1
Dernière modification par AzAnonyme000 (09 juin 2024 à 20:41)
Dernière modification par marvin rouge (09 juin 2024 à 20:22)
AzAnonyme000 a écrit
Depuis 2 mois, j'ai pris des taz lors de 6 soirées, et j'en ai déjà pris jusqu'à 3 entiers en une soirée. Je me mets clairement en danger. J'ai peur d'entrer dans une forme de dépendance.
6 semaines de poses entre deux prises, c'est théorique. Ce que tu as fait, c'est sur que c'est pas le mieux pour conserver ta seroto, mais ca ne devrait pas te poser problème non plus. Il faudrait rallentir un peu la cadence.
Pierre
Dernière modification par marvin rouge (09 juin 2024 à 21:47)
psychodi a écrit
il y a pour moi une grande différence entre chercher tout seul une info sur le forum à propos d'une question posée 1000 fois ... et chercher à ECHANGER avec d'autres à travers la question que l'on pose...
Tout à fait, c'est de l'auto-support, @Marvin ne le prends pas mal mais si le sujet ne t'intéresse pas, alors passe ton chemin vers un autre sujet/thread qui te paraît bien plus intéressant pour toi, c'est ce que je ferais en tout cas à ta place.
A la place de l'op cela ne me donnerai pas trop envie de revenir..my2cents
Dernière modification par marvin rouge (11 juin 2024 à 06:01)
marvin rouge a écrit
Bordel, un pavé pareil
Tout ça pour dire que. Depuis x années on sais qu'il faut espacer ses prise de 6 semaines si tu veut que ta seroto aille bien
Depuis un moment
Que des questions de merde, ou bateau(en 3 clic tu as la réponse)
Des sujets, pff que dire
Le psychoactif intéressant que j'ai connu n'existe plus..
On va me dire, oui tes pas content, tes aigri..
Franchement les post on perdu de leur intérêt
D'ailleurs je voit plus d'ancien poster..
Je ne me reconnais plus ds ce psycho, avc des gens qui te posent des questions, résolu en 3 clics si elle elle prenait le tps de chercher
L'ancien psycho me manque..
Pierre t'a bien du merite, je sais pas comment tu fait
Ttte les personne du forum qui avait grave d'expérience, de connaissance, on voit plus personne, ça veut tt dire..
Je suis bien triste de la direction qu'à pris le forum.
Tu m'étonne que lloigor soit anim a la retraite
Et on va me dire, oui tes aigri, blabla. Combien de post sans aucune réponse..., c'est reçurent. Ça n'arrivais jms avant
Bonjour Marvin rouge, désolé si mon post ne t'a pas plu.
A vrai dire je pense que tu as raté la substance du message... Je me suis renseigné sur la rdr, j'ai parcouru le forum, je connais les conseils classiques (1,5x poids de corps, espacer les prises toutes les 4 à 6 semaines minimum, les compléments etc...). Ce n'était pas ça que j'étais venu chercher avec mon petit témoignage.
J'étais plus là pour partager mon expérience (qui n'a rien d'exceptionnelle, j'en conviens) mais bon... c'est un peu le principe d'un forum non ? Et recueillir des avis subjectifs sur ma situation. Comment se tazer en respectant la rdr, j'ai lu, c'est bon. En revanche ce que peut engendrer sur le corps un dérèglement du système de la sérotonine, là c'est plus abstrait pour moi, d'où mon envie d'avoir des retours subjectifs là-dessus. Et par ailleurs, j'ai vu beaucoup de posts sur des descentes qui durent longtemps, mais j'ai pas trouvé d'avis sur l'absence de sensation de descente style "déprime" (surement qu'en fouillant, j'aurais trouvé, je l'accorde) donc j'en ai profité pour demander.
Bref, sorry pour mon post trop long qui ne t'a pas plu, mais je pense que je méritais pas cette déferlante haha.
Sans rancune, bisous l'équipe.
Merci à ceux qui m'ont répondu !
Dernière modification par AzAnonyme000 (16 juin 2024 à 21:22)
J'ai toujours essayé de limiter mes prises de taz ou md à la fois en fréquence et en quantité mais c'est sûr qu'il y a des fois des occasions ou des tentations qui font qu'on peut faire des écarts. Concernant les lendemains, perso, j'ai rarement eu de descentes pénibles : si les prises étaient dans un cadre festif, je garde même le sourire satisfait de celui qui a passé une bonne soirée et s'est bien défoulé. De plus, j'irai pas courir un marathon un lendemain de taz mais je trouve que je suis bien moins limité physiquement et intellectuellement qu'en buvant un verre de trop la veille par exemple.
Dernière modification par marvin rouge (16 juin 2024 à 22:21)
Dernière modification par marvin rouge (17 juin 2024 à 14:59)
Dernière modification par marvin rouge (17 juin 2024 à 17:58)
AzAnonyme000 a écrit
marvin rouge a écrit
Bordel, un pavé pareil
Tout ça pour dire que. Depuis x années on sais qu'il faut espacer ses prise de 6 semaines si tu veut que ta seroto aille bien
Depuis un moment
Que des questions de merde, ou bateau(en 3 clic tu as la réponse)
Des sujets, pff que dire
Le psychoactif intéressant que j'ai connu n'existe plus..
On va me dire, oui tes pas content, tes aigri..
Franchement les post on perdu de leur intérêt
D'ailleurs je voit plus d'ancien poster..
Je ne me reconnais plus ds ce psycho, avc des gens qui te posent des questions, résolu en 3 clics si elle elle prenait le tps de chercher
L'ancien psycho me manque..
Pierre t'a bien du merite, je sais pas comment tu fait
Ttte les personne du forum qui avait grave d'expérience, de connaissance, on voit plus personne, ça veut tt dire..
Je suis bien triste de la direction qu'à pris le forum.
Tu m'étonne que lloigor soit anim a la retraite
Et on va me dire, oui tes aigri, blabla. Combien de post sans aucune réponse..., c'est reçurent. Ça n'arrivais jms avantBonjour Marvin rouge, désolé si mon post ne t'a pas plu.
A vrai dire je pense que tu as raté la substance du message... Je me suis renseigné sur la rdr, j'ai parcouru le forum, je connais les conseils classiques (1,5x poids de corps, espacer les prises toutes les 4 à 6 semaines minimum, les compléments etc...). Ce n'était pas ça que j'étais venu chercher avec mon petit témoignage.
J'étais plus là pour partager mon expérience (qui n'a rien d'exceptionnelle, j'en conviens) mais bon... c'est un peu le principe d'un forum non ? Et recueillir des avis subjectifs sur ma situation. Comment se tazer en respectant la rdr, j'ai lu, c'est bon. En revanche ce que peut engendrer sur le corps un dérèglement du système de la sérotonine, là c'est plus abstrait pour moi, d'où mon envie d'avoir des retours subjectifs là-dessus. Et par ailleurs, j'ai vu beaucoup de posts sur des descentes qui durent longtemps, mais j'ai pas trouvé d'avis sur l'absence de sensation de descente style "déprime" (surement qu'en fouillant, j'aurais trouvé, je l'accorde) donc j'en ai profité pour demander.
Bref, sorry pour mon post trop long qui ne t'a pas plu, mais je pense que je méritais pas cette déferlante haha.
Sans rancune, bisous l'équipe.
Merci à ceux qui m'ont répondu !
Bonsoir
Chez moi la prise de taz en trop grosse quantité et sans espacer mon créer des attaques de panique et une derealisation et je ne suis pas le seul.
Amicalement
1
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Conseil RdR première fois Taz
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |