Quantité quotidienne

Publié par ,
825 vues, 8 réponses
amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
26 messages
Blogs
Salut,

je voudrais juste savoir parmi vous, amis héroïnomanes, quelle quantité vous consommez par jour, et en particulier en sniff s'il vous plaît.

Parce que là j'en suis à environ 750mg par jour et je me demande si c'est normal parce que d'après internet c'est beaucoup moins en moyenne (j'ai lu 250mg je sais plus où).

Après il est fort probable que mon produit soit loin d'être pur forcément.

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
95 messages
Salut,

La quantité de came que quelqu'un va consommer par jour dépend de plusieurs facteurs...tolérance au produit et qualité du produit (qui n'est jamais stable malheureusement)

Personnellement j'ai un tso methadone depuis plus de 10ans...mais quand je consommais du très très bon brown je devais tourner à 1g 1.5g par jour...(en moyenne des jour plus des jours moins..)
Quand j'étais en région parisienne il y a de ça quelques années je topais dans le 93 et ne prenais plus trop mon traitement (une cité vendait une blanche assez correcte ) je tapais une boulette voir une boulette et demie...
Après suivant les plans je préférais m'en tenir à mon traitement !
Mais bon il m'est arrivé d'avoir de la grosse merde et pas de traitement et de taper  taper taper pour juste ne pas trop être malade mais pas defoncé du tout..

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Salut .
Malheureusement de nos jours 750mg c’est pas beaucoup avec la plupart des cames, en tout cas la plupart des cames que l’on peut trouver par chez moi par exemple .
Si tu as des sous de côté et que tu tapes dedans, c’est facile avec les années de consommer des grammes à outrance tous les jours jusqu’à plus pouvoir respirer par le nez tellement il est bouché par la came .
Donc si tu as une came pas top tu es encore loins de ce que l’on peut atteindre comme quantité quotidienne .
Mais c’est triste. Avec une très bonne came comme on pouvait trouver avant jamais je pense on en serait arrivé à des 5 ou 10g par jour . Mais avec des cames entre 5 et 15% c’est facile si on y passe toute ses thunes d’en arriver à de telle quantitées.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Je rejoins l'avis de mes deux compatriotes au dessus. La qualité du produit joue énormément.
Et même moi dans mon expérience qui de départ n'a pas forcément une très grande tolérance à l'héroïne, suffit de taper sur plusieurs semaines pour que ta tolérance explose.

En 3 semaines (avec un bon produit) je suis passé de 1g peut être 10 traces, donc 100mg par trace à la fin à 4 traces pour 1g. Donc au départ 1g me faisait peut être 2 jours et à la fin 1g me suffisait plus par jour. Et j'imagine même pas si j'avais un produit de merde. Franchement elle valait bien le double ou le triple des came à 15% la mienne.

Bon après même le côté tolérance c'est aussi personnel moi je voulais toujours plus donc forcément j'ai toujours tapé de plus en plus.

Après tu nous dit 750mg par jour, mais c'est en combien de prise ? Tout dépend de ta relation avec le produit aussi. Ça peut être beaucoup et pas beaucoup ^^

Mais si on parle en moyenne je dirais que 750mg par jour en sniff c'est quelqu'un qui à déjà un peu l'habitude de consommer , sans que ça soit trop excessif.

Comme dit Kalei, quand on veut toujours plus et avec du produit de mauvaise qualité ça peut vite monter monter monter.....

Moi ce qui m'aide à vraiment savoir si j'ai de la bonne came c'est le côté euphorique, si je l'ai je sais que j'ai de la bonne héro. Sinon ça comble juste le manque, ça détend un peu le corps, mais ça monte pas plus haut malheureusement.
J'espère que ça a pu t'aider /\

Dernière modification par Gastox (14 juin 2024 à  13:34)

Hors ligne

 

amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
26 messages
Blogs
Merci à vous trois pour vos témoignages détaillés !

Vous m’avez rassuré j’avais l’impression de risquer la mort tous les jours en prenant une dose quotidienne astronomique donc merci de m’avoir rassuré !

Et pour répondre à ta question Gastox, je prends 750mg environ par jour je dirais en 7 ou 8 traces.

Voilà, encore une fois merci beaucoup et bonne nuit tout le monde !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

amateurdetout a écrit

Merci à vous trois pour vos témoignages détaillés !

Vous m’avez rassuré j’avais l’impression de risquer la mort tous les jours en prenant une dose quotidienne astronomique donc merci de m’avoir rassuré !

Et pour répondre à ta question Gastox, je prends 750mg environ par jour je dirais en 7 ou 8 traces.

Voilà, encore une fois merci beaucoup et bonne nuit tout le monde !

Ça m'arrive aussi d'avoir le côté un peu parano dans ma tête avec l'héroïne des fois où je me dis est-ce que j'en consomme trop, est-ce que je risque une overdose ?

Mais pour avoir fait quelques surdoses ou overdose dans ma vie je me suis rendu compte qu'avec une bonne gestion du produit, lorsque tu te connais bien dedans et que tu prends pour être bien sans vouloir être trop gourmand ya pas de risque majeur d'overdose.

Bon ce que je vais te balancer c'est que mon avis personnel j'ai aucun outil pour mesurer ça mais par rapport aux effets que j'ai eu quand j'ai fait une overdose ou une surdose, c'est bien plus du double peut être même le triple de ce que je prenais pour être bien.
Donc quand ma tolérance est basse il faudrait que je prenne encore plus que ce que je prends quand ma tolérance est haute pour avoir réellement un risque d overdose et encore est-ce que je risque vraiment la mort avec un tel dosage ?
Bref c'est pas de la grande science tout ça mais plus tu te connais plus tu sais ce que ton corps à besoin pour gérer le risque.

Et ce que tu me dis par rapport à ton dosage ça revient à peu près à comme moi quand je me faisais des traces de 100mg, comme dit ça dépend toujours de la qualité du produit, mais ca me paraît pas non plus extrême pour quelqu'un qui a déjà une habitude de consommation.

Voilà ce que jpeux rajouter :)

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
41 messages

amateurdetout a écrit

Merci à vous trois pour vos témoignages détaillés !

aucun contexte aucune info, comment tu peux te satisfaire des réponses ?
tu es quand meme conscient qu'entre ce profil :

- prend de l'heroine depuis 6 mois, consomme de la H4 a 80%, tape 750mg par jour

ET UN AUTRE profil du type :

- prend de la H depuis 20 ans, consomme une Hero a 5%, tape 750mg par jour

t'es quand meme conscient que y'a un monde non ?

sans un minimum de contexte, aucune des reponses qu'on te donnera ne sera objective.....

donc c'est quoi ta H ? commence par fais lab tester deja pour que tu puisse te baser sur des chiffres concrets

Reputation de ce post
 
niveau sympathie c'est 10/10.....Marco

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
@gastox: pour les od aujourd’hui c’est surtout que la came de rue n’est pas forte .
Il y a des années lors de ma deuxième et dernière overdose, il m’a pas fallut grand chose pour en faire une.
J’étais en multison donc quand le gars qui me l’a vendue m’a dit attention elle est forte, elle vient direct du pays etc je me suis dis ok, peut être, mais en teuf faut pas pousser non plus.
Donc j’avais déjà pris une poutre en arrivant sur site mais d’une came dans la moyenne des cames de l’époque que l’on choppais facilement par chez moi.
Donc après avoir trouver la came sur le site, malgré le gars qui piquait tellement du nez qu’il lui a fallut 40 min pour me faire le gramme parce qu’il s’est endormis plusieurs fois en me le faisant et que j’aurai put tout lui prendre discrètement, je me suis pas méfié.
Juste mis un peut moins qu’une trace moyenne pour moi à l’époque.
Donc je ne saurais dire la quantité, mais ça faisait pas une grosse par rapport à ce dont j’avais l’habitude .
Et bien avec une seule trace, je me suis étouffé dans mon vomis à cent mètre des pompiers qui se foutaient de ma gueule de la où ils étaient. J’étais en train de crever en m’étouffant, me disant merde je vais crever « seul » en teuf face à un Talus avec des pompiers qui me regarde faire sans bouger leur cul malgré mon désespoir manifeste.
J’ai jamais eut aussi peur de mourir, parce que mourir oui, mais pas comme ça dans la souffrance, la détresse et la solitude au milieu de tout le monde.
Je me suis efforcé de respirer et après une bonne minute trente sans respirer j’ai réussi à dégager un filet d’air dans une des narines pour reprendre mon souffle et j’ai fait comme j’ai put pour garder cet espace dans ma narine pour respirer et rester en vie .
Après ça mon pote qui était devant le son est venus me voir inquiet parce qu’il m’avait vu un peut plus tôt « dormir » devant un gros mur hardcore qui tapait fort.
Donc ne me voyant plus il m’a cherché. Et en me trouvant choqué mais en vie il est alors resté un temps avec moi pour me surveiller puis retourné devant le son il est venu tout les quarts d’heures voir si j’allais bien.
J’étais gris de peau et faisait mon possible pour pas dormir de peur de pas me réveiller.

Bref, tout ça pour dire que même avec une certaine habitude, si tu tombe sur une vraie came , c’est à dire un truc probablement au delà des 50% à vue de nez, il n’en faut pas nécessairement beaucoup pour od.
Ne te crois pas à l’abris à cause de l’habitude . Certes avec la came de rue habituelle on risque plus vraiment d’y passer si on y est habitué .
Mais justemtent, c’est quand on se croit à l’abris que le jour où on te dit attention et que tu penses à tort ce jour-là que le gars exagère pour vendre sa merde comme les autres que tu peut avoir une mauvaise surprise en faisant une od.
L’habitude ne protège pas . Ça dépend à quoi tu es habitué et de la différence entre « ta came du quotidien » et la came extra avec laquelle tu te retrouve .
Perso avec l’iv par exemple, quand j’ai accès à une bonne came que je peut avoir certaines fois, je préfère faire attention le premier shoot plutôt que me dire ok certaines je shoot un gramme donc je peut au moins mettre un demi… et ben non. Je met 0,3 max et encore après avoir demander à mon contact qui shoot lui depuis longtemps combien il met d’habitude avec etc . Et parce que je sait qu’elle est bonne mais pas ouf non plus . Les dosages que je donne ne valent que pour cette came la . Ne prenez pas exemple sur mon commentaire.
Mieux vaut « gâcher » le premier rush avec un bon produit que kiffer et faire une od dans l’heure qui suit.
Bref, je veut pas dramatiser, mais si je peut éviter qu’un mec qui tape quotidiennement de la came depuis un ans se croit à l’abris parce qu’il a lu quelque part que c’était compliqué de faire une od, ben j’aurai atteins le but de ce post .
Après je ne critique pas ton post, en soit de nos jours , la moyenne de puissance des cames les rends difficiles à od avec sans faire exprès, c’est vrai .
Mais personne n’est à l’abri de trouver une super came et d’y aller Franco en se croyant safe, et d’avoir des problèmes finalement.
Mieux vaut rester vigilant, malgré ces temps de mauvaise qualité en masse. L’habitude n’est pas un facteur qui écarte à coup sûr les od. Encore moins après une pause, qu’elle soit de qqs jours seulement ou plus.
Amicalement

Édit: et comme souvent avec moi, désolé pour le pavé . J’ai du mal à être concis.

Dernière modification par Kalei (21 juin 2024 à  20:35)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Kalei a écrit

@gastox: pour les od aujourd’hui c’est surtout que la came de rue n’est pas forte .
Il y a des années lors de ma deuxième et dernière overdose, il m’a pas fallut grand chose pour en faire une.
J’étais en multison donc quand le gars qui me l’a vendue m’a dit attention elle est forte, elle vient direct du pays etc je me suis dis ok, peut être, mais en teuf faut pas pousser non plus.
Donc j’avais déjà pris une poutre en arrivant sur site mais d’une came dans la moyenne des cames de l’époque que l’on choppais facilement par chez moi.
Donc après avoir trouver la came sur le site, malgré le gars qui piquait tellement du nez qu’il lui a fallut 40 min pour me faire le gramme parce qu’il s’est endormis plusieurs fois en me le faisant et que j’aurai put tout lui prendre discrètement, je me suis pas méfié.
Juste mis un peut moins qu’une trace moyenne pour moi à l’époque.
Donc je ne saurais dire la quantité, mais ça faisait pas une grosse par rapport à ce dont j’avais l’habitude .
Et bien avec une seule trace, je me suis étouffé dans mon vomis à cent mètre des pompiers qui se foutaient de ma gueule de la où ils étaient. J’étais en train de crever en m’étouffant, me disant merde je vais crever « seul » en teuf face à un Talus avec des pompiers qui me regarde faire sans bouger leur cul malgré mon désespoir manifeste.
J’ai jamais eut aussi peur de mourir, parce que mourir oui, mais pas comme ça dans la souffrance, la détresse et la solitude au milieu de tout le monde.
Je me suis efforcé de respirer et après une bonne minute trente sans respirer j’ai réussi à dégager un filet d’air dans une des narines pour reprendre mon souffle et j’ai fait comme j’ai put pour garder cet espace dans ma narine pour respirer et rester en vie .
Après ça mon pote qui était devant le son est venus me voir inquiet parce qu’il m’avait vu un peut plus tôt « dormir » devant un gros mur hardcore qui tapait fort.
Donc ne me voyant plus il m’a cherché. Et en me trouvant choqué mais en vie il est alors resté un temps avec moi pour me surveiller puis retourné devant le son il est venu tout les quarts d’heures voir si j’allais bien.
J’étais gris de peau et faisait mon possible pour pas dormir de peur de pas me réveiller.

Bref, tout ça pour dire que même avec une certaine habitude, si tu tombe sur une vraie came , c’est à dire un truc probablement au delà des 50% à vue de nez, il n’en faut pas nécessairement beaucoup pour od.
Ne te crois pas à l’abris à cause de l’habitude . Certes avec la came de rue habituelle on risque plus vraiment d’y passer si on y est habitué .
Mais justemtent, c’est quand on se croit à l’abris que le jour où on te dit attention et que tu penses à tort ce jour-là que le gars exagère pour vendre sa merde comme les autres que tu peut avoir une mauvaise surprise en faisant une od.
L’habitude ne protège pas . Ça dépend à quoi tu es habitué et de la différence entre « ta came du quotidien » et la came extra avec laquelle tu te retrouve .
Perso avec l’iv par exemple, quand j’ai accès à une bonne came que je peut avoir certaines fois, je préfère faire attention le premier shoot plutôt que me dire ok certaines je shoot un gramme donc je peut au moins mettre un demi… et ben non. Je met 0,3 max et encore après avoir demander à mon contact qui shoot lui depuis longtemps combien il met d’habitude avec etc . Et parce que je sait qu’elle est bonne mais pas ouf non plus . Les dosages que je donne ne valent que pour cette came la . Ne prenez pas exemple sur mon commentaire.
Mieux vaut « gâcher » le premier rush avec un bon produit que kiffer et faire une od dans l’heure qui suit.
Bref, je veut pas dramatiser, mais si je peut éviter qu’un mec qui tape quotidiennement de la came depuis un ans se croit à l’abris parce qu’il a lu quelque part que c’était compliqué de faire une od, ben j’aurai atteins le but de ce post .
Après je ne critique pas ton post, en soit de nos jours , la moyenne de puissance des cames les rends difficiles à od avec sans faire exprès, c’est vrai .
Mais personne n’est à l’abri de trouver une super came et d’y aller Franco en se croyant safe, et d’avoir des problèmes finalement.
Mieux vaut rester vigilant, malgré ces temps de mauvaise qualité en masse. L’habitude n’est pas un facteur qui écarte à coup sûr les od. Encore moins après une pause, qu’elle soit de qqs jours seulement ou plus.
Amicalement

Édit: et comme souvent avec moi, désolé pour le pavé . J’ai du mal à être concis.

Coucou, j'avais pas vu que tu m'avais répondu.

Et tu as raison de renvoyer cet aspect de la consommation et de la rdr, je ne pensais pas que mes messages pouvaient être interprétés de cette manière. Difficile de guider ou de donner des conseils à quelqu'un quand tous les petits gestes rdr sont une habitude. J'ai pas pensé à donner tous les détails que tu as mentionné qui sont aussi très très importants. Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur tout ça.

Le fait de ne jamais rien penser en terme d'habitude justement. Chaque produit est différent et tu l'as bien expliqué à travers ton expérience qui est vraiment malheureuse au passage (wtf les pompiers).
Quand j'ai fait mon OD aussi c'était avec la came que j'ai acheté sur le darknet et je me suis fait une premiere IV avec un dosage faible, j'ai trouvé ce sentiment très étrange car je n'ai pas senti le rush, c'était très plat, j'ai pensé directement que je l'avais injecté à côté (ca m'arrivait jamais étant donné que j'avais un accès à mes veines très très facile). Du coup jme suis fait une deuxième IV à la suite, et paf, perte de conscience...  Au final il s'est avéré que le produit était très coupé avec un opioïde de synthèse et les effets étaient différents d'une héro classique. Donc là pareil quelque part jme suis fait piégé lorsque j'ai pas respecté la rdr. Et toutes les fois où on se fait avoir c'est quand on va trop loin même si c'est indépendant de notre volonté sur le coup.

Mais bon c'est vrai que le message de midnight est un peu froid mais il a renvoyé l'aspect le plus important de la discussion au final. Moi j'ai essayé de composer sans forcément avoir plus de détails sur sa consommation. Je me suis basé sur mes estimations personnelles. C'est pour ça que j'ai mis beaucoup de pincettes si je peux dire dans mes messages.
Quand je parle de se connaitre dans le produit je parle justement de ça, lorsque tu as une habitude de consommation avec un produit, tu sais quel dosage il te faut pour être bien, tu sais quel dosage du coup ne pas dépasser pour éviter tout risque d'overdose. Mais ca correspond que : à cet instant T avec ce produit précis avec cette tolérance précise. Si un des paramètres change, alors on retourne à la case départ avec les habitudes rdr à avoir. C'est comme ça que je vois les choses, mais sans expliquer en détail c'est vrai que ça peut porter à confusion :-)

Ton message est très pertinent et je te remercie d'avoir pris le temps de mettre de la nuance dans tout ça, c'est précieux pour éviter les malentendus, mauvaises interprétations tout ça tout ça.

Et je resouligne entant que consommateur d'opiacés et les mauvaises expériences que j'ai déjà eu, l'importance, à chaque fois qu'on change de produit ou que notre tolérance baisse, de repartir à un niveau inférieur voire très faible de consommation pour se protéger justement de tous les risques qu'on évoque. C'est ce qu'il y a de plus important à retenir et surtout à respecter avec les opiacés. /\

Dernière modification par Gastox (22 juin 2024 à  18:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Passer à l'héroïne pour ma conso quotidienne avant un sevrage éventuel
par Unposcaille, dernier post 02 mars 2023 par Unposcaille
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelle quantité d'acide ascorbique?
par Onlymoi, dernier post 20 mai 2022 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Ajout d'acide pour dissolution: quantité de citron?
par lapepitecrépite, dernier post 11 mai 2018 par lapepitecrépite
  3

Pied de page des forums