1
Dernière modification par ALLSTARSWEED (04 janvier 2012 à 14:32)
Naxalythe a écrit
bananier à toi aussi!
j'adore ton histoire... le mec qui tape héro, métha, chichon, trips et compagnie... et qui fini à l'hosto à cause ...d'un coca!
en tout cas, merci pour les détails de ton aventure intestinale! lol!
et là me vient une célèbre contrepétrie:
il ne faut pas confondre un Coca Cola aux glaçons et un caca collé au caleçon!
(résolution pour 2012: arreter de sortir des blagues à 2 balles)
Salut,
effectivement tu pourrais éviter de dire des absurdités pour être polis,déjà on se connaît pas et de plus,le ton me dérange un peu,alors tes post à mon sujet je m'en passe ^^ en ce qui me concerne j'ai 38 ans et derrière moi plus de vingt ans de défonce à la drogue dure,donc NO COMENT !!!!!!!
Bon vent. :)
ASW
Dernière modification par ALLSTARSWEED (29 janvier 2012 à 20:08)
Dernière modification par ALLSTARSWEED (03 février 2012 à 00:30)
ALLSTARSWEED a écrit
De quel droit tu me parles comme cela, tu te prends pour un être superieur ou quoi?
Du même que tu prends quand tu causes içi
ALLSTARSWEED a écrit
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ,ok!!
IDEM, je ne crois pas que nous ayons élevé les cochons ensemble, donc retourne faire tes patés.
ALLSTARSWEED a écrit
J'etais à l'hôpital à cause d'un excès de gaz dans mon ventre,désolé de te déçevoir,mais en vingt ans de défonce je n'ai jamais fini aux urgences,moi.
Comme tu la si bien dit (pour une fois) :
ALLSTARSWEED a écrit
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ,ok!!
ALLSTARSWEED a écrit
Et de plus je ne pense pas avoir manqué de respect et si je n'aime pas son "humour" comme tu dis,c'est moi que cela regarde!!!
okay, mais pas la peine de sortir ton concours de bites du genre : moi je me défonce depuis plus de 20 ans... (mais en même temps j'en ai tellement une petite que pour un simple excès de gaz je fonce direct aux urgences car j'ai jamais eu bobo)
ALLSTARSWEED a écrit
BON VENT !!!!!!!!!
Fais chier, si tu es toujours là c'est que le vent ne souffle pas assez fort chez toi
Naxalythe a écrit
... je ne me moquais pas de toi...
alors va te faire foutre!
Eh oh !!! "Avec ou sans raison", pas d'insultes sur le forum s'il vous plaît ! Lisez les règles d'utilisation. Merci.
Ce thread a beaucoup trop dérivé... Passez par vos boites mail lorsque vous voulez échanger des noms d'oiseaux...
AW.
1
[ Forum ] HELP besoin d'aide pour me diriger
|
5 | |
[ Forum ] Et pour l alcool??
|
5 | |
[ Forum ] Besoin de témoignage pour le comprendre
|
48 |