Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Jean C. » Comment acquière-t-on une identité de "drogué" ou de "toxicomane"? » 17 avril 2017 à  19:09

Je suis tout à  fait d'accord avec toi ! Le potentiel des psychédéliques est impressionnant ! Je suis actuellement dans une de mes périodes les plus heureuses, et ce grâce à  une "session" de MDMA qui m'a "débloqué" (de je ne sais quoi, mais le résultat est bien là ) . J'ai eu accès à  de super pilules (IKEA dosées à  266mg) puis plus récemment à  de jolies cristaux roses. J'en abuse pas, une fois par mois pour l'instant, et je sens que le potentiel de cette molécule est énorme ! À condition de ne pas en abuser ! Comme tout...Je viens juste de le découvrir, du haut de mes 23 ans ^^

Le blog de Jean C. » Comment acquière-t-on une identité de "drogué" ou de "toxicomane"? » 17 avril 2017 à  17:53

De nombreux propos dans lequel je me reconnais : consommateur de substances psychoactives depuis l'âge de mes 13 ans ( premier trip au LSD , suivi par une consommation quotidienne de hasch, de nombreuses prises de Datura, mescaline, champignons, salvia,... Médocs ( Xanax, Lexomil, tramadol, DXM...), plus récemment MDMA), j'ai souvent été confronté à  cette image de "drogué" . J'en suis aujourd'hui arrivé à  la conclusion que c'est une nécessité, dans un groupe social qui est composé d'individus n'ayant pas ou peu d'expérience avec les psychotropes, de catégoriser les consommateurs comme des "drogués" ( au sens péjoratif du terme...).
J'ai l'impression que les gens ont peur de cette "clairvoyance" qu'offrent les drogues psychédéliques aux usagers avertis, ne consommant pas uniquement dans un but récréatif.
Plus j'avance, plus je me sens heureux et chanceux d'avoir su tirer profit d'expériences uniques, que je n'aurais jamais pu avoir sans consommer de stupéfiants... …

Remonter

Pied de page des forums