1 2
Dernière modification par pkpkpk (10 août 2024 à 01:57)
Dernière modification par Nitupzar (09 août 2024 à 17:56)
Voldemour a écrit
Vous pouvez pas mourir physiquement avec le LSD.
Tout ce qui peux mourir, c'est l'égo et c'est ça qui fait peur, voir ce que vous êtes vraiment, l'illusion d'une vie qui éclate pour laisser la Lumière pénétrer l'obscurité de votre égo.
C'est un peu poétique, vous avez l'idée... ou pas
Oui enfin parfois on est juste pas prêt, et non seulement on ne retire pas grand chose de positif de l'expérience, mais en plus ça fait très mal et potentiellement ça laisse des cicatrices psychiques profondes. La mystique psychédélique pas de problème, mais c'est pas mal aussi d'être pragmatique parfois : une trop forte dose au mauvais moment, avec le mauvais set & setting etc, certes on en meurt pas mais on peut en sortir bien cabossé et parfois pour longtemps.
Cub3000 a écrit
Voldemour a écrit
Vous pouvez pas mourir physiquement avec le LSD.
Tout ce qui peux mourir, c'est l'égo et c'est ça qui fait peur, voir ce que vous êtes vraiment, l'illusion d'une vie qui éclate pour laisser la Lumière pénétrer l'obscurité de votre égo.
C'est un peu poétique, vous avez l'idée... ou pasOui enfin parfois on est juste pas prêt, et non seulement on ne retire pas grand chose de positif de l'expérience, mais en plus ça fait très mal et potentiellement ça laisse des cicatrices psychiques profondes. La mystique psychédélique pas de problème, mais c'est pas mal aussi d'être pragmatique parfois : une trop forte dose au mauvais moment, avec le mauvais set & setting etc, certes on en meurt pas mais on peut en sortir bien cabossé et parfois pour longtemps.
En effet, parfois on est pas prêt. Et pourtant vous êtes déjà ici (pas sur le forum apparaissant sur un écran) mais ici de manière plus directe, ici, maintenant.
"on ne retire pas grand chose de positif de l'expérience" en effet, l'égo n'y retire rien du tout pour une fois. C'est bien parce-qu'il n'en retire rien qu'il meurt.
Il faut toujours qu'il se raccroche à un passé ou un futur ou bien qu'il cherche et collecte de nouvelles expériences pour pouvoir se créer une idée de soi encore plus grande, une histoire à ajouter en plus au personnage qu'il pense être réel.
Pragmatisme en effet, il faut toujours se renseigner avant, faire ça de manière RDR, safe et une fois que la personne est prête, elle part. Pour au final revenir!
Je ne conseille à personne de prendre de doses énormes car en effet, il y a des maladies mentales qui en découlent chez certaines personnes qui ont été traumatisé car ils n'étaient pas prêt du tout.
Dernière modification par Voldemour (09 août 2024 à 21:05)
Dernière modification par pkpkpk (10 août 2024 à 02:18)
Dernière modification par Nitupzar (10 août 2024 à 14:01)
Dernière modification par marvin rouge (10 août 2024 à 20:36)
pkpkpk a écrit
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos, je retiens. Oui je vais espacer.
Concernant les doses, supposons que je veuille prendre 500, est ce mieux de diviser en 2 prises espacées dans le temps genre faire 300 puis 200 (ou l'inverse) ? j'aurais les mêmes effets au final qu'avec 500 d'un coup mais juste en moins puissants c'est ça ?
Pour du redrop, j'ai plus tendance à faire du moitié/moitié (surtout si je commence un nouveau lot), ou plus sur la 1ère que la 2ème prise (plus avec un lot déjà connu).
Pour les effets, je ne saurais te dire à 100%, pour moi c'est pas une science totalement exacte surtout que perso j'achète des cartons par 5 ou 10 ce qui limite la comparaison. La règle c'est d'attendre au moins 2h, par contre attendre sensiblement plus que cela peut commencer à vraiment réduire les effets du redrop je trouve. On a aussi tendance à dire que le redrop va plus rallonger la durée que la puissance, mais perso mes trips sont relativement plus courts que par le passé, mais j'ai quand même eu de gros effets sur du redrop sans que ça prolonge énormément la durée pour autant.
Après encore une fois, je te conseille de faire gaffe après avoir fait un gros bad trip sur 600µg pour ton 3ème trip de te dire déjà que tu veux repartir direct sur 500µg me semble pas idéal. Tu sembles vraiment axé sur le dosage alors que j'ai l'impression que sur tes premiers trips t'as peut être pas eu une expérience assez représentative de ce qu'un trip peut être à un dosage "moyen" et avant de partir sur une haute dose, ça me semblerait mieux de déjà voir ce que ça pourrait donner avec une dose moyenne mais dans un setting plus propice à développer les effets et de redrop que si les effets te paraissent vraiment trop limités; essayer d'avoir une meilleure approche du produit et de l'expérience plutôt que de chercher direct des hautes doses.
Dernière modification par Nitupzar (10 août 2024 à 20:28)
Dernière modification par pkpkpk (10 août 2024 à 22:48)
Dernière modification par Cub3000 (11 août 2024 à 10:21)
pkpkpk a écrit
@Nitupzar Merci pour ces infos, j'essayerai en 2 temps la prochaine fois.
Oui c'était un exemple le 500, j'aurais pu dire 200. Je ne recommencerai pas à haute dose pour le moment.
C'est vrai j'ai essayé toujours dans le même cadre et de la même façon, ce qui ne m'a apporté qu'une petite partie des effets potentiels je suppose. Par 'plus propice' tu fais allusion à la nature par exemple ? ou avec d'autres gens qui seraient dans le même état ?
Je pense que chaque exploration est personnelle, que chaque chemin est unique. J'ai pas forcément de recette miracle à te donner, d'autant que j'ai une connaissance limitée de tes précédents trips. Je peux juste te partager mon approche et mon expérience personnelle, d'autres ont sûrement des approches différentes, à toi de trouver la tienne.
Comme je te disais, perso je trouve que mater un film ou une autre activité similaire genre jouer ne me semble pas le plus propice au psychonautisme surtout si tu cherches plutôt des effets à haut niveau car ça demande un certain niveau d'attention d'autant que c'est un média généralement assez speed et figuratif. Perso j'ai généralement le plus d'effets en étant immobile, posé, relâché soit à fixer un point soit les yeux fermés/bandés (et quasi tout le temps avec de la musique dans des écouteurs). Le plus souvent lors de mes trips, j'alterne les phases yeux ouverts et fermés. Il peut y avoir des trips ou des moments d'un trip où je décroche complètement ou d'autres où je peux aller boire un coup ou aux wc avec des effets limités puis en me posant à nouveau après ça repart. Et donc comme je disais c'est généralement en me posant et en fixant un point/objet ou en fermant les yeux (encore mieux d'avoir un masque), en essayant d'être relaché, de lâcher prise, de ne pas chercher à forcer non plus, que le trip va le plus se développer, un peu comme une graine qu'il faut laisser germer.
En ce qui me concerne la nature je pratique qu'en descente, et avec d'autres gens j'ai une expérience limitée, j'ai trouvé que ça pouvait être très fun, mais c'est une approche bien moins personnelle donc ça dépend aussi de ce que tu cherches.
Dernière modification par Nitupzar (11 août 2024 à 13:29)
utilisateur51836 a écrit
je pense qu'il serais mieux pour toi
Hello ! On essaye sur ce forum de ne pas penser à la place des autres ce qui serait mieux pour eux, on peut partager son expérience ou donner un avis basé sur son propre vécu, mais "je pense qu'il serait mieux pour toi", c'est pas trop l'esprit par ici
Dernière modification par Cub3000 (11 août 2024 à 14:39)
Cub3000 a écrit
Hello ! On essaye sur ce forum de ne pas penser à la place des autres ce qui serait mieux pour eux
T'es entrain de penser à sa place en lui disant "on essaye de ne pas penser à la place des autres"
S'il n'avait pas écrit "je pense qu'il serait mieux pour toi" mais juste le reste de sa phrase, tu n'aurais rien remarqué, tu n'aurais pas ce déclencheur qui pour X raison te déplaît.
Dernière modification par pkpkpk (11 août 2024 à 15:07)
pkpkpk a écrit
De toute façon c'est évident que l'excitation de la découverte d'une nouvelle drogue (en particulier celle la) me rend impatient. J'ai envie d'en prendre souvent pour l'explorer donc je ne respecte ni l'espacement des prises ni l'augmentation des doses qui devrait se faire de manière très progressive de ce que j'ai compris. J'entends tout ce que vous dites mais c'est comme mettre un enfant devant des bonbons et de lui dire d'en prendre qu'un seul par heure, c'est dur. Certes je suis adulte mais c'est dur haha
@Nitupzar merci encore de ta réponse, je prends note ! :)
Y'a rien de mal à ça, on a tous nos chemins de vies différents, apparemment pour le moment tu dois passer par cette curiosité et ton envie spontanée d'explorer ta Conscience (qui est infinie) du coup tu as de quoi amuser l'égo
Et puis un jour, tu iras au-delà de l'égo, du moins je te le souhaite (en passant par toutes tes plus grandes peurs), passage obligatoire sorry. Il faut passer pour le feu pour trouver la libération mais ça en vaut largement la peine
Voldemour a écrit
Cub3000 a écrit
Hello ! On essaye sur ce forum de ne pas penser à la place des autres ce qui serait mieux pour eux
T'es entrain de penser à sa place en lui disant "on essaye de ne pas penser à la place des autres"
S'il n'avait pas écrit "je pense qu'il serait mieux pour toi" mais juste le reste de sa phrase, tu n'aurais rien remarqué, tu n'aurais pas ce déclencheur qui pour X raison te déplaît.
pffff quel bullshit. Ce vieux charabia de gourou je rêve
Cub3000 a écrit
pffff quel bullshit. Ce vieux charabia de gourou je rêve
Ta rien compris, je t'ai pas fait de la spiritualité, je t'ai d'écris ce que tu as fait sans même t'en rendre compte.
Et malgré que je te le pointe directement, tu arrives à ne pas comprendre comment tu penses.
C'est magnifique lol
Dernière modification par pkpkpk (09 septembre 2024 à 15:30)
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |