1
Reign in Blood a écrit
Salut,
Oui, les dégâts peuvent être définitifs, mais je pense qu'il y a assez peu de chances pour que cela arrive.
Je pense qu'il s'agit la simplement d'une expérience dissociative suite à la prise des drogues et de ton hygiène de vie de manière générale.
Je l'ai vécu personnellement pendant quelques mois, j'étais pas encore informé donc c'était un cercle vicieux car le stress et l'anxiété provoque la dissociation...
La pire expérience de ma vie, réellement, et le pire c'est que j'avais rien consommé de particulier.
Essai de commencer par relativiser, il y'a plus de chances que ça disparaisse plutôt que ça s'amplifie voir devienne chronique.
Si t'en ressens le besoin, et surtout si ça commence à s'installer dans le temps, prends rdv avec un psychiatre. Personnellement, ces derniers m'avaient été d'aucune utilité, aucune compréhension de ce que je décrivais, et pourtant Dieu sait que j'étais clair.
Donne des news, courage.
Haha ouais... Quand tu l'as pas vécu c'est compliqué de comprendre donc bon bonjour les psychiatres en incompréhension quand tu leurs racontes que t'as l'impression de regarder un film a travers tes yeux ^^''
Enfin bon, je vois depuis quelques temps un psychiatre compétent donc c'est cool, mais effectivement pas d'une grande aide sur ce sujet
Jpense que sport/ méditation+ bon Sommeil et y'a de quoi se réintégrer un peu dans son corps
Je l'avais déjà vécu auparavant pendant assez longtemps après mon premier bad au cannabis, a vrai dire c'est jamais vraiment parti non plus
Mais la c'était... Différent, bien pire
Encore plus profond sur le plan métaphysique (réel impression de n'avoir jamais habité mon corps avant, je ne reconnais plus ma copine/ ma mère en les regardant) et beaucoup plus anxiogène (j'ai jamais été autant soulagé pas un xan de ma vie)
J'ai pas refumé aujourd'hui... Ça aide vachement (logique tu me diras)
L'objectif sera évidemment une meilleure hygiène de vie
Et une vrai pause de canna me fera sûrement le plus grand bien
Merci pour ta réponse, je mettrai des feedbacks des améliorations (espérons), histoire de pouvoir rassurer les prochains ^^'
Eroth
Dernière modification par Erothisback (06 septembre 2024 à 12:14)
[ Forum ] Effets secondaires - Spasmes et déréalisation après MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retour a la md apres 6 mois
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation/dépersonnalisation
|
36 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10578 personnes ont déja passé ce quizzz ! |