1
Kalei a écrit
Je shoot avec des nevershare 2,5ml ( indiquées comme des 2ml mais graduées jusqu’à 2,5 dans les faits ) et j’utilise les filtres sterifilt+ a 0,22 microns, les bleus .
Du coup pour doser correctement l’eau qu’il me faut, j’utilise une seringue 1ml que je laisse ranger dans une boîte en métal .
Salut, je ne comprends pas pourquoi tu n'utilise pas la même pompe pour prendre l'eau et ensuite injecté ?
kaneda
Dernière modification par Kalei (19 juillet 2024 à 02:20)
Dernière modification par marvin rouge (28 juillet 2024 à 22:11)
Dernière modification par Kalei (28 juillet 2024 à 23:04)
Kalei a écrit
j’ai autre chose à faire qu’inventer des histoires .
Coucou Kalei !
Perso au vu de tes différents posts il me paraît évident que tu as un système veineux défaillant de base. Ça c'est la roulette russe. On sait que les femmes ont des veines plus fines que les hommes par contre de mon côté j'ai la chance d'avoir des autoroutes.
Mais quand j'ai commencé à me shooter ct compliqué et heureusement que j'ai bien été accompagnée les premières fois car j'étais parfois tellement en stress que ça roulait, elles devenaient dures comme du bois, pas easy l'affaire même si après un peu d'entraînement ct beaucoup plus cool. J'ai arrêté cette pratique pdt plusieurs années mais il m'est arrivé de m'envoyer de la coc et souvent à cause du stress je galerais à trouver...
marvin rouge a écrit
m'étonne qu'en étant stresse pareil, tu trouve aucune porte.
En ce sens, je suis d'accord avec cette remarque de marvin (le stress quand tu fais des IV c'est ton pire ennemi) et je prends aussi en compte ce que tu dis car pour avoir travaillé dans le médical j'ai bien capté qu'on était vraiment pas égaux face à ça. Ptet pas le meilleur exemple mais Va faire une prise de sang à une personne âgée ça peut être très compliqué.
Tu shootes depuis longtemps ?
marvin rouge a écrit
Les gens des caarud ne t'explique pas comment faire ??
Bonne question ! Tu as pu en parler avec des pros (même si je pense que sur PA il y a déjà de vrais pros!!!). Et oui, te faire accompagner par quelqu'un dans cette pratique si seul c'est l'enfer.
Voilà j'ai pas lu tous tes posts mais il semble que c'est un vrai problème pour toi du coup je me demande si tu pouvais trouver un compromis et peut-être changer de pratique ? Parce que là j'ai l'impression que ça te bouffe psychologiquement et que tu risques de te bousiller les veines qui sont apparemment déjà fragiles..
Donc je rejoins marvin et les autres fais toi accompagner. À Nantes les usagers avaient le droit de se faire des IVs dans certains CAARUD, justement pour des situations comme la tienne. Ça doit être très rare (car ce n'est pas non plus des salles de conso à moindre risque) mais ce qui est sûr c'est qu'ils pourront déjà t'apporter des éléments de réponse.
marvin rouge a écrit
Je suis sûr, on se rencontre, j'te trouve x entrée en 2/2
Vous savez ce qu'il reste à faire alors XD. Plus sérieusement, si tu pouvais être accompagné par une personne de très expérimentée ça serait le top même si j'imagine que tu as déjà essayé...
Allez courage, pose toi prends le temps de réfléchir à tout ça. Ça va aller
Nartrouv
Dernière modification par Nineta (29 juillet 2024 à 17:37)
Kalei a écrit
Le corps je peut pas le contrôler
Du coup ça fait vraiment pas longtemps que tu fais ça.. j'avoue que c'est rapide pour se niquer les veines quand même. J'espère que tu ne t'es pas involontairement charcuté en ayant déjà un système veineux pourri (si je peux me permettre).
Est-ce que quand tu faisais des prises de sang avant tes premières injections, les infirmiers galeraient à trouver une veine? Je pense que cette question est importante car si des infirmiers y arrivent c'est peut être vraiment un problème au niveau de ta prepa.
Et oui je comprends que de retourner au sniff c'est pas fun quand on a goûté au rush de l'injection. Pourtant c'est ce que j'ai fait, je n'ai shooté qu'un an (sauf extra rarissime après) car j'ai vécu qq chose de terrible et j'ai eu comme une prise de conscience vis à vis de moi même. Vu que je venais de vivre un lourd trauma j'ai préféré arrêter de peur de perdre le contrôle à cause de ma souffrance. Donc retour aux traces.. ct frustrant au début mais je m'y suis faite j'avais une bonne routine rdr et même si après des années je reconnais avoir un système ORL plus fragile, en vrai ça va!!
Aujourd'hui, même si je prends principalement des psychédéliques et rarement de la coc ou de la ke, je suis obligée d'utiliser le kit mad et faire des cessions rhino Horn plus régulièrement.
C'est chiant mais c'est comme ça, ce n'est pas grave dans le fond pour moi.
Kalei a écrit
Quand à un compromis je n’ai pas d’idée
Prends ton temps, le principal c'est que ailles bien, ya parfois des fatalités, comme certaines maladies chroniques. Tu n'es pas le seul à avoir un problème qui t'empêche de faire un truc qui te fait kiffer.
Juste pour prendre mon exemple j'ai une maladie de peau qui m'interdit de m'exposer au soleil alors que j'adore ça et que je vis à la Réunion.. ya des situations encore pire que la mienne, je crois qu'on a tous notre lot de problèmes et pas le choix de faire avec. L'humain s'adapte très bien en vrai une fois que le deuil est passé et qu'on accepte notre condition .
Prends soin de toi Kalei
Kalei a écrit
Mais bon pas le choix
C'est la vie tkt que j'ai accumulé des merdes depuis l'enfance on est loin d'être les seuls et c'est pour cette raison qu'il faut se soutenir mais surtout y croire !
Kalei a écrit
Même si parfois ça aide pas. Je pense que les fois où mes veines disparaissaient à vue d’œil quand je m’en approchait c’était à cause du stress.
Mais ces temps ci le stress n’a rien à voir. Mes veines sont tout simplement aux abonnés absent..
J'ai aussi ce soucis de veines peu visibles, faut apprendre ton anatomie et essayer de les sentir au mieux. J'ai les bras intégralement tatoués donc on voit rien mais j'y arrive très bien par habitude en variant les spots même si parfois je passe 20 minutes à faire du repérage ahah
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Besoin de dernier conseil avant de me lancer (IV)
|
6 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
|
2 | |
[ Forum ] Iv
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |