Bad trip avec microdose ?

Publié par ,
476 vues, 4 réponses
Skywalker homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
1 message
Salut à tous

Hier j'ai consommé du cannabis pour la première fois et j'ai vécu une expérience assez désagréable et j'aimerais avoir des retours pour en savoir plus sur ce qui m'est arrivé

Je ne me souviens plus du dosage exact mais c'était entre 0.03 et 0.05g d'une herbe à environ 20% de THC (Skywalker OG) que j'ai vaporisés dans un mighty+ pendant une vingtaine de minutes

Je n'ai rien ressenti sur le coup mais pile au moment de finir ma session, en me levant, je me suis senti comme si j'allais m'évanouir, vaseux, comme dans un rêve, la tête qui tourne, vertiges, perte d'équilibre, enfin plus trop ancré dans la réalité

Et puis le cœur qui s'accélère beaucoup, beaucoup et qui bat FORT, sensation de chaleur au niveau de la poitrine et parfois jusque dans les bras et les jambes quand les palpitations sont au plus rapide, au point d'avoir l'impression de m'être uriné dessus

J'ai immédiatement pris un seresta 50 mg dont je ne saurais dire si il a été utile, les symptômes ont commencé à s'estomper environ 2 heures après leur survenue

Je me demande si une si faible dose avec ce titrage peut en effet provoquer tout ces effets sur un naïf au THC ou si j'ai eu un réel problème de santé déclenché ou non par la consommation, je m'étais même demandé si ce n'était pas à cause de mes inspirations qui étaient répétées et profondes, mais mon oxygène était pourtant bon

Merci

Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs
Hello,

Moi ça me fait surtout penser à une petite crise d’angoisse quand penses-tu ?

Es-tu sujet à ça ?

Je sais que perso qd j’ai une crise d’angoisse j’ai mon rythme cardiaque qui s’accélère et je me sens oppressée au niveau de la poitrine

Peut être que le cannabis t’as déclenché cela, à méditer smile

Ce n’est que mon avis je précise

Bonne journée :)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
47 messages

Skywalker a écrit

entre 0.03 et 0.05g d'une herbe à environ 20% de THC (Skywalker OG) que j'ai vaporisés dans un mighty+ pendant une vingtaine de minutes

ça m'épate. Beaucoup. Comment peut-on vaporiser 0,03g d'herbe pendant 20' dans un four à conduction et convection ???

Pour ta question, difficile de savoir sans avoir testé une autre herbe. Dans les mêmes conditions (vapo, quantité, température, environnement)
Car soit tu es sujet à ces désagréments soit l'herbe est additivée. Parce que plusieurs heures de malaise avec 0,03 ou 0,05g, ça me parait très long.

Dernière modification par mMax (19 juillet 2024 à  15:40)

mMax homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
47 messages
Petit ajout hors sujet : Le circuit de refroidissement de ce vapo est labyrinthique et donc s'encrasse peut-être rapidement. Un petit test pour voir ça : Faire une session "à vide" après plusieurs cessions sans nettoyage. Si tu obtiens toujours de la vapeur après 1 minute de chauffe,  tu pourras te poser quelques questions sur cette manière de vaporiser ton herbe (avec ce vapo).

Dernière modification par mMax (19 juillet 2024 à  15:37)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
304 messages

Skywalker a écrit

Salut à tous

Hier j'ai consommé du cannabis pour la première fois et j'ai vécu une expérience assez désagréable et j'aimerais avoir des retours pour en savoir plus sur ce qui m'est arrivé

Je ne me souviens plus du dosage exact mais c'était entre 0.03 et 0.05g d'une herbe à environ 20% de THC (Skywalker OG) que j'ai vaporisés dans un mighty+ pendant une vingtaine de minutes

Je n'ai rien ressenti sur le coup mais pile au moment de finir ma session, en me levant, je me suis senti comme si j'allais m'évanouir, vaseux, comme dans un rêve, la tête qui tourne, vertiges, perte d'équilibre, enfin plus trop ancré dans la réalité

Et puis le cœur qui s'accélère beaucoup, beaucoup et qui bat FORT, sensation de chaleur au niveau de la poitrine et parfois jusque dans les bras et les jambes quand les palpitations sont au plus rapide, au point d'avoir l'impression de m'être uriné dessus

J'ai immédiatement pris un seresta 50 mg dont je ne saurais dire si il a été utile, les symptômes ont commencé à s'estomper environ 2 heures après leur survenue

Je me demande si une si faible dose avec ce titrage peut en effet provoquer tout ces effets sur un naïf au THC ou si j'ai eu un réel problème de santé déclenché ou non par la consommation, je m'étais même demandé si ce n'était pas à cause de mes inspirations qui étaient répétées et profondes, mais mon oxygène était pourtant bon

Merci

Bonjour.
Pour tester le thc le vapo n'est pas la meilleure solution je trouve car ça tape beaucoup plus fort.
J'ai acheté un vapo dans le but d'arrêter le tabac car je ne fume pas de cigarette juste du tabac dans mes 2 joints du soir et bien malgré le fait que je fume depuis 24ans tout les soirs le vapo me tape trop fort pour être utilisé tout les jours, du moins pour ne pas exploser ma tolérance, quand je l'utilise je met entre 0,1 et 0,15 selon la qualité. Donc ça ne m'étonne pas que 0,05 ont été suffisant pour te faire bader.
Amicalement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire