Réutilisation d’une 1ml pour doser l’eau avant une IV

Publié par ,
68 vues, 2 réponses
#doser l’eau #IV #Réutiliser #seringue
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Bonjour.
Je shoot avec des nevershare 2,5ml ( indiquées comme des 2ml mais graduées jusqu’à 2,5 dans les faits ) et j’utilise les filtres sterifilt+ a 0,22 microns, les bleus .
Du coup pour doser correctement l’eau qu’il me faut, j’utilise une seringue 1ml que je laisse ranger dans une boîte en métal .
Je l’ai déjà changé mais là ça fait quand même deux ou trois semaines que je dose l’eau avec cette seringue .
Je l’avais déballé exprès pour ça, elle n’a jamais servie à injecter.
Mais niveau RDR je me demande si ça le fait?
Devoir déballé une pompe pour prendre les 2ml que j’ai besoins à chaque shoot et la jeter après je trouve que ça fait très gaspillage.
Donc j’ai pris cette habitude. Une pompe 1ml pour prendre l’eau que je réutilise, et le reste qui ne me sert que pour un shoot.
Est-ce que ça reste RDR ou il y a t’il des risques de contamination de l’eau du fait de cette pompe que je réutilise tout le temps ?
Sachant encore une fois que cette pompe ne sert qu’à ça et que je remet le capuchon sur l’aiguille après etc .
Voilà, si qqn a la réponse ou connaît un autre moyen de prendre les 2ml de flotte sans avoir à faire plus ou moins au pif en comptant les gouttes ou quoi.
Et des fois j’ajuste en fonction de la came mise dans la maxicup si j’ai pas trop mis, mais en général je met 2ml. En tout cas il faut que dose exactement la flotte. Surtout que la came prend de la place elle aussi, donc je veut pas faire en comptant les gouttes. C’est trop hasardeux.
Voilà voilà,  merci de m’avoir lu et bonne soirée.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2098 messages
Ciao kalei
Comme tu utilise des filtres 022 à priori no souci, en plus je crois tu fais bouillir l'eau pour mieux dissoudre ta came.
Moi je compte les gouttes, je sais que 7 sont 06ml et me suffisent
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
447 messages
Blogs
Salut Marco .
Merci pour avoir répondu rapidement .
Bon ça me soulage si c’est ok. Et oui je fait chauffer mais à part les bords souvent qui se mettent à frémir, j’essaie le plus possible de ne pas faire bouillir l’eau. Je veut garder un produit bon à injecter, et pas le niquer parce que je l’ai trop chauffé. 
Je sais plus ce que ça implique mais il me semble avoir lu qqs part sur le forum que faire trop chauffer la came la transformai ou réduisait le principe actif de la prépa . Donc je m’efforce de faire chauffer le moins possible. Même si c’est quand même assez chaud . La par exemple j’ai bien senti à l’injection que le produit était encore chaud. C’était sur le dessus d’une main en plus, donc j’ai bien senti le truc. Après c’était pas super chaud non plus mais suffisamment pour que je le sente à l’injection .
Bref merci, si le fait d’utiliser des 0,22 microns comme filtre évite tout problèmes ça me rassure .
Par contre pour le fait de compter les gouttes, j’aime pas du tout. Pour 2 ml ça fait beaucoup de gouttes, et comme des fous certaines sont plus grosses que d’autres, je trouve que ça manque de précision.
Au début je faisait comme ça avec les 1ml, mais je me suis plusieurs fois retrouvé avec pas assez d’eau ou pire, un peut trop et donc plus de place pour une tirette correcte. Du coup j’ai arrêter de compter les gouttes. Et pas envie de me faire une feuille avec plein de correspondance type X gouttes égal 1,5 ml etc etc .
Je préfère du coup pomper de l’eau avec une 1ml comme j’utilise des 2,5ml non  serties.
Enfin voilà, merci encore et bonne soirée.
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Besoin de dernier conseil avant de me lancer (IV)
par Desperadoss, dernier post 30 avril 2020 par Desperadoss
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [IV] mg en ml
par Baba68, dernier post 12 mars 2019 par Baba68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums