MDMA/Opiacés

Publié par ,
335 vues, 3 réponses
#dilaudid #MDMA #opiacés #set and setting
Luuunaire_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
7 messages
Bonjour tout le monde !!

Petite présentation, je suis une femme de 24 ans, dernièrement je consomme presque tous les soirs des opiacés en IV (dilaudid principalement)...

Ma question est : hier je suis sortie j'ai pris de la MDMA (produit que je commence à connaître en général pas de soucis à la montée) mais là hier rien de transcendant, légère énergie augmentée mais c'est tout
De plus, un ami avait trop bu et je veillais à ce qu'il aille bien, il prenait pleins de vidéos des gens présent avec un gros flash ce qui me mettait mal à l'aise (pas habitué à ces soirées) et en plus de ça j'ai croisé un collègue que je pensais absolument pas croisé dans ce genre de soirée ^^
Donc mes questions sont :
est ce que ça aurait pu empêcher la montée (set and settings) où est ce qu'il peut y avoir une interaction entre le dilaudid consommé régulièrement et la MDMA ?

Et encore une autre question que j'ai remarqué en général quand je consomme de la MDMA ça m'est déjà arrivée d'être vraiment très pensive/parano/légère hallucinations


Merci tout le monde !! super

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
285 messages
Blogs
Salut,

Pour ta première question je sais pas je connais pas cette molécule et ses interactions avec la md donc je laisserai qql d’autre te rep

Et pour le reste, oui le fait que tu sois pas à l’aise dans cette soirée t’as sûrement fait rester sur tes gardes et en plus tu prenais soin de ton ami donc t’étais focus sur son bien être.

Ensuite oui, la md à une certaine dose donne des hallu et rend un peu parano ( ça m’arrive à chaque fois perso) donc oui rien d’anormale

Prend soin de toi et bonne journée wink

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Salut.
A l’époque où je consommais de tout j’ai jamais noté d’interaction entre l’héroïne ou l’opium et la mdma.
Mais tu parles de dilaudid, donc peut être est ce différent avec cette molécule .
Comme le post précédent du coup , je laisse qqn qui connaît précisément le dilaudid te répondre avec plus de précision .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
358 messages
Pour moi le seul risque c'est de vouloir redrop l'un ou l'autre + que de raison.

Je trouve que les opiacés atténue pas mal le boost d'énergie physique de la MD (mais pas l'aspect big love). Ça peu amener au redrop compulsif dans un contexte ou on a besoin de s'affranchir de la fatigue physique (teuf, festival...)

Inversement, la MD diminue les effets posés des opiacés. La MD physiquement, ça a tendance à crisper. Ça peu amener à doubler la dose d'opiacés, surtout en redescente de MD.

Au delà de ce risque et en connaissance de cause, je trouve que les 2 ont une très bonne synergie, et je n'ai pas connaissance d'interactions vraiment dangereuses (mais attention je suis pas scientifique donc a prendre avec des pincettes).

L'effet d'un trip à la MD sous opiacés est quand même différent que sans opiacés. Je trouve ça beaucoup plus smooth. Ça accentue l'envie de se poser dans un coin tranquille avec 2,3 personnes et juste kiffer l'instant et les échanges. C'est moins physique à sauter partout sur de la grosse tek quoi, même si c'est loin d'être incompatible ^^

ATTENTION au tramadol qui est un opioide différent avec une grosse action sur la sérotonine (comme la MD même si ça agit un peu différemment). Il y a un risque de syndrome serotoninergique et de convulsions. Et aussi, sous tramadol tu ressentira très peu la MD, mais les effets indésirables seront bien présents. Je l'ai fait une fois quand j'étais addict au tramadol a haut dosage. J'ai juste senti les effets de la redescente, et surtout, j'ai pris le gros risque de faire un syndrome serotoninergique qui aurait pu etre très grave.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacés dans certains exta a paris!
par Psychotropeur, dernier post 20 juillet 2019 par OrgaWZ
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9943 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums