1
Dernière modification par Mr Collie Man (08 septembre 2024 à 17:23)
Dernière modification par Reign in Blood (08 septembre 2024 à 18:05)
Reign in Blood a écrit
Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement c'est pas une question de défonce, c'est le fait que ton corps est dans l'incapacité de maintenir tes fonctions vitales, parce qu'il ne supporte pas plusieurs dépresseurs du SNC. Je l'ai déjà fais à de nombreuses reprises, avec des doses très faibles, mais étant donné que les 2 substances provoquent une désinhibition importante, je peux que vivement le déconseiller dans le sens ou ça peut vite s'avérer difficile de pas redrop, presque même sans s'en rendre compte. Si tu comptes vraiment le faire, remplace la BZD par un anti H1 ancienne génération, t'auras la sédation et la défonce sans l'euphorie et c'est déjà plus safe.
Merci pour ton message, entièrement d'accord avec toi ! Les fois ou j'ai testé ce genre de combo en mode défonce effectivement la perte de contrôle peut amener à des situations périlleuses et le risque de coma est non négligeable.
Je me permet de recentrer un peu car ma question concerne plus l'utilisation des benzos pour comater en fin de session stims/alcool avec des spliffs : y'a t il certains benzos à éviter en particulièrement ? des conseils ?
Dernière modification par Mr Collie Man (12 septembre 2024 à 22:47)
Reign in Blood a écrit
un anti H1 ancienne génération
Merci j'ai jeté un oeil. Je savais pour l'atarax (trop leger) mais le donormil et le Théralène sont dans la liste, je savais pas. Perso c'est l'effet du lexo qui me va le mieux pour le moment mais comme j'ai l'alprazolam gratos, ça fait le taf. Le valium doit être plus fort donc aller molo ...
[ Forum ] Alprazolam - Interaction benzo et opiacés
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |