (nb : je dis "neeetement + euphorisant" c'était par rapport au trichloroéthylène, que lui par contre j'ai très peu apprécié et surtout beaucoup trop d'effets desagréables/bodyload pour presque aucune défonce quand j'en ai pris) :

L'Apoticaire a écrit

L'Ether c'est déjà neeeettement plus euphorisant avec moins d'effets crades, ça se prête déjà bien mieux à de la défonce agréable, mais on est vite limité en terme de puissance et de durée, ça dure très peu, donc chaque sniff on est plus tolérant que le précédent, et plus on sniff moins on est euphorisé et + on a mal au crâne...

Là pareil je parle en tant que personne qui a testé l'ether pour la première fois alors que j'avais déjà fais des tas de sessions butane sous canna, un peu de protoxyde d'azote, des marqueurs/colles/solvants...
Donc j'étais tolérant aux effets et me retrouvait vite limité en terme de puissance comparé au butane qui lui avait une replay-valu bien plus présente, mais en soi si on est pas un habitué du butane, l'ether c'est génial, avalé c'est souvent décevant... Et les gens font ça parce que ça les fait tripper parce qu'ils ont lu le fameux livre et se prennent pour le héro, mais sniffé c'est grave cool, j'en parlais déjà en bien dans le post sur l'ether que j'avais fais en 2017 :

L'Apoticaire a écrit

Festif, oui je pense, c'est un effet assez similaire au poppers, en moins "crade" genre ça fait moins mal au crâne et t'as moins la tension qui s'affole, si t'aimes le délire poppers en soirée, en plus posé, relaxant, euphorisant, ça devrait te plaire. Pour avoir testé l'ether en soirée c'était pas mal, pour bien se relaxer et se marrer avec des gens c'est pas mal ça fait sourire, enfin ça active les zygomatiques, comme la proto. Pour les descentes ça doit être très peu approprié, car l'effet est assez court, ça aide pas trop à  s'endormir en descente de stims je pense.

Lien : https://www.psychoactif.org/forum/t2427 … entee.html

Je dis juste que si on cherche des effets de solvants hyper forts, prenants, mystiques, avec une vraie notion de hole bien marquée, du mindfuck+++, hallucinogènes++++, euphorie+++, même si celle de l'ether n'a rien à se reprocher, mais voilà c'est un autre niveau le butane sous canna.

Si dans mon post je place l'ether/l'eau écarlate/le trichloroethylène "bien en dessous" du butane sous canna c'est juste pour dire que le butane sous canna c'est un tooooouuut autre niveau, ça veut dire que le butane sous canna c'est vraiment un truc de ouf si on s'y prend bien, qu'on a envie de le faire, qu'on le supporte environ, etc etc... Ca veut pas du tout dire que les solvants moins puissants sont à jeter, loin de là, je l'aime moi l'ether et l'eau écarlate, surtout quand j'ai découvert ça évidemment.

Et je voulais dire par là que c'est amplement plus proche d'une grosse pipe de DMT dosage breakthrough avec de la weed dedans que de l'eau écarlate, de l'ether, ou du trichloroethylène, même en fumant juste avant et en surdosant le solvant/le retenant 20sec...
Qui à coté sont bien moins performants niveau gros trip hallucino/euphorisant++/disso/psyché.... (Y a tellement d'aspects au butane sous canna c'est dur de décrire sans mettre 25 adjectifs...)

MAIS, le fait que le butane sous canna soit à un tout autre niveau de puissance et d'effets que les 3 autres solvants cités ne veut aucunement dire que j'aime pas les effets de l'ether et de l'eau écarlate, l'ether j'ai testé j'ai directement a-do-ré.

J'ai même tant adoré que ça a vite fini par plus trop me faire décoller même en fumant un bang avant et en inspirant un max d'ether juste après... Pourtant j'espaçais mes prises, souvent au moins 2-3 jours entre chaque, c'était pas du matin au soir non plus.

L'eau écarlate pareil : une fois les quelques premières fois passées j'y trouve presque plus d'interêt même si j'en sniffe après 2 mois sans solvants...

Le trichloroethylène ça j'ai pas cherché à tester plus loin car en plus de moyen me plaire comparé aux autres (j'ai bien dis "comparé aux autre" en soi j'aime bien, juste je connais tellement 10x mieux que j'ai aucunemnt envie d'y toucher, d'autant que ça a l'air bien toxique pour les organes vitaux, et ce même au sein des solvants j'ai l'impression...

Le poppers pareil : au début j'ai surkiffé : j'étais hyper euphorisé et desinhibé, la 1ère fois que j'ai testé je marchais dans la rue avec des potes en fumant des joints, et j'avais une idée de truc marrant à faire : on se mettait aligné tous les 3 devant la vitrine d'un restaurant, on sniffait obstensiblement du poppers devant les clients en train de manger tour à tour, et on restait devant la vitrine le temps des effets à se taper des barres pas possibles en voyant les gens dans le restaurant sois desorientés, sois ils ont un peu pitié+sont génés, sois choqués de voir des gamins de 16 ans faire ça, bref on s'était tellement amusé ce seoir là, et d'autres aussi où on sniffait à plusieurs en déambulant desinhibés dans la ville, bref bons souvenirs...

Sauf qu'au bout d'un moment.... : Pareil que l'ether, l'eau écarlate, (et plus tard quand j'ai commencé la conso quotidienne de ce dernier : le protoxyde d'azote) : ça marche plus du tout comme avant !!!! Même en ré-ouvrant un flacon neuf pas encore périmé d'un pack de 6 flacons que j'avais acheté et dont j'ai grave kiffé les 2 premiers, mais les autres....
J'ai beau enchaîner les sniff ou abuser sur le canna j'arrive plus du tout à avoir des effets aussi intéressants qu'avant : là les effets secondaires prennent trop le dessus c'est impossible ou presque à apprécier tant j'ai la tension qui s'affole et des vertiges...

Et même en pausant des années les solvants (sauf quelques sniff par ci tous les 2 mois mais vraiment vite fait, à faibles dosages, et pas souvent) j'arrive presque plus à apprécier le poppers ou l'ether ou l'eau écarlate, surtout le poppers, après l'ether si j'en consomme juste un peu sans en abuser ça peut me plaire, mais ça m'euphorise/enivre agréablement vraiment sans plus comparé aux effets de la lune de miel

Pour résumer le quiproquo qu'on a : ces produits présentent trop d'eff sec une fois passé la lune de miel, mais avant d'en abuser grave sur le long terme c'est des prods qui sont (quand on est du genre à les supporter+apprécier, donc pas n'importe qui non plus) géniaux, oniriques, ça peut euphoriser mieux que plein de drogues de rue, c'est des prods aux modifications de la perception parfois folles et surtout intéressantes/intriguantes, j'ai passé des années à être un des seuls qui écrivait dans le forum "solvant, poppers, et gaz" pour dire autre chose que "prends en pas c'est toxique et ça fait fondre le cerveau et les effets sont nuls" et qui considérait les solvants autres que le proto comme des produits décents, ce qui était clairement pas le cas de tous ici...

Alors que le butane, même après en avoir abusé grave (du style + de 1000 butane-hole en 4 ans à peine, souvent c'était par session de 6-7-8 hole dans la soirée)

Bah si j'en reprends ça me fait quand même des effets bien assez satisfaisants et à la hauteur de ce que c'était avant (même si bien sûr vu que j'en ai abusé c'est clairement pas comme au 1er jour hein on va pas se mentir. Mais rien à voir avec les déception quasi absolues que je me suis tapé certaines fois voir la plupart soyons francs en essayant de planer avec de l'eau écarlate, de l'ether, ou du poppers même après des mois sans solvants...)

Ou le protoxyde d'azote : Si j'en prends tous les jours ça perd son interêt très significativement qu'au bout de plusieurs semaines je trouve, surtout en se limitant à une cartouche/jour (ou 7,8-8g de gaz.) Alors qu'eau écarlate/ether c'est pas la peine d'y penser : même le 3-4ème jour les effets commencent bien à moins faire envie...

Bref la tolérance et ses aléas...

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juin 2024 à  01:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

L'Apoticaire a écrit

filousky a écrit

Merci l'apothicaire pour ton long post qui m'en prends pas mal. Là où je tique c'est quand tu parles de la médiocrité des trips à l'eau écarlate et à l'éther. L'eau écarlate, je l'avis découverte à 16 ans chez mes parents. On était en 1970 et cett eau écarlate, j gardais le caleçon ou au gros chiffon imbibé pendant toute la durée du trip et rechargeait quand celui-ci commençait à sécher. Donc, c'était la formule de 1970 que j'ai siffé et franchement, je trouvais les visuels et sons super beaux, pas médiocres.

Quant à l'éther, j'ai beaucoup moins pratiqué, trouvant le trip moins bien et surtout puant l'éther pendant 48 heures. Influencé à l'époque par mes lectures, j'avais dévoré le livre de jean Lorrain : "Contes d'une buveur d'éther". La dernière expérience avec ce produit date de 1976 quand j'en ai consommé en injectant l'éther dans une pomme que j'ai mangé : trip très médiocre et des rots puant l'éther pendant deux jours. Je ressort.

Alors j'ai 2 réponses à ta question, une ultra courte et une méga longue, juste après avoir fini d'écrire la méga longue j'ai pensé "aaaaaah mais c'est pour ça qu'il pense ça... putain j'ai écris 2h50 pour tchi..."

Donc réponse courte qui à mon avis est la bonne :

Si tu crois que je décris l'ether/eau écarlate comme étant des choses médiocres à cause de cette partie de mon post :

L'Apoticaire a écrit

Si je raconte tout ça c'est pour pas que les gens s'imaginent qu'inhaler un sachet de butane en ayant fumé juste avant c'est des effets aussi nuls et décevants que l'eau écrlate/le trichloroethylène (si ce n'est la même chose)

Quand je dis que "les gens s'imaginent que c'est des effets aussi nuls et décevants que l'eau écarlate/le trichloroethylène" c'est ABSOLUMENT PAS parce que c'est mon avis sur la question, mais plutôt parce que c'est l'avis d'une bonne partie des gens qui connaissent que de loin les solvants (à savoir l'histoire classique : expériences vite fait à l'adolescence les jours de dêche ou pour découvrir, et basta dès qu'il a pu se procurer mieux ou du moins moins nocif ou qu'il est passé à autre chose.)

Dans cette partie de mon post je voulais pas que les gens qui pensent (sois à cause de rumeurs entendues par ci par là, sois car ils ont testé quelques fois dans un set and setting pas adapté et forcément c'était nul donc ils gardent ça comme souvenir.)

Que "les solvants c'est "pas fort"/décevant/pas des "vraies drogues"/des drogues de gamins/de clodo..." croient que si ils s'enfilent un ballon rempli de butane 20 secondes dans les poumons sous canna fumé ils vont avoir des effets aussi faiblards et initéressants que quand ils sniffaient leurs velleda au collège, ou leur colle dans un mouchoir,  non, le butane c'est bien plus proche d'un breakthrough de DMT+weed qu'à n'importe lequel des solvants qu'on a cité sur ce topic (à la limite le proto juste après avoir fumé sur les presque naïfs ou les très sensibles aux ballons on doit pouvoir avoir un trip plus similaire au butane sous canna qu'avec un breakthrough de DMT avec de la weed dedans, mais on égale pas la puissance, on se rapproche du butane juste en "type d'effets", c'est pas aussi violent que le butane, même si dans le cas les ballons les plus réussis/avec le moins de tolérance/qu'on a pris dans par hasard un set and setting de ouf bah ça peut donner des résultats similaires à des trips butane retenu 20sec après avoir fumé.)

Et encore une fois je dénigre même pas ces produits en tant que tels : sniffer certaines formules des velleda perso je connais pire comme drogue, les marqqueurs/colles aussi ça peut faire plaisir, mais c'est juste qu'à coté de mastodontes de l'euphorie, et de la dissociation comme le butane sous canna, ou le proto, ou encore l'ether si on a la chance d'y être pas tolérant/de pas en avoir abusé grave ce qui crée une sorte de permatolérance.

Donc si tu disais ça par rapport à cette partie de mon post tu as ta réponse (enfin je crois).

Sinon avant de réaliser que t'avais dis ça potentiellement juste à cause du passage où je me mets à la place de gens en disant que les solvants c'est nul j'avais écris ça comme réponse (c'est possible de le lire en diagonale, et on comprend l'essentiel vite : c'est une question de tolérance et d'abus passé de solvants ou non, et d'ouvertures de bouteilles depuis + ou - longtemps.)

filousky a écrit

L'eau écarlate, je l'avis découverte à 16 ans chez mes parents. On était en 1970 et cett eau écarlate, j gardais le caleçon ou au gros chiffon imbibé pendant toute la durée du trip et rechargeait quand celui-ci commençait à sécher. Donc, c'était la formule de 1970 que j'ai siffé et franchement, je trouvais les visuels et sons super beaux, pas médiocres.

Perso mon eau écralate date des années 60 voir 50 (ma mère se rappelle plus trop quand sa mère l'avait achetée) donc à mon avis elle contenait la même substance que ta bouteille à toi, après moi j'ai testé ça j'avais déjà biiiiiiiieeeeeeeeen donné sur des tas de solvants : butane sous cannabis des tas de fois dont des grosses sessions, ether, colles diverses, marqueurs/blancos pendant les cours, dès que j'allais dans un atelier je regardais discrètement les bouteilles et arrivait très vite à repérer quel genre de produits défonçaient quand on les respirait.

Et je fais ça depuis littéralement que je sais lire, car depuis ce jour là j'ai l'habitude de lire plus ou moins toutes les étiquettes de tout ce que je trouve, pour m'occuper, par curiosité, pour connaître la compo, par habitude, etc... Et j'ai très vite été intrigué par les prduits comportant la mention "une inhalation prolongée peut provoquer somnolences et vertiges", et ait très vite commencé à en faire la chasse dès que je vais dans un atelier, voir direct dans les magasins quand les trucs sont pas scellés type dépoussiérants, bidons de diluants à peinture au bouchon non scellé, etc...

Donc bref j'ai testé l'eau écarlate j'avais déjà clairement abusé des solvants depuis des années, donc ça me paraîtrait probable que j'avais déjà passé ma lune de miel de solvants depuis un bail, peut être que si j'avais commencé par ça j'aurais autant trouvé intéressant les modifications de la perception que toi, à mon avis l'explication de notre différence de ressenti vient quasi uniquement de là.

Et puis aussi la bouteille est grave vieille, ça a du perdre en effiacité ou du moins altérer la molécule, par exemple j'ai remarqué que quand on vient d'ouvrir un poppers, genre les 24/48 premières heures, ils défonce bien mieux que quand on en prend un déjà ouvert depuis des jours/semaines avec pourtant la même tolérance et la même molécule active, donc ça m'étonnerait pas que le temps lui ait fait prendre un coup à cette au écarlate wink

Même si je pense surtout être tolérant à cause des très multiples abus et essais sur des tas de solvants que j'ai fais avant de tester l'eau écarlate.

Sur l'ether j'ai donné un avis assez positif quand même (nb : je dis "neeetement + euphorisant" c'était par rapport au trichloroéthylène, que lui par contre j'ai très peu apprécié et surtout beaucoup trop d'effets desagréables/bodyload pour presque aucune défonce quand j'en ai pris) :

L'Apoticaire a écrit

L'Ether c'est déjà neeeettement plus euphorisant avec moins d'effets crades, ça se prête déjà bien mieux à de la défonce agréable, mais on est vite limité en terme de puissance et de durée, ça dure très peu, donc chaque sniff on est plus tolérant que le précédent, et plus on sniff moins on est euphorisé et + on a mal au crâne...

Là pareil je parle en tant que personne qui a testé l'ether pour la première fois alors que j'avais déjà fais des tas de sessions butane sous canna, un peu de protoxyde d'azote, des marqueurs/colles/solvants...
Donc j'étais tolérant aux effets et me retrouvait vite limité en terme de puissance comparé au butane qui lui avait une replay-valu bien plus présente, mais en soi si on est pas un habitué du butane, l'ether c'est génial, avalé c'est souvent décevant... Et les gens font ça parce que ça les fait tripper parce qu'ils ont lu le fameux livre et se prennent pour le héro, mais sniffé c'est grave cool, j'en parlais déjà en bien dans le post sur l'ether que j'avais fais en 2017 :

L'Apoticaire a écrit

Festif, oui je pense, c'est un effet assez similaire au poppers, en moins "crade" genre ça fait moins mal au crâne et t'as moins la tension qui s'affole, si t'aimes le délire poppers en soirée, en plus posé, relaxant, euphorisant, ça devrait te plaire. Pour avoir testé l'ether en soirée c'était pas mal, pour bien se relaxer et se marrer avec des gens c'est pas mal ça fait sourire, enfin ça active les zygomatiques, comme la proto. Pour les descentes ça doit être très peu approprié, car l'effet est assez court, ça aide pas trop à  s'endormir en descente de stims je pense.

Lien : https://www.psychoactif.org/forum/t2427 … entee.html

Je dis juste que si on cherche des effets de solvants hyper forts, prenants, mystiques, avec une vraie notion de hole bien marquée, du mindfuck+++, hallucinogènes++++, euphorie+++, même si celle de l'ether n'a rien à se reprocher, mais voilà c'est un autre niveau le butane sous canna.

Si dans mon post je place l'ether/l'eau écarlate/le trichloroethylène "bien en dessous" du butane sous canna c'est juste pour dire que le butane sous canna c'est un tooooouuut autre niveau, ça veut dire que le butane sous canna c'est vraiment un truc de ouf si on s'y prend bien, qu'on a envie de le faire, qu'on le supporte environ, etc etc... Ca veut pas du tout dire que les solvants moins puissants sont à jeter, loin de là, je l'aime moi l'ether et l'eau écarlate, surtout quand j'ai découvert ça évidemment.

Et je voulais dire par là que c'est amplement plus proche d'une grosse pipe de DMT dosage breakthrough avec de la weed dedans que de l'eau écarlate, de l'ether, ou du trichloroethylène, même en fumant juste avant et en surdosant le solvant/le retenant 20sec...
Qui à coté sont bien moins performants niveau gros trip hallucino/euphorisant++/disso/psyché.... (Y a tellement d'aspects au butane sous canna c'est dur de décrire sans mettre 25 adjectifs...)

MAIS, le fait que le butane sous canna soit à un tout autre niveau de puissance et d'effets que les 3 autres solvants cités ne veut aucunement dire que j'aime pas les effets de l'ether et de l'eau écarlate, l'ether j'ai testé j'ai directement a-do-ré.

J'ai même tant adoré que ça a vite fini par plus trop me faire décoller même en fumant un bang avant et en inspirant un max d'ether juste après... Pourtant j'espaçais mes prises, souvent au moins 2-3 jours entre chaque, c'était pas du matin au soir non plus.

L'eau écarlate pareil : une fois les quelques premières fois passées j'y trouve presque plus d'interêt même si j'en sniffe après 2 mois sans solvants...

Le trichloroethylène ça j'ai pas cherché à tester plus loin car en plus de moyen me plaire comparé aux autres (j'ai bien dis "comparé aux autre" en soi j'aime bien, juste je connais tellement 10x mieux que j'ai aucunemnt envie d'y toucher, d'autant que ça a l'air bien toxique pour les organes vitaux, et ce même au sein des solvants j'ai l'impression...

Le poppers pareil : au début j'ai surkiffé : j'étais hyper euphorisé et desinhibé, la 1ère fois que j'ai testé je marchais dans la rue avec des potes en fumant des joints, et j'avais une idée de truc marrant à faire : on se mettait aligné tous les 3 devant la vitrine d'un restaurant, on sniffait obstensiblement du poppers devant les clients en train de manger tour à tour, et on restait devant la vitrine le temps des effets à se taper des barres pas possibles en voyant les gens dans le restaurant sois desorientés, sois ils ont un peu pitié+sont génés, sois choqués de voir des gamins de 16 ans faire ça, bref on s'était tellement amusé ce seoir là, et d'autres aussi où on sniffait à plusieurs en déambulant desinhibés dans la ville, bref bons souvenirs...

Sauf qu'au bout d'un moment.... : Pareil que l'ether, l'eau écarlate, (et plus tard quand j'ai commencé la conso quotidienne de ce dernier : le protoxyde d'azote) : ça marche plus du tout comme avant !!!! Même en ré-ouvrant un flacon neuf pas encore périmé d'un pack de 6 flacons que j'avais acheté et dont j'ai grave kiffé les 2 premiers, mais les autres....
J'ai beau enchaîner les sniff ou abuser sur le canna j'arrive plus du tout à avoir des effets aussi intéressants qu'avant : là les effets secondaires prennent trop le dessus c'est impossible ou presque à apprécier tant j'ai la tension qui s'affole et des vertiges...

Et même en pausant des années les solvants (sauf quelques sniff par ci tous les 2 mois mais vraiment vite fait, à faibles dosages, et pas souvent) j'arrive presque plus à apprécier le poppers ou l'ether ou l'eau écarlate, surtout le poppers, après l'ether si j'en consomme juste un peu sans en abuser ça peut me plaire, mais ça m'euphorise/enivre agréablement vraiment sans plus comparé aux effets de la lune de miel

Pour résumer le quiproquo qu'on a : ces produits présentent trop d'eff sec une fois passé la lune de miel, mais avant d'en abuser grave sur le long terme c'est des prods qui sont (quand on est du genre à les supporter+apprécier, donc pas n'importe qui non plus) géniaux, oniriques, ça peut euphoriser mieux que plein de drogues de rue, c'est des prods aux modifications de la perception parfois folles et surtout intéressantes/intriguantes, j'ai passé des années à être un des seuls qui écrivait dans le forum "solvant, poppers, et gaz" pour dire autre chose que "prends en pas c'est toxique et ça fait fondre le cerveau et les effets sont nuls" et qui considérait les solvants autres que le proto comme des produits décents, ce qui était clairement pas le cas de tous ici...

Alors que le butane, même après en avoir abusé grave (du style + de 1000 butane-hole en 4 ans à peine, souvent c'était par session de 6-7-8 hole dans la soirée)

Bah si j'en reprends ça me fait quand même des effets bien assez satisfaisants et à la hauteur de ce que c'était avant (même si bien sûr vu que j'en ai abusé c'est clairement pas comme au 1er jour hein on va pas se mentir. Mais rien à voir avec les déception quasi absolues que je me suis tapé certaines fois voir la plupart soyons francs en essayant de planer avec de l'eau écarlate, de l'ether, ou du poppers même après des mois sans solvants...)

Ou le protoxyde d'azote : Si j'en prends tous les jours ça perd son interêt très significativement qu'au bout de plusieurs semaines je trouve, surtout en se limitant à une cartouche/jour (ou 7,8-8g de gaz.) Alors qu'eau écarlate/ether c'est pas la peine d'y penser : même le 3-4ème jour les effets commencent bien à moins faire envie...

Bref la tolérance et ses aléas...

Se que tu dis es super intéressant, pour avoir été addict au butane/shit/taz mélanger pendant des mois, je n’es vue à peine ma tolérance ce crée, chaque fois que j’en prenais avec ce mélange dis, je partais décoller, je trippais plus que des percées de salvia x10000.

Bon j’abuse dans les chiffres, mais le butane est vraiment extrême, surtout mélanger au psychédélique il deviens incroyablement intense et débordant, j’ai pue en prendre avec du taz et shit principalement se qui mon apporter mes plus gros trip.


Sinon j’ai pue en prendre avec du LSD, 2-cb, DXM et j’en passe ( toujours avec du shit ou de la beuh ) c’est une drogue qui s’imprègne tellement des autres substances qu’il en change ses propres caractéristiques.

J’ai par exemple avec simplement 100ug de lsd et quel que pétardde beuh , avec le butane eu une sorte de percé similaire à la salvia ce qui étais hyper sympa et inattendu pour le coup !

Une note que je retiens aussi en tête c’est que le butane selon la substance peut agir plus vite ou moins vite, par exemple simplement avec du cannabis pour ma part il fallait 1 petite heure d’inhalation voir un peu moins pour triper ma race.

Alors que le combo canna/taz/butane dés les première inspiration meme pas retenu j’étais au frontière du reel et alors quand je retenais le gaz 20 seconde c’était indescriptible, des choses que avec mon simple esprit actuellement je ne pourrais raconter en détail mais c’était waw.

Peut être j’insiste mais c’est la drogue la plus puissante du monde niveau hallu et réalisme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums