retour à  la case depart...

Publié par ,
15056 vues, 45 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
arrêter ; voilà  ce que je ne peux que te conseiller
tu as arrêter l'hero et comme des milliers de gens tu es tombée directe dans la Cc afin de compenser  le manque d'héro (manque pas physique mais celui le plus important: psychologique)

je te verrais bien sous substitution à  la métha jade; tu souffres voilà  ce qui t'arrives

la Cc en continue est un enfer délectable certes mais enfer à  cause des descentes; mais malheureusement (quoique) elles font partie intégrante de la CC  ;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
je ne veux pas arreter , je suis desolée de constater que j'ai besoin de ces gourmandises pour vivre...je ne veux pas arreter la prise de coke,j'aimerai simplement quand je le decide; pouvoir cesser la consommation ..refermer la boite de poudre sans trop souffrir ..que penses tu du cannabis pour attenuer la descente ?avant d'en acheter j'aimerai savoir si ça peut aider ..merci

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tout dépend de comment tu te sens en général avec le cannabis ; s' il a tendance à  te faire "paranoïer " il est préférable de s'abstenir; après tout dépend des gens

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
merci;je vais essayer,je ne veux surtout pas retomber dans l'hero...trop dur de s'en sortir !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Jade : je n'ai jamais été "accro" à  la cc, mais ai vécu quelques séances hards de craving. Une fois tout consommé, le lendemain matin, l'idée est douche, voiture, distribanque et direct chez le dealer. C'est là  que grâce à  un gros joint de shit, j'ai réussi à  faire le demi tour nécessaire à  l'arrêt. Attention, si cela l'a fait pour moi, personne ne peut t'assurer un tel résultat sur toi.

Mais, à  priori oui le cannabis (attention à  la force) aide à  l'abstinence des drogues dites "dures" et de l'alcool ainsi que du tabac. Par contre, fumer un joint en manque d'opiacé, même en rêve,il vaut mieux pas essayer.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut
j'aimerais bien me contenter du THC une fois la méta arété.. car je suis sur que je vais réussir(faut bien..) mais ce qui m'inquiète c'est l"'apres".. je sais qu'il va me falloir quelque chose..
et je veux pas repicoler..
je réaprécie de plus en plus le bon chit ou la bonne herbe depuis peu.. en meme tems je reviens du népal ce qui explique surement le réapréciage de qualitée..
le THC peux aussi etre assez "violent" je veux dire défoncer vachement et de plein de façons diférentes..
en en mangeant une (assé) bonne quantitée j'ai quand meme eu des allu.. pas méchantes mais allu quand meme.. sa m'a vachement surpris a l'époque..
donc j'aimerais vraiment me contenter de sa..
et sinon quelqu'un saurait m'éclairer sur des genres de son ou fréquence qui metteraient dans un état second.. je sais que sa marche mais si quelqun a essayé sa me branche bien d'avoir des info..
ou alors un lien pour voir des discussions sur le sujet??..merci d'avance:merci:

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
@ Clemz : sûr que tu vas y arriver. Je crois que t'es sur la bone voie en renouant avec les bons produits basiques (ce que j'ai fait tout en gardant la methadone).

L'histoire des fréquences sonores est associé sur ce forum au business mis en place par des mecs qui appellent leurs sons basse fréquence LSD, ORGASM, CANNABIS, etc......... mais que d'alle !

Par contre si cela t'intéresse, cherches à  lire des ouvrages sur la respiration holotropique de Stan Grof. J'ai rencontré une femme psychanalyste qui pratiquait des WE entiers de cette technique qui associe : respiration (hyperventilation), des basse fréquences et de la méditation. Cette femme me disait qu'elle quittait vraiment son corps lors de ces expériences plaisantes (pour elle).

Je n'ai pas pratiqué moi même (à  part l'hyper ventilation en yoga).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
génial! merci filou j'avais justement l'intention de testouiller la méditation et autre du genre.. sa me branche carément merci pour l'info:merci:

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Filousky, tu fais bien de dire que "fumer un joint en manque d'opiacé, même en rêve, il vaut mieux pas essayer".
Tu m'étonnes, à  chaque fois que je l'ai fait (tant qu'à  faire, quitte à  être con plusieurs fois, allons-y !), je l'ai payé cher. L'horreur intérieure ! L'angoisse exacerbée !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Garanti sur facture avec prolongation garantie Darty de trois ans gratis.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

filousky a écrit

L'histoire des fréquences sonores est associé sur ce forum au business mis en place par des mecs qui appellent leurs sons basse fréquence LSD, ORGASM, CANNABIS, etc......... mais que d'alle !.

en fait j'ai vu sur arté ya un bout de temps un doc la dessus.. et je me souviens qu'il parlait de ce biz sur internet ; tel son effet extasi ; tel son effet trip.. bref du bidon MAIS il expliquait scientifiquement le phénomene et expliquait pourquoi on pouvait rentrer dans cette etat ..
grace au cerveau qui rétablis les deux fréquences entendu de chaque coté ...si je me souviens bien (et je doute) mais bien loin évidement d'une drogue dite dure et meme dite douce je pense..
mais on peu plonger dans une sorte d'état second.. c'était quand meme arté donc ji crois carément..


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
@ Filou : Fait plaisir que tu cite Stan Grof, il a écrit des livres sur ses expérimentation du LSD en psychiatrie, c'est un des psychiatre qui l'a le plus utilisé et étudié dans ce domaines.

Hélas il me semble qu'aucun de ces livres n'est disponible en Français hmm (si qq'un connais un éditeur qui les auraient traduit : je suis preneur !!! :)

@ Clemz : Pour les fréquences en fait je vais te donner mon avis, je fait de la MAO (musique assisté par ordinateur) et par conséquent j'utilise des synthé et connais pas mal de chose sur l'acoustique, les fréquences etc..

Il est absolument vrai que certaines fréquence induisent des effets, mais il y a aussi beaucoup de pipo sur leurs prétendue pouvoir.
Le plus célèbre cas de pipo et la légende urbaine bien connu du "bruit marron", peut être en as tu déjà  entendu parler.

Une note qui se situerai entre 5 et 9 hertz (l'oreille humaine ne perçoit rien en dessous de 20 hertz) et qui ferrai se relâcher le sphincter, faisant donc "se chier au froc" les gens qui y serai exposé.

Il faut des subwoofer très puissant et faire oscillé jusqu'a la bonne note entre 5 et 9 hertz et 120 a 153 décibels.
Mais comme je le disais, c'est ce qu'on appelle un légende urbaine. Il est vrai que l'armée y avais travaillé, mais cela n'a jamais fonctionné wink

Pour en revenir au son censé reproduire des effets hallucinatoire ou reposant.

Cela peux fonctionner (pour certain), mais il faut avoir un système acoustique des plus optimum pour arriver a de meilleur résultat.

En général avec un casque de monitoring (utilisé en studio de mastering ou par les musicien) de ce genre :

http://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/samson-ch-700-casque-monitoring-studio-circumaural-ferme-bon-plan-105668.jpg

Donc un casque fermé et opaque a tout bruit externe.

Ou encore mieux (mais plus cher) des enceintes de monitoring (la aussi utilisé en studio outils indispensable pour la MAO et le mastering)

http://uppix.net/1/2/2/9c9714ffc0faede0990bfeafb3586.jpg
(je fait mon malin je montre le même modèle que j'ai ^^ )

Ce matériel étant conçu pour restituer les sons parfaitement (les chaines hi-fi même de très bonne qualité écrase certaines fréquences par exemple et donc ne restitue pas le son idéalement).

Bon et bien même avec ce genre de matériel, en se mettant dans le noir complet (c'est demandé), et en écoutant attentivement... effectivement on peu percevoir (mais ca dépend aussi des individu) des flash d'images.

Après d'un point de vue plus physique, certains son en fonction de leurs fréquence peuvent faire augmenter légèrement le ritme cardiaque.

Mais bon, tu t'en doute c'est toujours des effets très minime et ne perdure pas après l'écoute.

Vu qu'on est dans le domaine des effets du son et de certaines fréquences sur l'organisme, pour bien dormir par exemple les scientifiques ont démontré que le "ronron" du chat favorisé excessivement bien l'endormissement. (j'ai un chat très porté sur le ronron et je confirme ca fonctionne super bien).

Le "ronron" a aussi d'autre vertus, diminution du stress et l'angoisse, un maladie dont j'ai zappé le nom, etc ...

Les résultat étant si positif que le "ronronothérapie" existe (lol) et on peu acheter des CD audio d'enregistrement de ronron.

Un article au hasard sur la prit sur un site d'actu de la science : http://www.effervesciences.com/s_sites/ronron/index.htm  (Je vous conseille de lire ce petit article fort intéressant wink )

Enfin pour conclure, et pour te répondre, non je ne pense pas que les kit de basse fréquence vendu sur le net fasse des miracles et perdureront longtemps...

Mais il est totalement avéré que le son induit des images (plutôt des flash coloré), des modification du ritme cardiaque, et comme avec le "ronron" certain bien fait :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci pour ces infos super interessantes (je trouve) je vais choper un casque comme tu parles..
pour les fréquences je pensais quand meme que sa marchait mieux.. sa aurait été trop bon; trop beau pour etre vrai.. j'aurais forcément connu des gens qui pratique si c'était si bien.. domage. mais a essayer quand meme sa doit etre simpa.. enfin pas pour le "son qui pousse au cul"!!!
trop marant que l'armée ai essayé de faire chiez ses énemis!!
j'avais jamais (je crois) entendu cette légende!!

merci lloigor pour tes infos dailleur si ta un plan pour acheter un casque pas cher..enfin un bon chop.. j'esper que je dis pas de connerie

et au fait le ronron c'est pas le meme délire que le ronronement d'un moteur qui endore et berce aussi??

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Pour les casques, les Seinheiser ont un très bon rapport/qualité/prix.

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ … monitoring

Le HD 380pro (j'ai la version 2002 et il fonctionne encore malgré les mauvais traitement) par exemple se trouve au environ a 115€ et une fois mit ont entend déjà  ses MP3 plus propre que via une chaine hi-fi ou les enceintes des PC par exemple.

Ou le HD 25 Pro II (150€) modèle un poil au dessus.

y a bien entendu d'autres modèle dans d'autre marques, mais faut bien compter 100€ mini.

Ou alors prendre "LE" casque bien au top pour se faire plaisir et avoir une qualité de son impeccable, mais ca peu grimper a 300€ mini ^^

Perso j'ai toujours acheté mon matériel soit dans des magasins d'instrument ou sur le net chez www.thomann.de/ , prix bas, et site de référence chez les professionnels.

Sinon pour le "bruit marron" et l'armée ("fréquence sombre" chez les militaire), c'est les Japonais et les Français qui l'ont le plus étudié lol

Pour le ronronement la par contre je ne sais pas si il y a un liens avec le ronronement des moteurs.

Si les 2 ont la même fréquences et une onde similaire, alors surement que l'effet sera le même wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci je vais de ce pa au music chop pour en parler.. en plus j'aime trop tout testouiller dans ces magasins.. tcho!:)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Lloigor, j'ai là  devant les yeux un ouvrage acheté sur Amazon de Stanilas Groff : Quand l'impossible arrive et aussi : Psychologie transpersonnelle.
Un autre ouvrage de Patrick Baudin : La respiration holotropique : Aux sources de la guérison, les états modifiés de conscience.

Si cela t'interesse c'est en vente en France.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Depart a dakar
par filipe, dernier post 23 octobre 2013 par filipe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour
par bighorsse, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] De retour en guadeloupz
par Chemi971, dernier post 07 août 2020 par Anonyme93
  1

Pied de page des forums