5 types de weed

Publié par ,
452 vues, 6 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
49 messages
Bonjour à tous, déjà j’espère que vous passez une excellente journée.

Alors voilà, ma question peut paraître bête quand on connaît bien les réels « dangers » du canna mais je me posais la question.

J’ai acheter il y’a maintenant plusieurs mois 5 variétés de weed, j’avais de la Cali ( la variété j’en ai absolument aucunes idées mais c’était bien de la Cali vu le shoot que sa ma mit ) il y avait de la blue monster, de la amnésia, de la gelato et enfin une weed d’un petit producteur sur le DN qui était tout de même annoncé a 42% de THC ( mais ça j’ai quand meme du mal à y croire mais j’avoue que sa weed m’avait bien taper aussi XD).

Donc j’ai tout grinder et là je me retrouve avec un peu de pollen mais c’est toute les variétés mélangées.

Alors j’aimerais savoir si ça va me faire des effets inattendus si je fumes cette magnifique poudre verdâtre svp ?

Et sinon vous conseillez plutôt de le fumer comme ça ou bien de le mettre dans du papier cuisson et passer un petit coup de fer à repasser dessus ?

Merci et désolé pour mon monologue mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi

Hors ligne

 

Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
26 messages

TasteTest a écrit

Donc j’ai tout grinder et là je me retrouve avec un peu de pollen mais c’est toute les variétés mélangées.

Alors j’aimerais savoir si ça va me faire des effets inattendus si je fumes cette magnifique poudre verdâtre svp ?

Hey, t'as de l'or entre les mains la mdr, des effets inattendus je pense pas, tu seras juste bien high lol, apres t'auras pas une defonce exclusivement sativa ou indica mais voila quoi je vois pas d'autres differences

TasteTest a écrit

Et sinon vous conseillez plutôt de le fumer comme ça ou bien de le mettre dans du papier cuisson et passer un petit coup de fer à repasser dessus ?

Moi à ta place j'eviterais de le chauffer pour pas trop degrader le thc et je mettrais directement le popo dans ton joint wink

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12183 messages
Blogs

TasteTest a écrit

Alors j’aimerais savoir si ça va me faire des effets inattendus si je fumes cette magnifique poudre verdâtre svp ?

La seule chose qui me gène avant de te dire vas-y mollo est ma couleur que tu annonces. Vert n'est pas la couleur d'un très bon shit à venir. J'en ai fait il y a deux jour spour un gars qui cultive lui-même et qui avait beaucoup de petite manucure.
Dan se tamis de 220 on trouve que le végétal à jeter. Le deuxième tamis est à 70 microns et le troisième à 38 microns.

95% du shit collecté dans le 70 est une poudre jaune clair ou beige clair. Le vert indique que tu as aussi de la poussière de végétal (chlorophyle dans ta poudre de shit).

Dans le 38 micron, j'ai récupéré les 5% de petits trichomes et obtenu une poudre plus foncée qui est devenue noir dès que j'en ai pressé au creux de ma main. Le soir même c'était la conso de trop en mettant deux fils très très fins dans un stick. C'était trop puissant pour moi.

Donc oui il y a des effets inattendus de par la concentration en cannabinoïdes dans ces extraction à froid (eau glacée pour casser les tiges qui tiennent les trichomes). IL y a deux ans, un pote cultivateur m'a fait un cadeau de deux têtes de mort (shit mis dan sun moule à gâteau en tête de mort, noir, faisant des fils hyper fins, mais tellement fort que je ne l'i pas fini. À l'analyse il s'est avéré toucher 59% de THC. Alors ça tabasse, mais pas forcément agréable. tout dépend des variétés dont est tiré cette poudre.

J'ai aussi une OO box, genre boite à cigares avec un tamis au milieu et un tiroir avec une plaque de verre pour recueillir la poudre qui va passer à travers. Je m'en sers pour faire un petit peu de shit en grindant fin les deux têtes sur le tamis et en tapotant avec des baguettes de restaurant asiatique. Pas trop longtemps si tu veux du tyop première frappe sans végétal du tout et en deux trois minutes je rammase avec un pinceau et un ecartye de crédit la poudre qui couvre le verre. La, c'est un première frappe à sec qui se coagule dans le creux de la main sous la température corporelle du pouce par dessus, je fais des fils avec et étonne mes invités avec a boite en cèdre.

Le seul effet inattendu est qu'il faut en mettre bien moins que d'un shit venant du commerce car c'est bien plus concentré, non coupé à la poudre de feuilles végétal.

Conclusion, fais gaffe de ne pas monter trop haut. Celui avant de me coucher il y a exactement 4 jours m'a laissé un mal de tête pendant 3 jours. `

Fin de ma contribution à l'autoproduction de shit de très haute qualité.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
49 messages

filousky a écrit

TasteTest a écrit

Alors j’aimerais savoir si ça va me faire des effets inattendus si je fumes cette magnifique poudre verdâtre svp ?

La seule chose qui me gène avant de te dire vas-y mollo est ma couleur que tu annonces. Vert n'est pas la couleur d'un très bon shit à venir. J'en ai fait il y a deux jour spour un gars qui cultive lui-même et qui avait beaucoup de petite manucure.
Dan se tamis de 220 on trouve que le végétal à jeter. Le deuxième tamis est à 70 microns et le troisième à 38 microns.

95% du shit collecté dans le 70 est une poudre jaune clair ou beige clair. Le vert indique que tu as aussi de la poussière de végétal (chlorophyle dans ta poudre de shit).

Dans le 38 micron, j'ai récupéré les 5% de petits trichomes et obtenu une poudre plus foncée qui est devenue noir dès que j'en ai pressé au creux de ma main. Le soir même c'était la conso de trop en mettant deux fils très très fins dans un stick. C'était trop puissant pour moi.

Donc oui il y a des effets inattendus de par la concentration en cannabinoïdes dans ces extraction à froid (eau glacée pour casser les tiges qui tiennent les trichomes). IL y a deux ans, un pote cultivateur m'a fait un cadeau de deux têtes de mort (shit mis dan sun moule à gâteau en tête de mort, noir, faisant des fils hyper fins, mais tellement fort que je ne l'i pas fini. À l'analyse il s'est avéré toucher 59% de THC. Alors ça tabasse, mais pas forcément agréable. tout dépend des variétés dont est tiré cette poudre.

J'ai aussi une OO box, genre boite à cigares avec un tamis au milieu et un tiroir avec une plaque de verre pour recueillir la poudre qui va passer à travers. Je m'en sers pour faire un petit peu de shit en grindant fin les deux têtes sur le tamis et en tapotant avec des baguettes de restaurant asiatique. Pas trop longtemps si tu veux du tyop première frappe sans végétal du tout et en deux trois minutes je rammase avec un pinceau et un ecartye de crédit la poudre qui couvre le verre. La, c'est un première frappe à sec qui se coagule dans le creux de la main sous la température corporelle du pouce par dessus, je fais des fils avec et étonne mes invités avec a boite en cèdre.

Le seul effet inattendu est qu'il faut en mettre bien moins que d'un shit venant du commerce car c'est bien plus concentré, non coupé à la poudre de feuilles végétal.

Conclusion, fais gaffe de ne pas monter trop haut. Celui avant de me coucher il y a exactement 4 jours m'a laissé un mal de tête pendant 3 jours. `

Fin de ma contribution à l'autoproduction de shit de très haute qualité.

Amicalement

Fil

Merci beaucoup pour ta réponse frérot mais j’ai exactement 0€ pour acheter de quoi tamiser convenablement alors oui c’est sûr que y’a des déchets végétaux. C’est d’ailleurs pour sa qu’à aucun moment j’ai parler de tamiser ou quoi que se soit puisque c’était pas ma question. Mais merci tout de même

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12183 messages
Blogs
NO problemo, j'en ai profité pour expliquer un peu le processus de fabrication de très bon shit. Je comprends très bien ce que tu me dis.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
49 messages

filousky a écrit

NO problemo, j'en ai profité pour expliquer un peu le processus de fabrication de très bon shit. Je comprends très bien ce que tu me dis.

Nickel, bah en tout cas je prends note au cas où un jour j’achèterais un vrai tamis mais pour l’instant on va fumer du déchet végétal hein xD

Sinon j’viens de me faire 2j d’affilés franchement jchui jamais aller aussi loin avec la weed

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8584 messages
Blogs

et enfin une weed d’un petit producteur sur le DN qui était tout de même annoncé a 42% de THC ( mais ça j’ai quand meme du mal à y croire mais j’avoue que sa weed m’avait bien taper aussi XD).

Le max est aux alentours de 30 % pour de la weed.
Au programme cette nit, sunset sherbet, tropicana, budder et static de je sais plus quoi. La vibe. fume_une_joint


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Les différentes types de feuilles à rouler
par 7chaychi, dernier post 28 novembre 2018 par Droguopathe
  1
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums