1
Ronnie83 a écrit
Cependant je doute que se cacher et mentir pour préserver ses proches aie un impact positif sur notre vision de nous m-même et notre confiance en soit. Ce n'est pas parce que les gens font le choix de nous exclure qu'on doit nous exclure nous-mêmes.
Elle est belle ta conclusion, j'en suis arrivé exactement là. Je ne cache rien, et ma famille est composée de trois enfants et 5 petits enfants. Leurs jugements ne sont pas du tout catégoriques et le dernier échange que j'ai eu avec mon fils aîné a été l'envoi du premier épisode d'une série documentaire qui commence en 1980 avec el syndicat des Junkies en hollande. Depuis, il semblerait qu'il ai enfin compris ce que je faisais.
Ta revendication est la mienne, est la nôtre pour parler au nom de toute l'équipe. Vivre à peu près serein avec un passé et un présent dans lequel les drogues ont quasiment toutes eues leur place à un instant donné est un cadeau. Je vais fêter en septembre mes 70 ans et prends la résolution de vivre le mieux possible la dernière tranche du camembert, soit un petit bout (10 prochaines années) pendant lequel, débarrassé à jamais des bobos causés par les différentes formes de préjugés dont je peux affirmer que je m'en bats lescs........ maintenant
et que ça fait super du bien de sentir un tel sentiment de liberté tout en mélangeant avec la science de celui qui a expérimenté différents molécules psychoactives (méthadone, cannabis, speed parfois et autres extras qui me restent encore à aller voir (DMT entre autres). C'est une forme de quintessence du consommateur de drogue voluptueux dont j'ai envie pour l'avenir qui n'est plus ce qu'il était, ma pauvre dame...
Dac ou Fil
Dernière modification par Cypion (29 août 2024 à 12:12)
1
[ Forum ] Cocaïne - vie de famille
|
28 | |
[ Forum ] La consommation et votre famille
|
3 | |
11 |