1
Unposcaille a écrit
Hello,
je ne peux pas te renseigner pour les effets mais sache que si tes comprimés ont été conservé à l'abri du soleil et sont bien en poudre (pas de liquide ou quoi) ça se garde à peu près indéfiniment, y'a juste une perte de puissance, je sais que j'ai déjà pu avoir des effets thérapeutiques avec des comprimés périmés depuis 2/3 ans mais je ne sais pas si l'on peut prédire la perte de puissance. J'ai du mal à voir s'il n'y a pas de liquide dans les tiens sur la photo désolée !
Aussi on ne peut pas te donner de doses exactes car chacun est différent (par exemple une dose moyenne de 2fdk a donné des effets tellement forts chez moi qu'on m'a questionne sur le fait que j'ai reçue la bonne molécule) donc on ne peut pas garantir d'effets, cependant sache qu'on compte entre 100 émet 200mg pour un effet moyen sur le psychonaut wiki, ce qui m'inquiéterai le plus ce serait le dosage des autres molécules également.
Salut, merci de ta réponse même si elle me déçoit un peu? Malheureusement, ce sont des gélules, donc ce qui concerne les liquides est déjà mort et c'est ce que je pensais pour l'acétaminophène qui peut être mortel à forte dose. Je croyais avoir enfin trouvé une alternative au sirop qui donne la diarrhée, mais bon. Tant pis!
Toroni20 a écrit
Malheureusement, ce sont des gélules, donc ce qui concerne les liquides est déjà mort et c'est ce que je pensais pour l'acétaminophène qui peut être mortel à forte dose.
J'ai pas check mais il me semble que c'était ça le plus gros problème, je pense qu'ils le mettent à cet effet justement. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé l'alternative que tu espérais
Dernière modification par Lediamantenor (10 août 2024 à 13:13)
1
[ Forum ] Dosage - Quel Dosage prendre DXM "comprimé"
|
16 | |
[ Forum ] Dosage - Conseils de dosage dxm tussidane 30mg comprimé
|
1 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone |