1
mais j'ai l'impression qu'elle est bien chimique.
a ce propos on m'a dit il y a peu que végé - synthé c'était en gros du pipo..
Je confirme, c'est juste une légende (on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum).
Il n'y a pas de coke "synthétique" sur le marché, pour faire court ça couterait juste beaucoup trop cher à produire pour être rentable...
Dernière modification par clemz (16 avril 2011 à 12:41)
Comme je le dit souvent, "ma" méthode pour me donner une idée de la qualité de la coke qu'on me refourgue sans même ouvrir le pochon.
C'est de sentir ce pochon, plus ça sent le kerozene (l'essence en gros) et surtout sans même ouvrir le pochon en plastique et plus y a de chance qu'elle soit bonne.
Les produits de coupe dénature cette très forte odeur (le kérosène est utilisé en masse pour la préparation de la cocaïne).
C'est souvent une bonne façon pour jugé de la qualité.
Si l'odeur de kérosène est encore présente ça peut laisser penser que le produit n'a pas était longtemps en contact de l'air comme ça aurait pu l'être si le(s) dealeur(s) avai(en)t procédé à une coupe et que les restes de kérosène se seraient évaporé.
clemz a écrit
sinon pour l'odeur de kéro faut pas le dire trop y'a des tordu qui vont mettre de l'essence sur les pochons!!!
Aucun risque je pense, le kérosène a quand même une odeur "particulière" (le kéro étant un carburant utilisé principalement pour faire de l'essence d'avion du a son fort potentiel calorifique)
Et puis peut être que c'est tout ces mélange de produit chimique qui lui donne "cette odeur" bien différente des essence de station service ^^
puis l'essence sur le pochon ca se sentirai au touché , voir ca rongerai le plastique peut être :)
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |