1
Dernière modification par Dragonsec88 (06 juin 2024 à 13:10)
Dragonsec88 a écrit
Bonjour.
Mon avie est que le Diazepam peut annuler certains effet du tramadol ( le côté sérotoninergique ) et peut emplifier le côté dépresseur
Une des regles les plus importantes et qu’il faut a tout pris respecter c’est de ne pas mélanger deux dépresseurs ( deux drogues qui te ralentissent pour faire tres tres simple) et le tramadol est malgré tout un opiacé, le diazepam est l’une des benzo les plus puissants alors je te déconseille fortement de les mélanger.
Meme si comme il as été dis plus haut sa depend des dosages et des usages, si c’est pour te defoncer vaut mieux pas si c’est thérapeutique avec de faibles dosages peutetre mais fait très attention
Prend soin de toi
Bonjour, merci de ta réponse.
C'est absolument pas pour me défoncer mais à usage médical 10 mg de diazepam le soir pour calmer mon anxiété, et 50 mg de trama pour mes douleurs de règles quand elles sont vraiment insupportable comme c'est le seul médicament qui me soulage.
Mais comme dit plus haut aucun des deux n'ont un effet défonce sur moi, c'est vraiment pas pour le récréatif, j'ajoute que je suis actuellement en observation en HP donc si jamais il se passe quelque chose ils devraient être réactifs
Dernière modification par Ravenous (08 juin 2024 à 13:24)
Dragonsec88 a écrit
D’accord a ces dosages sa devrais aller mais fait attention ! Et bon courage
Merci beaucoup !!!
[ Forum ] Diazépam - Interaction tramadol + diazépam
|
2 | |
12 | ||
[ Forum ] Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |