1
Dernière modification par KokoDavid (19 mai 2024 à 20:51)
Dodo l'Abricot a écrit
Ah oui et par contre un autre truc bizarre, c'est que je n'ai aucune fois senti le goût de la cocaïne en bouche au moment de l'injecter ou après.
Est-ce que ça ça le fait à tout le monde ou pas ?
Oui tkt c’est pareil pour moi, juste avant le flash en fais, mes lèvres s’engourdissent, après je goûte la coco comme si j’avais sniff, tout de suite après c’est les bruits, puis la le flash (si j’ai bien doser) sinon c’est juste pas super agréable! Donc pour toi ça doit être un problème de dosage!
JOJOJOJo a écrit
Dodo l'Abricot a écrit
Ah oui et par contre un autre truc bizarre, c'est que je n'ai aucune fois senti le goût de la cocaïne en bouche au moment de l'injecter ou après.
Est-ce que ça ça le fait à tout le monde ou pas ?Oui tkt c’est pareil pour moi, juste avant le flash en fais, mes lèvres s’engourdissent, après je goûte la coco comme si j’avais sniff, tout de suite après c’est les bruits, puis la le flash (si j’ai bien doser) sinon c’est juste pas super agréable! Donc pour toi ça doit être un problème de dosage!
Oh et j’ai oublier de dire, le flash, la première fois, ça fais un peu peur. C’est super rapide mais ta l’impression qu’une éternité s’écoule, so si t’es anxieuse tu va probablement penser que t’oublie de respirer depuis dix minutes mais non! Ça dure 10 seconde environ. Et c’est analogue a un orgasme mais son contraire! Dans le sens que c’est l’apogée, y’a pas vrm d’autre drogue qui vonr faire cette sensation là, tu ressentira rien pour la première fois de ta vie. Rien. Rien. Rien. Après les 10 secondes tho tout revient comme un tsunami so assure toi de mettre de la musique (ou un bon film de p***) because pour les 10 prochaines minutes tu va TOUT sentir!
JOJOJOJo a écrit
JOJOJOJo a écrit
Oui tkt c’est pareil pour moi, juste avant le flash en fais, mes lèvres s’engourdissent, après je goûte la coco comme si j’avais sniff, tout de suite après c’est les bruits, puis la le flash (si j’ai bien doser) sinon c’est juste pas super agréable! Donc pour toi ça doit être un problème de dosage!Oh et j’ai oublier de dire, le flash, la première fois, ça fais un peu peur. C’est super rapide mais ta l’impression qu’une éternité s’écoule, so si t’es anxieuse tu va probablement penser que t’oublie de respirer depuis dix minutes mais non! Ça dure 10 seconde environ. Et c’est analogue a un orgasme mais son contraire! Dans le sens que c’est l’apogée, y’a pas vrm d’autre drogue qui vonr faire cette sensation là, tu ressentira rien pour la première fois de ta vie. Rien. Rien. Rien. Après les 10 secondes tho tout revient comme un tsunami so assure toi de mettre de la musique (ou un bon film de p***) because pour les 10 prochaines minutes tu va TOUT sentir!
Oupsi dernier message, la concentration est importante aussi, dillue pas trop, sinon pas de flash!
1
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets secondaires de la cocaïne
|
34 | |
[ Forum ] Effets secondaires cocaïne
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Coke : Plein d’effets secondaires penible
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |