Quantité pour le dosage en pilules et date d'expiration

Publié par ,
111 vues, 3 réponses
#capsule #Comprimé #dextrométhorphane #expiration #gélule
avatar
Toroni20 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
4 messages
Salut à tous, merci de bien lire jusqu'à la fin avant de répondre. J'ai trouvé chez moi une vieille tablette de cachet contenant du (Bromhydrate de Dextrométhorphane 15mg, Chlorhydrate de pseudoephedrine 30mg et Acetaminophen 325mg). Premièrement :j'aimerais savoir quel est la quantité (mg/kg) pour avoir des effets de plateau 2
Deuxième :les cachets sont expiré depuis janvier 2019 sois environ 4-5ans à l'heure actuelle donc, est-ce qu'il y a un risque d'effet secondaire, multipliés ou nul.
Troisièment :la quantité d'acétaminophène (325mg) contenu dans la capsule est-tel dangeureuse pour la consommation récréative.
Merci de vos commentaires!
/forum/uploads/images/1721/1000004892.webp

Linux aide à protéger notre liberté mais BlackArch fait glisser le pingouin(À méditer...)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
619 messages
Blogs
Hello,
je ne peux pas te renseigner pour les effets mais sache que si tes comprimés ont été conservé à l'abri du soleil et sont bien en poudre (pas de liquide ou quoi) ça se garde à peu près indéfiniment, y'a juste une perte de puissance, je sais que j'ai déjà pu avoir des effets thérapeutiques avec des comprimés périmés depuis 2/3 ans mais je ne sais pas si l'on peut prédire la perte de puissance. J'ai du mal à voir s'il n'y a pas de liquide dans les tiens sur la photo désolée !

Aussi on ne peut pas te donner de doses exactes car chacun est différent (par exemple une dose moyenne de 2fdk a donné des effets tellement forts chez moi qu'on m'a questionne sur le fait que j'ai reçue la bonne molécule) donc on ne peut pas garantir d'effets, cependant sache qu'on compte entre 100 émet 200mg pour un effet moyen sur le psychonaut wiki, ce qui m'inquiéterai le plus ce serait le dosage des autres molécules également.

Hors ligne

 

avatar
Toroni20 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
4 messages

Unposcaille a écrit

Hello,
je ne peux pas te renseigner pour les effets mais sache que si tes comprimés ont été conservé à l'abri du soleil et sont bien en poudre (pas de liquide ou quoi) ça se garde à peu près indéfiniment, y'a juste une perte de puissance, je sais que j'ai déjà pu avoir des effets thérapeutiques avec des comprimés périmés depuis 2/3 ans mais je ne sais pas si l'on peut prédire la perte de puissance. J'ai du mal à voir s'il n'y a pas de liquide dans les tiens sur la photo désolée !

Aussi on ne peut pas te donner de doses exactes car chacun est différent (par exemple une dose moyenne de 2fdk a donné des effets tellement forts chez moi qu'on m'a questionne sur le fait que j'ai reçue la bonne molécule) donc on ne peut pas garantir d'effets, cependant sache qu'on compte entre 100 émet 200mg pour un effet moyen sur le psychonaut wiki, ce qui m'inquiéterai le plus ce serait le dosage des autres molécules également.

Salut, merci de ta réponse même si elle me déçoit un peu? Malheureusement, ce sont des gélules, donc ce qui concerne les liquides est déjà mort et c'est ce que je pensais pour l'acétaminophène qui peut être mortel à forte dose. Je croyais avoir enfin trouvé une alternative au sirop qui donne la diarrhée, mais bon. Tant pis!


Linux aide à protéger notre liberté mais BlackArch fait glisser le pingouin(À méditer...)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
619 messages
Blogs

Toroni20 a écrit

Malheureusement, ce sont des gélules, donc ce qui concerne les liquides est déjà mort et c'est ce que je pensais pour l'acétaminophène qui peut être mortel à forte dose.

J'ai pas check mais il me semble que c'était ça le plus gros problème, je pense qu'ils le mettent à cet effet justement. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé l'alternative que tu espérais sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel Dosage prendre DXM "comprimé"
par anonyme 99, dernier post 18 août 2019 par anonyme 99
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils de dosage dxm tussidane 30mg comprimé
par Jean michel, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM comprimé écrasé
par DocT, dernier post 17 mai 2017 par DocT
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums