Recherche » Forums » Auteur : cosmo

MDMA/Ecstasy » La Vérité sur la dangerosité de la MDMA » 04 avril 2020 à  00:09

Cosmo
Replies: 10

Aller au message

J'ai arrêté la MDMA maintenant, je n'en reprendrai plus jamais. Mais c'est fou comme on peut vite perdre le contrôle, j'ai été si peu prudent... Alors que les Rdr, je les ai entendu 1000 fois.

Merci de tes conseils mais oui je suis suivi maintenant, psy + addicto.

Prenez soin de vous

MDMA/Ecstasy » La Vérité sur la dangerosité de la MDMA » 03 avril 2020 à  17:01

Cosmo
Replies: 10

Aller au message

Rick :

Oui c'est vrai, c'est ce que je disais à Ocram je ne cherchait pas à refaire le discours qu'on entends déjà ^^

En fait, j'ai réussi à consommer de manière safe de la MDMA pendant un temps... Sur un fond dépressif, et en sachant pertinament que ça n'allait pas arranger les choses.

De fil en aiguille bah, j'ai perdu la raison sans m'en rendre compte... 2 g en un week end, ce qui, pour le coup, a déclenché ma dépression.


Jsuis pas venu ici en mode "touchez pas à ça", mais vraiment pour rappeler que ça ne devrait jamais être utilisé sur un fond dépressif, parce que moi par exemple, j'ai totalement et très rapidement perdu le contrôle des choses.

Amicalement

MDMA/Ecstasy » La Vérité sur la dangerosité de la MDMA » 03 avril 2020 à  16:54

Cosmo
Replies: 10

Aller au message

Ocram:

Pour te répondre, ce témoignage n'a pas pour but de refaire le discours de "la drogue c'est mal". Oui je l'ai cherché, et oui c'est totalement moi qui ait fait n'importe quoi.

Ce que j'ai voulu faire à travers mon témoignage c'est vous partager mon expérience, qui je ne l'espère pas, peut arriver à d'autres.

Je connais tout ce qu'il faut connaître sur les Rdr de la MDMA, pourtant je arrive à faire de la merde au possible. Je viens mettre en garde simplement, comme beaucoup l'ont fait avant moi, qu'echaper à ses problème avec ça ne fait que nous faire retomber encore plus bas.

C'est peut être obvious, mais ça fait du bien d'en parler ^^

Amicalement

MDMA/Ecstasy » La Vérité sur la dangerosité de la MDMA » 03 avril 2020 à  00:59

Cosmo
Replies: 10

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous, ami.e.s lecteurs.trices

J'ai plusieurs fois partagé mes joies et passions avec différentes substances sur ce formidable forum (cannabis, lamaline, MDMA, etc...)

Aujourd'hui, c'est dans un contexte bien moins amusant que je viens apporter ma pierre à l'édifice sur les dangers de la MDMA, de l'extasy, du taz, comme nous voulez.

En effet, moi qui ait vécu une enfance joyeuse et bordée d'insouciance, un tragique décès est venu m'encastrer dans la réalité de la vie. Cette réalité si difficile, insurmontable, traduisant la vanité de l'éxistance, notre si petite importance dans ce majestueux univers. Depuis ce jour, j'ai eut un attrait assez incroyable pour les psychotropes, cherchant d'après ma psy à retrouver un sentiment de sécurité perdu, en pleine adolescance. On n'a pas l'arsenal mental pour perdre violemment son père à 13 ans.

Le cannabis a été ma première vraie expérience on peut dire, le MDMA a été LA vraie expérience d'ultime extaze de ma vie. J'ai …

MDMA/Ecstasy » Astuce pour faire durer les effets de la MDMA  » 14 novembre 2019 à  20:41

Cosmo
Replies: 9

Aller au message

DeToulouse: content de pas être le seul à avoir eu cette impression alors ^^

Fastofle: mon expérience ne s'est basée que sur une soirée en teuf. Je n'ai jamais essayé de faire ça hors contexte soirée, uniquement pour l'effet empatho avec son/sa partenaire, mais je comprends bien que regarder l'heure dans ces cas là n est pas forcément ultra approprié :P. Ça se limite vraiment au contexte festif, je pense comme toi

MDMA/Ecstasy » Astuce pour faire durer les effets de la MDMA  » 12 novembre 2019 à  02:02

Cosmo
Replies: 9

Aller au message

DeToulouse : je n'ai jamais essayé sous alcool mais je pense que le résultat doit être globalement le même ^^ as tu ressenti une différence avec la MD du coup ?

Psychotropeur: oui tu as tout à fait raison, ça dépends de chacun. J'ai des potes qui sont trop saoulés quand je leur montre 10 fois l'heure en moins d'une demi heure ? alors que d'autres c'est l'inverse. Ces moments interminables à se faire des câlins comme tu dis sous taz, bah perso j'ai jamais reussi à avoir cette sensation "interminable" jusqu'à maintenant ^^

MDMA/Ecstasy » Astuce pour faire durer les effets de la MDMA  » 04 novembre 2019 à  19:26

Cosmo
Replies: 9

Aller au message

Bonjour à toutes et tous :-)

Initié à la MD/taz depuis un peu plus d'un an, je voulais partager avec vous une astuce que j'ai trouvé pour faire sensiblement durer les effets de la molécule, sans pour autant ingérer une substance supplémentaire. Je m'explique.

Il y a environ 1 mois je suis sorti en boîte avec une très bonne connaissance, avec l'intention de taper ce soir la. J'ai pu me fournir auprès d'un ami, qui m'a assuré que les taz ne contenaient que de la MD (il les avait déjà essayé). Même si effectivement on ne peut pas être sûr à 100% sans analyse fiable, je suis confiant.

Je précise que je suis un homme de 24 ans, 1m75 pour 70 kg et en bonne santé. J'ai déjà pris plusieurs fois des taz/para, tout en respectant bien les RDR (6 a 8 semaines entre chaque prise minimum et jamais plus de 300 mg environ)

Bref, on arrive à soirée avec mon pote. Le son est super cool, bonne psytrance en vu pour les prochaines 8h :D. On tape tranquillement... Je précise aussi qu'on a rien pris …

DMT, changa et ayahuasca » Recette de la Changa » 24 juillet 2019 à  15:07

Cosmo
Replies: 3

Aller au message

Salut Macroscopie,

Merci bcp pour ta réponse, enfin quelque chose de précis! ^^
Navré que tu ai gardé de mauvais souvenir du shankra, je l'ai trouvé ouf perso !

Bon d'après ce que je comprends il va forcément me faloir de la freebase (ce qui est logique en y reflechissant) et ça pour en trouver bonjour....

DMT, changa et ayahuasca » Recette de la Changa » 24 juillet 2019 à  12:53

Cosmo
Replies: 3

Aller au message

Bonjour à tous.tes,

Voilà il y a quelques jours j'étais en festival (le Shankra pour ceux qui connaissent) et la bas j'ai entendu parlé d'une drogue que je ne connaissais pas : la Changa. J'avais déjà entendu parlé de l'Ayahuasca, qui contient entre autre de la DMT comme principe actif, mais je ne savais pas qu'il existait des "compos" pour fumer la DMT.

C'est une molécule que je n'ai jamais testé, mais je suis très curieux et j'aimerai tenter l'expérience avec un ami. Pour une première fois, on pensais plutôt fumer de la DMT plutôt que de l'ingerer histoire de commencer doucement avec cette molécule qui a l'air si puissante.

Par conséquent j'aimerai préparer moi même de la Changa, mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de recette claire. Ok, il faut un mélange d'au moins 2 plantes : une contenant de la DMT et une autre agissant comme un IMAO. Mais vu les faibles concentrations de DMT contenus dans la chacruna, le chaliponga, le mimosa etc.... comment est il possible d …

Opium et rachacha » Effets du Lamaline » 03 février 2019 à  14:28

Cosmo
Replies: 4

Aller au message

Salut Polly,

Désolé pour le temps de réponse.
Alors le Lamaline contenant du Paracétamol, je te déconseille fortement de prendre 7 gellules telles quel d'un seul coup. Tu devras forcément faire une CWE (une extraction a l'eau froide) pour extraire le paracétamol du reste. C'est très simple à faire, mais comme je l'ai dis avec 12 gellules je n'ai presque rien senti alors avec 7 à mon avis tu n'auras rien...
Conclusion : pas de surdosage avec 7 gellules

Cannabis » Manger du shit : simple et efficace » 31 décembre 2018 à  16:31

Cosmo
Replies: 14

Aller au message

Merci pour vos réponses!

Mister No : oui tu as raison, si comme l'as dit sphax ma méthode ne fait ressortir qu'environ 20% du potentiel du produit alors j'ai plutôt intérêt à faire gaffe et à ne pas tirer de conclusions trop rapidement. En faite je ne pensais pas qu'en chauffant plus la résine ça pouvait vraiment plus potentialiser l'effet, heureusement que tu m'en parles ^^ Par contre l'effet n'a rien de placebo, je ne sais pas trop comment mais même sans chauffer je l'ai bien senti. Peut être que le shit s'est oxydé comme l'a aussi dit sphax ;)

Lecoq : merci pour ta recette! C'est simple et ça me vas bien :p j'essayerai ça! Ingérer 0.2 mL de 2g dissous dans 40 ml revient a ingérer 10 mg ce qui me parrait tout à fait normal contrairement à d'autres recettes ou ça parle de plusieurs grammes dans un gateau :surp: . Et pour ma part c'est une conso occasionelle ;)

Assoactis : tu avais pris une boulette de quelle taille à peu près? Parce qu'avec un ptit serpentin d'1 cm de long et 3 mm …

Cannabis » Manger du shit : simple et efficace » 31 décembre 2018 à  15:10

Cosmo
Replies: 14

Aller au message

Merci pour ta réponse, j'ai encore à apprendre à ce que je vois :P Effectivement si je peux otpimiser ça juste en attendant un peu plus longtemps, ça n'en sera que meilleur!! Tu penses que si je mets la même quantité dans un corps gras au four, il faudrait le régler sur quelle température et pendant combien de temps environ?

Cannabis » Manger du shit : simple et efficace » 31 décembre 2018 à  14:58

Cosmo
Replies: 14

Aller au message

Oui la chaleur a pour role de décarboxyler notamment le THC-A en THC si je dis pas de conneries, c'est d'ailleur ça qui est censer "activer" le cannabis. Mais pourtant et à ma grande surprise justement, l'effet est bien la ^^ Tu penses que l'effet serait plus fort en chauffant plus longtemps ?

Cannabis » Manger du shit : simple et efficace » 31 décembre 2018 à  14:33

Cosmo
Replies: 14

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'un moyen que j'utilise pour consommer du cannabis de manière saine, efficace, économique et ultra simple : l'injestion. Oui oui, j'ai bien dis ultra simple! On en parle déjà pas mal sur le forum mais on parle rarement des doses et des moyens les plus simples qu'il existe pour renssentir un effet convenable.

Je consomme occasionellement du cannabis (beuh ou shit), comme beaucoup je préfère oh combien la weed pour son goût et sa pureté mais il arrive que je me retrouve avec du shit. N'étant vraiment pas fan des joints au shit, j'ai alors pensé à le manger. Je tombe sur des recettes du genre yaourt au shit, beurre de marakesh pour la beuh... fleimmard jusqu'à la moelle, et parce que j'ai eu énormément de mal à trouver les doses à mettre dans les recettes pour obtenir une défonce équivalente à celle d'un pet, je décide de découvrir les choses par moi meme.

Le THC a besoin d'un corps gras et un minimum chaud pour être …

Opium et rachacha » Effets du Lamaline » 31 décembre 2018 à  13:59

Cosmo
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je souhaitais partager avec vous une petite expérience que j'ai testée hier soir avec du Lamaline. Je sais qu'il existe dejà des discussions à ce sujet mais je n'en ai trouvé aucune qui donnait un réels retour d'expérience sur son potentiel intérêt psychoactif. J'ai souvent lu que le Lamaline n'en valait pas la peine, j'ai quand même voulu tester par moi même.
Pour rappel le Lamaline c'est un mélange de paracétamol, de caféine et surtout de poudre d'opium. N'ayant jamais testé l'opium et n'ayant que peu d'expérience dans les opiacés (déjà essayé le tramadol, le kratom et la codéine quelques fois), j'ai voulu tenter l'expérience avec ce que j'avais sous la main ^^. Pour info je suis un homme de 68 kg.
J'ai donc fait une CWE avec 12 pillules dans 400 mL d'eau pour retirer le paracétamol, histoire de pas finir à l'hosto. J'ai obtenu un liquide marron clair qui donne pas vraiment envie, avec théoriquement 12*10=120 mg d'opium et 30*12= 360 mg de ca …

Au coin du comptoir.... » salut! présentation .. bah, de moi » 31 décembre 2018 à  13:22

Cosmo
Replies: 9

Aller au message

Salut tout le monde

Je suis Cosmos, étudiant en chimie à Lyon. J'ai 23 ans et cela fait quelques années que je parcours ce forum lorsque j'expérimente de nouvelles choses. Je suis de nature très curieux, surtout concernant les substances psychoactives. Je n'ai aucune addiction si ce n'est la nicotine. Aujourd'hui j'aimerai à mon tour contribuer au partage d'expériences et à la réduction des risques. Ce forum m'a tellement apporté que je ressens le besoin d'en faire de même. Je suis consomateur occasionel de cannabis, kratom et kanna (sceletium tortuosum), et parfois de codéine, opium, tramadol, benzodiazépine et MDMA.

Merci et bonne journée à tous ! :)

Remonter

Pied de page des forums