Analyse mauvaise

Publié par ,
369 vues, 4 réponses
Jnnfr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2024
2 messages
Bonsoir,
J’ai fais une prise de sang concernant les gt vgm qui sont bon mais les cdt mauvais, j’ai une maladie auto immune est je bois rarement a chaque fois le médecin me prolonge mon permis sauf que je trouve sa abusif au bout de la 4 eme fois, j’hésite a modifier mes analyses afin d’être tranquille et moins payer en assurance parce que on a fais une faute une fois on recommence plus pour ma part malgres qu’entre temps je soi tomber malade et qui n’a pas jouer en ma faveur sur mes analyses depuis 2022, je ne sais plus quoi faire le fais que je soi malade j’ai l’impression que je vais devoir payer en excès l’assurance et que je serais jamais tranquille alors que pour moi j’ai déjà été puni, j’ai besoin de conseil…

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert90champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12161 messages
Blogs
Tu as besoin de conseils mais quelle est ta question ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Jnnfr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2024
2 messages
Pourquoi mes analyses sont toujours mauvaise?
Et si je modifie l’analyse le médecin peux le voir à t’il lui même les analyses avant?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2313 messages

Jnnfr a écrit

Pourquoi mes analyses sont toujours mauvaise?
Et si je modifie l’analyse le médecin peux le voir à t’il lui même les analyses avant?

Ciao Jennifer
Aucune idée pour tes analyses, je ne suis pas médecin. Mais ta deuxième question je crois que la réponse est oui, car l'institut d'analyse envoie une copie au médecin (si renseigné)


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert90champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12161 messages
Blogs
Bonjour, il est possible que tes analyses soient affectées par ta maladie auto-immune.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 3213000598

La demi-vie de la CDT est d’environ deux semaines [10]. Aujourd’hui, les faux-positifs sont principalement observés lors de pathologies hépatiques auto-immunes, lors d’atteintes hépatiques sévères (carcinomes, cirrhose avec ascite), ou lors de « CDG syndrome », mucoviscidose, maladie de Wilson, syndrome thalassémique notable et en présence de variants génétiques de la transferrine [11], [12], [13]. Le sexe, l’âge, la prise d’estroprogestatifs, la ménopause exercent une légère influence sur ce paramètre [14].

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 octobre 2024 à  13:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de sang: alcool ou médicament?
par loic879876, dernier post 02 juin 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Meta-analyse sur le selincro (nalmefene)
par pierre, dernier post 26 janvier 2016 par ZombyWoof
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie
par lilmydriase, dernier post 07 décembre 2022 par lilmydriase
  6

Pied de page des forums