descente inhabituelle de MDMA

Publié par ,
245 vues, 4 réponses
Lau94420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
7 messages
Bonjour à tous,
Je suis consommatrice régulière de MDMA (une fois par mois environ), à hauteur de 200mg environ en deux fois (1er para de 120mg et redrop à 80mg environ)
J'ai parcouru les différents posts concernant la descente mais je n'ai pas trouvé de situation identique à la mienne.
En gros, mes trips avec la MD sont plutôt courts, 4h max. Et dès que la descente commence, trés rapidement, je ressens une fatigue intense, avec un besoin irrésistible de me coucher et de dormir. C'est un peu compliqué quand je suis en soirée par exemple ! A coté de ça, pas vraiment de déprime, ni de lendemain vraiment difficile. Juste cette satanée envie de dormir puissante à peine 4h après ma prise.
Avez vous des astuces pour atténuer cette fatigue ?
Merci !!

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
Alors j’te dirais bien de redrop mais ce serait absolument pas RDR donc pas une bonne idée

Malheureusement mon ami, je crains qu’aucune solution ne soit bonne pour ton cœur, à part essayer de diminuer les doses ou de passer sur une prod qui tire moins sur la sérotonine

Hors ligne

 

SuperCed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2023
10 messages
Bonjour Lau,

J'ai une amie qui est exactement dans le même cas que toi. La solution qu'elle a trouvée est de sous-doser ou de doser moins les para.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
382 messages
Blogs
Salut à toi Lau,

Ça n’a rien d’inhabituel selon moi, personnellement pour moi c’était la même chose quand je consommais!

Tu dépenses bcp d’énergie mentale et physique quand t’es sous md, que ce soit en sécrétant pas mal de sérotonine ou physiquement si tu danses pas mal

Personnellement quand la fatigue pointait le bout de son nez mais que je sentais que j’étais encore un peu fly, j’adorais profiter des effets résiduels dans mon lit lol

Tu prends des doses aussi assez importante et de manière assez rapproché. Tu peux tenter d’espacer plus tes prises (6 voire 8 sem c’est le mieux) et de prendre une dose moins importante

Je sais que le redrop ne sert à rien pour moi, si je suis fatiguée c’est mort ça montera plus.

Et dernière chose, assez basique finalement, mais une bonne nuit de sommeil la veille de consommer ainsi qu’une bonne alimentation (riche en fruits et légumes) et pourquoi pas une cure de magnésium peut t’aider à ne pas ressentir cette fatigue aussi intensément.

Bonne journée et take care :)

Édit : et 4h sans ressentir de fatigue en tant que consommatrice régulière c’est déjà pas mal je trouve!!

Dernière modification par Sreconnor (19 septembre 2024 à  08:11)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Lau94420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2024
7 messages
Ok merci les amis ! Pas de solution miracle à priori (je m'en doutais mais j'espérais quand même big_smile) Effectivement, j'ai déjà essayé de redrop un fois la descente entamée, mais ça ne me fait absolument pas repartir.
Je vais essayer de sous-doser la prochaine fois, voir si la descente est moins brutale et si les effets sont quand même là.
Merci encore !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience inhabituelle sous MDMA
par Haze, dernier post 01 novembre 2016 par Haze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10375 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums