Bad trip LSD Boucles

Publié par ,
1256 vues, 30 réponses
#bad trip #boucles #LSD
pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
J’ai surtout écrit ce trip report comme beaucoup de gens je suppose dans un but cathartique, mais aussi pour partager et pour ne pas que d’autres commettent cette erreur. C’est assez long, désolé mais je devais l’écrire de cette manière.

Mon expérience avec les psyché (seulement test le LSD) est assez (trop) récente (2 mois), j’ai déjà testé des buvards à 50 µg, à 100 µg, puis du lsd liquide (en fiole) à 100 µg et 300 µg. Cette fiole annonçait des gouttes à 100 µg chacune.

Afin d’être sûr que ce soit du lsd ou du moins un analogue j’ai acheté un kit de test avec des réactifs Ehrlich et Hofmann. Il s’agit bien de lsd.

Ensuite pour m’assurer que ces gouttes soient bien à 100 µg, j’ai acheté sur internet des tests (Miraculix) permettant de « quantifier » la dose contenue dans des buvards ou gouttes, en colorant un liquide dont la couleur varie de blanc/transparent pour 0 µg à bleu foncé pour 280 µg, échelonné sur 8 teintes de couleur. Ce n’est donc pas très précis, du moins pas autant qu’en laboratoire, mais assez fiable. J’ai effectué 2 tests, résultats : plus ou moins 100 µg comme annoncé. Bien sûr j’ai conscience que ça peut être 75 comme 125 µg si on reste large en prenant de grosses incertitudes. Mais en observant attentivement les 2 fois je peux presque affirmer que ça correspondait à la couleur représentant 100 µg. Donc il se peut que ce que je crois être 100, 300 et 600 soient au minimum 75, 225 et 450 et au max 125, 350, et 750 µg. Gardez cela en tête. Sachant qu’il y a plus de 'chance' que ce soit sous dosé.

Durant ces 2 derniers mois j’ai ingéré 2 fois du lsd avec ces gouttes, toujours seul chez moi. Une fois 1 goutte qui m’a apporté ce qu’on connait des effets du lsd à cette dose : voyage interne, sensation de compréhension du monde, unité, impression de « fusion » avec le monde, que toute chose a sa place et est fait pour être là et de cette manière, tout a un sens. Quelques effets visuels : respirations, ondulations, écoulements etc

2 semaines plus tard je teste 3 gouttes en regardant un film sur les relations humaines, je me sens encore plus en fusion avec le monde, et ce qui m’entoure. Pensées bien orientées par le film. Je ressens également le chaud et le froid de manière plus intense (quand le ventilo passe sur moi j’ai très froid, quand il repart très chaud), quand je pose ma main sur des objets j’ai l’impression de fusionner légèrement. Même effets visuels qu’à 1 goutte en plus puissant et je vois un peu flou, avec de la diffraction partout mais quand je regarde ma main j’ai l’impression voir ma main dans ma main (comme des boucles mais en très très très léger). Quand je regarde le sol j’ai l’impression de voir de manière très zoomée et de pouvoir distinguer de tout petits détails. Je commence à voir double, des débuts de fractales mais léger. Quand je ferme des yeux je vois de magnifiques effets visuels qui dansent surtout avec de la musique etc

J’ai beaucoup apprécié cette 2eme expérience car le coté fusion avec l’environnement, les zoom et les répétitions (image dans une image) m’intriguaient et je voulais en savoir plus, aller plus loin, explorer.

Après beaucoup de lectures de trip report etc je décide donc 2 semaines plus tard de passer à 600 µg (1ère énorme erreur) et de le faire encore une fois seul (2ème gigantesque erreur). Je n’ai découvert qu’après sur internet que les effets du lsd s’amplifient à mesure que la dose augmente, et ne sont donc pas linéaires en fonction de la dose. Ce qui signifie que entre 300 et 400 il y a peut être moins de différences qu’entre 400 et 500 et encore moins qu’entre 500 et 600 (avec peut être un plateau à un très haute dose). Je ne suis pas certain de cette information mais bon, de plus le set and setting doit jouer énormément, là je n’étais pas au top mentalement mais ça allait.

J’ingère donc 6 gouttes à 10h10 du matin à jeun après un réveil à 9h. Je suis seul dans mon appartement sur ma chaise à mon bureau en pleine semaine du mois d’août en banlieue, il fait 25°C dehors. Mes colocs sont au boulot.

J’avais regardé sur internet quels films pouvaient être sympa à regarder sous lsd, mon choix se porte sur Doctor Strange (quelle erreur…).
Je lance le film et au bout de 10-15 min je ressens déjà quelques effets dans mon corps, cela monte progressivement mais assez vite quand même. Je me concentre sur le film, dans lequel le personnage rencontre un ‘sorcier’ qui lui montre des dimensions parallèles\magie etc.
    Le film me happe, je pense que mon cerveau intègre et croit à ces modifications des décors et violations des lois physiques et je me sens bizarre mais je me focus. Je sens qu’au bout de 30 min ou 1h (je ne sais pas précisément) mes pieds sont ancrés dans le sol, je fusionne avec ce qui m’entoure. Mes yeux voient trouble, il faut que je ferme un oeil pour voir correctement, je commence à voir des irisations/dispersions partout (pleins de petits points de couleurs différentes, décomposition de la lumière en toutes les couleurs).
    Je vois de moins en moins bien, au bout de peut être 1h-1h30 (encore une fois je ne suis pas sûr) je sens que c’est trop, trop puissant pour moi, c’est pas comme l’autre fois à 300 je me dis, je me sens pas bien. Je me lève comme je peux et essaye de marcher en pensant que ça allait m’aider, puis reviens à ma chaise et essaye de mettre une musique pour me calmer, j’écoute 20 secondes puis l’arrête ça ne sert à rien. Je décide d’aller sur discord où des gens connaissent le lsd. Personne. J’ai un pote qui connait bien aussi, mais il ne répond pas. Je me sens oppressé, je ne peux avoir aucun contact humain et hors de question d’appeler d’autres potes ou ma famille qui n’y connaissent rien et j’ai pas envie d’avoir honte. Je continue de parcourir le discord à la recherche d’une aide quelconque mais je galère, je n’arrive pas à cliquer, je fais n’imp puis soudain je suis déconnecté du site. Ca me dit que je dois entrer mon numéro de téléphone pour recevoir un code pour me reconnecter, je panique un peu je n’y arrive pas. Plus de discord donc. Plus de potentiel contact du tout avec les gens pouvant comprendre ce qu’il m’arrive. J’essaye de me calmer, de respirer, impossible c’est trop fort pour moi.

Je me rappelle qu’il y a des benzo quelques part dans l’appart, je cours en cherchant paniqué à droite à gauche, je tombe sur des boîtes de médocs mais je n’arrive pas à lire, je ne comprends rien, c’est trop dur. Je flippe vraiment, j’ai conscience que je ne peux plus faire marche arrière, je ne peux arrêter ce trip. J’essaye quand même de me calmer en me disant : t’es sous lsd c’est qu’une drogue c’est pas réel, mais rien n’y fait c’est trop fort. Le film tourne toujours derrière avec ces portails ces miroirs ces schémas symétriques de décors qui se reproduisent etc. Je perds pieds, je sens que tout mon champ visuel, tout ce que je vois commence à tomber, se répéter, c’est pas que visuel ça affecte aussi mon orientation, mes sens, c’est très bizarre et très flippant.

Comme si le réel dans lequel je suis, s’effondre puis réapparait et me déconnecte de tout ce que j’ai jamais connu. Je ferme mon ordi, je prends ma gourde et mon portable et je cours pour aller  dehors, pour prendre l’air, comme si ça allait m’aider à ‘sortir’ de cet état. J’ouvre la porte d’entrée et me précipite vers les escaliers. Il y a 3 étages à descendre.

A mesure que je descends j’ai l’impression que c’est sans fin, cet escalier ne s’arrête jamais. Je le vois je le sens c’est très bizarre à quel point ça semble réel, ça se répète, une boucle. Je n’avais jamais vécu ça, c’est trop puissant pour moi. J’arrive en bas j’ouvre la porte pour sortir des escaliers mais en l’ouvrant je retombe nez à nez avec cette même porte, je n’arrive pas à sortir je suis pris au piège. Et cette porte devient de plus en plus petite je ne pourrais jamais la passer je suis trop grand. Je ne sais pas combien de temps cela dure (surement une fraction de seconde dans un référentiel « normal ») mais pour moi ça dure très longtemps.

J’arrive dehors je marche vite à la recherche de quelqu’un. Personne. Je sais qu’il y a une caserne de pompiers à 100 mètres (c’est proche mais infiniment loin aussi), je regarde le goudron du trottoir, il est sans fin, une autre boucle. Les images du sol se répètent. J’arrive à la caserne, il y a un grand portail ouvert mais personne. Je vois 3 camions de pompiers je cours vers eux, je crie, personne ne répond. Je tape sur un camion ça résonne énormément, il y a beaucoup d’écho, cela me remet dans une boucle où même le son s’y met maintenant…Je vois des dizaines voir centaines de bouts de camions, je suis coincé dans un monde de camion, de tôles. Et en plus de se répéter, le décor se rétrécie, je suis coincé. Je suis terrorisé.

Je cours dehors. Un homme genre 20 ans, métis, apparaît. Je lui dis : « aide moi, je ne sais plus ce qui est réel ou non ». Il ne comprend rien, son visage est inquiet il me prend pour un fou et il ne me regarde pas ça me fait très peur, j’ai l’impression qu’il ne veut pas m’aider. Je me sens seul une fois de plus, je perds pieds avec le réel, je n’ai plus aucun ancrage avec le réel. Plus rien ne me rattache au réel, c’est terrifiant. J’ai des boucles tout le temps, le « décor » qui est devant moi se répète à l’infini et se décale (rotation) d’un certain angle à chacune des 24 images par seconde (enfin.. j'ai l'impression), mon cerveau aussi tourne en même temps. J’ai envie d’arracher ce décor pour retourner à la réalité mais il n’y a pas de réalité (très dur à décrire ça mais sensation horrible).

Finalement je parviens à lui dire qu’il faut appeler les urgences qu’il n’y a pas de pompiers, il met du temps à comprendre car je bafouille ne n’arrive pas à parler, à former des mots. Il appelle le 15 et me donne le téléphone, il continue de ne pas me regarder. Mais pourquoi tu me regardes pas me dis-je ??? je veux de l’aide je veux qu’on me ramène dans la réalité, et je sens que seul l’humain peut me réconforter, mais il ne me regarde pas, je suis seul ! J’entends quelqu’un au téléphone, le mec me demande où je suis et quel est le problème. Je lui dis que j’ai pris trop de lsd je ne distingue plus le réel du virtuel. Il comprend rien (c’est moi qui comprends rien mais de mon point de vue c’est l’inverse). En fait le micro était mute, il ne m’entendait pas. Pourquoi il me répond pas me dis-je ?? Et pourquoi le métis me regarde pas ?? Je suis tellement seul, personne veut m’aider ! Je demute le micro tant bien que mal et dis au métis de lui dire où on est. Il dit qu’une ambulance arrive.

Je dis au métis de venir avec moi chez les pompiers en le prenant par le bras, il ne veut pas mais je le supplie et le tire. Il doit me prendre pour un taré. Il cherche avec moi à trouver quelqu’un mais personne. Les brefs secondes où il s’éloigne j’ai l’impression qu’il est extrêmement loin et que je suis seul à nouveau perdu dans cette réalité que je ne comprends pas et qui se répète tout le temps. J’ai très très peur. Finalement deux jeunes pompiers arrivent, un blond et un brun. Je leur explique tant bien que mal que j’ai pris du lsd et que je ne distingue plus ce qui est réel ou non. Ils ne comprennent pas, ils ne connaissent pas cette drogue et ces effets. Ils me regardent bizarrement, mais ces regards mon dieu…. d’un froid, presque menaçant, ils me jugent, ils ne veulent pas m’aider, ils me veulent du mal. Leurs visages sont déformés, tordus.

Petit à petit le blond me regarde avec un peu de compassion, ça fait du bien ! ça me raccroche au réel. Le brun ne veut pas me regarder ça m’angoisse. Je vois ses veines et ses yeux énormes, gonflés, son corps est disproportionné ! Tout est extrêmement exacerbé, chaque impression, chaque sensation. D’un coup un "volet roulant" du garage se ferme. Mon dieu il y en a des dizaines qui se ferment de partout, tout autour de moi je suis pris au piège. Tout le décor m’encercle et me coince, je suis piégé. Je crie, le blond rouvre le garage. Je passe mon temps à expliquer que je ne sais plus ce qu’il est réel, en vain, mais putain ils pigent que dalle ! L’ambulance arrive, un ambulancier enrobé me dit qu’il faut prendre mes constantes et m’allonger sur le brancard dans l’ambulance. Hors de question de faire cela, je me sens terriblement oppressé, encore cette sensation de claustrophobie.

D’autres pompiers arrivent, ils mangeaient. Tout le monde me regarde, leurs visages sont déformés et me jugent sévèrement. Il m’a fallu longtemps avant d’accepter de m’allonger dans le brancard puis d’aller à l’hôpital. Le trajet me semble interminable, on passe plusieurs fois (selon moi) devant les mêmes enseignes. Je me sens coincé. L’ambulancier veut prendre mon nom etc, je me rends soudain compte que s’il a les vraies infos il pourra avertir ma famille, la police j’ai peur. Je galère à donner un faux nom, fausse adresse c’est très dur à faire et très dur de parler. J’ai l’impression qu’il veut me faire parler pour m’extorquer les véritables infos afin de me punir/juger. Il en vient à mon email, j’oublie que je dois mentir je commence à donner mon vrai nom. Je m’arrête, le regarde dans les yeux, on comprend tout les deux que je suis fait… Tel un coupable démasqué qui vient de révéler ce qu’il ne fallait pas, je lui dit : « bravo, vous m’avez eu, comme un inspecteur » (ou je bafouille un truc du genre, je galère à parler depuis le début). Je vois ma vie ruinée… Mais je crois qu’en fait qu’il n’a rien compris à ce que j’ai dit. Tant mieux. Il ne me regarde quasi jamais comme tous les autres je me sens encore une fois très seul dans cette réalité que je ne comprends pas.

On arrive aux urgences, une dame à coté faisant à peine 40 kg ne fait que vomir, j’entends ce son en boucle, j’ai l’impression qu’elle vomit pendant 20 min non stop je ne comprends pas, je crois qu’elle va mourir. Mais les gens autour ne semblent pas s’inquiéter, je crie aidez la ! On me regarde, les traits de tout ces visages déformés sont tellement amplifiés. La salle semble infinie, encore une boucle. Une infirmière arrive, je dis : « arretez ce trip, benzo » je bafouille. Elle dit que y’a pas de médecin, qu’ils peuvent pas me donner comme ça, je panique. On m’assoit sur une chaise de laquelle je tombe plusieurs fois. Tout le monde s’affaire autour, il y a beaucoup de patients qui crient sans arrêt (on était dans l’aile psychiatrie), la dame qui vomissait vomit encore, en boucle. Il n’y a que des vieux, squelettiques, anorexiques, ils vont mourir je me dis. Petit à petit je me calme, et là le seul moment où j’ai profité : je vois des fractales partout, la diffraction, pleins de formes complexes partout, c’est beau. Je reste là pendant une heure (une vraie heure je pense), les yeux grands ouverts, ébahi par tant de beauté. J’entends tout, je vois tout, je suis le centre de tout. Les infirmières passent et repassent, puis soudain j’en entends une disant : « c’est pour ça que je suis en psy », en pensant qu’elle parlait de moi. Soudain je crois que tout le monde parle de moi en faisant attention à ne pas me regarder.

Trois policiers arrivent et s’approchent d’un brancard où un homme est inconscient, une infirmière les rejoint et ils parlent doucement : « Bon je crois que c’est bon pour nous, on a tout ce qu’il nous faut », je suis persuadé mais vraiment persuadé qu’ils parlent de moi mais en veillant à ce que je ne m’aperçoive de rien. Persuadé que les infirmières leur ont dit qu’un homme était sous lsd. Je sais qu’ils attendent juste que je sois mieux niveau santé pour ensuite m’embarquer au poste, puis fouiller mon appart et trouver la drogue, ma vie est foutue. Il faut à tout prix que je m’échappe de cet hôpital sans me faire prendre. Je me lève doucement, essaye de trouver une sortie, je ne comprends rien il y a trop de portes. Je vois une lumière verte indiquant la sortie, je pousse la porte, ne comprends rien c’est un vrai labyrinthe. Je demande à n’importe qui comment on sort, on me répond, je comprends rien, j’avance à tâtons,  j’ouvre une porte, fermée à clef, me retourne vers une autre porte, fermée aussi, je suis coincé dans une salle remplie de portes fermées (surement la même que j’essayais d’ouvrir en boucle) je panique. Puis une porte s’ouvre : des escaliers. Horreur, je ne veux pas les prendre. Pas le choix la police me cherche. Je descends à toute vitesse, encore une boucle les escaliers sont infinis. Tant pis je continue, j’arrive finalement dehors.

Je dois trouver le métro maintenant, je suis loin de chez moi. Je demande à quelqu’un il me dit : à droite puis tout droit. Je comprends rien, ça ne veut rien dire, je ne comprends pas la notion de droite gauche etc je suis désorienté. J’avance, je redemande à une dame qui me dit : mais vous avez votre bracelet vous ne pouvez pas sortir. Mon dieu elle est au courant, elle ne veut pas que je m’échappe. Je bafouille puis pars en courant, j’arrache le bracelet. Un autre homme devant moi, je cours mais je le vois courir aussi, je ne peux pas le rattraper, impossible. Je crie, je dis «métro » il se retourne et me dit « tout droit », je cours, il fait maintenant 30°C dehors en plein soleil, j’ai toujours ma gourde, vide, j’ai très soif. Je vois une fontaine mais je suis persuadé qu’on veut m’empoisonner ou m’endormir avec cette eau pour me ramener à l’hosto, je ne prends donc pas d’eau. J’arrive au métro, pas d’argent, je demande à une dame, elle a rien, mais me voit affolé et me donne finalement des pièces, j’arrive pas à compter, je fais tout tomber, je garde que la pièce de 1 euro et m’enfuis sans rien dire, il me manque encore 1 euro.

Deux jeunes sur un banc, je demande, ils disent : « bah fraude comme tout le monde ». Je dis non, la police va me retrouver si on me chope, ils me donnent 1 euro, parfait, je cours dans le métro et cherche la machine. Je peine à cliquer c’est tactile je comprends rien je n’arrive pas à lire, ou plutôt je n’arrive pas à comprendre ce que les mots veulent dire, c’est trop complexe, je clique sur le premier truc, je vois écrit « 2 euros qq chose »  je mets toutes les pièces que j’ai mais ça me dit toujours : insérez monnaie. Pourquoi ça ne marche pas ??? Ils contrôlent la machine !? Ha non fallait lire plus bas c’est bon. J’ai un ticket, mais ensuite sur la borne, y’a plusieurs façons de rentrer : cb, ticket, carte d’abonnement. J’essaye tout, rien ne marche je comprends rien. Je crie aidez moi, on m’aide. Je rentre.

Maintenant il faut trouver la ligne, y’a 4 directions, 2 métros. Y’a pleins d’escaliers, encore des boucles je suis perdu. J’arrive finalement dans le bon métro puis un autre, les gens dedans me regardent, ils me veulent du mal. J’évite leurs regards. J’arrive dehors, à 10 min à pieds de chez moi. Je cours, je sais que les flics sont chez moi, j’en suis persuadé, ils m’attendent ou alors ils ont même déjà trouvé la drogue. Ma vie est finie, prison, honte…. J’arrive chez moi, mon coloc est rentré, je cours dans ma chambre j’emballe le lsd dans un sac et descends le cacher à la cave au fond d’un carton, bien caché (où il y restera un bout de temps je pense). Une nouvelle crainte, ils ont peut être, avec mon mail à moitié révélé plus tôt, infiltré mon ordi avec mon IP ou autre ? Un pote qui connait le lsd me rassure petit à petit. Je me calme. Il est 16h, je me douche et mange car j’ai rien mangé depuis hier soir. Je suis exténué. A mesure que la soirée avance j’ai des angoisses en revivant des mini boucles qui sont déclenchées par un son qui se répète ou un élément visuel du décor qui se répète. J’ai des effets visuels encore mais je vois mieux, jusqu’à minuit où je me couche. Je m’endors à 5h du matin et réveil 10h. Soulagé.

Je me suis répété cet trip dans ma tête des dizaines de fois je ne sais pas pourquoi, surement pour me rassurer, pour le maîtriser.
J’imagine que pour les habitués ou ceux qui l’ont vécu ce n’est pas grand chose en fin de compte, mais quand c’est la première fois c’est autre chose…
Ce trip aurait pu être magnifique si j’avais été avec quelqu’un, ou si j’avais augmenté la dose petit à petit sans passer de 300 à 600 µg d’un coup. Peut être qu’en lisant cela, ça n’a pas l’air angoissant mais je vous jure que la peur et la terreur ressenties ont été d’une violence et d’une puissance sans pareil pour moi, je croyais n’être plus dans le réel, piégé dans un monde qui se répète sans cesse et enfermé, isolé, personne ne voulait m’aider. Boucle sur boucle…. Je n’en veux pas aux gens « rencontrés » , ils ne connaissent surement pas le lsd et ne savent pas comment réagir, tout cela est de ma faute bien évidemment.

En y réfléchissant à tête reposée j’ai une interprétation sur les boucles (qui est peut être totalement fausse) : se pourrait-il que plus la dose augmente plus la vitesse à laquelle un évènement se répète est élevée ?

Car à 100 µg on sent cette « fusion » ou sensation d’unité avec le monde qui nous entoure mais c’est léger.
A 300 µg quand je regardais ma main je la voyais et la revoyais encore et encore mais c’était seulement une impression, je ne sais pas si je la voyais se répéter ou croyais la voir. C’était une récurrence mais légère et pas très rapide.
A 600 µg c’était ultra rapide, comme si chaque image par seconde que notre oeil voit, chacune des 24 images/sec, se répétait.
Après quant à savoir comment elles se déclenchent je sais pas. Me concernant je pense que le film n’a pas aidé mais que de base j’ai toujours eu peur des petits espaces, peur d’y être coincé, cela à peut être un lien.

J’aimerais vraiment arriver à maitriser cet effet qui doit être extraordinaire quand on ne panique pas. J’ai pris une énorme claque, qui a rappelé à un débutant de de pas sauter les étapes et de ne pas vouloir aller trop vite. Je voulais explorer mais en gardant le contrôle, et le fait de le perdre m’a fait paniquer là où j’aurais du rester calmer et accepter, mais je ne suis pas assez expérimenté. Quand je serai prêt je recommencerai tranquillement en augmentant les doses petit à petit, avec un benzo au cas où, et quelqu’un à coté.

Dernière modification par pkpkpk (10 août 2024 à  01:57)

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
24 messages
J’ai adoré la lecture de ton trip ! Effrayant !

Est-tu d’un naturel introverti ou extraverti ? Je ne sais pas si malgré un gros dosage et une tolérance nulle j’aurai osé faire de tout ce que tu as fait. Quelle aventure en tout cas heureusement que tu t’en es bien sorti !

LSD & THC Only

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
354 messages
Effectivement être pris dans des boucles ou se sentir coincé entre plusieurs réalités peut être assez flippant et pas toujours évident d'en sortir sur le moment.

300µg c'est déjà une assez grosse dose, multiplier par 2 ça fait un gros gap et 600µg ça peut commencer à s'apparenter à une hero dose (surtout en une seule prise à jeun). Après c'est pas non plus totalement une science exact, les effets ne sont pas totalement proportionnels à la dose, chaque trip est différent.

Un truc qui t'a peut-être mis dedans aussi je pense, c'est que tripper en faisant une activité comme regarder un film je trouve que ça limite les effets, mais qu'à une plus forte dose ça peut quand même prendre le dessus et te faire décrocher à un niveau auquel t'es pas forcément habitué surtout avec peu d'expérience(s).

Un autre truc aussi, je trouve que dans ce genre de situations, c'est plus difficile de gérer en étant entre deux eaux, le cul coincé entre 2 réalités quand t'a une partie de ton cerveau active dans cette réalité et une autre en train de naviguer dans des zones mystérieuses. Et ça l'est moins en étant plus déconnecté, notamment en étant plus posé voire même yeux fermés (bandés), l'esprit peut partir très très loin, mais c'est vraiment un monde à part, pas deux réalités conflictuelles qui essayent de cohabiter et même si c'est un trip chelou il reste plus isolé.

Ça m'est un peu arrivé à moindre échelle lors d'un trip de commencer à partir dans des boucles et je m'en suis sorti en me posant sur mon lit avec la musique et les yeux fermés, ça m'a sorti de la boucle et emmené dans un trip totalement différent et extatique.

Bon courage pour la suite.

Dernière modification par Nitupzar (09 août 2024 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
984 messages
Blogs
La vache...Perso je trouve que déjà 100µg réels ça tape vraiment, alors 600 je n'ose même pas imaginer.

J'ai fait une seule fois une surdose de L (involontaire, j'étais novice à l'époque et j'ai pris entier un carton ultra dosé qu'on m'avait vendu comme étant "cool"), ça a été un vrai traumatisme j'ai complètement dévissé de la réalité, littéralement submergé par les hallucinations, c'est la seule fois où je me suis retrouvé dans un trip quasi délirogène, avec des visions complètement dingues auxquelles j'adhérais à 100%, un total ego death (je ne savais même plus que j'existais), c'était même plus un bad trip c'était au delà, les notions de bon ou mauvais trip n'avaient de toute façon plus de sens. J'aurais été incapable de faire les trucs que tu as fait genre prendre le métro ou demander de l'aide, au sens où il n'y avait plus personne aux commandes pour le faire...

depuis je suis toujours hyper vigilant aux dosages que je prends et je préfère prendre modérément, ou très progressivement, parce que je ne veux plus jamais vivre ce genre de truc. Faut vraiment faire gaffe aux gros dosages avec le LSD, ça peut vraiment être traumatisant et laisser des séquelles du genre stress post-traumatique...Pour ma part c'est vraiment pas quelque chose que je recommande, il me semble que c'est pas un bon truc d'être "greedy" avec les psychédéliques, et qu'ils finissent toujours par te présenter la facture quand c'est le cas...Cela dit sans jugement moral sur ton expérience, c'est plutôt une conclusion à laquelle je suis arrivé à la suite des miennes, et pour en arriver là je me suis quand même pris quelques roustes.

J'espère que cette expérience violente ne te laissera pas de traces, à mon avis prends ton temps avant de refaire un trip...Chi va piano va sano comme on dit wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge3
Inscrit le 26 Jul 2024
29 messages
Vous pouvez pas mourir physiquement avec le LSD.

Tout ce qui peux mourir, c'est l'égo et c'est ça qui fait peur, voir ce que vous êtes vraiment, l'illusion d'une vie qui éclate pour laisser la Lumière pénétrer l'obscurité de votre égo.

C'est un peu poétique, vous avez l'idée... ou pas big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
984 messages
Blogs

Voldemour a écrit

Vous pouvez pas mourir physiquement avec le LSD.

Tout ce qui peux mourir, c'est l'égo et c'est ça qui fait peur, voir ce que vous êtes vraiment, l'illusion d'une vie qui éclate pour laisser la Lumière pénétrer l'obscurité de votre égo.

C'est un peu poétique, vous avez l'idée... ou pas big_smile

Oui enfin parfois on est juste pas prêt, et non seulement on ne retire pas grand chose de positif de l'expérience, mais en plus ça fait très mal et potentiellement ça laisse des cicatrices psychiques profondes. La mystique psychédélique pas de problème, mais c'est pas mal aussi d'être pragmatique parfois : une trop forte dose au mauvais moment, avec le mauvais set & setting etc, certes on en meurt pas mais on peut en sortir bien cabossé et parfois pour longtemps.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge3
Inscrit le 26 Jul 2024
29 messages

Cub3000 a écrit

Voldemour a écrit

Vous pouvez pas mourir physiquement avec le LSD.

Tout ce qui peux mourir, c'est l'égo et c'est ça qui fait peur, voir ce que vous êtes vraiment, l'illusion d'une vie qui éclate pour laisser la Lumière pénétrer l'obscurité de votre égo.

C'est un peu poétique, vous avez l'idée... ou pas big_smile

Oui enfin parfois on est juste pas prêt, et non seulement on ne retire pas grand chose de positif de l'expérience, mais en plus ça fait très mal et potentiellement ça laisse des cicatrices psychiques profondes. La mystique psychédélique pas de problème, mais c'est pas mal aussi d'être pragmatique parfois : une trop forte dose au mauvais moment, avec le mauvais set & setting etc, certes on en meurt pas mais on peut en sortir bien cabossé et parfois pour longtemps.

En effet, parfois on est pas prêt. Et pourtant vous êtes déjà ici (pas sur le forum apparaissant sur un écran) mais ici de manière plus directe, ici, maintenant.

"on ne retire pas grand chose de positif de l'expérience" en effet, l'égo n'y retire rien du tout pour une fois. C'est bien parce-qu'il n'en retire rien qu'il meurt.

Il faut toujours qu'il se raccroche à un passé ou un futur ou bien qu'il cherche et collecte de nouvelles expériences pour pouvoir se créer une idée de soi encore plus grande, une histoire à ajouter en plus au personnage qu'il pense être réel.

Pragmatisme en effet, il faut toujours se renseigner avant, faire ça de manière RDR, safe et une fois que la personne est prête, elle part. Pour au final revenir!
Je ne conseille à personne de prendre de doses énormes car en effet, il y a des maladies mentales qui en découlent chez certaines personnes qui ont été traumatisé car ils n'étaient pas prêt du tout.

Dernière modification par Voldemour (09 août 2024 à  21:05)

Reputation de ce post
 
Magnifiquement bien expliqué. Sreconnor

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
@Sieteh, quand je suis en confiance et avec 1 ou 2 personnes je peux parler beaucoup. Sinon je suis introverti, j'ai peur du jugement des autres. Comment ça "osé" ? j'avais pas le choix (je l'avais mais pas réussi à me calmer et à accepter ) je voulais sortir de ce monde flippant, je voulais arrêter tout ça.

@Nitupzar oui plus jamais je regarde de film sous lsd. Après à 300 c'était cool car je pouvais réfléchir plus loin, plus profondément sur des concepts auxquels j'aurais pas pensé naturellement. Tu conseilles de fermer les yeux donc quand ça monte fort ?

J'ai essayé de me poser et de me calmer mais le truc c'est que avant que la 1ère boucle arrive (dans l'escalier) je me sentais perdre pieds avec le réel, c'est ça qui m'a fait paniquer au début, c'est dur à décrire cet état mais trop puissant pour moi qui n'avait jamais vécu ça.

@Cub3000 oui submergé c'est le mot. oui je vois, limite ça aurait été mieux de n'avoir plus de contrôle du tout comme ça j'aurais pas eu d'autres choix que d'accepter. J'ai quand même envie de retester plus tard avec un bon S&S (ptit à ptit, à 400 puis 500 puis 600) en espérant que si les boucles reviennent je saurais les accepter et me laisser aller. Cette drogue m'intrigue au plus haut point

Dernière modification par pkpkpk (10 août 2024 à  02:18)

Hors ligne

 

utilisateur51836 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
2 messages
Tu as consommés d'autre produit avec le lsd ou pas
Il faut attendre environ 3 semaines entre chaque prise cela donne au cerveau et au corps le temps de récupérer et réduit le risque d'effets secondaires indésirables ou d'une expérience moins intense due à une désensibilisation des récepteurs.
Il est important de considérer les effets potentiels sur la santé mentale et de faire attention à l'impact que les expériences peuvent avoir sur votre bien-être général

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
Hmmm 3 ou 4 jours avant j'ai pris de la kétamine je sais pas si ça a un impact. Mais le jour J non, seulement du lsd. Non j'ai attendu un peu moins de 2 semaines après le trip à 300. Ok merci je ne savais pas je ferai attention à l'avenir, merci encore pour les infos.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
354 messages
La kétamine potentialise énormément avec le LSD au cours d'un même trip, mais je ne pense pas qu'il y ait de tolérance ou effet croisé à quelques jours d'intervalles. En revanche d'une manière générale, il est plus RDR je pense d'espacer des prises de psychés même de nature différentes histoire de laisser le temps d'intégrer le trip et de retrouver ses esprits.

Pour les yeux fermés, je ne pourrais pas dire que c'est une règle absolue, mais perso ça m'a déjà sorti d'une boucle et je trouve plus safe pour les trips à haut niveau d'être relativement voire totalement déconnecté.

C'est plus une question de set & setting général je pense. A haute dose y'a plus de chances/risques de partir en boucle ou dans des pensées très cheloues, ça peut être une montée soudaine ou une réflexion sortie de nulle part qui surprend et si ça arrive alors que t'es en train de faire quelque chose je trouve qu'il y a plus de risque de partir en bad/boucle que si t'es déjà posé voire yeux fermés/bandés. Aussi je trouve que c'est parfois des détails de la réalité qui peuvent faire partir en bad/boucle (objet perdu, désorientation spatiale, parano...) et que donc là aussi être posé/allongé voire yeux fermés/bandés limite ces risques.

A haute dose il y a de fortes chances de décrocher de la réalité donc il vaut mieux y être préparé et se mettre dans de bonnes conditions pour le moment où ça va arriver je trouve.

A lire tes messages je serais tenté de te dire d'être vigilant sur la montée en dose qui semble t'omnibuler et si tu veux continuer à explorer ce produit, de peut-être plus soigner ton set & setting pour déjà plus essayer de mieux appréhender les effets à des doses plus "moyennes" que juste en augmentant les doses, plus viser la qualité que la quantité.

Dernière modification par Nitupzar (10 août 2024 à  14:01)

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos, je retiens. Oui je vais espacer.

Concernant les doses, supposons que je veuille prendre 500, est ce mieux de diviser en 2 prises espacées dans le temps genre faire 300 puis 200 (ou l'inverse) ? j'aurais les mêmes effets au final qu'avec 500 d'un coup mais juste en moins puissants c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert28champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2786 messages
Un conseil.

Tu devrais refaire analyser tes cartons/goutte/micropointe

J'ai déjà utilisé les kit dont tu parles (même marque. Ya des années déjà..)

Qd je les ai fait analyser via energy control et leur partenaire en nl (plus le nom qd j'écris ça, jve rechercher)

Cte pas du tout la meme..

Bleu foncé, voir noir. Résultat 83 mic..
Jdois encore avoir le paplar qq pars

Donc fait attention qd tu repartira sur une autre série

Ne prend pas ce que tu pense avoir pris pr argent comptant..

Je suis très habitué des psyché, et des haute(voir très hautes) doses.

A force de se croire invincible au bout de x carton, cachet, micropointe, gélatine

Tu te crois a l'abri, erreur

Il m'aura fallu plus de 20 piges pr me prendre un Bad..
Cette nuit là. Je l'ai passe avc le diable..(dose de goet donc btrip bien violent, et encore j'ai repris le dessus. Ms qd même. Ça m'a remis a ma place..)

(je ramasse des psylo depuis mes 15 ans). Mon fils a son permis, ça te donne une échelle de temps.)

Mon msg n'a rien du genre ", tu crois avoir pris ça, blabla'

T'es carton était bien dosé vu ton récit
Ms lors de tes prochaines prises

Ne te dit pas forcément, c bon, ça va passer easy.

(Après je me serais modéré parfois, je serais passé à côté de mes meilleurs expe)

Juste faut pas se dire. C bon je suis immunisé

La molécule te met un coup de tatane parfois. Même après + de 25 piges

Je te souhaite de profiter de tes prochaines expe

Prend soin de toi

Taken it easy

Marv rouge

Dernière modification par marvin rouge (10 août 2024 à  20:36)

Reputation de ce post
 
Marvin the goat of acid ;) - Cub3000

Acid orange

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
354 messages

pkpkpk a écrit

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos, je retiens. Oui je vais espacer.

Concernant les doses, supposons que je veuille prendre 500, est ce mieux de diviser en 2 prises espacées dans le temps genre faire 300 puis 200 (ou l'inverse) ? j'aurais les mêmes effets au final qu'avec 500 d'un coup mais juste en moins puissants c'est ça ?

Pour du redrop, j'ai plus tendance à faire du moitié/moitié (surtout si je commence un nouveau lot), ou plus sur la 1ère que la 2ème prise (plus avec un lot déjà connu).

Pour les effets, je ne saurais te dire à 100%, pour moi c'est pas une science totalement exacte surtout que perso j'achète des cartons par 5 ou 10 ce qui limite la comparaison. La règle c'est d'attendre au moins 2h, par contre attendre sensiblement plus que cela peut commencer à vraiment réduire les effets du redrop je trouve. On a aussi tendance à dire que le redrop va plus rallonger la durée que la puissance, mais perso mes trips sont relativement plus courts que par le passé, mais j'ai quand même eu de gros effets sur du redrop sans que ça prolonge énormément la durée pour autant.

Après encore une fois, je te conseille de faire gaffe après avoir fait un gros bad trip sur 600µg pour ton 3ème trip de te dire déjà que tu veux repartir direct sur 500µg me semble pas idéal. Tu sembles vraiment axé sur le dosage alors que j'ai l'impression que sur tes premiers trips t'as peut être pas eu une expérience assez représentative de ce qu'un trip peut être à un dosage "moyen" et avant de partir sur une haute dose, ça me semblerait mieux de déjà voir ce que ça pourrait donner avec une dose moyenne mais dans un setting plus propice à développer les effets et de redrop que si les effets te paraissent vraiment trop limités; essayer d'avoir une meilleure approche du produit et de l'expérience plutôt que de chercher direct des hautes doses.

Dernière modification par Nitupzar (10 août 2024 à  20:28)

Reputation de ce post
 
je plussoie intensément - Cub3000

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
@Nitupzar Merci pour ces infos, j'essayerai en 2 temps la prochaine fois.

Oui c'était un exemple le 500, j'aurais pu dire 200. Je ne recommencerai pas à haute dose pour le moment.

C'est vrai j'ai essayé toujours dans le même cadre et de la même façon, ce qui ne m'a apporté qu'une petite partie des effets potentiels je suppose. Par 'plus propice' tu fais allusion à la nature par exemple ? ou avec d'autres gens qui seraient dans le même état ?

@Marvin sur pas mal de carton effectivement c'était souvent très sous dosé par rapport à la dose annoncée par le vendeur, après sur ces gouttes je sais pas, ça semble juste je trouve (en tout cas par rapport à mon expérience des différentes doses testées et de l'échelle que je me suis créée, je précise. Il se peut que mon échelle soit fausse aussi).
Si j'ai l'occasion de faire tester je le ferai si c'est pas trop compliqué. Oui c'est vrai, si je test à l'avenir d'autres cartons/gouttes j'irai très doucement car il se peut que ce que je crois être (selon mon échelle) 100µg pourrait être en fait beaucoup moins.

Je serai prudent merci de me rappeler cela, j'espère ne pas l'oublier.

Dernière modification par pkpkpk (10 août 2024 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
984 messages
Blogs
Je rejoins un peu les copains concernant tes dosages. Au sens où, d'une part, je suis assez convaincu que la course aux hauts dosages c'est particulièrement casse-gueule, et d'autre part, même s'il n'y a aucun doute sur le fait que tes gouttes soient potentes, je doute par contre un peu de la réalité des dosages que tu annonces.

Au sens où, en fait, 200µg réels par exemple c'est déjà un gros dosage susceptible de mettre une grosse calotte à n'importe quel psychonaute, même expérimenté, et que tu en parles plus ou moins comme d'un dosage easy. Le trip que tu relates est de toute évidence violent, mais là aussi j'ai un doute sur les 600µg annoncés. Tu expliques avoir fait des trucs et avoir eu des intéractions qui, à mon sens, ne sont même plus possibles à ce dosage. Ceci-dit ça peut aussi signifier que ton métabolisme a naturellement une forte tolérance au LSD, pour ma part j'appartiens plutôt à la catégorie qui voit déjà Dieu à 100µg (ce qui est économique wink ).

Mais je rejoins tout de même Marvin : les tests quantitatifs colorimétrique, ça ne me semble pas d'une grande précision, pour ne pas dire que c'est franchement à la louche. Une analyse quantitative en labo me semble une bonne idée pour être fixé, au moins là tu pourras ré-expérimenter en étant sûr de tes doses...

Dernière modification par Cub3000 (11 août 2024 à  10:21)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
Oui je vois tu as raison, je vais essayer de faire tester en labo

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
354 messages

pkpkpk a écrit

@Nitupzar Merci pour ces infos, j'essayerai en 2 temps la prochaine fois.

Oui c'était un exemple le 500, j'aurais pu dire 200. Je ne recommencerai pas à haute dose pour le moment.

C'est vrai j'ai essayé toujours dans le même cadre et de la même façon, ce qui ne m'a apporté qu'une petite partie des effets potentiels je suppose. Par 'plus propice' tu fais allusion à la nature par exemple ? ou avec d'autres gens qui seraient dans le même état ?

Je pense que chaque exploration est personnelle, que chaque chemin est unique. J'ai pas forcément de recette miracle à te donner, d'autant que j'ai une connaissance limitée de tes précédents trips. Je peux juste te partager mon approche et mon expérience personnelle, d'autres ont sûrement des approches différentes, à toi de trouver la tienne.

Comme je te disais, perso je trouve que mater un film ou une autre activité similaire genre jouer ne me semble pas le plus propice au psychonautisme surtout si tu cherches plutôt des effets à haut niveau car ça demande un certain niveau d'attention d'autant que c'est un média généralement assez speed et figuratif. Perso j'ai généralement le plus d'effets en étant immobile, posé, relâché soit à fixer un point soit les yeux fermés/bandés (et quasi tout le temps avec de la musique dans des écouteurs). Le plus souvent lors de mes trips, j'alterne les phases yeux ouverts et fermés. Il peut y avoir des trips ou des moments d'un trip où je décroche complètement ou d'autres où je peux aller boire un coup ou aux wc avec des effets limités puis en me posant à nouveau après ça repart. Et donc comme je disais c'est généralement en me posant et en fixant un point/objet ou en fermant les yeux (encore mieux d'avoir un masque), en essayant d'être relaché, de lâcher prise, de ne pas chercher à forcer non plus, que le trip va le plus se développer, un peu comme une graine qu'il faut laisser germer.

En ce qui me concerne la nature je pratique qu'en descente, et avec d'autres gens j'ai une expérience limitée, j'ai trouvé que ça pouvait être très fun, mais c'est une approche bien moins personnelle donc ça dépend aussi de ce que tu cherches.

Dernière modification par Nitupzar (11 août 2024 à  13:29)

Hors ligne

 

utilisateur51836 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
2 messages
Tu devrais espacer tes prises d'hallucinogène quel qu'elles soit pour maximiser les effets et réduire les risques. Je te conseille de ne pas t'obstiner a vouloir monter les doses mais je pense qu'il serais mieux pour toi de profiter du lsd a dose moyenne

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
984 messages
Blogs

utilisateur51836 a écrit

je pense qu'il serais mieux pour toi

Hello ! On essaye sur ce forum de ne pas penser à la place des autres ce qui serait mieux pour eux, on peut partager son expérience ou donner un avis basé sur son propre vécu, mais "je pense qu'il serait mieux pour toi", c'est pas trop l'esprit par ici wink

Dernière modification par Cub3000 (11 août 2024 à  14:39)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge3
Inscrit le 26 Jul 2024
29 messages

Cub3000 a écrit

Hello ! On essaye sur ce forum de ne pas penser à la place des autres ce qui serait mieux pour eux

T'es entrain de penser à sa place en lui disant "on essaye de ne pas penser à la place des autres"
S'il n'avait pas écrit "je pense qu'il serait mieux pour toi" mais juste le reste de sa phrase, tu n'aurais rien remarqué, tu n'aurais pas ce déclencheur qui pour X raison te déplaît.

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
De toute façon c'est évident que l'excitation de la découverte d'une nouvelle drogue (en particulier celle la) me rend impatient. J'ai envie d'en prendre souvent pour l'explorer donc je ne respecte ni l'espacement des prises ni l'augmentation des doses qui devrait se faire de manière très progressive de ce que j'ai compris. J'entends tout ce que vous dites mais c'est comme mettre un enfant devant des bonbons et de lui dire d'en prendre qu'un seul par heure, c'est dur. Certes je suis adulte mais c'est dur haha

@Nitupzar merci encore de ta réponse, je prends note ! :)

Dernière modification par pkpkpk (11 août 2024 à  15:07)

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge3
Inscrit le 26 Jul 2024
29 messages

pkpkpk a écrit

De toute façon c'est évident que l'excitation de la découverte d'une nouvelle drogue (en particulier celle la) me rend impatient. J'ai envie d'en prendre souvent pour l'explorer donc je ne respecte ni l'espacement des prises ni l'augmentation des doses qui devrait se faire de manière très progressive de ce que j'ai compris. J'entends tout ce que vous dites mais c'est comme mettre un enfant devant des bonbons et de lui dire d'en prendre qu'un seul par heure, c'est dur. Certes je suis adulte mais c'est dur haha

@Nitupzar merci encore de ta réponse, je prends note ! :)

Y'a rien de mal à ça, on a tous nos chemins de vies différents, apparemment pour le moment tu dois passer par cette curiosité et ton envie spontanée d'explorer ta Conscience (qui est infinie) du coup tu as de quoi amuser l'égo smile

Et puis un jour, tu iras au-delà de l'égo, du moins je te le souhaite (en passant par toutes tes plus grandes peurs), passage obligatoire sorry. Il faut passer pour le feu pour trouver la libération mais ça en vaut largement la peine wink

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
984 messages
Blogs

Voldemour a écrit

Cub3000 a écrit

Hello ! On essaye sur ce forum de ne pas penser à la place des autres ce qui serait mieux pour eux

T'es entrain de penser à sa place en lui disant "on essaye de ne pas penser à la place des autres"
S'il n'avait pas écrit "je pense qu'il serait mieux pour toi" mais juste le reste de sa phrase, tu n'aurais rien remarqué, tu n'aurais pas ce déclencheur qui pour X raison te déplaît.

pffff quel bullshit. Ce vieux charabia de gourou je rêve lol


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge3
Inscrit le 26 Jul 2024
29 messages

Cub3000 a écrit

pffff quel bullshit. Ce vieux charabia de gourou je rêve

Ta rien compris, je t'ai pas fait de la spiritualité, je t'ai d'écris ce que tu as fait sans même t'en rendre compte.

Et malgré que je te le pointe directement, tu arrives à ne pas comprendre comment tu penses.

C'est magnifique lol

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
984 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1723/tumblr_0e483cf51f5d81cfdaa81949feee0063_3f7f297.webp
Reputation de ce post
 
Belle photo, merci d'avoir partagé
 
Merci a Gilbert Shelton pour ttes ces bd épiques ;-) m'rouge

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
984 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1723/lf.webp

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
Bonsoir, merci pour ces informations. Je l'ai sous forme liquide dans une fiole, je dépose une goutte sur un papier ou autre support ? A quel point cela peut s'éventer ?

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
142 messages
Demande à la personne sur le mail que je t'ai indiqué. Je pense qu'il t'indiquera de mettre une goutte sur un buvard.

Un envoi postal met 3 jours, il n'y aura donc pas de perte de puissance significative.

Pour ma part, je mets le buvard dans un tube Eppendorf puis mets celui-ci dans un pochon, il n'est donc pas dégradé par l'air ou par la lumière car dans l'enveloppe.

Hors ligne

 

pkpkpk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2024
9 messages
Un mois plus tard j'ai fait analyser mon lsd en labo, chaque goutte est bien à 100µg.

Je tiens aussi à préciser que les tests colorimétriques sont donc assez précis car la couleur correspondait plus ou moins à 100µg (bien que dans les teintes bleu foncé il semble plus difficile de discerner le dosage).

Dernière modification par pkpkpk (09 septembre 2024 à  15:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
par Euphonie, dernier post 31 mai 2024 par Cub3000
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
par Thomas212, dernier post 30 juillet 2024 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums