1
C29H41NO4 a écrit
...Parce que l équivalent en buprenorphine,au dela de 16mg par jours le corps est saturé.
Salut à tous,
Je suis les différents fils de discussion... C29H41NO4 (formule de la buprénorphine pour ceux qui n'auraient pas capté), tu as une légère tendance à être un peu trop... catégorique. Sur l'affirmation que je cite ci-dessus, je suis au regret de te dire qu'en stricte théorie tu n'es pas loin de la vérité, mais qu'en pratique et en réalité, c'est complètement faux...
Je connais des usagers pour qui le "plafond" de la buprénorphine se situe bien au-delà de la dose théorique... et pour qui 24, voire 32 mg ne posent aucun souci...
Sois vigilant... Parles en "Je", " Je pense que",... Merci d'avance
ps : quant à la BHD sur le neo-codion, dans un autre post, c'est l'effet en partie antagoniste de la BHD qui est contre-indiqué avec l'agonisme du neo-codion... je pense que tout le monde aura suivi, Big et Filousky ayant expliqué la chose...
queb69 a écrit
bha moi je me sent pas en keum comme ça
ça fait des pics manque et non manque avec les différentes prises, mais mon médecin me préscrit 8 je prend 6 ça me va !
quelque chose m'echappe là !! tu dis ne pas te sentir en manque mais après tu parles de pics de manque et non manque...
doit on en conclure que tu aimes ressentir ces différences d'etat?
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex et skenan
|
20 | |
27 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20293 personnes ont déja passé ce quizzz ! |