Alejososa a écrit
Sugata a écrit
Bonjour,
Incognito Market est en train d'exit scam, il mettent même un baratin ou il demande du pognon en échange de ne pas leak toute les transaction du site...
Le seul qui reste c'est archetyp, sauf que les transactions sont uniquement en monero, et je ne sais l'utiliser, pas plus que je ne sais où l'on peut en acheter.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer un tutoriel en français?salut tu vas bien ? Y a moyen d'avoir des liens en privés ?
Les liens onions faut surtout pas les demander à des inconnus tu pourrais te faire avoir avec du phishing
Elgourou a écrit
Salut, une des règles du DW est qu'il n'y a pas de règle, qu'il ne faut faire confiance à personne et qu'il ne faut jamais laisser des crypto sur un market. (Bon OK, y a 3 règles ! )
Les frais par transaction XMR sont si bas, genre 10 centimes, que je n'hésite pas à les enlever du Marché.
Be safe.
kaneda
kaneda a écrit
Elgourou a écrit
Salut, une des règles du DW est qu'il n'y a pas de règle, qu'il ne faut faire confiance à personne et qu'il ne faut jamais laisser des crypto sur un market. (Bon OK, y a 3 règles ! )
Les frais par transaction XMR sont si bas, genre 10 centimes, que je n'hésite pas à les enlever du Marché.
Be safe.
kaneda
Salut à toi=D, As-tu déjà commandé sur Archetype ?
meumeuh a écrit
Alejososa a écrit
salut tu vas bien ? Y a moyen d'avoir des liens en privés ?Les liens onions faut surtout pas les demander à des inconnus tu pourrais te faire avoir avec du phishing
Bonjour est ce que quelqun pourraita m’aider à activergpg
Holakepassa a écrit
meumeuh a écrit
Les liens onions faut surtout pas les demander à des inconnus tu pourrais te faire avoir avec du phishingBonjour est ce que quelqun pourraita m’aider à activergpg
tu as un tuto pour GPG et les notions de cryptages
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx
4 | ||
5 | ||
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |