Première prise de LSD

Publié par ,
465 vues, 3 réponses
Skyler Brooks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2024
3 messages
Bonsoir à tous, voilà samedi soir je vais pour la première fois essayer le LSD.
Pour vous mettre dans le contexte je vais acheter 2 carton de LSD 250u, je vais en prendre dans mon appartement avec un ami qui lui restera sobre.
J’ai plusieurs questions :
Le carton il faut le manger en entier ou le diviser ( demi, quart) ?
Quelque petites astuces pour passer un bon trip ?
Conseil si on fait un bad trip ou autre ?
Si vous avez d’autres chose à dire n’hésitez pas !

Dernière modification par kaneda (13 septembre 2024 à  06:26)

pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
89 messages
Blogs
Hello,

Ne prends pas le carton en entier, t’inquiètes le trip est long, je te conseille de prendre 1/4 par 1/4 parce que les grosses montées violentes de LSD je les déconseille, encore moins pour une première fois.

Si t’as un trip sitter, c’est cool si il a connaissance de la molécule (expérience de trip sitter ou de L) comme ça il saura un peu quoi te dire pour te décontracter ou te faire penser à autre chose si jamais t’angoisses. Et sinon garde à ta portée un anxiolytique (si possible un que t’aimes bien) comme ça si vraiment ça va pas au moins t’as ça. Et même mentalement je trouve ça rassurant d’avoir avec soi quelque chose qui puisse nous calmer, même si on s’en sert pas.

Aussi, je trouve ça bien si y a qqn de sobre avec toi mais si y a une troisième personne avec vous qui consomme c’est encore mieux, parce que de mon expérience partager son trip avec qqn qui ressent ce qu’on ressent sur l’instant T ça décuple vraiment le sentiment de bien être et ça peut offrir de jolis moments de fous rires.

Et sinon chill, assure toi d’aller bien mentalement et de pas avoir de pensées intrusives dans la vie de tous les jours, et pis pense à prendre un p’tit truc à manger et à boire parce que c’est long, y aura bien un moment où t’auras sûrement un peu faim. Ah et aussi, tu dis que tu seras en appartement mais je pense que t’auras un besoin irrésistible de sortir, la nature est magnifique sous LSD. (Et les couchers de soleil à couper le souffle)

Profite bien :)

Peace
Reputation de ce post

Je plussoie le fait de sortir. Marco

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
14 messages
Si tes cartons sont réellement dosés à 250 , un quart sera amplement suffisant pour une 1 ère fois sans re-drop ☺️
Mon conseil serait d’appréhender le produit et ses effets tranquillement, sans précipitation.
De très bon conseils ci dessus, et si il n’y a personne pour t’accompagner je te conseille à nouveau de ne pas dépasser le quart pour ta première fois.
Comme ça la fois d’après tu pourras savoir si c’est possible de prendre deux fois un quart en fonction de comment tu as vécu ton expérience ?

Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
385 messages
Blogs
Hello

je t’invite à consulter le psykowiki du L et sur PA en cliquant sur les 3 barres ( en haut à droite si t’es sur un portable) tu vas dans l’onglet « forum » tu sélectionnes ensuite LSD et tu auras un menu déroulant avec les principaux thèmes et avec toutes les réponses à tes questions ! :

Le set&setting , le dosage etc….

Bon trip et hésite pas à nous faire un trip report si tu le souhaites  :)

Dernière modification par Sreconnor (13 septembre 2024 à  11:50)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire