Je ne supporte plus le shite

Publié par ,
486 vues, 5 réponses
#cannabis effet sensation Bien-être
Natwask homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2024
1 message
Salut tout le monde,

J'aurais besoin de vos conseils. J'ai commencé à fumer du shit régulièrement à 15 ans, et aujourd'hui j'en ai 19. J'ai remarqué que, quand j'avais commencé, je supportais très bien les effets, qui étaient agréables. Je pouvais fumer un joint sans problème, même plusieurs dans la journée. En fait, ça ne me faisait presque rien, à croire que j'étais immunisé.

Cependant, aujourd'hui, je n'y arrive plus. Certes, il n'y a pas de quoi être fier de fumer plusieurs joints par jour, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive même plus à finir un joint sans devenir un zombie vivant. Ça ne me fait plus du bien. Si je l'allume à 11h, par exemple, eh bien tout le reste de la journée, je vais être dans le dur, comme si c'était trop fort pour mon corps. Et dans cette situation, impossible de le finir. J'ai comme une sensation de rejet.

Aujourd'hui, je suis consommateur de kétamine. Je trouve les effets plus agréables et supportables. J'aurais besoin de vos conseils. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
58 messages
salut!!!

c'est arrivée a beaucoup de fumeurs sans savoir pourquoi et comment
moi j'ai arrêter parce que mon corps ne supportait plus les effets de la weed, j'ai du balancer mes plants et faire une croix définitive dessus et je m'en porte pas plus mal

pour moi consommé de la drogue légale ou illégale n'apporte que des problèmes a la longue

a quoi bon consommer quelques choses si le corps ne le supporte plus??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11908 messages
Blogs
Bonjour, en effet certains consommateurs ont apres quelques années de conso de weed les symptomes que tu décris.
Il n'y a pas d'explication mais on pourrait parler de "tolerance inverse", ce qui suggererait qu'en baissant les doses ça puisse aller mieux.
Mais une pause dans la consommation semble etre ce qu'ont fait la plupart des personnes concernées.

https://www.quora.com/Can-people-have-a … -marijuana

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 juin 2024 à  08:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
472 messages
Blogs
Je rejoins ce qui a déjà été dit .
Perso j’ai dut arrêter également .
Mais jamais repris . J’ai essayer après un ans mais toujours pareil.
Aujourd’hui je pourrais peut être recommencer mais la gravité des problèmes que j’ai eut mon traumatisé donc je ne réessaierai jamais plus le shit . Trop risqué .
Mais comme dit prescripteur certains on put refumer à petite dose après un certain temps .
Donc comme tu n’as des problèmes que pendant qqs heures tu ne risque rien à faire une pause et réessayer de fumer dans quelques temps. Au pire tu passera une mauvaise après midi et c’est tout .
Par contre il est vrai qu’au début ça peut être dur d’arrêter complètement .
Mais tu sembles faire partie de ceux à qui les premières années de fume plus ou moins intensive on prit fin avec des problèmes .
Donc tu n’as pas vraiment le choix.
Pour le moment tu dois faire au minimum une bonne pause .
Ça fait chier mais on a pas encore d’autres solutions .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2128 messages
ciao
jamais entendu pour un conso de kétamine, seulement pour opiaces, en effet moi aussi après dix ans de forte conso de hasch ai du arrêter. Parano, très mal à l' aise avec les gens, tout-suite arrête et les fois que j'ai essaye à nouveau, problemi. voilà j'ai mis un croix dessus

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
229 messages

Natwask a écrit

Salut tout le monde,

J'aurais besoin de vos conseils. J'ai commencé à fumer du shit régulièrement à 15 ans, et aujourd'hui j'en ai 19. J'ai remarqué que, quand j'avais commencé, je supportais très bien les effets, qui étaient agréables. Je pouvais fumer un joint sans problème, même plusieurs dans la journée. En fait, ça ne me faisait presque rien, à croire que j'étais immunisé.

Cependant, aujourd'hui, je n'y arrive plus. Certes, il n'y a pas de quoi être fier de fumer plusieurs joints par jour, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive même plus à finir un joint sans devenir un zombie vivant. Ça ne me fait plus du bien. Si je l'allume à 11h, par exemple, eh bien tout le reste de la journée, je vais être dans le dur, comme si c'était trop fort pour mon corps. Et dans cette situation, impossible de le finir. J'ai comme une sensation de rejet.

Aujourd'hui, je suis consommateur de kétamine. Je trouve les effets plus agréables et supportables. J'aurais besoin de vos conseils. Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

hello !

alors comme dit la "prescripteur" ces commun quand tu fume depuis longtemps et depuis jeune bien sur . et il y a le tabac a prendre en compte aussi (la nicotine) , ce que j'ai fais dans ta situation (sauf que moi ca a commencer vers 26 ans ! jen est 30 , j'ai commencer par arreter/diminuer le thc pour du CBD SUISSE 1% , 2 ans de pause !
depuis que j'ai repris le thc avec le tso en plus bin je pese ce que je met dans un joint : genre avant je mettais 0.35 sur du Dry type Anonymouss Farmz ....... ! et maintenant 0.15 suffisent amplement ! et effectivement avant je pouvais TOUT faire avec un pétard dans le bèques , j'arrivais meme a gerer une brigade en cuisine apres avoir taper des douille avant d'allez taffer !

Maintenant ces baiser deja si je suis a jeun , le pétard me nique le bide avant niette , il me fais perdre la mémoire, et je suis rataille !!
tu peux essayer aussi a fumer que a partir de 16 h ou 18 h ou juste un o réveille ou a 11h  si tu aime vraiment et apres niettes !! wink
Il y a pleins de subterfuges pour plein de mindsets pour trouver une solution .

bien a toi


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet indésirable shite
par Sensios, dernier post 08 avril 2018 par BoilingBlood
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] L'impression d'être encore sous l'effet du cannabis
par Jeremy33, dernier post 07 septembre 2020 par Jeremy33
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip
par Tinvest, dernier post 28 juillet 2018 par Cobe
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11036 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums