1
Esco- a écrit
La combustion je sais c'est pas bien mais je parle là de symptôme telle que le besoin de faire des nuits énormes (mais pas de somnolences durant la journée telles qu'avec thc) ou quoi que soit d'autre sur les effets sur la motivation ou autre aspects de la vie quotidienne et sur l'aspect psychologique du truc.
Par contre je dors 1000x mieux, m'endors plus tôt, donc non j'ai pas ce besoin de faire des nuits énormes. Effectivement la journée je suis en forme. Une grosse diff que j'ai remarqué aussi c'est l'appétit, je mange de ouf.
Etonnement je me sens pas plus motivée qu'avant et pas plus joyeuse. Ca va pas moins bien mais je suis pas une autre personne non plus quoi.
Psychologiquement j'espère quand même qu'un jour l'envie de fumer tout court disparaîtra, en moins d'un an et demi parce que je trouve ça beaucoup! Je serai incapable de partir en vac et me dire que je fume pas quelques jours, déjà chapeau à toi. Idem les soirs je rentre du taff obligé de me rouler mon joint de cbd.
Sinon dernière chose j'ai régulièrement un arrière gpût en bouche que je n'avais pas du tout avant. C'est pas dérangeant mais je pense que ça vient de mon hash cbd.
T'en fais pas, tout le monde a le droit d'écrire un forum ! Tant que tu n'es pas stigmatisant et que tu respectes les CG, t'es à ta place et tu peux parler de ce que tu veux.
Et toi t'as donc l'impression d'avoir des impacts négatifs sur ta vie ? Qu'est ce qui te pose problème ?
A +
Stelkr
Dernière modification par Esco- (12 septembre 2024 à 18:02)
Esco- a écrit
Par contre je ne comprends pas comment tu dépenser plus qu'avant, je viens d'avoir 200g de blond pour 79€, c'est ce que je claquais en une journée et là ça me fait 20jours!!!
Idem, je comprends pas comment tu peux avoir 200g pour 79Euros !!! Tu parles en euro, tu choppes en france ?
Perso avant je choppais des plaquettes donc CHF 300/400.- par mois. Mtn je suis à CHF 50.- les 15g sur un shop en ligne, tu vois la diff...
Je vais passer en MP pour continuer :)
A +
Stelkr
Dernière modification par Esco- (12 septembre 2024 à 17:58)
Dernière modification par Esco- (12 septembre 2024 à 18:00)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis et CBD
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Cannabis avec CBD
|
23 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis (CBD, BZD ?)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |