Stress inhibiteur de came ? / problème de veine

Publié par ,
301 vues, 2 réponses
#retour sanguin inexistant #stress #tremblote
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Bonsoir .
Je fais un post avec deux sujets pour pas trop spammer le forum avec deux threads d’affilée .

1- le stress
Aujourd’hui grosse tremblote pour shooter .
J’ai pas arrêter de trembler comme une feuille . Pourtant avec l’habitude j’avais plus besoins de boire de l’alcool pour me calmer avant les shoots mais aujourd’hui c’était l’enfer .
Les trois shoots de cette aprèm j’ai dut mettre 30 -40min à être ds la veine à chaque fois. Trop de tremblement . Du coup je me suis un peut abîmé le creux du coude à gauche en conséquence des tremblements .
C’était vraiment l’enfer . Avec parfois des spasmes etc qui faisaient faire des gros mouvements droite gauche incontrôlé etc . Donc pour piquer un enfer . De plus à gauche j’avais du mal à percer et rentrer dans la veine comme si ma peau faisait de la résistance . J’ai pas trop capté mais en même temps avec la tremblote j’avais pas le même retour d’info sur ce que je faisait .
Mais à droite ça rentrai normal dc je sais pas .
MAIS, avec le stress je sentais quasi rien . Comme si les hormones du stress inhibaient l’effet du produit . Je sais pas si ça est déjà arrivé à qqn ici ? Pensez vous que le stress était le responsable ?
La a l’instant j’ai fait un ( qui va quand même être suivit d’un autre, mon dernier truc, je pense).Mais je sens qqchose quand même la , pas comme cette aprèm .
Par contre malgré un Ricard et du ours samplus ds les oreilles pour me détendre je tremblai quand même la . Moins mais toujours emmerdant.


2- problème veineux

Plis du coude à droite , ça fait une semaine maintenant que j’arrive plus a shooter la . Aucun retour sanguin à la tirette . J’ai pourtant essayer de piquer plus ou moins à différents endroits de cette zone tout en enfonçant l’aiguille plus ou moins gauche droite pour essayer de bien suivre le trajet de cette veine mais rien n’y fait .
C’est moi ou ça peut être autre chose ? Que pensez vous que puisse être le problème ? Parce que je ne comprend pas . J’ai eut beau essayer je ne fait rentrer que de l’air .


Bref , je suis comme d’habitude en quête de réponse face à des énièmes galères.
Je précise pour le stress que j’ai pas pris mon ability aujourd’hui , dc si il y en a qui en prennent pensez vous que ça puisse expliquer les tremblements de stress ? Parce que c’est pas la première fois que je ne le prend pas …



Édit: pour le stress , la par exemple c’est moins que cette aprèm ce qui m’a permis d’enchaîner deux trucs vite fait ,mais même après deux shoots en peut de temps , même si la j’en ai ressenti les effets , je suis encore tout stressé , à moitié tremblotant et j’arrive pas à profiter de la came du coup …
Si vous avez des solutions pour quand ça arrive je suis preneur . Je ne m’explique pas la situation.

Dernière modification par Kalei (08 juin 2024 à  22:38)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2098 messages
Ciao sa fait plusieurs jours que tu nous décrit tes problèmes de piquage,même dans d'autres messages. On t'as tous dit nos solutions et là plus de te dire de prier et allumer un cierge à la Sainte Shooteuse, je ne sais plus quoi dire...
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Salut .
En vrai non ça faisait des semaines que j’avais plus de problèmes pour piquer .
C’est pour ça j’ai pas capté pourquoi je me suis remis à trembler l’autre jour .
Par contre oui c’est que aux plis du coude .
Ailleurs c’est galère en effet.
Mais bon

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne 46% Afghanistan Le retour
par L1connu, dernier post 21 avril 2023 par Rafaldsvsmere
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d’expérience - Sevrage héroine rapide
par Notoire, dernier post 30 septembre 2023 par meumeuh
  10
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19569 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19570 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums