1
Salut !
J'ai fais ça quand j'essayais d'arrêter le Cannabis. Pour moi, ça n'a pas trop marché, c'est si dur de lutter contre soi-même...
Dans un pot en verre avec joint en caoutchouc orange. Sinon, ça va prendre l'humidité.
Ajouter un absorbeur d'humidité dans le pot te permettra d'éviter toute condensation en cas de chute rapide de la température extérieure (à moins que tu enterres vraiment profond, la pluie d'un orage va refroidir ton pot à vitesse grand V alors qu'il y aura de l'air chaud dedans = condensation sur les parois assurée si il n'y a pas d'absorbeur).
Sur les forums de rando/survivalisme, tu trouveras plein d'info sur comment cacher un truc dans la foret sans que ça prenne l'eau (il faut aussi penser aux rongeurs, ils savent faire des trous dans les boites en plastique, on s'y attend pas).
Fais attention à prendre un bon point de repère pour retrouver l'endroit. Ca m'est déjà arrivé de gratter dans les feuilles mortes pendant 2H pour retrouver de la bouffe que j'avais planqué pour la récupérer en cours de rando. J'avais un point GPS pourtant (les GPS civils ne sont pas aussi précis qu'on le pense).
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (15 octobre 2024 à 14:55)
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |