Je ne ressent plus le goût du shit

Publié par ,
662 vues, 3 réponses
#Perte du goût #plus le goût du shit
zugn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2024
2 messages
Bonjour/Bonsoir.

J'ai 20 ans je consomme du shit tout les jours depuis 4 ans maintenant à hauteur de 3 par jour.

Je touche par 100g avec le même livreur depuis 6 mois, toujours nickel, quand soudain il y a maintenant 5 jours, je lui ai touché 100 g tout etait parfait le shit a un bon aspect, une bonne odeur il est un peut collant etc.
Je décide de me rouler un joint avec ma sœur, je tire quelques barres toutes plus dégueu les une que les autres je me pose des questions esque j'ai mas rouler, trop de tabac ou autre.
Je le tend à ma sœur qui fume et trouve qu'il a un goût absolument normal ce qui me déconcerte encore plus.

Ainsi dessuite tout les joint que j'ai fumer avait le même goût, j'ai donné 10 g à ma sœur, aucun soucis pour elle.
Ce matin je décide de commander 10g de gorilla glue, (qui mon coûter un bras) pour être sûre que j'allais avoir le goût de shit, et que fût ma surprise quand le même goût ignoble s'emparât de ma bouche....

J'ai oublié de rajouté que avec les 2 shit je sent des effets.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe mais je ne comprends rien.

Mes idées :
- j'ai commencé roaccutane ya 1 mois.
- j'ai acheté des nouvelles feuilles marque (IN).
- je me suis fait bz.
- mon tabac a un souci.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Hors ligne

 

LeWizard26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2024
1 message
Bonjour,j'ai 23 ans et je suis actuelle dans la même situation que toi, je touche par 50 g au meme contact, jamais eu de soucis jusqu'au jour où je commande cette fois ci, on vas dire que les 10-15 grammes consomer en premier dessus etais tres savoureux et bon high, une fois fumé et terminé au bout de 2 semaines  je décide de couper environ 20g, ( il faut savoir que je stock mon hash sous vide a environ 21 degres dans le noir) donc je le ressort, je le coupe et me roule tout de suite un joint, et la désastre, le joint dégueulasse comme tu dis gout acre, j'ai l'impression de fumer de la paille c'est hardcord,je sais vraiment pas d'où viens le problème sachant que je tourne avec le même tabac et feuilles, je suis désespéré, j'ai l'impression qu'une malédiction m'est tomber dessus je ne ressens 0 saveurs du bedo ni de défonce, pourtant c'est le mêmes produits, seulement 2 semaines et la cause de se changement soudain.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
141 messages
Blogs
Je tenterai la façon de rouler primo et peut-être entreprendre une petite pause si tu le sens bien évidemment

J'ai aussi un peu ce côté "c'est juste de la weed que je fume" malgré la variété et qualité même s'il y a des exceptions par moment.
Et si tu essayais un peu le CBD? Sur internet il y a de bon sites pour un faible prix... J'ai tenté et en effet je différencis vachement plus les arômes de mes joints désormais même ceux de THC!

Zefy

Dernière modification par Zefy (10 juillet 2024 à  21:48)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
43 messages
Salut

Ça m'est déjà arriver par le passé également avec le shit et bien malheureusement il n'y a que une seule solution qui fonctionne pour moi c'est faire une pause, 1 semaine c'est déjà bien 3 semaines c'est le top du top comme dit plus haut tu peux aussi t'aider du CBD.
Sinon pour parler purement de goût,je sais pas si je suis le seul mais avec l'herbe je ressens beaucoup moins cette lassitude et perte de goûts dont tu parles même dans la durée et avec des produits de qualité similaires, le shit je trouve ça beaucoup plus "pesant" "anesthésiant" niveau effets avec les taux de thc plus élevé peut-être, et qui dit shit dit plus de tabac par joint ça joue aussi sur le ressenti et le goût même si on l'oublie parfois avec cette horrible double dépendance nicotine X thc.
Espérant que tu trouveras une solution à ce problème ! :)

Dernière modification par KmKz4200 (10 juillet 2024 à  21:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit stop : truc qui a le même goût que le cannabis
par tristesse30, dernier post 07 avril 2016 par Likoule
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne ressent aucun effet au shit
par Damno, dernier post 28 décembre 2019 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Gout CBD/Vapo
par Oxmozeflo, dernier post 31 mai 2021 par Migos Jah
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums