Salut à tous et en espérant que vous vous portez bien !
Je vais vous raconter ma première fois au
LSD et
MD, malheureusement j’ai un peu menti car j’ai pris beaucoup plus de substances…
Alors voilà c’était ma première fois à un
festival il y a de ça 2 ans ou plus, c’était un
festival super sympa, bonder de monde et extrêmement animé, il y avais même des manèges à sensation forte dedans pour vous dire !
Arriver sur place j’ai commencer à fumer un
joint de
shit et j’ai consommer mon premier
taz doser de source sur a 250mg.
J’attend la monter tranquillement et continue de fumer dés
joints.
Tout se passe bien j’ai à ce moment là une tolérance monstre à la
md et au
taz en général, donc ça se passe super bien et monte tranquillement.
Une fois le pik des effets du
taz je reroule et tombe sur un mec dont je ne connaissais pas, j’avais alors sur moi 2
buvard doser chacun a 250ug, le mec me propose de me donner une clé de
ketamine dont je déciderai de la dose en échange d’un quart d’un de mes
buvards.
J’accepte et prend une énorme clé, j’avais une poutre dessus et il m’a demander si j’étais sur, je lui es même pas répondu et j’ai snifée d’un coup là K sous sont regard confus.
J’ai pris plus de la moitié d’un
buvard genre 170ug celui qui manque un quart et les pris en même temp que cette personne que j’ai rencontrer.
Il m’a dit que c’était une K assez costaud et que il va essayer de me retrouver dans la foule pour voir si j’irai bien, j’ai oublier de mentionner que je suis rentrer avec 6 amis dans ce
festival et que un de mes amis faisais déjà attention à moi car il savais que j’avais tendance à toujours abuser.
Les effets de la K arrive au bout de 10 minute un peu près et là j’ai une claque, ça faisait longtemps que j’en avais pas pris et j’ai été surpris de la violence, je titubais et marchais pas droit, j’avais des hallucinations extrêmement fade et comme si le décor fondais.
Je fume le
joint que j’ai roulais se qui a amplifié x10 le
taz et K que j’avais alors en moi, rien d’inquiétant, j’ai énormément aimer malgré le fais que un pote étais obliger de me guider sinon je me prenais tout les gens et les chaises.
Et là je tombe sur un ami qui avais du
poppers, il a vue les étoiles dans mes yeux en voyant la fiole et a d’abord refuser, en insistant il me laisse la fiole et je prend une première inhalation et là décollage, je me vois assoupi sur une table à la troisième personne en trin de sniffer du popo, j’attend un peu reviens à moi et en reprend et là c’est comme si je m’envolais mais vers la gauche comme une force qui me tirais contre mon grès, je me tenais à une petite table que je tirai dans tout les sens.
Je vous laisse imaginer les gens autour en me voyant mdr
Mais avec tout ça j’avais complètement oublier que j’avais pris du
LSD mais genre vraiment oublier, j’ai repris un
taz se qui faisait 500mg au total, la monter arrive et tout se passe bien rien de spécial c’est du
taz et même si ça fais quand même un peu beaucoup avec tout ça je me sens très bien et sans problème.
La monter du
LSD était très longue à monter, j’ai tellement oublier, arriver 2 heure apres l’ingestion et au moment où j’avais la monter du 2 eme
taz, un ami me fait rappeler que j’ai pris du
LSD et que je devrais aller molo et là dans ma tête c’est une illumination, j’étais en mod a mais OUIIIII C’EST VRAIIIII…
Donc ont se rejoint tous devant une scène avec une music bien trans et hard et je commence à ressentir la monter du
lsd, je galère à rouler un
joint, en fou de partout mais fume la pomme de terre que j’ai rouler, et là c’est l’extase.
Je vois la foule changer de forme et de couleurs, le visages des gens se mélangeais et fondais mais c’était pas inquiétant et plutôt artistique !
Je suis pris de déformation intense, j’avais l’impression d’être à 5 kilomètres de là scène puis d’un coup d’être coller à la scène, la music me m’étais dans un état où je n’arrivais plus à réfléchir et je me laissais emporter, je voulais m’allonger par terre et me rouler, pas parce que j’avais mâle ou j’étais pas bien mais parce que j’étais en fou rire sans arrêt, je kiffais à fond se moment et la musique me transperçait.
Chaque onde je pouvais la visualiser, chaque couleur représentais une note et une parti de la musique.
Au bout d’un moment un ami me fais remarquer que je fixais le ciel au lieu de la scène et là j’ai éclater de rire, enfaite comment vous expliquer ça, j’arrivais à voir dans le ciel cette même scène exactement pareil mais avec des sortes de flash de lumière intense et des silhouettes qui dansaient, moi pensait que c’était la vrai scène et les silhouettes les gens autours et j’ai éclater de rire encore une fois.
J’étais complètement à l’Ouest, je me suis éloigner de la scène et me suis isoler un moment tout en fixant un mur plat, ils y avais tout une histoires dedans, des formes qui tapissait le mur, à l’infinie elles étaient magnifique, c’était comme regarder un tableau incroyable et vivant, puis j’ai vue une araignée, je l’es pris dans ma mains et j’ai commencer à discuter avec elle, elle ne parlais pas mais j’avais comme l’impression de la comprendre? Je la gênais et elle voulais partir, je l’es laisser.
Et puis là une idée de génie me viens à l’idée et me souviens que j’ai une fiole de
poppers sur moi…
J’ai pris une seul inhalation et je me suis allonger sur le dos en fermant les yeux sur un banc, et là c’était incroyable, j’étais dans une spirale, je voyais des animaux me poser des questions avec des sortes de bulle comme un comics, là spiral étais tellement intense et le ressenti liée que j’avais du mâle à réouvrir les yeux et me relever, j’étais comme pris dedans, et là je sens une main sur mon épaule et c’était le mec qui m’avais donner de la K.
Il m’a réveiller et m’a expliquer qu’il n’a j’avais vue un
LSD comme ça et qu’il étais exploser avec le quart que je lui es donner, quand je lui es expliquer tout se que j’avais pris ils a appelé mes amies et leur a dit de faire attention à moi alors que je me sentais plus que bien, chaque choses qu’il m’arrivais étais positif.
Je lui es demander une clé de K mais il voulais pas puis je lui est expliquer que je tenais super bien se qui m’arrivait et me sentais en extase, il a accepter mais m’a dit que c’est lui qui choisi la dose, il m’a mis une mini clé mais j’avais l’impression qu’elle était titanesque, elle grandissait et s’étirer dans tout les sens, je lui es demander si il étais sûr et il m’a dit que c’est 90 x moins gros que la poutre de tout taleur, je l’es pris et me suis assis.
J’ai rerouler un
joint cette fois ci moins doser, ou plutôt ont ma rouler mon
joint parce que je faisais tout tomber et je voyais même pas mes propres mains, j’avais continuellement comme un mur de forme qui s’enroulais en continue devant mes yeux comme un filtre qui s’enlève pas.
Je fume ce
joint et termine la soirée tranquillou, mon trip a durer même après mon départ du
festival et dans les transports je continuais de prendre du
poppers tout en regardant tout ses truque multicolore passer à tout vitesse avec la vitesse du train.
( je suis très respectueux de
base et n’aurai jamais fais ça en mon état normal, désolé les passagers pour l’odeur bzr du popo …)
Je suis rentrer chez moi, j’ai fumer un dernier
joint il étais genre 9 heure du matin, et je me suis assoupi d’un coup et j’ai dormis 10 heure !
A mon réveil j’étais super bien à part une grosse envie de boire de l’eau, de manger et une légère fatigue mais rien de trop prenant !
Alors voilà c’était mon expérience avec le
LSD et
MD malgré que y’avais d’autre substances dans l’équation.
J’ai énormément apprécier l’expérience et le trip a dû durer plus de 12 heure sans compter la monter, bon après du fait que j’ai consommer des choses du début à la fin ont va dire que j’ai triper au moins 24h ahah
J’espère que ça vous aura plus de lire, ça remonte à longtemps quand même et je pense avoir dit le global.
Je ne recommande à personne de faire ce que j’ai fais car c’est pas du tout
RDR et que à tout moment j’aurai pu partir en vrille pour la moindre petite chose !
J’ai eu aussi un petit mâle de ventre le lendemain qui a durer jusqu’au soir.
Je tiens aussi à précisé que au final c’est pas vraiment un
candy flip en vue de tout se que j’ai pris, je pense avoir dénaturé se combo mais bon voila …
Au global ça c’est hyper bien passer et n’es eu aucun moment étrange ou angoissant, j’ai adorer de À a Z, je dois avouer que quand j’ai pris la grosse poutre de K du début j’étais hyper désorienté mais le fait qu’un pote était à mes côtés a fait en sorte que j’étais seulement en kiff total, pas avoir peur de bousculer ou faire tomber quel qu’un ou même tomber..
(J’ai oublier de mentionner que j’ai fais un manège quand j’étais sous K mais j’ai eu l’impression de tourner sur moi même pendant 30 minute une fois descendu ahah)
Merci d’avoir lu et si vous avez déjà tenter ce genre d’expérience je me ferai une joie de la lire et la commenter !
Merci à vous et trip
safe !