Salut à tous !
J’aimerai raconter ma première expérience au
truffe qui a été très impressionnante !
Avant de commencer j’aimerai parler de ma vrai première fois j’avais consommer 15g de
truffe Atlantis et j’ai été déçu aucun visuel ou même cev, juste l’impression d’avoir pris un mini
taz assez faible.
Après cette épisode j’ai décider de commander 30g de
truffe valhala.
A ce moment là je n’avais aucune expérience dans l’es psychédélique mais énormément d’expérience en terme d’hallucination,
butane, surdose de
taz,
dxm et j’en passe.
En vue des effets de ma première prise j’ai été déçu et donc est décider de prendre les
truffes réputé être les plus fort du site où j’ai commander et de l’es consommers (30g).
Je l’es est pris dans un parc de nuit avec un ami ou nous avons grimper la barrière car c’était fermer et le parc s’étant sur plusieurs ville et contient des forêts.
Mon ami lui prendra 12graine de
Lsa.
En ce qui concerne le mod de prise, je l’es est juste tout macher fais de la bouillie dans ma bouche et avaler, je n’avais pas manger 8 heure avant la prise.
Contrairement à la première prise qui a mis un peu plus de 1h à sentir l’es effet se manifester, là en à peine 30 minute j’ai commencer à sentir des changements dans mon corps, une envie de vomir ma suivie tout le trip mais je n’es pas vomis du tout et n’es prêter que peut de fois attention.
Au bout de 40 ou 50 minute je commence à sentir une monter intense, une bouffée de chaleur, l’impression que le monde entier bouge, ma tête tourner et faisais des 360 et pivoter, je commençais à penser que j’allais devoir subir la monter en attendant le plateau.
Bizarrement plus les effets monter et s’intensifier mieux je me sentais, l’impression de flotter, être cotonneux et léger.
Les premières hallucinations visuel ont commencer par des déformations, tout se que je regardais fondais et était mouvementé et comme dansant, en insistant sur des points précis des sortes de mur invisible avec énormément de symbole, forme et couleur tournoyais et s’emboîtais à l’infinie.
Nous marchons encore et encore jusqu’à atteindre un lac avec grande vue dégager, à se moment la je pouvais apercevoir le ciel changer constamment de couleur passer de rose, à bleue, rouge, violet et vert, des visages titanesque commençais à se crée au dessus du lac, il étais totalement fait de forme géométrique et contenais plusieurs membre et yeux.
Ça m’a énormément fais pensé à des divinités venu d’ailleurs, mais étrangement malgré l’intensité qui monter toujours plus j’avais toujours ma lucidité avec une euphorie et une sorte d’état bourré en plus.
Mon flot de pensée aller à une vitesse folle, je ne me posais aucune question et admirais juste se que je voyais tout en laissant mon cerveau et mes pensée s’exprimer.
Les effets se font sentir et arrive le plateau, je suis au pic d’intensité et est ma vue entièrement recouvert d’hallucinations, les une sur les autres.
La lune qui éclairer le lac, montrait une sorte de ville enfoui sous l’eau et complètement loufoque, avec des sortes de machine et des chaînes qui tourne à l’infinie.
Arriver se moment la j’ai décider de rouler un
joint, j’ai fais un mélanger de
shit et de
beuh, pendant que je roulais je voyais mes doigts se rallonger grossir et disparaître puis re apparaître, j’avais l’impression que tout tomber alors que tout étais là je chercher se qui tomber alors que rien tomber.
J’ai bien pris 20 minute à rouler mon
joint pour au final perdre la moitié du
joint avec le vent..
Mon
joint qui de
base devais être balez était tout rikiki mon ami me dis se que j’ai foutu et je lui affirme que j’ai jamais rouler un truque comme ça, enfaite réellement il faisais la taille de mon petit doigt, mais au moment je le voyais comme 10x plus gros et long je me demandais même si j’allais réussir à tout fumer.
Viens le moment où je tire ma première taff, instantanément mes hallucinations ont changer d’aspect, là où je voyais que des choses dont j’estimais sympa des choses étranges ont commencer à se produire.
La lune c’est transformé en un œil immense mais un peu maléfique, je retire et vois tout disparaître puis re apparaître, j’avais l’impression de me téléporte alors que j’étais juste assis au même endroit.
Plus je fumais plus les effets étais dénaturer, je voyais des arbres devenir agressif et vivant avec de multiple yeux et membre.
Il pouvais me parler et je pouvais leur parler, jusqu’à ou je me rende compte qu’il pouvais me toucher, j’ai continuer et finie mon
joint et ont a recommencer à marcher, les hallucinations étais tellement intense que j’allais tomber a chaque pas que je faisais .
Je ne voyais plus rien le sol étais comme un tapis roulant fait de forme, de visage psychédélique et de couleur aveuglante.
Tout se que je regardais bougeais, semblait être vivant et bien à part, un arbre semblais avoir une personnalité différente d’un autre par exemple.
Jusqu’à la fin du trip nous avoir marcher, j’ai vue encore et encore plus de choses mais ça c’est calmer petit à petit, j’arrivais à maintenir le trip en fumant mais je sentais que ça diminuer petit à petit.
Les effets diminuer et arriver vers la fin j’ai rouler un dernier
joint et bien mieux que au début, j’ai alors fermer les yeux en le fumant et en écoutant du rap, les hallucinations étais sublime mais un peu gâcher par les paroles du rap, j’essayais donc de me concentrer que sur les notes de music et instrument et c’était sublime, la music me transportais et a un moment j’ai ouvert les yeux en sursaut car j’avais vraiment l’impression d’être emporter loins de là où j’étais de
base.
Le trip a dû durer 6 h ou 7 h sans compter la monter, j’ai fumer un dernier
joint et suis rentrer chez moi sur le chemin j’étais seul et j’étais pris de multiple déformation et je reconnaissait même plus le bruit des voitures, avant de traverser je ressembler à un
crack head je regarder 50 fois autour de moi pour être sur, je voyais les voitures apparaître et disparaître.
Une fois arriver chez moi j’ai essayer de jouer sur mon pc mais impossible la lumière me brûler les yeux comme regarder le soleil.
J’ai pris une tout petit trace de
ketamine et je me suis endormie assez facilement avec des joli cev qui me montrer des images de jardin, de grande pleine plein de fleure ou bien même de plage, par contre les cev était un peu embrumé et flou pas comme pendant le trip mais déjà agréable pour s’endormir, comme rentrer petit à petit dans un rêve.
Le lendemain en me réveillant j’avais le souvenir d’avoir fait un rêve formidable mais je n’avais absolument aucun souvenir.
Voilà ma première fois au
truffe qui étais très très sympa, je l’es adorer et est recommencer énormément, les
truffes ont été mon première psychédélique et a force d’augmenter les doses ça m’a permis de gérer d’autre psychédélique.
J’espère que ça vous aura plus et que c’était sympa a lire merci en tout cas d’avoir lu jusqu’à maintenant.
Faites attention au dose que vous prenez et à la variété, il y a beaucoup de marketing dans le milieu des
truffes mais il y’a du vrai aussi, les
truffes que j’ai pris n’avais rien à voir avec les premières.
Aussi ne soyez pas déçu, les
truffes c’est compliquer à prendre en mains dans le sens où elle peuvent perdre de leur effet si vous les avez commander et reçu longtemps après, vous devez les consommer sans avoir manger au moins 6 h avant ça risque d’impacter énormément les effets.
En consommant un peu près de tout sorte et dose de
truffe le conseil que je peux donner est de ne pas dépasser 10g pour une première fois, selon la variété 1g de plus ou de moins peut changer beaucoup de chose, les
truffes reste un psychédélique plutôt
safe dans ca globalité mais vous pouvez faire en sorte de le rendre plus
safe.
Merci à tous trip
safe