Bonsoir à tous!
J’espère que vous allez bien!
Avant de vous raconter mon problème je tenais à préciser que je ne suis pas nouveau sur le forum, j’ai simplement perdu mon compte…
Je suis un homme de 22 ans seulement, donc vous plaît ne me jugez pas par mon jeune âge. Je suis très renseigné sur les drogues de manières générale, notamment grâce à ce forum que je connais depuis environ 2018. Lorsque j’ai commencé la drogue avec la
weed à mes 16 ans. Je suis très vite tombé dans les médicaments en commençant avant la
codéine, benzo en tout genre…
Je me suis retrouvé interné de force dans un HP publique pendant 5 mois en 2023 afin de me sevrer des médocs. Car le soir de noël j’ai mélangé une quantité astronomique de médocs et d’alcool et j’ai été violent envers ma famille… Je m’en veux toujours car ce n’est absolument pas mon tempérament je suis du genre très calme.
Bref passons les détails, à l’HP la psychiatre m’a dis que ma pathologie est que j’ai des tendances addictives. Et m’a expliqué qu’apparemment je peux très facilement tomber dans une addiction, comme m’en sortir aussi vite que j’en suis tombé.
Deux jours après ma sortie qui a été compliqué, car j’étais en SPDRE, j’ai recommencé les médocs. Or un ami m’a fait me rendre compte que je suis plutôt Addicte compulsif, car j’ai lorsque je consomme je n’y vais pas de mains morte.
Fin janvier 2024 j’ai arrêté les médocs d’un coup! Bien sûr c’était tout sauf drôle… J’avais des spasmes qui entraînaient une angoisse, qui amplifiait les spasmes et entraînaient des crises d’épilepsie. J’ai fais 3 IRM et je ne suis pas épileptique. Maintenant sur ce point ça va mieux :)
Pour en venir aux
Cathinones, je connaissais les
RC sans avoir essayer. Fin 2023 j’ai découvert un fameux site hollandais qui vend vraiment beaucoup de produits différents. Je n’ai pas tout de suite commencé par les
Cathinones car je m’étais toujours promis de ne jamais snifer quoi que ce soit. Mais lors d’une soirée sous
LSD avec des ami, mon « pote » me propose une pointe de
speed et j’ai d’abord refusé puis j’ai finis par succombé. Grossière erreur!
Car ça va vous paraître sûrement très bizarre mais j’ai préféré le fait de snifer plutôt que les effets. Bref début janvier 2024, avant d’arrêter pour de bon les médocs, j’ai mélangé plusieurs pointe de
speed (environ 1 par heure) avec de la
codéine et de la vodka. J’ai fais une crisse d’épilepsie devant cet ami qui m’a fait découvrir les snif, ça l’a marqué apparemment…
J’ai m’étais donc calmé ayant arrêté les médocs je ne fumais que de la
weed. Puis un jour j’ai acheté de la plusieurs fois des Lysergamides
RC. Et j’ai décidé de cop de la 2F-Ketamine ainsi que de la
2-MMC. J’en consommais tout les jours et un soir j’ai mélangé les 2 molécules et j’ai eu comme l’impression que j’allais faire un AVC car je parlais beaucoup puis d’un coup ma bouche se paralysais. J’ai donc finis par me calmer, ça ne m’a pas servie de leçon car j’ai quand même finis mes grammes sans les mélanger. Ensuite j’ai recommandé 15g de
2-MMC qui ont fais à peine 2 semaines… J’ai donc vue que c’était très addictif et je n’en ai pas recommandé. J’ai pris de la DCK qui m’a fais prendre conscience que la K ça rend débile, j’ai pris mon courage à deux mains pour la jeté à la poubelle!
Et dernièrement j’ai commandé 5g de
NEP qui ont fais moins d’une semaine, entre temps j’avais recommandé 20g de
NEP car j’ai trouvé ça mieux que la
2-MMC. Et ça fais presque 2 semaines que je consomme de la
NEP tout les jours, à raison d’une bonne dizaines de pointes par jours dans chaque narines, donc une bonne vingtaines au moins…
Pour finir je tenais à préciser que je suis suivi par un psychiatre que je ne vois qu’une fois par mois, une hypnothérapeute (qui m’aide beaucoup dans mon combat) et j’ai décidé de prendre rendez-vous vous avec un CSPA spécialisé dans les addictions de longues dates et les drogues dur. Dernière chose à savoir est que je suis très proche de mon père, qui est la seule personne qui est resté à mes côtés malgré tout. Je peux tout lui dire, bref, la thérapeute que j’ai revue ce samedi 22 juin, mais fais comprendre que ça serais mieux pour moi et mon père que je lui avoue et que je lui donne tout ce qu’il me reste, afin qu’il s’en débarrasse. Or je n’ai pas peur de sa réaction, car je suis qu’il seras déçu mais fière de moi a la fois, car j’aurais été honnête, il seras sûr que je n’ai plus rien et il me comprend me problème malgré qu’il ne s’est jamais drogué. Depuis ces 2 dernières semaines il crois que je ne consomme plus, mais je me cache car j’ai peur d’être mis à la porte. Mais il est vraiment très compréhensif et ouvert d’esprit donc je sais que si je lui avoue avant qu’il ne s’en rende compte je ne serais pas mis dehors.
Mais le problème est qu’il y’a une part de moi qui n’a pas envie de lui donner mais plutôt de continuer…
Voilà, merci d’avance d’avoir lu! Et je voudrais avoir vos différents avis sur le fait que je suis potentiellement entrain de tomber dans les
Cathinones, j’ai lu un topique récent sur l’addiction aux
Cathinones et j’ai vue que c’était vraiment compliqué d’en sortir…
Bref, je sais que ce n’est pas facile mais si vous avez des conseils je suis preneur. Car chaque soir je me dis que je vais lui donner, et le lendemain je consomme dès mon réveil et ne lui donne pas…
Ps: désolé pour le pavé, je veux que vous puissiez bien comprendre ma situation :’)