Je suis prit de spasmes "coup de jus" quand je suis bien fatigué...

Publié par ,
84 vues, 1 réponses
avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
76 messages
Bonjour,

Je remarque que depuis maintenant quelques mois un peu plus qu'avant je suis prit de spasmes de style "choc électrique" en mode je me prends un mini coup de jus je sursaute ou alors c'est juste une partie de mon corps qui bouge surpris

Je me souviens que j'ai eu ces effets secondaires beaucoup plus marqués et + de manière épisodiques ( a chaque fois que je fumais un joint quand j'étais sous 40mg par jour de méthadone au bout de 3 semaines je faisais des crises étranges je tremblais, j'avais des coup de jus, mon cœur battait a un rythme de clignotant de voiture)

Maintenant je ne suis plus a 40mg par jour puisque a ce dosage au bout de 3 semaines mon corps m'a fait comprendre que c'était trop, je suis passé a 20mg et je me sens beaucoup mieux j'ai l'impression d'avoir retrouvé les capacités cognitives et sensorielles que j'avais avant que mon corps pète un plomb !

Sauf que quand même, ca fait un moment que ça dure les spasmes et je sens que ca ne va pas en s’arrangeant... Je prenais de temps en temps des théralène (pas plus de 2) en plus de la méthadone et j'ai arrêté depuis pour voir comment ca se passe et en effet je fais un peu moins de spasmes mais j'en fais tout de même quand je suis fatigué, sur le point de m'endormir...

J'ai l'impression que c'est un rapport avec mon cerveau puisque bizarrement ça arrive quand je me met a penser bien profondément / m'endormir... je suis a fond dedans quand ... tout a coup ... UN NŒUD et pouf ! un ptit coup de jus dans mon corps...

Alors c'est grave docteur ?
Je vais me retrouver a 30 ans avec Parkinson ou faire un AVC avant ? (J'ai 25 ans) punk-headbang

Merci !

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Salut. .
Il m’arrive d’avoir des spasmes quand je suis fatigué et m’endors à moitié depuis des années .
Mais il ne se passe rien de plus . A priori je ne développe aucune maladie . C’est juste un réflexe musculaire je pense .
Donc à ta place je ne m’inquiéterai pas.
Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ...
par Cloud01000, dernier post 29 novembre 2020 par Cloud01000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis passé à la Métha gélule et...
par JordanDZ, dernier post 29 mai 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Je suis enfin passé aux gellules...
par sativa67, dernier post 17 janvier 2009 par bighorsse
  45

Pied de page des forums