1
Dernière modification par jyteymoz (13 septembre 2024 à 01:10)
jyteymoz a écrit
Bonjour à tous,
Je me suis procuré un demi de meth Mais habitants en petit village, je me suis rendu csapa de De ma ville le plus proche .
Je déboule ici pour vous poser une question. Elle est : est-ce que les tubes en verre du csapa pliés et les meteaux qui se fonctionnent bien ?
Et combien de fois environ
En vous remerciant grandement d'avance, passez une bonne soirée et pour ceux en trippe bon trip?
up, je voulais demander car la fumée a de + en + de mal à passer et le "filtre en fil de fer",le changer ok tant pis je taperai le reste mm si jz suis peu fan et si jamais l'on me demande et cela fait depuis hier 20h a maintenant et surement jusqu'à demain soir...
Mais comme je n'en consomme trop rarement, ma dernière fois devait etre il y'a 1.5 a 2ans
J'ai eu l'habitude des drogues(j'ai tout tester saif les raretés comme me pcp pu mescaetc mais j'ai tapé peut mais surtout j'ai un traitement que je prends a moitié pour eviter tout melange, car j'ai un lourd traitement suite a une fuite de la secu de l'année passée ou j'ai eu oxycode lp 10 et 5mg en gelules instant. Et bref du coup j'ai : oxycodone 80mg LP - (matin rt soir)
Dépamide 300mg - matin midi soir
Paroxetine 20mg 2 par matin
Theralhene 10mg (je crois)
zopiclone en cas de besoin
et (je fini) mon traitement des benzos (surtout le diaz,alpraz,temesta bref
Le crack, l'héroïne m'est arrivé d'en prendre en novembre une soirée sous une 40 de taff en quelques heures (début de soirée au lendemain matin . Des que jai les sous en main je t'envoie
[ Forum ] Dangerosité de la meth
|
35 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |