Recherche » Forums » Auteur : barbatos23

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone 7.5 test ??? » 26 avril 2023 à  23:23

Biensûr que tu peux prendre d'abord une moitié et prendre l'autre moitié après mais avec 3.75 mg ne t'attends pas à etre completement défoncé.
Si tu as vraiment peur de tout prendre d'un coup, prends d'abord une moitié et attends 1h maximum pour être bien sûr que le zopiclone fait effet et apres tu pourras redrop.
Apres si votre but c'est juste d'etre le + déf possible et de ressentir une montée d'effets drop les 7.5 mg en une fois c'est plus adapté.
Et y'a pas de quoi stresser tkt dis toi que 7.5mg c'est une dose totalement thérapeutique prescrites à des milliers de gens qui ont des problèmes de sommeil.

PS : Prenez votre zolpi à jeun ça montera + vite

Bonne soirée

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone 7.5 test ??? » 25 avril 2023 à  22:41

Yo, pour le zopiclone tu peux prendre les 7.5 mg d'un coup tu risques rien du tout c'est une dose thérapeutique. Pour le mélange avec le shit y'a pas de risques car le cannabis n'est pas un dépresseur donc c'est un mélange safe, par contre attends bien que la montée soit finie pour t'allumer ton pet et seulement si le "trip" se passe bien, le zopi peut provoquer hallus et délires donc le seul risque est que le shit augmente le risque de bad trip... (il y a des témoignages sur le forum si ça t'intéresse).
Pareil pour le Xanax, 0.25 mg c'est une très petite dose, j'écris ce post sous 0.5 mg et je ressens presque rien et beaucoup de gens même à des dosages bien supérieurs n'y trouvent aucun intérêt.
Je précise que les benzos sont des "trips killers" c'est à dire qu'ils réduisent voire stoppent completement les effets des psychédéliques (dont le cannabis) donc ce mélange n'a selon moi pas grand intérêt du moins récréatif.

Bon trip à toi …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Stopper un bad au zolpidem avec un benzo ? » 25 avril 2023 à  22:11

Si tu cherches sur les forums tu verras il y a plusieurs témoignages de bad aux Z-drugs (surtout zolpi et zopiclone) et je peux tout à fait le concevoir vu les effets très bizarres de ce medoc.
À partir du moment où une drogue provoque des hallus ou quelconques effets psychés même faibles y'a un risque de bad trip et étant sujet aux crises d'angoisses (qd je fume du shit ou de la weed) j'ai voulu poser la question.
T'en sais pas + sur les interactions Z-drugs/benzo ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Stopper un bad au zolpidem avec un benzo ? » 24 avril 2023 à  16:11

Bonjour à tous les psychos, je compte prendre du zolpidem dans pas longtemps mais les rares fois où j'en ai pris les effets étaient étranges (mais agréables) donc je sais qu'il y a un risque de bad trip notamment du à son action hallucinogène/délirogène.
Est ce que en cas de bad trip au Zolpi, prendre un benzo type Xanax ou Valium peut être efficace ? (sur les bad aux psychédéliques je sais que ça l'est mais le zolpi etant apparenté aux benzos c'est moins clair...)
Ou au contraire vu que le zolpi agit plus ou moins sur les memes recepteurs que les benzo ça peut aggraver le bad ?
L'interaction entre les 2 à doses thérapeutiques ( ex : 10-15 mg de Zolpi et 0.25 mg de Xanax) peut elle provoquer un black out ?
Dernière question, qu'en est-il du mélange Zolpidem et cannabis ? Les benzos sont réputés pour diminuer les effets de high du cannabis mais est ce que c'est le cas pour le Zolpi aussi étant donné qu'il a un potentiel hallu non négligeable ou au contraire est ce que en fumant un join …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 11 avril 2023 à  12:45

Merci beaucoup Lyx pour ta réponse très complète ça me servira pour me 1er trip, j'en ferai d'ailleurs peut-être un TR quand ce jour arrivera.
J'ai en tête le DXM car c'est un des plus connus mais est ce que tu penses que pour une 1ere expérience disso/hallu le DXM est une bonne molécule ou tu me conseillerais un autre medoc ? (de légal vendu en pharma hein pas envie d'avoir qq chose coupé).
Et le trip du DXM est + orienté stimulant comme peut l'être le tramadol LI ou orienté sédatif type codéine ? Car je sais que la seroto a un effet boostant.
Merci à toi bonne journée

Tramadol » chlorohydrate Tramadol LP 200 » 08 avril 2023 à  23:41

Salut à toi,
L'effet du tramadol pour ma part en LI est de 6 heures environ, en LP je dirai 12h car c'est confectionné pour durer toute la journée.
Si t'as des questions sur le Tramadol je pourrai te répondre c'est un médoc que j'ai pas mal pris par contre pour la dihydrocodéine je peux pas t'aider (jamais pris)

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 08 avril 2023 à  02:10

D'acc merci de m'avoir éclairé je vais commencer par un plateau 1 (si j'arrive à m'en procurer haha) pour etre safe.
Petite question qui me tarraude est ce que un plateau 3/4 de dxm est semblable à un k hole ou ce sont 2 effets différents ? Ça a rien a voir avec le topic mais j'ai lu pas mal de trucs sur le k hole c'est fascinant j'aimerai tenter cette expérience un jour.

Sur ce bonne soirée

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 06 avril 2023 à  09:26

Ce qui me fait le + peur c'est la montée du DXM car je n'ai jamais testé d'hallucinogène/disso, est ce que la montée est généralement plutôt agréable comme ça peut etre le cas avec la codéine ou autres opiacés ou est elle anxiogène ?
Je demande ça psk passer d'un état normal à un état dissocié d'un coup ça doit être anxiogène (dites moi votre premier plateau 2 comment ça s'est passé svp).
Je suis rassuré que les benzos fonctionnent en cas de bad trip mais est ce que l'interaction Benzo + DXM est dangereuse ? Si le DXM est un dépresseur vaut mieux éviter de mélanger les 2 je pense (pas envie de faire un arret respiratoire), j'ai cherché un peu sur le net certains sites disent que c'est un dépresseur, d'autres disent l'inverse...
Dernière question le trip au dxm est plutôy stimulant (du a son action seroto) ou sédatif type opiacé ? Jai encore une fois lu des trucs contradictoires à ce sujet
Si tu pouvais m'éclaircir merci^^

Bonne journée …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 05 avril 2023 à  20:59

Merci pour vos réponses ,
Quand vous parlez de dissociation et de l'impression de sortir de son corps ça m'intrigue est ce qu'on reste quand même conscient de ce qu'on est en train de vivre, est ce qu'on conserve un certain libre arbitre, est ce qu'on est en capacité de faire des choses banales comme se lever, aller sur son téléphone, suivre un film etc...? Je demande ça car ce qui me fait peur dans le plateau 2 c'est de ne plus rien maîtriser, de rester "bloqué" ( je sais pas si c'est très compréhensible haha^^).
Lyx vu que tu m'as l'air assez renseigné sur le sujet est ce que tu sais si prendre un benzo peut atténuer/calmer le bad trip ? J'ai une boîte de Diazépam 5 mg.

Bonne soirée à vous

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 04 avril 2023 à  12:42

Bonjour tout le monde,
J'aimerai tester le DXM prochainement mais je n'ai aucune expérience avec les hallucinogènes et dissociatifs, quels conseils vous pourriez me donner pour ma 1ere fois ? Tous les conseils sont bons à prendre^^
- Y'a-t-il un gros risque de bad trip avec cette molécule ? (sachant que je serai sûrement tout seul pour la tester)
- En cas de bad trip est ce que on peut le stopper avec un benzo type Valium ou est ce que ça risque d'empirer la situation ?

Merci et bonne journée !

Benzodiazépines » Valium vs Xanax, le plus récréatif ? » 27 mars 2023 à  13:07

Merci à vous pour votre réponse !
Ça m'étonne ce que tu dis math sur la durée des effets du Valium car quand j'en prends je ressens un léger effet anxiolytique pendant 1h/1h30 grand max et après plus rien du tout alors que la demi-vie est censée être énorme. Après j'en ai jamais pris + de 5 mg en une prise je vais tenter avec 10mg.
Par contre si j'ai bien compris le Xanax est beaucoup plus addictif et la tolérance grimpe plus vite ? Ce qui est pas vraiment positif...

Tramadol » Tramadol et Valium » 27 mars 2023 à  00:04

Salut, j'ai pas bien compris ton message tu prends du Tramadol et du Valium tous les jours ? Et est ce que tu mélanges les 2 en même temps ? Car c'est extrêmement déconseillé de mélanger 2 dépresseurs.
Quant au Tramadol je sais pas si tes 300mg tu les prends en une fois ou répartis sur la journée mais si ta question c'est est ce que tu peux prendre 400mg d'un coup je te conseille vraiment pas, j'ai consommé du tramadol régulièrement pendant quelques mois et avec 400mg en LP j'ai fait un début de syndrome seroto c'était assez flippant et très désagréable j'ai fini aux urgences.
Si tu veux continuer à prendre des opioides je pense que passer à la codéine serait une bonne idée y'a bcp moins d'effets secondaire (tu risques pas de syndrome seroto ou de crise d'épilepsie).

Benzodiazépines » Valium vs Xanax, le plus récréatif ? » 26 mars 2023 à  10:36

Bonjour à tous, j'ai en ma possession une boîte de [b]Diazépam (Valium) 5mg[/b] que j'ai testé à 2 occasions avec 5 mg seulement mais à part une légère sédation et un peu moins d'anxiété rien de fou niveau récréatif (je sais que pour beaucoup les benzos n'ont rien de récréatif mais j'ai lu pas mal de témoignages de gens qui disaient que ça les mettaient très très bien).
Est ce que [b]l'Alprazolam (Xanax)[/b] est plus récréatif selon vous ? Et quels sont les différences niveau effets entre ces 2 benzos ?
Bonne journée !:bong:

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » 21 mars 2023 à  08:41

Pour ne plus sentir 180mg ta tolérance doit vraiment être énorme, en combien de temps la tolérance à la codéine est apparue dans votre cas ?(je m'adresse à tous les usagers de codé)
J'ai entendu dire que la tolérance apparaissait vraiment très vite...
J'espère qu'avec 2 prises par semaine de 90mg ça va pas grimper trop vite.

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » 20 mars 2023 à  20:32

Merci à vous 2 pour vos réponses !
Si je prends la codéine après la bière est ce que c'est les effets de l'alcool qui vont etre potentialisés par la codéine ou les effets de la codéine par l'alcool (ce que je cherche parce que j'ai pas envie d'être bourré)?
Ou ça n'a pas d'importance car les 2 se potentialisent mutuellement ?
Et par rapport aux overdoses des métaboliseurs rapides j'y ai pensé mais comment savoir si on en fait partie ? Je pose cette question car je ressens les effets de la codé à partir de 70mg ce qui me paraît assez faible (j'ai lu des témoignages de gens qui ne ressentent rien à 200mg).
Ça fait beaucoup de questions mais voilà^^
Bonne soirée à vous :)

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » 20 mars 2023 à  11:18

Je compte commencer par 50mg de codéine + 1 bière de 50 cl pour être vraiment safe et j'augmenterai ou non en fonction du résultat.
Est ce que tu as déjà testé ce mélange toi ? Si oui a quelles doses et comment ça s'est passé ?
Et est ce que tu as déjà entendu parlé de gens qui ont fait une overdose avec une dose assez faible de codéine ?(j'entends par "faible" moins de 150 mg).

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » 20 mars 2023 à  00:25

Bonsoir et merci de répondre aussi rapidement.
Je savais pas du tout que la DL50 s'appliquait seulement aux animaux tu m'apprends quelque chose, ce qui me renforce dans mon idée que la notion de dose létale est un concept assez flou.

Pour te répondre je fais 73 kg je n'ai quasiment aucune tolérance à la codéine car j'en consomme que depuis quelques jours (j'en avais déjà pris 3-4 fois il y a un moment mais rien de régulier) et je ressens les effets à partir de 70 mg environ.
Le truc c'est que j'ai jamais mélangé l'alcool à un opiacé ou à quelconque autre dépresseur donc j'ai ABSOLUMENT aucune idée d'à quel point l'alcool potentialise les effets des opiacés et augmente les risques d'overdose ( x2, x3 , x10 ?)
Est ce que si par exemple la [b]dose létale[/b] de codéine pour moi était de 250 mg (chiffre pris au hasard) , de combien serait-elle environ avec l'alcool (si tu as une petite idée)? 150, 100 , 80 ...
Je pose beaucoup de questions mais c'est parce que je veux vraiment prendre le …

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » 19 mars 2023 à  21:12

Merci prescripteur pour ta réponse !
J'étais déjà tombé sur cette publication mais je t'avoue que je suis encore + dans le flou car sur certains sites j'ai vu que la DL50 de codéine seule était de 200mg, sur d'autres sites j'ai vu 500 mg, 600mg, 1g , 1g5... Fin bref j'ai l'impression que personne est d'accord là-dessus ?
Et par rapport au mélange avec l'alcool est ce que tu penses qu'avec une bière de 50 cl à 5% et 60 mg je risque la dépression respiratoire ?

Bonne soirée à toi :super:

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » 18 mars 2023 à  20:48

Bonjour à tous, c'est mon tout premier post sur ce forum car j'ai beaucoup de questions
Je me présente rapidement : 20 ans, 1m78 pour 72 kg je suis consommateur régulier de clopes et de cannabis, consommateur occasionel d'alcool (3-4 fois par mois et une légère tolérance), déjà testé le tramadol une vingtaine/ trentaine de fois mais j'ai arrêté à cause d'un début de syndrome seroto assez flippant avec 400mg en LP.
Je suis donc passé depuis quelques jours à la codéine car celle-ci a, je trouve beaucoup moins d'effets secondaires et le mélange alcool + codéine me tente bien même si je connais les risques de mélanger 2 dépresseurs
L'overdose ou la dépression respiratoire me fait peur donc je m'adresse aux consommateurs/anciens consommateurs réguliers de codéine :
- [b]quelle dose de bière et de codéine[/b] je pourrai prendre sans risquer l'overdose ? sachant que je ressens les effets à partir de 70-80 mg et me prends une bonne perche à 100 mg+.
- quelle est la [b]dose létale de codéine[ …

Remonter

Pied de page des forums