Quelle dosage pour une premiere (Oxycodone) en IV probleme effets.

Publié par ,
1029 vues, 19 réponses
#oxycodone.IV.methadone
Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
8 messages
Bonjour tout le monde

alors j'ai des question par rapport une premiere consomation enfin ce n'est pas vraimment une premier mais jaimerais avoir l'avis de plusieur personne qui pourrait me dire quelle dosage serait le mieux pour avoir un bon effet en IV

-par ailleur jaimerais vous dire que j'ai deja fait le test je me suis deja envoier un cachet de 80mg d'oxycodone j'ai eu un petit effets sympa pas violent mais s'etait deja assez cool j'etait content

-un autre jour je récupere 4 cahet de 80mg je me prépare une prépartion de 80mg en IV je m'envoie le tout jaten une petit heure que les effets arrive et rien ! alors je me renvoie un deuxieme cachet de 80mg jaten une heure et toujour rien et la je commence a me dire c'est quoi ce bordel 2 cachet de 80mg je me demande pourquoi je n'est pas d'effets donc je continuera menvoier 2 cahet de 80 mg en tout dans la nuit je me suis envoier 4x80mg donc 320mg avec une dose aussi importante j'aurais du sentir quelle chose tout de meme surtout que je consome de l'oxy que de temps en temps tout la soiree je me suis poser des question pourquoi jai eu aucun effets et je me souvient d'un coup que je suis sou traitement methadone et desfois sa marrive de prendre plus pour etre stone donc je me demande si la methadone annule l'effet de l'oxycodone ?
-car je me suis tout meme envoier 320mg d'oxy en une nuit et pourtant j'en consomme que de temps en temps et ce que vous pouvez m'aider ? pourquoi jai eu acun effets ? et pouvez vous me dire a partir de combien de mg d'oxycodone je doit prendre pour le ressentir ?

Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert26champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut .
Impossible de te donner un dosage qui te conviendrait pour une IV .
Ça dépend de plusieurs facteurs comme ta tolérance, tes habitudes de Conso, ton poids etc etc .
Mais pour les 320 mg, oui il est possible que tes récepteurs opiacés étaient saturés par la méthadone ce qui a empêché les oxy d’agir .
Après tu aurais put mettre à côté mais quatre fois de suite je pense qu’on peut écarter cette hypothèse. Donc oui, la metha a probablement fait barrière au produit. Ça se cumule mais déjà qu’on ne sent pas la came sous metha haut dosage et pris tous les jours, alors si tu as pris une grosse dose de metha et de l’oxy par la suite , je pense que c’est ce qui explique que tu n’es rien ressenti cette fois là .

Et sinon je peut quand même te dire pour le dosage de faire en fonction de ce que tu as déjà essayé en IV . Tu dis avoir ressenti des effets sympa avec un cachet de 80mg.
Donc essais de ne pas prendre ta metha un jour, puis attends le plus tard possible le lendemain pour que tu sois par exemple sans metha ingéré depuis 36 heures.
Et ne consomme rien d’autre comme opi pendant ce laps de temps.
Par contre si tu penses que les 80 étaient bien mais qu’il y a de la marge, ne prends pas le double pour autant .
Il est préférable d’y aller palier par palier plutôt que d’envoyer un gros truc pour avoir une claque et être en surdosage après .
Perso mes premiers shoots d’Hero, malgré ma grosse tolérance, je les ai sous dosé pour être certain de pas  dépasser la limite, quitte à ne pas sentir gd chose . C’est seulement après avoir fait qqs test pour tester la force du produit et la réaction à l’iv que j’ai réajusté à un niveau suffisant pour la sentir comme il faut .
J’étais tenté de mettre un bon truc tout de suite mais c’est la qu’on fait une erreur et se retrouve dans la difficulté .
D’ailleurs, surtout pour une IV ou tu comptes mettre plus que les essais précédents, fait toi accompagné de qqn de confiance qui saura réagir en cas de problème. Et essais d’avoir de la naloxone à côté de toi pour te l’envoyer si od.

Voilà, amuses toi bien
Amicalement

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs
Salut

Excuse moi si je suis un peu rude d'entrée mais ya rien qui va dans ton process de consommation. C'est juste dangereux et pas du tout pertinent.

Déjà 80mg d oxy pour une première IV c'est que tu as déjà de la tolérance. Puisque tu dis que tu es sous méthadone c'est compréhensible. Il faudrait savoir combien de méthadone tu as pris dans la même journée avec les oxy.
Je sais pas si tu sais mais la méthadone comme les oxy sont des opiacés et se cumulent. Je pense que le fait d'espacer d'une heure t'as un peu aidé à éviter l'OD mais t'as pris beaucoup de risques.
Tu dis que tu attends une heure les effets mais en IV les effets se ressentent au bout de quelque secondes et le premier plateau dure justement à peu près une heure.

Je pense que pour quelqu'un qui est novice c'était l od à coup sûr avec ce process de consommation...

320mg en 4h avec en plus ta dose journalière de metha.. enfin bon je te jette pas la pierre c'est juste que c'est pas du tout safe.

Pour ce qui est des effets oui la méthadone amoindri les effets de l'oxycodone. Je peux pas te donner les détails là dessus mais l'interaction fait que l'oxycodone ne peut pas produire ses effets habituels. En général quand on sait qu'on va se faire une session conso on zappe une journée son TSO justement pour pouvoir sentir les consommations qu'on s'est gardé pour le plaisir. Je me demande comment ça se fait que tu ne sois pas au courant de ça ? Ou comment ça se fait que tu n'a pas suivi ce process.

Donc bon pour ce qui est de ton questionnement il faut tout revoir.

La voie RDR elle dit :
- Ne mélange pas les opioïdes si tu veux profiter pleinement des effets d'un opiacé en particulier. D'une part c'est bien plus sécuritaire et de l'autre ça te permettra d'identifier clairement le dosage d oxy qui est nécessaire pour ta tolérance. Sans interaction tu auras les effets à leur plein potentiel.


- Réévalue les doses du coup. Repars depuis un dosage faible en enlevant la méthadone lorsque tu veux te refaire une session. La première prise te permettra de faire une nouvelle rencontre avec le produit et ses effets, et suivant ce que tu ressens tu pourras plus ou moins augmenter.

- Espace tes prises. Le risque d od est très élevé avec une mauvaise gestion des prises. Dis toi qu'un oxycontin agis pendant plus de 6h dans ton corps. Si je peux décrire le mode d'action d'un oxy IV selon mon expérience : tu as la phase de la montée juste après le shoot, bien être et détente profonde, ça dure 30min/1h assez intense, et ensuite ça redescend tout doucement d heure en heure. Après 4h en général dans une session d oxy ça peut être le moment venu de redrop. (Cest mon point de vue bien-sûr)

Ta tolérance t'a protégée pour ce coup là mais ne recommence pas pour ta propre sécurité.

J'ai rien d'autre qui me vient en tête pour le moment.

/\

Dernière modification par Gastox (01 juillet 2024 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert26champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Hum, n’ayant jamais IV d’oxy je pensais pas qu’un seul cachet c’était si fort.
Mais d’après Gastox c’est déjà une bonne dose .
Du coup mea-culpa. Je n’ai pas mis l’op en garde sur cette dose .
Merci à Gastox d’être passé corriger le tire .
Bonne soirée

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Kalei a écrit

Hum, n’ayant jamais IV d’oxy je pensais pas qu’un seul cachet c’était si fort.
Mais d’après Gastox c’est déjà une bonne dose .
Du coup mea-culpa. Je n’ai pas mis l’op en garde sur cette dose .
Merci à Gastox d’être passé corriger le tire .
Bonne soirée

Pour te donner un ordre d'idée. Mes premiers IV d'oxy je mettais 20mg. J'avais vraiment une tolérance de débutant. 40mg c'est venu lorsque j'avais un peu l'habitude de consommation. Je crois le plus haut auquel je suis monté c'est justement 80mg après plusieurs mois de conso assez intensives. Mais j'avais pas de TSO.
Un ami qui avait un TSO se faisait des shoot à 120mg mais avait déjà une bonne tolérance depuis des années.

Donc oui 80mg en une prise c'est déjà assez costaud. Après je sais on est tous différent tout ça tout ça mais quand même.

Si je devais me reshoot là tout de suite avec ma tolérance qui est retombée (j'ai pas conso d'opiacé depuis plus d' un mois) je repartirai aux alentours de 30mg je pense ^^. C'est fort l oxy oui

Bonne soirée merci

Dernière modification par Gastox (01 juillet 2024 à  18:51)

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
8 messages

Gastox a écrit

Excuse moi si je suis un peu rude d'entrée mais ya rien qui va dans ton process de consommation. C'est juste dangereux et pas du tout pertinent.

Ce n'est pas grave je ne prend pas mal je suis la pour prendre des conseil et faire bien les chose merci de m'avoir repondu car avoir pris 320mg d'oxy plus ma methadone sa aurait pu etre dangereux la je me rend compte que j'ai fait une belle connerie j'aurais pu finir avec une OD et en plus sans Naloxone (car j'en est pas) heuresement qu'il mais rien arriver.

Gastox a écrit

Pour ce qui est des effets oui la méthadone amoindri les effets de l'oxycodone. Je peux pas te donner les détails là dessus mais l'interaction fait que l'oxycodone ne peut pas produire ses effets habituels. En général quand on sait qu'on va se faire une session conso on zappe une journée son TSO justement pour pouvoir sentir les consommations qu'on s'est gardé pour le plaisir. Je me demande comment ça se fait que tu ne sois pas au courant de ça ? Ou comment ça se fait que tu n'a pas suivi ce process.

Je n'est pas suivi ce process car je n'est pas fait attention que l'oxycodone et aussi un opioide comme la methadone j'aurais du m'informer un peux plus sur ces 2 medicament si javais vu sa plus vite j'aurais tres vite compris pourquoi l'effets de l'oxycodone n'est pas apparue et faut dire que dans la semaine ou jai pris loxycodone javais pris un peux plus de metha que a l'origine comme je l'avait dit jai fait une session metha juste avant j'aurais du faire un petit arret de methadone pour pouvoir ensuite faire la session oxy et sentir l'oxycodone et sans me mettre en danger
je suis vraimment bete meme completement idiot car quand je veut consomer de l'heroine j'evite de prendre ma metha ! la j'aurais du reflechir comme sa pour l'oxy. comme je les dit jaurais du m'interresser un peux plus a ce genre de medicament et et me rendre compte que la metha et un opiode comme l'oxy.

Pour la prochaine session d'oxycodone je ferais beaucoup plus attention et je prendrais tes conseil avec prudence et pouvoir bien faire les choses en toute sécuriter et pour en profité au max encore merci pour ta reponse et celle des autre bien

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Florian109176 a écrit

Je n'est pas suivi ce process car je n'est pas fait attention que l'oxycodone et aussi un opioide comme la methadone j'aurais du m'informer un peux plus sur ces 2 medicament si javais vu sa plus vite j'aurais tres vite compris pourquoi l'effets de l'oxycodone n'est pas apparue et faut dire que dans la semaine ou jai pris loxycodone javais pris un peux plus de metha que a l'origine comme je l'avait dit jai fait une session metha juste avant j'aurais du faire un petit arret de methadone pour pouvoir ensuite faire la session oxy et sentir l'oxycodone et sans me mettre en danger
je suis vraimment bete meme completement idiot car quand je veut consomer de l'heroine j'evite de prendre ma metha ! la j'aurais du reflechir comme sa pour l'oxy. comme je les dit jaurais du m'interresser un peux plus a ce genre de medicament et et me rendre compte que la metha et un opiode comme l'oxy.

Pour la prochaine session d'oxycodone je ferais beaucoup plus attention et je prendrais tes conseil avec prudence et pouvoir bien faire les choses en toute sécuriter et pour en profité au max encore merci pour ta reponse et celle des autre bien

Salut merci d'avoir pris le temps de m'informer plus sur ta situation. Et je comprends mieux donc au vu de ton manque de renseignements sur tout ça.
Est-ce que tu peux me dire tu étais à combien de mg de méthadone quotidien ? Pour que je puisse me rendre compte à peu près d'où en es ta tolérance avec les opiacés.

Et oui si tu as déjà l'habitude de stop la metha sur un ou quelques jours pour l héroïne tu n'auras qu'à faire pareil avec l'oxy.
Si ta dernière prise de metha est +/-24h avant de commencer ta session c'est pas mal, tu n'auras pas encore véritablement de manque, ton corps aura éliminé presque en totalité la methadone et ta tolérance n'aura pas bcp bougé donc pas de risque d'od à ce niveau là non plus.

Est-ce que je peux te demander aussi si tu t'es bien renseigné sur la préparation de l oxy en IV ? Est-ce que tu t injecte de manière safe ?

Oui la moral de l'histoire on en revient toujours à la même chose, tu sais on fait tous des erreurs dans nos consommations, moi aussi j'ai fait de la merde à des moments et ça m'a porté préjudice, mais on en revient toujours aux bases de la rdr. Si on garde ces règles en tête on se protège au maximum d expériences dangereuses pour notre intégrité physique. C'est un bon réflexe que tu as eu de venir demander conseil ici. Peut être que d'autres personnes pourront aussi ajouter d'autres choses.

En tout cas ça me rassure que tu parles de prudence et de faire plus attention :)

N'hésite pas si tu as des questions !

Lien du psychowiki sur l'oxycodone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je t'invite à lire tout ça :)

Dernière modification par Gastox (02 juillet 2024 à  11:47)

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
8 messages

Gastox a écrit

Est-ce que tu peux me dire tu étais à combien de mg de méthadone quotidien ? Pour que je puisse me rendre compte à peu près d'où en es ta tolérance avec les opiacés.

Salut Gastox moi je suis a 40mg de methadone par jours.

Gastox a écrit

Est-ce que je peux te demander aussi si tu t'es bien renseigné sur la préparation de l oxy en IV ? Est-ce que tu t injecte de manière safe ?

Pour ce qui de la preparation de mon cachet d'oxy j'enleve l'opercule verte j'ecrasse le cachet et je met tout dans ma cup avec l'eau je chauffe un peux ! dernierement j'ai filtré que avec un coton qui y'a dans les kit expert1ml car je n'est pas de toupie j"avou que c'est pas terrible du tout mais j'en avait pas du tout du coup j'ai tenter le coup comme meme ! justement j'en est demander a un ami de men ramener pour ma prochaine session car je vais pas faire une commande chez safe juste pour 2,3 toupie et je fait pas de session oxy tout le temps . donc du coup apres avoir filtré avec le coton et mi le produit dans la seringue je me l'envoie bien sur avec les précotion qu'il faut lingette et tout le bordelle pour faire propre l'avage de main etc....
si tu a des conseil a me donner je suis prenneur mais je vais tout de meme me reseignier sur le forum aussi pour la prepartion j'ai deja regarder un peux d'ailleus.

Gastox a écrit

En tout cas ça me rassure que tu parles de prudence et de faire plus attention :)

il aurait fallu que je m'inscrive y'a bien longtemps car dans mes debut de consomation je fessais n'importe quoi aujourdhui je regrette car mon systeme veineux et deja bien abimer je suis degouter et plusieur fois je me suis fait peur en m'envoyant a coter et finir avec des boul de pue et finir a l'hopital . donc aujourdhui je commence a comprendre qu'il faut pas faire n'importe quoi! j'aurais du le faire bien avant mais comme on dit vos mieux tard que jamais.

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Florian109176 a écrit

Gastox a écrit

Est-ce que tu peux me dire tu étais à combien de mg de méthadone quotidien ? Pour que je puisse me rendre compte à peu près d'où en es ta tolérance avec les opiacés.

Salut Gastox moi je suis a 40mg de methadone par jours.

Gastox a écrit

Est-ce que je peux te demander aussi si tu t'es bien renseigné sur la préparation de l oxy en IV ? Est-ce que tu t injecte de manière safe ?

Pour ce qui de la preparation de mon cachet d'oxy j'enleve l'opercule verte j'ecrasse le cachet et je met tout dans ma cup avec l'eau je chauffe un peux ! dernierement j'ai filtré que avec un coton qui y'a dans les kit expert1ml car je n'est pas de toupie j"avou que c'est pas terrible du tout mais j'en avait pas du tout du coup j'ai tenter le coup comme meme ! justement j'en est demander a un ami de men ramener pour ma prochaine session car je vais pas faire une commande chez safe juste pour 2,3 toupie et je fait pas de session oxy tout le temps . donc du coup apres avoir filtré avec le coton et mi le produit dans la seringue je me l'envoie bien sur avec les précotion qu'il faut lingette et tout le bordelle pour faire propre l'avage de main etc....
si tu a des conseil a me donner je suis prenneur mais je vais tout de meme me reseignier sur le forum aussi pour la prepartion j'ai deja regarder un peux d'ailleus.

Gastox a écrit

En tout cas ça me rassure que tu parles de prudence et de faire plus attention :)

il aurait fallu que je m'inscrive y'a bien longtemps car dans mes debut de consomation je fessais n'importe quoi aujourdhui je regrette car mon systeme veineux et deja bien abimer je suis degouter et plusieur fois je me suis fait peur en m'envoyant a coter et finir avec des boul de pue et finir a l'hopital . donc aujourdhui je commence a comprendre qu'il faut pas faire n'importe quoi! j'aurais du le faire bien avant mais comme on dit vos mieux tard que jamais.

Salut merci encore pour ta réponse :)

D'accord pour la metha. Effectivement avec cette tolérance je pense que t'as pris pas mal de risques mais bon on va pas revenir dessus encore une fois ^^.
Si je peux me permettre de te donner des conseils pour la prochaine fois;
Lorsque tu auras fait ta pause de metha et que tu commenceras ta session oxy, je te conseille de redémarrer à 40mg, c'est assez peu peut être que tu ne sentiras pas les effets au maximum mais ça te permettra comme je l'avais dit de re apprivoiser le produit. Essaye d'espacer au maximum les prises quand même, même au début. Et ensuite tu fais en fonction de comment tu le sens. Si tu n'as pas senti grand chose passe par exemple à 60mg (à peu près en fractionnant le cachet), et même processus ensuite..tu vois en fonction de ce que tu ressens... Tu recommences jusqu'à ce que tu arrives à peu près à la bonne tolérance/le bon dosage.
Attention quand même à ne pas monter top haut en une prise. Si dans les 80mg/100mg tu sens toujours rien je dirais que faudra être un peu vigilent à ce moment là.
Lorsque j'étais à 40mg de metha je me faisais des IV aussi dans les 80mg. Je sais que ça peut différer d'une personne à une autre, il ya beaucoup de paramètres, mais bon voilà au moins t'as un petit repère. De toute façon si tu repars à un dosage moyen et que tu montes petit à petit tu finiras bien par trouver le bon dosage, ce que j'essaie de dire dans tout ça c'est quand même d être attentif à ne pas surdoser.
Une fois que tu as trouvé ton dosage parfait (imaginons que c'est 100mg) tu peux rester dessus sans monter pour le reste de la session, perso je montais quand j'en prenais vraiment tous les jours, mais pour une session de rester sur le même dosage ça suffit enfin tu verras bien en fonction de toi et les effets ça te procure, je te donne juste mon opinion sur tout ça :-)

Pour ce qui est de la préparation j'ai rien à redire, juste oui le filtre plus tu as un bon filtre et plus c'est safe mais à défaut le filtre coton fait le taff quand même. Si tu peux avoir des filtres toupie pour la prochaine session c'est parfait. Et oui j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire sur ça mais c'est vrai que j'avais déjà lu quelque part que c'était mieux de ne pas trop trop chauffer l oxy^^ j'ai jamais trop vu de différence ^^.

Oui effectivement la prévention et s'informer est primordial pour se droguer de la manière la plus safe possible ! On pense à notre sécurité, à notre santé, on fait nos expériences avec le cadre le plus safe smile
Et ça nous évite aussi au maximum des désagréments comme ceux que tu as cités smile
Content de voir que ta mentalité évolue sur ce point ! Oui pour la RDR ahah !! :muscle:

Bonne journée :)

Dernière modification par Gastox (03 juillet 2024 à  10:02)

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
8 messages

Gastox a écrit

Si ta dernière prise de metha est +/-24h avant de commencer ta session c'est pas mal, tu n'auras pas encore véritablement de manque, ton corps aura éliminé presque en totalité la methadone et ta tolérance n'aura pas bcp bougé donc pas de risque d'od à ce niveau là non plus.

Salut Gastox je vient d'avoir un apelle d'un ami qui me dit j'ai de l'oxy pour toi ! punk2 lol comme par hazard hier je me suis fait une session methadone j'ai pris 240mg oui je sais c'est beaucoup mais je fait beaucoup de session de metha en ce moment et pour la sentir je doit en prendre comme meme beaucoup breff vu que j'ai pris les 240mg et ma derniere prise etait vers 5 heure du matin quand est ce que je peut faire ma session oxy sans danger parce que je pense que les 240mg vont pas disparaitre de mon corps en 24heure donc si tu peux m'aider sur ce coup pour je fasse les chose bien merci toi salut

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Florian109176 a écrit

Salut Gastox je vient d'avoir un apelle d'un ami qui me dit j'ai de l'oxy pour toi ! punk2 lol comme par hazard hier je me suis fait une session methadone j'ai pris 240mg oui je sais c'est beaucoup mais je fait beaucoup de session de metha en ce moment et pour la sentir je doit en prendre comme meme beaucoup breff vu que j'ai pris les 240mg et ma derniere prise etait vers 5 heure du matin quand est ce que je peut faire ma session oxy sans danger parce que je pense que les 240mg vont pas disparaitre de mon corps en 24heure donc si tu peux m'aider sur ce coup pour je fasse les chose bien merci toi salut

Hellooo.. pour le coup j'ai un peu du mal à te suivre j'avoue tu me disais que tu prenais 40mg de méthadone quotidien et là tu as pris 240mg donc 6x plus yikes
C'est un peu inhabituel comme situation pour moi mais j'ai pas du tout de référence pour le coup. Je ne comprends pas bien comment tu fonctionnes avec les opiacés. Je peux pas trop m'avancer sur ta situation étant donné que j'ai l'impression que tu as pas mal d'irrégularités dans tes consommations.
Je ne suis pas bien placé pour te conseiller exactement sur ce que tu devrais faire.
Ce que je peux te dire c'est que :

La méthadone à une demi-vie longue, ça varie toujours suivant pas mal de facteurs.  Dans tous les cas prendre 240mg de méthadone est une dose très élevée même pour quelqu'un avec une forte tolérance.
Donc l'ajout de l'oxycodone trop tôt ajouterai un risque encore plus accru. Je pense qu'il est crucial d'attendre suffisamment de temps pour que ton corps élimine la plus grande partie de la méthadone. Je ne peux pas te donner d ordre d'idée ca va dépendre de ton métabolisme & ta tolérance, est-ce que c'est 24h, 48h, 72h.. Plus tu vas attendre et plus ça sera safe dans tous les cas.
Étant donné que je ne comprends pas bien ta situation et comment tu consommes les opiacés je peux pas m'avancer mais je te dirais de garder en tête la RDR dans tous les cas. Ne prend pas de risques inutiles. Même si tu as l'occasion de consommer ce soir je te dirais de ne pas le faire. Pense à toi et à ta propre sécurité.

Je sais pas si tu te rends compte ce que représente 240mg de méthadone. Je pense que tu devrais plus te renseigner sur toutes tes consommations, comment tu les pratiques et la RDR qui y est liée dans chaque cas ça t'aiderait sûrement à te représenter le risque ou non potentiel que tu encours. Car si tu n'as pas référentiel par rapport aux risques ça peut être super dangereux à mon sens.
Si tu sais pas que ce que tu fais peut être dangereux voire potentiellement mortel c'est juste totalement inconscient.

Le psychowiki est l'endroit idéal pour en apprendre plus sur tout ça.

SAFETY FIRST

Dernière modification par Gastox (03 juillet 2024 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert26champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut.
D’après internet pour la demie vie de la metha ça dépend mais en cas de prises régulières sa durée augmente jusqu’à 55 heures .
Donc tu va devoir attendre au moins deux jours sans rien avant de prendre ton oxy si tu veux rester rdr.
Et encore après deux jours tu auras toujours la moitié de ta metha ds le sang..
Bonne soirée

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert25champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2332 messages
Oui, surtout si tu a fait  beaucoup de sessions dernièrement comme tu as dit, je pense attendre 2 3jours minimum te fara que du bien
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2811 messages
Et je rajoute
En faisant des session a 240 de métha
80 d'oxy en comparaison
C pisser ds un bocal..

Pardonnez moi l'expression.

Que veut tu ressentir après ça. Et avc cette tolérance..

Je dit rien je suis pareil
J'ose même pas dire ce qu'on s'est envoyé avc zazou (ex modo)
Par iv, pour sentir le truc

L'oxy est largement moins puissant que la methadone je trouve

Ce qui qui ne pas dire qu'il faut y aller comme un goret
Connaître réellement sa tolérance et ses limites. Il faut des années

Pianissimo

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
868 messages

Florian109176 a écrit

Salut, pour résumer : tu n'as pas senti ton Oxycodone parceque tu as éclaté ta tolérance avec tes 240mg de méthadone...

Et d'expérience je sais qu'il faut attendre plusieurs jours voir une semaine (sa dépend de la durée et de la dose de l'extrat, c'est différent pour chaque personnes bien sur) Comme dit Marvin, c'est important de bien connaître sa tolérance mais il n'y a pas de mystère, sa s'apprend avec le temps.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs
Je prends connaissance qu'il est possible de se faire des sessions récréatives de méthadone de cette manière thinking

Et oui pour la tolérance du coup on est pas du tout sur un truc à 40mg stabilisé comme je pensais. Effectivement à ce niveau là c'est pas 80mg d oxy qui vont lui faire quelque chose...

Comme vous dîtes apprendre à connaître sa tolérance, c'est encore plus dur quand on fait des sessions comme ça avec différents opiacés un peu de manière désordonnée.

Le principal à été dit je crois merci à tous pour votre intervention et bonne soirée /\

Dernière modification par Gastox (03 juillet 2024 à  22:15)

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
8 messages

Gastox a écrit

Hellooo.. pour le coup j'ai un peu du mal à te suivre j'avoue tu me disais que tu prenais 40mg de méthadone quotidien et là tu as pris 240mg donc 6x plus yikes C'est un peu inhabituel comme situation pour moi mais j'ai pas du tout de référence pour le coup. Je ne comprends pas bien comment tu fonctionnes avec les opiacés. Je peux pas trop m'avancer sur ta situation étant donné que j'ai l'impression que tu as pas mal d'irrégularités dans tes consommations. Je ne suis pas bien placé pour te conseiller exactement sur ce que tu devrais faire. Ce que je peux te dire c'est que :  La méthadone à une demi-vie longue, ça varie toujours suivant pas mal de facteurs.  Dans tous les cas prendre 240mg de méthadone est une dose très élevée même pour quelqu'un avec une forte tolérance. Donc l'ajout de l'oxycodone trop tôt ajouterai un risque encore plus accru. Je pense qu'il est crucial d'attendre suffisamment de temps pour que ton corps élimine la plus grande partie de la méthadone. Je ne peux pas te donner d ordre d'idée ca va dépendre de ton métabolisme & ta tolérance, est-ce que c'est 24h, 48h, 72h.. Plus tu vas attendre et plus ça sera safe dans tous les cas. Étant donné que je ne comprends pas bien ta situation et comment tu consommes les opiacés je peux pas m'avancer mais je te dirais de garder en tête la RDR dans tous les cas. Ne prend pas de risques inutiles. Même si tu as l'occasion de consommer ce soir je te dirais de ne pas le faire. Pense à toi et à ta propre sécurité.

je t'expliquer que je fesais des session metha ! (je croit que tu savez pas qu'on pouvez pas en faire j'ai vu sa plus bas) donc moi a l'origine je suis a 40mg par jour! mais quand je veut faire une session bha j'en prend plus pour pouvoire sentir l'effets et dernierement j'en est fait beaucoup c'est pour cela que je suis arriver a 240mg de metha juste pour la sentir,mais il faut je dire que je trouve aussi que c'est vraimment beaucoup je suis conscient je le c'est!et c'est bien pour cela que  ce soir je fait rien je vait fumer un petit petouet ce soir je reste gentille car j'ai envie de sentir mon oxy a ma prochaine session faut dire! car j'en est qui mattend ptdr big_smile


Marco 68 a écrit

Oui, surtout si tu a fait  beaucoup de sessions dernièrement comme tu as dit, je pense attendre 2 3jours minimum te fara que du bien

Oooh Oui tu sais quoi je penser un peux comme toi je dirais 2 3 jours 4 meme je dirais pour etre sur !
 

Marco 68 a écrit

Pardonnez moi l'expression.  Que veut tu ressentir après ça. Et avc cette tolérance..  Je dit rien je suis pareil J'ose même pas dire ce qu'on s'est envoyé avc zazou (ex modo) Par iv, pour sentir le truc

ta raison a la fin tes obliger de s'envoier des bonne quantité et je trouve q'uon s'habitue tres vite a la mehtadone du coup on va tres vite  augmenter les doses !

la pause s'impose !

Dernière modification par Florian109176 (03 juillet 2024 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Florian109176 a écrit

je t'expliquer que je fesais des session metha ! (je croit que tu savez pas qu'on pouvez pas en faire j'ai vu sa plus bas) donc moi a l'origine je suis a 40mg par jour! mais quand je veut faire une session bha j'en prend plus pour pouvoire sentir l'effets et dernierement j'en est fait beaucoup c'est pour cela que je suis arriver a 240mg de metha juste pour la sentir,mais il faut je dire que je trouve aussi que c'est vraimment beaucoup je suis conscient je le c'est!et c'est bien pour cela que  ce soir je fait rien je vait fumer un petit petouet ce soir je reste gentille car j'ai envie de sentir mon oxy a ma prochaine session faut dire! car j'en est qui mattend ptdr

Yes j'avais pas la connaissance que  que ça puisse se faire de cette manière. Donc je comprends mieux si tu fais ces sessions de manière récurrente pourquoi ta tolérance est si élevée et pourquoi comme dit Kaneda tout simplement tu n'as pas senti ton oxy de 80mg. Autant pour moi je pensais au départ que tu étais inconscient dans le sens où tu mesurais pas le risque d'od que tu pouvais encourir mais avec cette tolérance que je comprends maintenant effectivement tout s'éclaire ^^. Dans tous les cas les conseils RDR que je t'ai donné sont toujours bons à prendre ou à se remémorer :).

Et si tu as la patience d'attendre que ton corps élimine ta méthadone, ce que je trouve chouette dans ta situation, tu pourras tenter de consommer ton oxy après pour pouvoir sentir les effets au maximum comme on en avait parler.

Par contre les 40mg comme je t'avais conseillé il y a de très fortes chances que tu ne les sente pas du tout. Et je préfère pas m'avancer sur la dose qui te serait bonne pour ta tolérance car là pour moi c'est hors catégorie ahah. Comme disent les autres ensuite ya que toi pour te connaître avec les opiacés, fais juste gaffe smile
La méthode de prise d'une dose progressive est à mon sens la meilleure méthode pour gérer le risque et trouver la bonne tolérance pour toi.

Enjoy ta prochaine session ! Hésite pas à faire un retour ça serait chouette !

Dernière modification par Gastox (04 juillet 2024 à  10:50)

Hors ligne

 

Florian109176 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2024
8 messages
Bonjour enfin Bonsoir bonsoir tout le monde smile

je revient par la pour vous parler un peux par raport a ma session Oxycdone !
donc 3 jours sont passer !

Je vous explique 1er jour j'ai attendu bien gentillement j'ai meme attendu de resentir le manque de ma Méthadone du coup j'ai pris ma metha donc 40 mg.

2eme jour de même je prend mes 40 mg de Méthadone.


3eme jour la je me dit pourquoi pas essayer de me faire un petit jeton et je vous ment pas j'avais envie meme si fallais que j'attende 4 jour. Du coup je prend pas ma methadone j"atend ce soir je me fait ma petite affaire.Arrivé le soir je me prépapre un jeton d'oxy et je me suis mis 40mg + 20mg donc 60mg en tout en un jeton je me prepare sa tranquillou pilou x).

j'envoi tout sa ! et.... Rien !!

Alors la je me dit que j’aurais du attendre le 4eme jours mais je me pose la question et si je m'en refessais un petit peut etre que le sentirais ? Ou j'attend demain encore et je recommence demain ?

Qu'est que vous en penser ?

Dernière modification par Florian109176 (06 juillet 2024 à  23:25)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
banni (double compte)
France
champi vert26champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 25 Jan 2024
495 messages
Blogs
Salut . A ta place j’attendrais demain.
Et pour la dose j’en mettrai plus mais ne connaissant pas l’oxy en terme d’effets je ne peut pas te donner une estimation de la dose qui pourrait te convenir . Je sais juste qu’il vaut mieux y aller progressivement que doubler ou tripler la dose en se disant hier j’ai rien senti etc . Mieux vaut faire ça sur plusieurs jours et rester prudent .
Et si tu n’a pas assez d’oxy pour faire ça, reste prudent quand même . Ça pourrait être traître .
Désolé de pas pouvoir mieux te renseigner .  Bonne soirée

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://youtu.be/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Extraction par l'alcool de l'oxy pour IV
par SpaceLapinou, dernier post 23 novembre 2022 par SpaceLapinou
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone, dosage, première fois
par Nephilim, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
par Rootkit, dernier post 31 octobre 2018 par réponse42
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20283 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums