La dépression qui suit l'arrêt de Trama

Publié par ,
201 vues, 2 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
313 messages
Bonjour

Vous connaissez cette dépression qui a lieu lors du sevrage de ce médoc ? N'ayant pas pris de Tramadol en continue pendant tout l'été et ayant espacé les prises (5 jour par ci et 5 jour par là) je n'ai pas de syndrome dans manque dans le corps.

Cependant j'ai cette sensation de déprime et de tristesse intense, de nostalgie etc.

J'ai arrêté Lundi, et depuis Mardi c'est ainsi. Est-ce courant ou rare ce phénomène ? Merci

Hors ligne

 

LesOpiCLaVie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
4 messages
Salut à toi Fostilo
Je vais te répondre avec ma propre expérience. Pour moi c’est exactement ce que tu décris. Généralement je fais des sessions de 2-3-4 jours ou je prends entre 300 et 400mg par jours mais c’est toujours la même chose quand j’arrête. Cette sensation de déprime plutôt forte. Généralement ça me dure quelques jours (2 à 4 jours après la dernière prise). Essaies de voir du monde, de bien t’entourer et évite de rester seule, c’est pas la meilleure chose à faire. Si jamais je sais que j’ai essayé l’oxycodone. Molécule bien plus forte mais je n’ai pas du tout cet effet de déprime quand j’arrête. En espérant que cette période sois brève pour toi. Bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
313 messages

LesOpiCLaVie a écrit

Salut à toi Fostilo
Je vais te répondre avec ma propre expérience. Pour moi c’est exactement ce que tu décris. Généralement je fais des sessions de 2-3-4 jours ou je prends entre 300 et 400mg par jours mais c’est toujours la même chose quand j’arrête. Cette sensation de déprime plutôt forte. Généralement ça me dure quelques jours (2 à 4 jours après la dernière prise). Essaies de voir du monde, de bien t’entourer et évite de rester seule, c’est pas la meilleure chose à faire. Si jamais je sais que j’ai essayé l’oxycodone. Molécule bien plus forte mais je n’ai pas du tout cet effet de déprime quand j’arrête. En espérant que cette période sois brève pour toi. Bonne continuation

Salut à toi
Merci de ton soutien ça fait plaisir
Oui moi j'en suis à mon 5 ème jour et pourtant c'est encore là
Depuis Lundi je sors en permanence juste pour ne pas rester dans mon appart même la nuit dans les champs
Demain je vois ma famille je verrai des gens

Bonne continuation à toi aussi

Dernière modification par fostilo (30 août 2024 à  20:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Arret du Tramadol et augmentation de la dépréssion
par opiatelight, dernier post 29 octobre 2017 par JC
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Overdose au trama
par Kamehouse, dernier post 09 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix trama
par luluxxx, dernier post 29 octobre 2023 par Mynight
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums