Bonjour à tous !!
Depuis quelques temps à chercher sur le forum, je me suis enfin inscrit pour ( peut être ) pouvoir être aidé à propos de mes questions ahah.
Néophyte de solvants et de fumette, je consomme « simplement » de temps en temps du
poppers, des
joints de
CBD ( oui oui vous avez bien lu, je préfère ne pas passer le cap du
THC…) et je suis à la vape.
Depuis quelques temps je m’intrigue vraiment aux hallucinoges et dérives psycho. J’avais hésité à commander des
truffes magique sur le fameux site Z… mais pas franchi le cap, trop compliqué pour moi des les stocker etc… Je cherche vraiment des trucs hallucinogènes ou en tout cas avec des illusions, un truc qui fait bien planer quoi ^^
En me renseignant sur le forum, j’ai vu qu’il était possible avec du déodorant de s’envoyer un peu ailleurs. Apparement ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Je sais évidemment qu’il n’y a rien de pire pour les neurones mais je veux essayer au moins une fois…
Donc j’ai essayé plusieurs techniques avec mon déodorant (
butane, isobutane et propane ) : dans le sac en plastique, dans la serviette etc. Mais rien ne marche je comprends pas. Même pas une petite montée de chaleur comme avec le pop ?
Des gens qui pourraient m’éclairer ou me donner des tips de leur propre expérience ?
Merci beaucoup, votre communauté me rassure beaucoup dans mes expériences !