Bonjour à toutes et tous :-)
Initié à la
MD/taz depuis un peu plus d'un an, je voulais partager avec vous une astuce que j'ai trouvé pour faire sensiblement durer les effets de la molécule, sans pour autant ingérer une substance supplémentaire. Je m'explique.
Il y a environ 1 mois je suis sorti en boîte avec une très bonne connaissance, avec l'intention de taper ce soir la. J'ai pu me fournir auprès d'un ami, qui m'a assuré que les
taz ne contenaient que de la
MD (il les avait déjà essayé). Même si effectivement on ne peut pas être sûr à 100% sans analyse fiable, je suis confiant.
Je précise que je suis un homme de 24 ans, 1m75 pour 70 kg et en bonne santé. J'ai déjà pris plusieurs fois des
taz/para, tout en respectant bien les
RDR (6 a 8 semaines entre chaque prise minimum et jamais plus de 300 mg environ)
Bref, on arrive à soirée avec mon pote. Le son est super cool, bonne psytrance en vu pour les prochaines 8h
. On tape tranquillement... Je précise aussi qu'on a rien pris d'autre que de la
MD, pas meme une biere (les perches sont nettement plus propres ainsi je trouve). Puis en fumant une clope vient cette montée qui j'apprécie tant ... la tête qui tourne un peu, les inspirations/expirations se font de plus en plus profondes, j'aime les gens autours de moi, j'ai envie de parler, de bouger.... Bref. C'est bien de la
MD ^^ mon pote la sent bien aussi.
On passe une super bonne soirée puis vient le moment de
redrop. A ce moment j'ai une sérieuse discussion avec mon pote concernant la vitesse à laquelle passe une soirée sous
taz. Toute personne qui a déjà essayé sait que le temps passe beaucoup trop vite. Bordel c'est tellement cher payé ces si couuuurts instants de pur bonheur après 8 fucking semaines d'attente !!!! On s'est donc dit que ce soir, on allait profiter UN MAX, en restant le plus conscient possible du moment qu'on était en train de passer.
Du coup machinalement, je me suis mis à régulièrement regarder l'heure sur mon portable durant la soirée, très TRÈS régulièrement... En faite, on regardait l'heure toutes les 2 min avec mon pote, littéralement. Bah figurez vous qu'en faisant ça, le temps devenait super, SUPER long. A tel point qu'à un moment je me suis dis "nan mais c'est insane que ça soit aussi long, c'est ouf". Attention ça ne veut pas dire qu'on s est fait chier, bien au contraire !!! On a profité de notre trip à fond mais comme jamais, j'ai clairement vécu mon meilleur trip à la
MD ce soir la ^^ J'avais l'impression qu'il se passait bien 10 min entre chaque moment où je regardais l'heure, alors qu'au final il ne s'etait passé que 2 ou 3 min. A chaque fois On se regardait avec mon pote avec des gros smiles, agréablement surpris du temps qu'il nous restait encore. On avait l'effet inverse en faite, le temps passait très lentement. C'était interminablement bien.
Le truc cool aussi c'est que le lendemain je me souvenais beaucoup plus de ma soirée que d'habitude. Normalement je me souviens surtout des moments marquants mais ça s'arrête là. Cette fois ci c'était complément différent, j'étais tellement ancré dans la réalité à force de systématiquement regarder l'heure que les souvenirs sont plus clairs et plus nombreux.
Donc voilà, c'est con hein haha mais maintenant ça va devenir une habitude de regarder 1000 fois l'heure dans une soirée juste pour que ça dure encore et encore ^^. Ça peut paraître vraiment évident ou bizarre mais je vous JURE que j'ai profité 1000 fois plus de ma soirée en faisant ça.
A tenter si vous en avez l'occasion ;-)
Amicalement,
Cosmo