Expérience TRAUMATISANTE, mais POURQUOI ?

Publié par ,
348 vues, 3 réponses
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
11 messages
Salut les gars salut

Ce topic fait suite à ce topic :

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

En gros je raconte que je n’ai que des expériences positives que j’adore le LSD bla-bla-bla…

Et ben 2 semaines plus tard, après avoir taper une cinquantaine de carton sans problème depuis quelques mois je suis complètement choqué par l’expérience que j’ai vécu hier soir et je n’arrive plus à voir la substance telle que je la voyais il y a à peine 2 semaines.

Bon c’est important de préciser que j’ai fais quelque chose que je ne fais jamais et qui était absolument débile, j’ai bu une demi fiole de Green Mandala soit 30mg de 4FMA 2,5mg de 2CB-E et 10mcg de 1cp-lsd.

Honnêtement je n’ai aucune idée de quel influence cela a eu sur mon trip je connais à peine cette substance et je l’ai vraiment prit parce que je l’avais reçu en cadeau d’un site de RC j’ai pris ça sur un coup de tête avec mon pote limite pour m’en « débarrasser » les dosages cités me paraissaient très faible. J’aurai aimé savoir si c’est à cause de ce truc ou le LSD tout court que j’ai tapé un gros badtrip mais je ne le saurais jamais.

Bref le contexte, même endroit que d’habitude avec le même pote que d’habitude, seul set défavorable il me disait attention le LSD c’est dangereux on doit diminuer la fréquence bla-bla-bla…

Il y a une dizaine de jour j’ai tapé un petit trip tranquille mais y’a une chose qui m’a perturbé, en gros je sais que ça va loin et je me demande si je suis le seul à vivre ça il y a film qui m’a traumatisé étant enfant, et étant en train de naviguer sur netflix je suis tombé sur la fiche de présentation du film par hasard, ce film je l’ai revu adulte je pensais que j’étais passé à autre chose disons que avec l’âge la maturité m’avait aidé à surpasser ce traumatisme de ce bête film mais j’avais ressenti un petit frisson assez bref le fait de penser à ce film sous LSD genre me rappeler de son existence sous LSD j’me suis fait un peu peur mais j’étais passé rapidement à autre chose jetais vraiment légèrement perché j’avais pas l’effet « profond » du LSD.

Hier je décide donc de trip après la fiole j’avale un carton soit disant dosé à 250mcg. Je pensais que j’allais tripper comme d’habitude j’étais déjà euphorique et heureux de l’expérience que j’allais vivre encore, au début tout allait bien je me regardais en selfie sur mon iPhone et je me trouvais particulièrement rayonnant, beau, j’avais la réflexion « Ah sous LSD en faite je me vois tel que je suis réellement je ne me dénigre pas ! »

Ensuite pour une raison qui m’échappe complètement, en parlant avec mon pote je commence à avoir le fameux effet que je définirai comme « à l’affût » c’est à dire méfiant vigileant surpris quand une voiture passe assez alerte. En regardant le reflet d’une vitre je commence à partir dans une pensée négative où je vois une sorte de clown extrêmement étrange, ce clown je l’ai vu à jeun dans une vidéo et je n’ai absolument pas eu peur mais évidement sous LSD j’ai commencé à avoir un peu peur sans savoir l’expliquer mais ça allait encore. Je me suis déjà fait peur sous LSD ce n’est pas un soucis.

Sauf que et c’est là que le badtrip a commencé cela m’a amené à une pensée où j’ai repensé au fameux film que j’avais aperçu 10 jour auparavant. Et là ça été le drame pendant de longues heures j’avais en boucle sans arrêt des images des personnages du film de scène de chose qui m’avait effrayé enfant comme si j’étais redevenu un enfant. Mon pote me parlait dès qu’il finissait sa phrase je repartais dans mon esprit et je repensais en boucle à ce foutu film et à chaque fois ça me reglaçait le sang c’était ancré dans ma tête comme imprimé dès que j’étais dans mon esprit c’était une boucle horrifique.

Ma soirée m’a paru ultra longue, désagréable, dérangeante, incompréhensible (comment tu peux de nouveau avoir peur d’un film qui te faisait peur enfant !?)

Je reste assez marqué de cette expérience tellement j’avais ressenti que du positif avant celle ci depuis le départ, et je ne sais pas comment analyser ce qui m’est arrivé. Est-ce que c’est un badtrip qui a pour but de me faire réaliser que :

-Je prend trop de LSD
-Le mélange était mauvais
-Je ne suis pas totalement guéri du traumatisme du film

Ou alors je dois juste accepter que le badtrip n’a pas de raison et que c’était juste à vivre et c’est tout ?

En tout cas moi le LSD c’est fini pour le moment ! Merci d’avoir lu ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
604 messages
Blogs
Hello, je pense que le mélange avec des substances inconnues a pu jouer vu que y'avait pas de problème de cette ampleur avant. Déjà le mélange de trois substances, plus le fait que tu le connaissais pas. Si l'on revient sur les substances :
4FMA mais de ce que j'en ai lu plus la famille c'est une amphet, ça peut te mettre une perche tout seul, les amphets dont le 4FMA peuvent venir avec des effets corporels gênant qui peuvent orienter vers un bzd trip, en plus ça te stimule alors que le lsd stimule déjà, perso je sais que le 4fma peut me faire remonter des états anxieux ou aggraver des mauvais états d'esprit donc c'est pas un truc que je mélangerai au lsd, ou en tous cas pas en début de trip, seulement pour le prolonger histoire de pas avoir les deux montées en même temps.
Le 2cb est aussi légèrement stimulant et euphorisant, en plus d'être hallucinogène et d'augmenter les sensations corporelles même à dose modérée. L'idéal ça aurait été de le tester à part parce que si t'es blasé du lsd ça peut être un bon mélange mais du coup je pense que c'est possible d'expliquer assez simplement ce qui t'es arrivé.

Déjà t'avais pas un bon setting pour le mélange des substances, t'as eu un truc qui aurait pu declancher un bad trip déjà sous lsd, mais là tout était mélangé et du coup ça a sans doute aggravé le "trigger" négatif, te créant cette expérience. Je pense que tu aurais sans doute eu une mauvaise impression sous lsd mais pas aussi grave car tu étais triplement stimulé + l'effet des amphets.

A mon avis ton expérience n'est pas anodine, le fait que tu aies ressenti le besoin de pimenter ton trip + la fréquence de conso tu vois ? À mon avis c'est pas bête de ralentir histoire de prendre du recul sur cette expérience et tes conso, aussi faire le check sur ton état perso qui t'as valu une reminescence aussi vive et désagréable. Après les bas trip ça arrive et en prenant souvent t'augmentes la chance que ça arrive aussi, autant faut pas te prendre la tête avec et le ressasser dans tous les sens, autant accepter l'expérience ça ne peut que t'apporter sur le plan perso imo.

Après le lsd pour moi c'est terminé je dirais on dit tous ça après une mauvaise expérience / cuite, faut pas que tu te dises que t'es obligé de faire une croix dessus si t'as pas envie, mais peut être temporairement histoire de te remettre et de ne pas augmenter les risques de nouveau bad trip en redosant en étant déjà anxieux.

Après ce n'est que mon avis personnel, je ne suis pas une grande consommatrice de lsd ou 2cb, je carbure surtout au speed /mdma donc à prendre avec un grain de sel ce que je dis n'engage que moi et ne sont pas des vérités absolues.

Désolée pour le pavé et remets toi bien surtout c'est ce qui compte !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
358 messages
Hello.

Difficile de dire ce qui a pu faire vriller négativement ton trip. Y'a énormément de facteurs autre que le ou les produits qui entrent en compte. Y'a comment tu te sens sur le moment, dans ta vie en général, et l'environnement qui joue beaucoup. Desfois un détail minime sans s'en rendre compte peu prendre des proportions démesurées.

Le mélange que tu as pris, les dosages des prods pris seuls est plutôt faible. Mais quand on mélange, même sur des petites doses, les effets sont souvent nettement différents. Ça peu créer un effet unique et propre au mélange.

Donc oui y'a de bonnes chances que le mélange ai foiré ton trip. Déjà mélanger 2 hallucinogènes (2cb ou 2ce ? + 1cp lsd) ça peu amener un côté brouillon et casse gueule au trip. Mais aussi rajouté un stim qui a tendance à augmenter les risques d'anxiété et de bad trip. Surtout que le 4fma, je lui trouve un côté un peu crade et des effets secondaires pas très cool.

Je dirais dans ton cas que faire une pause sur les substances pendant quelques temps serait judicieux. Également sur le cannabis même si tu en fume régulièrement. Le cannabis a cette fameuse tendance à refaire surgir les moments anxieux d'un mauvais trip.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
11 messages
Merci les gars de m’avoir rassuré. J’en ai repris et j’ai vécu une très belle expérience a nouveau je pense très honnêtement que ce 4FMA a provoqué quelque chose de négatif donc plus jamais !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Expérience TRAUMATISANTE, mais POURQUOI ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Expérience traumatisante sous LSD
par ana2lapla, dernier post 09 mai 2017 par Gaeshea
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne comprend pas pourquoi
par Musa, dernier post 09 novembre 2018 par Core a Corps
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pourquoi ça ne monte pas !?
par Trippouw, dernier post 26 août 2020 par Nitupzar
  15

Pied de page des forums