attention la police veille...

Publié par ,
35100 vues, 28 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
camarades auto-producteurs de médecine verte, faites attention car la police française s'organise
voilà  un joli dessin qui circule dans les gendarmeries et commissariats français
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/27/110427030725856175.jpg

vous remarquerez qu'il précisé que 90% de la plante est jetée ce qui n' empêche pas les membres des forces de l' ordre quand il saisissent une plantation de peser les pied entiers, avec les racines parfois même avec le pot et la terre...
On peut s' attendre a ce que la répression s'intensifie comme le demande notre bon ami Apaire

vu sur le net, 1% de la consommation électrique aux USA serait due aux cultures indoor de marijuana. Je sais pas comment ils sont arrivés à  ces chiffres mais ça parait hallucinant

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Remarque que si Apaire veut vraiment que la chose se fasse, il va falloir réengager un bon paquet de fonctionnaires pour s'occuper de : chopper les fautifs, dresser les PV, torturer les mecs pour qu'ils balancent, faire plein de paperasse, soit une grosse embauche.

Pas de bol, l'économie actuelle ne permet pas du tout de réaliser ce projet aussi stupide que coûteux.Il doit bien exister un ou deux conseillers pour dire que ce bling bling là  est trop cher. Sinon, j'offre ma candidature de conseiller présidentiel personnel en anti-connerie à  propos des drogues, c'est une belle offre !

Et, en plus, à  première vue, on a des emmerdements à  nouveau avec les excès de vitesse et l'alcool au volant. C'est là  que les dépenses vont être réalisées. Présidentielles dans un an.

L'herbe ou la sécurité routière ? A votre avis ? En tous cas, il m'intéresse !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
118 messages
Salut,

Ouais rien de nouveau,mais beaucoup de cultivateurs en intérieur ne
possèdent que quelques plantes pour leurs consommation  personnel,
donc,ils ne risque pas grand chose juridiquement parlant.


Ji air, quand tu dit qu'ils pèsent la terre avec,en France quand tu tombes
pour production, tu est jugé par apport au nombres de plants que tu possède,
pas par apport  au poids.

Au revoir;)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
cher Syl20
je te trouve plutôt optimiste et j' espère que tu as raison...
mais se faire gauler avec un placard vaut généralement au minimum un condamnation avec sursis, bref des gros emmerdements quand même.
et en cas de récidive et bien là  normalement le sursis tombe automatiquement. Après je sais pas exactement comment c' est appliqué, mais j' ai vu des décision de justice durables. Et le problème c' est que ceux qui ont absolument besoin de leur médecine verte récidiveront forcément et c' est les plus fragiles...
peut-être as-tu de meilleure sources d'info que les miennes - en fait je regarde surtout les articles de presse sur le net faisant référence à  la culture de cannabis mais je ne suis pas allé vérifier au tribunal comment ça se passait - mais j' ai vu l' automne dernier un couple de planteur a qui on avait saisi une trentaine de plants pour un poids de 500kg de cannabis annoncé par les pandores! Et pour arriver à  ce poids faut vraiment tout peser. Je sais qu'il y' a quelques années ils le faisaient souvent.
J'ai vu aussi un gars qui s'est fait prendre avec 700 pieds dans la garrigue et qui a été libéré à  l' issue d la garde à  vue.
Récémment  à  la tv j' ai vu un reportage sur des gendarmes en polynésie qui avaient découvert une plantation de 170 (petits) pieds le gars qui s' est fait prendre a avoué qu'il voulait gagner un peu d' argent précisant qu'il ne consommait pas, il a rien eu du tout, juste un sermon et hop tchao mais bon faut dire que c' était un pauvre bougre qui vivait sur une petite île éloignée de tout, pour une fois la justice a été humaine..
Et plus récemment à  Tignes un gars s' est fait prendre avec un placard d'une trentaine de pieds à  cause de sa conso électrique, il devait 1000Watt de trop et dans des petits apparts studios qui sont loués tous meublés pareilpour le ski tout le monde consomme pareil les gendarmes ont vite trouvé.
Un autre exemple: un gars qui s' est fait gauler avec un petit placard de rien du tout qui s' est pris 6 mois ferme à  cause des peines planchers pour récidive, en l' occurrence une histoire de conso et de transport d' à  peine 30g de shit.
C'est certain que le nombre de pieds est un élément important dans la suite que la justice donne à  une affaire mais je pense que c'est pas le seul.
Et je précise que pour les le cas que je cite il n' y a eu aucune preuve de bizness, nada. Pasque la s'ils trouvent du cash avec l' herbe vous êtes mal...
est-ce que les tribunaux ont de indications précises à  ce sujet? En matière drogue chaque tribunal fait sa petite sauce et les peines sont très variables d'un département à  un autre
tu a l' air d'être assez sûr de toi alors si tu as de infos plus précises à  ce sujet je suis preneur.

je me rappelle d'un pote dingue de chimie qui s'était monté un petit labo ou il fabriquait du GHB, il s'est fait gaulé (mais c' était avant que le produit n' ai été classé stup) il m' a raconté comment les flics ont pesé ses produits mais poids du (gros)bocal en verre compris. Et j' ai entendu de nombreuses autres histoires de ce genre avec l' herbe. Mais est-ce que les gens en rajoute, sans doute un peu...

svp si tu as des infos fiables fait tourner svp

mais t' as raison, ne tombons pas dans une totale parano, mais restons vigilants, marre de subir

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Puisque le ton est à  la méfiance, voire un peu de paranoïa, il faut relativiser Ji Air.
Faire encore une fois la différence entre celui qui se fait 10Kg / an et celui qui n'a que cinq ou six pieds pour usage personnel.
Je donne une info qui concerne uniquement la consommation : j'ai été contrôlé par 4 policiers en civil pour une infraction qui était de fumer dans la rue (quai de Seine) il y a peu. Bédot saisi et fouille. Ils ont de suite trouvé ma réserve du jour qui sentait bien plus fort que ce que l'on trouve généralement dans le commerce. A part un des quatre qui me gueulait dessus : "monsieur savez-vous que c'est interdit", il sont écouté mes explications. Après deux minutes d'un échange courtois, ils m'ont laissé partir et m'ont rendu mon matériel en me demandant de me "soigner" à  la maison ! SIC ! Donc, les ordres ne sont pas : "tous en prison"

Maintenant il s'agit de culture, autre sujet. Sans apporter une réponse avec article à  l'appui, je reviens sur mon idée que nos gouvernants n'ont pas les moyens de nous emmerder tant que cela si l'on veut bien
rester un minimum discret.
Bon, Ji Air a 100% raison sur la pesée des plans avec la terre et sur la récidive.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
118 messages
Re,

Juste pour vous dire que je me suis fait avoir(balance par les voisins),il y a 7 ans de cela:
pour production et consommation de cannabis,

ils ont trouvé mes 17 plants en extérieur(dans mon jardin).
C'étais au moi de septembre et heureusement pour moi qu'ils non pas pesé(c'étais des
graines de sélection,spécial extérieur,avec un bon  rendement)
Certains des plants mesurais 2 m avec des buds énormes,je pense que en poids,je devais
atteindre les 5 kilos(surtout verte),
ils ont remplis l'arrière d'une" renault Kangoo"

Jais donc été jugé pour avoir cultivé 17 plants et fumé du cannabis:verdicts
3 mois de sursis/5ans mis à  l'épreuve
300 euros d'amandes
500 euros d'avocats

Enfin voila,ce n'est que mon témoignage,
bonne journée

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faut savoir que tout dépend de ce que l'on répond au policiers et sur quel ton.
Je me suis déjà  vue ressortir au boud d'a peine 1h du poste alors qu'ils m'avaient attrapé avec 100Gr de canna, et d'autres fois où j'ouvrais un peu trop ma bouche et direction tribunal pour même pas 12Gr.

Toujours se méfier de ce que disent les journaleux. Ils ne sont pas là  pour relater la vérité, mais l'adapté a la situation d'un pays, en l´occurrence pour nous, les élections.

Pour ce qui est des personnes qui font pousser du cannabis a titre médical, je ne peux que vous conseiller chaudement d'aller vous faire faire des ordonnances et de toujours vous balader avec lorsque vous sortez avec un peu de matos.

Et enfin, pour ce qui est des hélicos équipé de caméra thermique, je suis sceptique sur leurs réel utilisation à  cause du coup de ces dernières. Mais là  c'est mon avis perso qui n'engage que moi. Je pense qu'il faut mieux se méfier de EDF que des hélicos.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
c' est sûr qu'ils vont pas envoyer des hélicos traquer les petits placards...
mais en hollande, au royaume uni, et au canada (entre autres) des techniques très  high teck ( jusque' à  l' analyse des particules de l' air) de détections des cultures indoor ou outdoor  sont régulièrement utilisées par les forces de l' ordre. Pas de raisons que ça n' arrive pas en france, c' est juste une question de temps. En hollande, l' hiver quand il y' a de la neige des hélicos survolent les agglomérations et repèrent les toits ou il n' y a pas de neige, ce qui dénonce une installation. Il y' a aussi des appareils déjà  utilisés pour repérer les déperditions d' énergies qui sont utilisés pour voir ça. Les magasins spécialisés vendent depuis longtemps du matériel censer contrer ce type de détections.
En france à  la fin de l'été et dans certaines régions connues comme étant favorables à  la culture, les survols d' hélicoptères sont bien réels et c' est pas nouveau.
Bon en général quand ils en envoient c' est qu'ils ont des soupçons.
Dans mon coin suite à  une dénonciation, ils envoyé un hélico juste pour gauler un ado qui avait planté une dizaine de plants tout riquiqui, là  ils ont pas regardé à  la dépense...
Je connais une autre personne dans le Lot à  qui s' est arrivé.
c' est pas de la science fiction, c' est pas de la parano, ça existe même si à  priori le petit planteur n' a pas trop à  s'inquiéter...pour l' instant.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ben voila, alors c' est qui le parano? L' OCTRIS (!!!!) qui lance une opération contre des tout petits cultivateurs qui postaient sur canaweed, 30 pauvres gars interpellés, perquisitionnés, gardés à  vue, matos, livres saisis.
Ca s' appelle envoyer un signal: messieurs les planteurs vous êtes dans le collimateur.
Il y' a des instructions au niveau national pour serrer la vis car ils estiment que l'' autoproduction se développe trop et les petits ne sont pas à  l' abri.
le petit dessin que j' ai posté en début de discussion c' est pas moi qui l'ai fait, ça vient des forces de l' ordre....
OK faut pas céder à  la panique ni verser dans une parano excessive, non, mais ceux qui plantent ont intérêt à  être prudent, surtout sur le net.
prendre ne serait-ce qu'un mois avec sursis c' est déjà  trop.
(par ailleurs je viens de lire que le site canaweed a été haché le 1er mai)

Dernière modification par ji air (05 mai 2011 à  07:19)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis daccord avec toi ji-air sur la prudence, c'est juste le coup des helicos équipé de caméra thermique qui est, je pense, plus de l'intox que de l'info vue le coup de ce matériel.

En même temps, je le trouve bien le site cannaweed, mais il ne faut pas être très prudent pour mettre son JDC sur le net (journal de culture). Nous savons très bien que la culture est interdit et que le filtrage du net est une réalité.

Dernière modification par mikykeupon (05 mai 2011 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

PAI a écrit

la délation est revenue dans "l'air du temps", une "monnaie courante" pour les flicars d'outre manche !!!   mad

En France les gens sont rémunérés pour dénoncer.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
suite d l' affaire cannaweed, les personnes gaulées ont été trahies par les GPS des smartphone qui ont servi à  prendre les photos de plantes. Super smart le phone, soyez malins et achetez vous un stupidphone!
http://wp.cannaweed.com/index.php/2011/ … -le-forum/

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand je lis ça, je me dis que l'on m'avait taxé d'être parano il y a qq années quand je disais que le forum  était obligatoirement plombé par les keufs ..parano hein??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
surtout ne jamais poster de photos d' un truc illégal prise par un smartphone

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
roll N'importe quoi bighorss, tout le monde sait que les forums de drogués sont fliqués, même Lucid State a eu des emmerdes avec la justice il y a genre 3 ans et le serveur n'est maintenant plus en France...
Et on précise toujours (ici et là -bas) aux nouveaux de ne pas s'incriminer, que la police veille.
Du bon sens quoi.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hello...

Entre le cannibis récréatif et les cannabinoïdes thérapeutiques, il me semble qu'il existe... une marge... voire un gouffre...

Dois-je ajouter une règle lors des inscriptions, sachant que cette rubrique est dédiée au cannabis (quels que soient les cannabinoïdes évoqués) thérapeutique...

Libre à  vous de raconter vos petites histoires... Mais j'aurais fait mon "job".

Sans animosité, avec mes amitiés,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
c' est pas compliqué: l' usage de drogues est interdit en france
c' est donc logique et évident que la police garde un oeil sur les forums qui parlent de pratiques illégales...
que ca soit du cannabis (thérapeutique ou pas pour la loi c' est kif kif: c' est interdit), de l' héro, de la coke ou des médoc détournés de leur usage
mais ici on a la relative protection de la Reduction des Risques, faut juste pas dépasser les bornes.(qui sont où d' ailleurs?)

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je pense à  peu près savoir que la consommation, recel, trafic, etc. des stupéfiants (produits classés comme tels), sont interdits en France. En revanche, il n'est pas interdit de prendre un médicament d'une autre façon que son mode de prise recommandé ou indiqué. Pas plus qu'il est pas défendu de parler du Bediol de chez Bedrocan (même si son utilisation en France de part quelques ATU nominatives doit être rarissime...malheureusement, d'ailleurs).

Amicalement...

Ps: quant aux bornes dont tu parles sous le soi-disant couvert de la RDR, c'est... Tout un art de les... maîtriser et de les jauger afin de ne pas les dépasser ; pas toujours simple, je te l'accorde surtout lorsqu'on n'est pas anonyme... wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Alain Will a écrit

Je pense à  peu près savoir que la consommation, recel, trafic, etc. des stupéfiants (produits classés comme tels), sont interdits en France. En revanche, il n'est pas interdit de prendre un médicament d'une autre façon que son mode de prise recommandé ou indiqué. Pas plus qu'il est pas défendu de parler du Bediol de chez Bedrocan (même si son utilisation en France de part quelques ATU nominatives doit être rarissime..)

je sais bien que tu sais alain. Le contraire serait inquiétant!
mais sur un tel forum je pense plus aux délits de présentation sous un jour favorable ou d'incitation à  usage.
techniquement bien sûr tu peux parler du bedrocan mais tout dépend comment, si t'en parles en bien alors  tu fais l' apologie d'une drogue, le bedrocan c' est juste de la jack herer  je crois bien et en france  il n' y a à  ma connaissance aucune ATU pour le cannabis bedrocan ou bediol.
évidement les flics vont pas perdre leur temps aller emmerder un mec qui dit juste du bien du cannabis, il sauraient plus ou donner de la tête les pauvres:smoke:


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je sais Ji air... Je risque, comme bien d'autres, 5 ans de prison ferme et.... du genre 150 000 € d'amende, si je venais à  présenter sous un jour favorable un stupéfiant. Mais l'ai-je fait ??... No answer please !! lol Je l'avais écrit il y a pas longtemps...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

Alain Will a écrit

Je pense à  peu près savoir que la consommation, recel, trafic, etc. des stupéfiants (produits classés comme tels), sont interdits en France.(...)

La consommation de stupéfiants comme la méthadone, la morphine, l'oxycodone et d'autres opiacés n'est pas interdite en France du moment qu'elle est faite dans le cadre d'une prescription médicale.

Ainsi, ji air, l'usage de drogues n'est pas interdit en France suivant le même raisonnement.

Mais vous allez dire que je cherche la petite bête wink


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

[...]Mais vous allez dire que je cherche la petite bête wink

Tant que ce n'est pas une petite b*te... lol Toutes mes plates excuses, hors modération...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Voyons Alain, qui voudrait d'une petite b*te? roll

Mes excuses aussi, et pour mon précédent post qui relève d'un ennui assez abyssal au point de vouloir chercher cette fameuse petite bête wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
je suis pas sûr que la majorité des gens qui fréquentent ce forum ne consomment que des drogues légales et de manière légale, ou alors je suis devenu total gâteux (ce qui est une possibilité à  envisager, je veux bien le reconnaitre) lol

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

Voyons Alain, qui voudrait d'une petite b*te? roll

Mais personne Mad Prof' lol À moins d'une très grosse paire de c****** ? lol

ji air a écrit

...ou alors je suis devenu total gâteux (ce qui est une possibilité à  envisager, je veux bien le reconnaitre) lol

Meuh non... ça se saurait et on te l'aurait déjà  dit wink

Heureux de constater que certain(e)s n'ont pas encore totalement perdu le sens de l'humour, voire de la dérision (et même de l'auto-dérision, n'ayant rien à  voir avec les échanges précédents ; à  ma connaissance limitée.... Arf ! ). tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
maisnonmainon pada pada da ! mainonmainon padappada da !
Hein ?

Je vois mon docteur tous les quinze jours et fais tout comme il me dit, rien d'autre. Il m'a même écrit que je ne devais pas stopper la consommation "maîtrisée" que je fais de cannabis par vaporisation car le risque de l'arrêt serait, d'après lui, que je boive à  nouveau, voire que j'achète et consomme des drogues illégales vendues par des dealers, chose que j'ai arrêté il y a plus de 20 ans.

Donc, donc, je suis heureux que la police veille car je me sens moins en danger d'agression physique dans la rue entre chez moi et la pharmacie et de la pharmacie à  chez mon médecin.

Les vieux Babas speed des Cévennes, il sont toujours du double zéro dans leur canons de fusil, faites gaffe !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

geronimo
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2011
3 messages
Bon nouveau ici, j'ai fait parti des personnes tombées par l'octris, qui a squatté le site
Cannaweed pour une production remontant à  2007 ..!!? bien sur arrivé chez moi perqui et ils ont trouvé une chambre de cuture (5plants) plus des plant dehors...(mâles pour la repro)
je viens juste de passer au tribunal, avec un renvoi en septembre avec prise de sang pour le thc (alors que je prend du subbutex depuis 2004..n..!!!)
je suis un cultivateur de canna thérapheuthique (ancien tox, des fractures et douleurs que je soignais avec) mais bon maintenant c'est ....ben rien, j'ai toujours cultivé 5/6 plants de skunks et de bonnes sativa pour m'aider et ingurgiter moins de "médicaments'
Ma misère maintenant c'est que je compense ....et ça j'aime pas trop....
Tout ça pour dire que leur grand débalage sur les auto-producteurs, croyant tomber sur des monstrueuses productions, sont tombés sur des gens bien intégrés qui gèrent leur conso pour ne pas à  passer par le marché de la rue....
Je repasse en septembre d'ici là  j'aurai pris 5 kilo, ingurgité X litres, mis ma vie en danger par des drogues licite
mais ça la justice ça ne la regarde pas
médecins avocats, juges comprennent que tant que c'est pour toi il n'y a pas lieu de s'inquiéter. pourquoi nos élus si coincés sur le sujet ne prennent pas le taureau par les cornes à  l'instar de certains pays ?
la france pays du pinard, des cachettons, dees clopes n'a pas le courage de reconnaitre qu'un pétard vaut 10 ricards ou 25 clopes (imagé hein ) sans les effets nocifs.....????
là  il y a quelque chose qui me ...comment dire ....turlupine??

Dernière modification par geronimo (24 juin 2011 à  17:20)


"Les oiseaux chantent après l'orage, pourquoi les hommesne pourraient-ils passe réjouir de ce qu'il leur reste"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums