1
Skywalker a écrit
entre 0.03 et 0.05g d'une herbe à environ 20% de THC (Skywalker OG) que j'ai vaporisés dans un mighty+ pendant une vingtaine de minutes
ça m'épate. Beaucoup. Comment peut-on vaporiser 0,03g d'herbe pendant 20' dans un four à conduction et convection ???
Pour ta question, difficile de savoir sans avoir testé une autre herbe. Dans les mêmes conditions (vapo, quantité, température, environnement)
Car soit tu es sujet à ces désagréments soit l'herbe est additivée. Parce que plusieurs heures de malaise avec 0,03 ou 0,05g, ça me parait très long.
Dernière modification par mMax (19 juillet 2024 à 15:40)
Dernière modification par mMax (19 juillet 2024 à 15:37)
Skywalker a écrit
Salut à tous
Hier j'ai consommé du cannabis pour la première fois et j'ai vécu une expérience assez désagréable et j'aimerais avoir des retours pour en savoir plus sur ce qui m'est arrivé
Je ne me souviens plus du dosage exact mais c'était entre 0.03 et 0.05g d'une herbe à environ 20% de THC (Skywalker OG) que j'ai vaporisés dans un mighty+ pendant une vingtaine de minutes
Je n'ai rien ressenti sur le coup mais pile au moment de finir ma session, en me levant, je me suis senti comme si j'allais m'évanouir, vaseux, comme dans un rêve, la tête qui tourne, vertiges, perte d'équilibre, enfin plus trop ancré dans la réalité
Et puis le cœur qui s'accélère beaucoup, beaucoup et qui bat FORT, sensation de chaleur au niveau de la poitrine et parfois jusque dans les bras et les jambes quand les palpitations sont au plus rapide, au point d'avoir l'impression de m'être uriné dessus
J'ai immédiatement pris un seresta 50 mg dont je ne saurais dire si il a été utile, les symptômes ont commencé à s'estomper environ 2 heures après leur survenue
Je me demande si une si faible dose avec ce titrage peut en effet provoquer tout ces effets sur un naïf au THC ou si j'ai eu un réel problème de santé déclenché ou non par la consommation, je m'étais même demandé si ce n'était pas à cause de mes inspirations qui étaient répétées et profondes, mais mon oxygène était pourtant bon
Merci
Bonjour.
Pour tester le thc le vapo n'est pas la meilleure solution je trouve car ça tape beaucoup plus fort.
J'ai acheté un vapo dans le but d'arrêter le tabac car je ne fume pas de cigarette juste du tabac dans mes 2 joints du soir et bien malgré le fait que je fume depuis 24ans tout les soirs le vapo me tape trop fort pour être utilisé tout les jours, du moins pour ne pas exploser ma tolérance, quand je l'utilise je met entre 0,1 et 0,15 selon la qualité. Donc ça ne m'étonne pas que 0,05 ont été suffisant pour te faire bader.
Amicalement.
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation suite a un bad trip de cannabis
|
14 | |
8 | ||
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11748 personnes ont déja passé ce quizzz ! |