1
Dernière modification par prescripteur (26 septembre 2024 à 08:41)
Hellguen a écrit
On ne m'a rien dis à ce sujet là malheureusement je n'ai pas trop d'informations
Ciao
As tu demandé à ton anhesthesyste? Il est là pour repondre à toutes questions et pour te rassurer. Le produit sera issue d'une production en labo professionnel, administré par des pro, moi j'aurais rien à craindre. Fais nous un CR sera très apprecié
Marco 68 a écrit
Hellguen a écrit
On ne m'a rien dis à ce sujet là malheureusement je n'ai pas trop d'informations
Ciao
As tu demandé à ton anhesthesyste? Il est là pour repondre à toutes questions et pour te rassurer. Le produit sera issue d'une production en labo professionnel, administré par des pro, moi j'aurais rien à craindre. Fais nous un CR sera très apprecié
Bonsoir, je n'ai pas vu l'anesthésiste mais plutôt le médecin algologue. Elle ne m'as donnée aucunes explications ni rien, j'y vais un peu à l'aveugle...
Je mettrai à jour ce post durant la journée pour tenir au courant si quelqu'un ce pose les mêmes questions que moi :)
Bonne soirée !
Hellguen a écrit
Bonsoir, je n'ai pas vu l'anesthésiste mais plutôt le médecin
Ciao
Prends rdv avec ton anhesthesiste et pose lui toutes les questions qui te passent par la tête
[ Forum ] Injection Ketamine.
|
2 | |
13 | ||
[ Forum ] Injecter - Ketamine en injection
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
29 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||